Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
b
3 août 2012 16:13
cc les fillles


Salut ma tesnym d'amourrrrr smiling smiley))))

Ca fait du bien de revenir pas ici!! notre complicité d'avant manque énormément ici!!!!

Comment tu vas Antgone, comment va Imrane?
Il mache macha allah c 'est super!!! tu dois etre trop heureuse, tu te relance bientot incha allah l'allah y raounek!! smiling smiley

Rizou est enceinte macha allah marboukkkkk a toi rizou!!! comment Shainez??? ça fait un bail? elle a du sacrément grandir!! smiling smiley

Mabroukkk a toi Sonia tu as passé une épreuve terrible mais hdl tu as enfin été récompenser c génial!! l'allah y kemel arlik smiling smiley))

C'est dommage pour bruni je suis deg!!! j'espère qu'elle et son bb vont bien!!!!

Tu n'a pas son num Antigone??

bisoussss bisousss et a très vite!!!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
3 août 2012 19:07
Sonia , quand on pense bébé on croit que c est une chose facile mais en réalité ça demande de s armer de patience , ça n arrive pas en claquant des mains , inshaalah que ta grossesse soit la bonne , allah ikamal 3lik belkhir.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
3 août 2012 20:23
coucou les filles ca fait tout drole de voir le post

nostalgie quand tu nous tiens

bbchamsy ca va toi et ta petite puce

tesnym antigonne comment vos footballeur

shaïnez est une vraie chipie elle est dure dure mais bon je tiens le coup mais tbarkhallah elle est tres eveiller elle dit mama papa regarde elle dit non non non et avec le doigt lol elle est vraiment rigolote

cette 2 eme grossesse est une surprise j'allais reprendre la pilule ce mois ci
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
4 août 2012 16:31
Coucou tt le monde,

Gspr ke vs allait Tte bien Antigone sa fait un bail j'ai lu un peu Allah i chafik pour la fausse couche!!! Imrane va bien gspr un ptit bisous de ma part

Rizou mebrok ma belle c t écrit hamdoulilah sa doit être une vrai chipie ta ptite saunez gros bisous à vs ttes

JUSTE UN MSG POUR BRUNI SI TU LIS CE MSG J'AIMERAI TROP AVOIR DE TES NVL TOI ET WISSAM TU NS MANQUE BISOUS!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
t
4 août 2012 20:35
Contente de vous lire les copines :-))

Pourquoi tu comptais reprendre la pilule rizou? Ça va sinon, la grossesse pas trop dure?
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
4 août 2012 20:53
salam les filles

merci lione72 je te souhaite de meme comment va ton petit bout

tesnym je comptais la reprendre parceque j'ai arranger mes horaires de boulot et ma fille a eu une place en creche donc je voulais repousser a plus tard
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
t
5 août 2012 15:09
Ah ok tu vois soubhane Allah! Dieu avait d' autres projets pour toi!

En tous cas, j'espère que tout ira bien pour toi on essayera de te suivre sur le post des mamans d' avril 2013.

Bisous
5 août 2012 15:53
oui tout a fait oukhba likhoum inchallah

en tout cas les nausées on commencer ce matin crying(
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
7 août 2012 15:26
Ah oui ça fait plaiz de voir du monde!!!!

Rizou ben tu vois fallait pas trop prévoir lollllllll
Dieu t'a récompenser d' un beau cadeau!!!!

Comment ça se passe bien j'espère ?
TU nous diras si c une poupée ou un footballeur!! smiling smiley))))

Macha allah la ptite shainez!!! elle doit etre trop mimi comme tout!!! smiling smiley

bisouss les girls!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 15:27 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
10 décembre 2012 00:23
un hommage pour notre ancien refuge
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
12 février 2013 21:21
lol nostalgie, quand tu nous tiens. j'éspére que vous allez toutes bien et vos enfants aussi. bisou à toute
y
1 mars 2013 16:23
après tous ce temps , la personne dont on attendait toutes un + a pu réaliser ce rêve grace à dieu
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
1 mars 2013 16:31
Merci ma cherie <3
EEM
L
23 avril 2013 10:51
Hamdoulillah EEM c'est yammy94 je suis trop contente pour toi!!!!
M
23 avril 2013 14:46
Salam
Merci ma belle yawning smiley
Ghbrti!!! Tu en es ou??
EEM
t
23 avril 2013 16:58
oui hamdoulah avec Eem la boucle est bouclée! notre dernier bébé de la bande s'est fait attendre mais hamdulah!

Yammy ça fait plaisir de te lire! comment tu vas? et ton petit bout il a quel âge mnt? 2 ans non?!
M
23 avril 2013 17:11
Mdr tesnym oh oui il s'est fait désiré le coquin grinning smiley mais Hamdolilah
EEM
L
22 mai 2013 13:51
Désolé de répondre si tard je viens tout juste de voir ton msg Tesnym

Je me connecte très rarement.

Mon fils va bientôt avoir 2 ans le 2 juin inchaALLAH, et j'ai eu une petite fille entre temps j'ai accouchée fin février.

Sinon ton fils va bien? il aura 2ans en juillet sii je me trompe pas?
L
22 mai 2013 13:53
EEM ca va tes nausées pas trop difficile?
22 mai 2013 15:38
ohhh machallah yammy! mabrouk la petite princesse! tu l'as appelé comment? en tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de retrouver ce post winking smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook