Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour entre cousin et cousine
m
24 mars 2010 14:09
la mek: ce n'est pas de cette façon qu'il faut aborder la question car tu sais bien que tous le monde peut avoir ce drame à vivre...C'est comme si tu disais:prouves -moi que je n'aurai pas d'accident d'avion.Je ne pourrais pas te le prouver car c'est possible. Je pourrais juste trouver des statistiques sur le nombre de vols, les compagnies aériennes, les accidents , les facteurs donc corroborans cette probabilité. Exemple:plus d'accident en 20 ans avec cette cie, plus d'accidents le soir chez 60 % des cies, (je dis n'importe quoi ici) et d'émettre des hypothèses sur les risques encourus. , ce sont l'accroissement des probabilités entre parents qui est à voir ici. De mon côté,j'ai 44 ans. La science me permet si je tombe enceinte de faire des amniocentèses et autres tests (je ne suis pas médecin) afin de voir si j'aurais un enfant handicapé. Si tel serait le cas, je me ferais avorter car faire vivre cela à un enfant et à mon couple, à moi-même,je sais que je n'aurais pas la force. Donc,je choisirais d'éviter. Si tu as la chance de faire ces tests, je te dirais :let'go et aimez -vous. Ca change la donne !! mais bon, je ne suis pas en faveur des rapports amoureux au sein d,une même famille. C'est mon opinion et pour aussi d'autres raisons que la maladie. Ca ne rentre pas dans ma tête ni celle de ma culture. Je n'ai pas à te juger au fond même si moi , dans ma petite tête,c,est impensable. Quoi qu'il en sot, je te souhaite d,être heureuse dans ta relation. MERalie
M
24 mars 2010 14:24
chacun son mektab chacun son destin
a
24 mars 2010 16:01
had meralie kadkhel f chi 7wayj b3ad 3liha Cool
o
24 mars 2010 16:17
mdrr

je suis entièrement d'accord avec toi ammoulatouClap
Ouarzazia for ever....
M
24 mars 2010 16:50
moi je pense faut laissser faire le destin et mektab
des fois ses toi et ta chance
des fois les histoire entre cousin et cousine sa marche mieux
que les histore normal ou alors


ses le contraire seul dieu le sait
dieu a tout ectrit de a a z sur notre vie
o
24 mars 2010 16:51
comme on dit Allah o3lem
Ouarzazia for ever....
M
24 mars 2010 16:53
oui tu a raison sul dieu le sais
A
15 octobre 2018 15:29
Salam mes frères. D'abord je disais le mariage cousinade n'est pas interdit par l'islam. ne confondez pas la religion avec les initiations, voire coutumes. Cependant on ne voit aucun verset qui parle de l'interdiction de ce mariage. En fin bref, c'est pas légiferé ni dans le Coran ni dans les hadiths.
S
16 avril 2020 12:19
Dieu dit dans le coran :
"ramenez votre preuve si vous êtes véridique"
[al-baqara / V 111]

Où sont tes preuves ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook