Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à remonter la pente ...
25 juillet 2017 16:34
les waswas et la lecture de yabi lol

se passer un truc ? genre accident?

je pense qu'il sait ces choses-là (sorcellerie et compagnie) il n'est pas naïf...

Vois plutôt du côté de l'achat de terrain, t'en a-t-il parlé? c'est familiale? il peut avoir peut-être un souci à ce niveau-là qui puisse retarder son retour...

Les femmes bof, il a divorcé, il refait sa vie avec toi et a l'air d'avoir fait le choix du coeur, c'est pas une bonne femme là-bas qui va lui mettre le grapin dessus vu votre contexte de couple.

Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Mon mari Qd il n'est pas bien ou contrarié il ne veut parler à personne

Je pense qu'il s'est passé un truc au bled

Kheyr

Mais j'ai peur qu'on lui ai fait du shor ...
Car bcp le jalouse

Êt j'ai peur qu'il soit tombé sur une autre femme

Je m'imagine trop de trucs sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 16:35 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
25 juillet 2017 16:38
Oui il m'avait parlé de l'achat du terrain bien avant

Oui tu as raison

Vu le contexte de notre couple il n'est pas du genre à retomber dans les gamineries

Je ne sais pas un truc genre un proche malade où lui même est tombé malade Allah i hfed

C'est un homme réfléchi
Bcp même

Mais en attendant .. Je suis sans réponses de sa part


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
les waswas et la lecture de yabi lol

se passer un truc ? genre accident?

je pense qu'il sait ces choses-là (sorcellerie et compagnie) il n'est pas naïf...

Vois plutôt du côté de l'achat de terrain, t'en a-t-il parlé? c'est familiale? il peut avoir peut-être un souci à ce niveau-là qui puisse retarder son retour...

Les femmes bof, il a divorcé, il refait sa vie avec toi et a l'air d'avoir fait le choix du coeur, c'est pas une bonne femme là-bas qui va lui mettre le grapin dessus vu votre contexte de couple.
25 juillet 2017 22:02
Alors tu a eu des nouvelles !
B
25 juillet 2017 22:09
Non toujours pas ...

Je l'ai appelé tout à l'heure vers 20h40 êt Ca sonnait son portable puce du bled

Êt Ca ne décroche pas sad smiley

Je lui ai envoyé un SMS lui disant qu'il fallait m'appeler demain du Taxiphone à telle heure

Je verrai bien sad smiley
Citation
licorne 13 a écrit:
Alors tu a eu des nouvelles !
25 juillet 2017 22:11
Peut être il es dans le bateau ?
B
25 juillet 2017 22:12
Non je ne crois pas ...

Sa puce du bled est active
Citation
licorne 13 a écrit:
Peut être il es dans le bateau ?
25 juillet 2017 22:14
Peut être qu'il a laisser sà puce à ses frères et soeurs et qu'il es dan le bateau !
B
25 juillet 2017 22:37
Non

Ses frères êt Soeurs sont ici en France

Enfin je crois ...

Êt lui le connaissant bien
Il ne laissera jamais sa puce à un membre de sa famille .
Citation
licorne 13 a écrit:
Peut être qu'il a laisser sà puce à ses frères et soeurs et qu'il es dan le bateau !
25 juillet 2017 23:32
Ah OK ! J'espère que tu aura de ses nouvelles inchalah
S
26 juillet 2017 00:47
Salem Bchwiyaaaa

je comprends que tu t' inquiétes , mais surtout ne te mets pas de waswas à cause de yabiladi

j' ai l' impression que c' est un peu ce qui t' arrive et tu te montes tout plein de films

je t' ai déjà lu sur ton époux, tu parles souvent de lui en bien, aies confiance en ton jugement sur lui et vos expériences du passé qui vous a solidifié

il a du se passer quelque chose, il t' expliquera en temps et en heure

tu lui rappeleras juste qu' il est important de ne pas laisser sa femme sans nouvelles

c' est dur de patienter et tu as besoin d' être rassuré, mais ça finira par arriver inchallah

évites les sections PBS de couple et relations sentimentales, le temps que tu as éclairci cette histoire

kheir inchallah
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
C'est une personne d'une grande bonté
Gentil êt aime me faire rire
Il m'aime plus que tout

Personne ne pourrait le dévier.

Même si on a eu des hauts et des bas, il reste tjrs le 1er à arranger les choses

Là mnt je ne comprends pas son attitude
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
B
26 juillet 2017 00:59
Salam ma sœur

Wlh ton msg m'a remonté un peu le moral

Oui jai repensé à nos expériences du passés êt ce qui nous â solidifié...

Mais je le jure par Allah qu'il a tjrs été hnine avec moi
Il se tapait 350 kms pour venir me voir
Et souvent

Toujours là pour me rassurer etc

Il m'aime comme il n'a jamais aimé une autre femme
Pàs même la mère de ses enfants

C'est complètement différent d'après lui

Et il regrette amèrement son passé avec elle car elle l'avait dévié gravement ( c'est une athée )

Mnt Alhamdullah il prie et jeûne
Va à la mosquée Qd il peut

En gros il s'est repenti

Mais j'ai peur que le naturel revienne au galop

Car moi je l'ai monté vers le haut

Et c'est ce qui lui a plu en moi

Je suis tjrs à son écoute

Même si par moment on se prend le chou
Et là il se braque et ne parle plus

Mohim kheyr InshaAllah
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Salem Bchwiyaaaa

je comprends que tu t' inquiétes , mais surtout ne te mets pas de waswas à cause de yabiladi

j' ai l' impression que c' est un peu ce qui t' arrive et tu te montes tout plein de films

je t' ai déjà lu sur ton époux, tu parles souvent de lui en bien, aies confiance en ton jugement sur lui et vos expériences du passé qui vous a solidifié

il a du se passer quelque chose, il t' expliquera en temps et en heure

tu lui rappeleras juste qu' il est important de ne pas laisser sa femme sans nouvelles

c' est dur de patienter et tu as besoin d' être rassuré, mais ça finira par arriver inchallah

évites les sections PBS de couple et relations sentimentales, le temps que tu as éclairci cette histoire

kheir inchallah
U
26 juillet 2017 01:04
salam alaykoum

L'anasheed ou récitation du coran, remplace la tonalité télephonique d'un appel émis. Le téléphone de ton mari était donc en train de sonner.
S'il a Mobilis le réseau est franchement moisi dans certains endroits. Ma mère est joignable une fois sur 20 sur sa puce Mobilis alors qu'elle est à Alger. Je tombe souvent sur sa messagerie lorsque je l'appelle..

Kheir InchAllah ton mari a peut etre eu des empêchements ou se trouve dans un endroit assez éloigné ou est peut etre sur le chemin du retour. Essaye de le joindre via internet, ou sa puce de France (si ellen'est pas en mode avion) ou voit avec sa famille. bonne chance
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Je viens de contacter un de ses frères sur FB

J'attends sa réponse ...

Merci ma belle

Pour le moment j'attends un peu

Le pire c'est que depuis hier soir qd j'appelle sur sa puce du bled CA NE SONNE PLUS !

Êt taleur jai appelée êt j'ai entendue comme un anasheed avec un fond de musique religieux
Mais C comme une sorte d'attente ou je ne sais quoi

Trop bizarre Wlh
S
26 juillet 2017 01:12
justement tu connais MIEUX ton époux que nous et l' amour qu' il te porte alors ne te montes pas de Films qui n' est pas digne de son amour

je me rappelle quelques uns de tes commentaires, je ne doute pas de l' amour de ton époux , cependant sache et je pense que je ne t' apprends rien, que la plus part des hommes se braquent et se braquent dans leur silence

il faut souvent que ça redescende lol chez eux c' est nul mais ils sont comme ça lol

je ne veux pas que tu le blâmes trop vite que tu t' emportes trop vite sans avoir sa PROPRE EXPLICATION

nous nous allons supputer, encore plus parce que sa personnalité nous ait totalement inconnu
donc bon c' est toi qui connait le personnage , ses ACTES d' amour envers toi

alors patientes soeurette, fais ton possible pr avoir une nouvelle

quand il revient inchallah et je suis à 70000% qu' il va revenir, tu discuteras avec lui pr comprendre

un homme qui a un mariage récent, ou tu préparais tout pr venir vivre avec lui, il va pas jouer le OUFF la

il y a une raison, tu vas te torturer l' esprit c' est humain mais tu finiras par y voir plus clair soeurette inchallah
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam ma sœur

Wlh ton msg m'a remonté un peu le moral

Oui jai repensé à nos expériences du passés êt ce qui nous â solidifié...

Mais je le jure par Allah qu'il a tjrs été hnine avec moi
Il se tapait 350 kms pour venir me voir
Et souvent

Toujours là pour me rassurer etc

Il m'aime comme il n'a jamais aimé une autre femme
Pàs même la mère de ses enfants

C'est complètement différent d'après lui

Et il regrette amèrement son passé avec elle car elle l'avait dévié gravement ( c'est une athée )

Mnt Alhamdullah il prie et jeûne
Va à la mosquée Qd il peut

En gros il s'est repenti

Mais j'ai peur que le naturel revienne au galop

Car moi je l'ai monté vers le haut

Et c'est ce qui lui a plu en moi

Je suis tjrs à son écoute

Même si par moment on se prend le chou
Et là il se braque et ne parle plus

Mohim kheyr InshaAllah
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
I
IEF
26 juillet 2017 01:42
Salam aleykoum !



RESPECT Welcome


Citation
Sha Sha*** a écrit:
justement tu connais MIEUX ton époux que nous et l' amour qu' il te porte alors ne te montes pas de Films qui n' est pas digne de son amour

je me rappelle quelques uns de tes commentaires, je ne doute pas de l' amour de ton époux , cependant sache et je pense que je ne t' apprends rien, que la plus part des hommes se braquent et se braquent dans leur silence

il faut souvent que ça redescende lol chez eux c' est nul mais ils sont comme ça lol

je ne veux pas que tu le blâmes trop vite que tu t' emportes trop vite sans avoir sa PROPRE EXPLICATION

nous nous allons supputer, encore plus parce que sa personnalité nous ait totalement inconnu
donc bon c' est toi qui connait le personnage , ses ACTES d' amour envers toi

alors patientes soeurette, fais ton possible pr avoir une nouvelle

quand il revient inchallah et je suis à 70000% qu' il va revenir, tu discuteras avec lui pr comprendre

un homme qui a un mariage récent, ou tu préparais tout pr venir vivre avec lui, il va pas jouer le OUFF la

il y a une raison, tu vas te torturer l' esprit c' est humain mais tu finiras par y voir plus clair soeurette inchallah
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
26 juillet 2017 10:02
Salam u ahlaikom

Oui il a la puce Mobilis

Et il me disait que sa puce avait des pb
Que lui aussi essayait de me joindre mais en vain

Moi je ne reçevait rien ...

Il est à Oran.
Une ville pas du tout éloignée pourtant

D'accord donc Qd j'entendais le anasheed C qu'il reçevait un appel â ce moment là sur son portable

Iwa ... Je suis fatiguée mon frère
Je n'ai pas dormie de la nuit

Tout ça commence à me faire penser qu'il se fout de moi.
Citation
Unknownymous a écrit:
salam alaykoum

L'anasheed ou récitation du coran, remplace la tonalité télephonique d'un appel émis. Le téléphone de ton mari était donc en train de sonner.
S'il a Mobilis le réseau est franchement moisi dans certains endroits. Ma mère est joignable une fois sur 20 sur sa puce Mobilis alors qu'elle est à Alger. Je tombe souvent sur sa messagerie lorsque je l'appelle..

Kheir InchAllah ton mari a peut etre eu des empêchements ou se trouve dans un endroit assez éloigné ou est peut etre sur le chemin du retour. Essaye de le joindre via internet, ou sa puce de France (si ellen'est pas en mode avion) ou voit avec sa famille. bonne chance
26 juillet 2017 11:10
Le mec il part au bled, il donnent pas de nouvelles à sa femme pendant 15 jours , il ne rentre pas à la date prévu , tu n'as pas le numéro de ses parents , tu connais pas ses frères a sœurs .... oula ça fait trop je trouves c'est bizarre une relation mari/femme sans qu'il te donne de nouvelles sans connaître la famille et avoir au moins les numéro...
vous étiez disputez non avant qu'il ne parte ?
B
26 juillet 2017 11:32
Salam

Je viens d'avoir un de ses frères sur messenger ...

Je suis choquée !!!!!

Il m'a dit que mon mari est avec sa femme au bled !!!
Il a une autre femme qui est sa cousine !!!

Je n'en revient pas !!! Mais est ce qu'il dit vrai ????

Son frère me dit que mon mari s'etait "marié" en 2014 avec sa cousine du bled ! ( Ca je le savais car mon mari m'avait parlé de ça ).

Sauf que mon mari m'avait parlé d'elle et que Ca ne s'était pas fait Et Ca avait été annulé car elle ne voulait pas l'attendre vu qu'elle était au bled !
Mon mari tardait à venir la voir
Bref !

Je demande à son frère le numéro de ses parents au bled
Il me dit - " tu rêves ! Demmerde toi !!' "
Après il me dit c'est pas mon pb ! Je connais mon frère Et Tkt lui Ca va trkl au bled ! Je l'ai au téléphone chaque soir !"

Voilâ les yabi !

En attendant je n'arrive pas à le joindre mon mari !

Tout est bizarre !!!!
La hawla wala quwatta Ila billah ...

Je me dit que le frère est un gros mytho
26 juillet 2017 11:35
Je comprends plus rien ton mari s'était marier en 2014 et tu étais au courant ?
Oulalaalala sa craint tous sa super malsain son frère qui te dis sa .. en tout cas c'est pas net bon courage ...
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam

Je viens d'avoir un de ses frères sur messenger ...

Je suis choquée !!!!!

Il m'a dit que mon mari est avec sa femme au bled !!!
Il a une autre femme qui est sa cousine !!!

Je n'en revient pas !!! Mais est ce qu'il dit vrai ????

Son frère me dit que mon mari s'etait "marié" en 2014 avec sa cousine du bled ! ( Ca je le savais car mon mari m'avait parlé de ça ).

Sauf que mon mari m'avait parlé d'elle et que Ca ne s'était pas fait Et Ca avait été annulé car elle ne voulait pas l'attendre vu qu'elle était au bled !
Mon mari tardait à venir la voir
Bref !

Je demande à son frère le numéro de ses parents au bled
Il me dit - " tu rêves ! Demmerde toi !!' "
Après il me dit c'est pas mon pb ! Je connais mon frère Et Tkt lui Ca va trkl au bled ! Je l'ai au téléphone chaque soir !"

Voilâ les yabi !

En attendant je n'arrive pas à le joindre mon mari !

Tout est bizarre !!!!
La hawla wala quwatta Ila billah ...

Je me dit que le frère est un gros mytho
S
26 juillet 2017 11:39
BCHWIYAAA

envois lui un texto " disant que tu t' inquiètes car pas de nouvelles et tu penses prendre un billet pour l' algérie car ça devient franchement inquiétant
que tu essaies de t' organiser et venir au bled

tu verras si il y a une reaction

et sur Facebook personne ne t' a répondu ?

Le terrain était-il à Oran ou dans une ville plus reculer ?
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam u ahlaikom

Oui il a la puce Mobilis

Et il me disait que sa puce avait des pb
Que lui aussi essayait de me joindre mais en vain

Moi je ne reçevait rien ...

Il est à Oran.
Une ville pas du tout éloignée pourtant

D'accord donc Qd j'entendais le anasheed C qu'il reçevait un appel â ce moment là sur son portable

Iwa ... Je suis fatiguée mon frère
Je n'ai pas dormie de la nuit

Tout ça commence à me faire penser qu'il se fout de moi.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
B
26 juillet 2017 12:13
Salam

Lis mon msg au dessus ma sœur ... sad smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
BCHWIYAAA

envois lui un texto " disant que tu t' inquiètes car pas de nouvelles et tu penses prendre un billet pour l' algérie car ça devient franchement inquiétant
que tu essaies de t' organiser et venir au bled

tu verras si il y a une reaction

et sur Facebook personne ne t' a répondu ?

Le terrain était-il à Oran ou dans une ville plus reculer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook