Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à remonter la pente ...
B
27 juillet 2017 15:04
J'ai contacté son frère ajd

Je lui ai demandé à ce qu'il demande à mon mari quil me contacte mais il n'a pas voulu répondre ...

J'ai pensé aussi à ça ma sœur
Suil est parti au bled pour les papiers de divorce avec sa cousine .

Allah u ahlam

Oui toutes tes questions je me les pose aussi

Je suis fatigué Wlh

Un frère d'ici m'a aidé
Il m'a donné les coordonnées avec numéros fixes â Oran
Je vais appeler dans l'après midi

J'espère trouver une issue
Insha Allah
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Salem

cette histoire est trop bizarre

je ne vois pas l' interêt de se marier en décembre pour ne plus te voir après et être marié au bled

en plus si il a une officielle, pourquoi tu n' as pas eu de Signes avant ? Des choses qui auraient pu te troubler, des conversations secrètes, un portable non en évidence , des comportements bizarres etc

Un frère qui a eu cette discussion avec toi, il va automatiquement aller le relater à son frère et que tu cherchais des nouvelles

le fait de ne pas avoir de réaction de ton époux me laisse perplexe , soit son frère lui a rien dit ou soit ton époux sait qu' il est dans la khra et ne sais pas comment réagir


il est peut être marié au bled et a décidé de partir pour mettre FIN à ce mariage pr être avec toi , mais ça ne se passe pas comme prévu

autant de supputations possibles , ya des choses qui me dépassent

on ne peut pas vivre avec quelqu' un sans s' apercevoir à un moment ou à un autre, qu' il y a des choses bizarres ( donc je ne peux tjrs pas AFFIRMER si ce mariage est réel )


il est évident que ton époux te cache quelque chose par ses SILENCES , alors je dirais soit il a décidé de régler cette histoire de mariage au bled pr y mettre fin, soit tu n ' es pas l' officielle, ou soit c' est encore plus tortu

Franchement ma soeur, la seule chose qu' il faut que tu fasses, c' est de remettre en place le PUZZLE

vraiment trouver un moyen de savoir si cet homme est marié au Bled
ensuite si tu as les clefs de sa maison, y aller et voir dans SES PAPIERS tu peux trouver un truc du mariage si il existe
ya pleins de démarches à mettre en place avant d' être sur

pr MOI le meilleur est de mener ta propre enquête, avant je t' aurais dit d' attendre l' avis de ton époux mais comme tjrs pas de nouvelles, de réactions, nous sommes JEUDI , vas chercher TOI MEME DES REPONSES sans attendre celles par ton époux pr le moment

oui son comportement du départ est troublant
c' est bizarre

peut être qu' il est parti pr divorcer, pr mettre fin et il sait que tu vas l' apprendre et à peur de ne plus te trouver après SES mensonges

allah ou3lem

mais bon comment aurait-il pu cacher l' existance d' une femme au bled pendant 8 mois ? moody smiley
Je suis sceptique

tout ça reste à prendre avec des pincettes sans DES PREUVES DE LA VERITE

j' espère que tu cherches activement la Vérité, ne restes pas inactive pour te faire embobiner sir tel est le cas

allah ou3lem yawning smiley
27 juillet 2017 15:10
Il faut rechercher des signes. Toujours, un homme se grille facilement.

Ben voilà. Le signe c'était ces adieux surjoués, de la comédie ! Il savait que tu allais découvrir le pot aux roses. D'où le "j'ai peur de ne pas te retrouver à ton retour"

Pas d'histoire de terrain, ét peut être meme un achat immobilier pour madame la bas, qui sait, oû est le faux du vrai avec cet. Homme??

Il,ne décroche pas pour pas attirer la colère de madame ainsi que la famille.

Ét son frère et sa soeur savaient depuis belle lurette.

Il est parti en préparant tout ca, je t'endors avec des sornettes de terrain

Moi les hlel man je les fuis comme la peste car ils ne veulent que les rapports sexuels version concubinage halalisé, ce sont des arna-coeurs.

C'est moche en tout cas, je pensais que c'était administratif ce qui le retenait. On est bien naïves.

J'espère que tu ne seras pas aveuglée, car les disquettes arrivent genre ma puce s'est noyée dans la mer, ma cousine m'a fait boire du sang de coq et je l.ai épousé, oû encore tous les Taxiphones du bled étaient fermés.

Qu'Allah te donne le discernement dans cette histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/17 15:12 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
p
27 juillet 2017 15:16
J nai pas compris
Tu cherch ton mari pq
Il n a pas d'excuses
Sil est en vie soit rassurée et dmd l divorc direct
Ca nexiste pas il na aucune consideration pr toi
Il prend la carte bleue et un aller simpl et cest normal
Verifies tes relevés vas deposer une main courante
Ca sent l moisi j suis desol pr toi
Rien n vaut la peine d s sacrifie ou sinquieter pr qlqun com ca
Fais ton enquête et agis!!!!
Y
27 juillet 2017 15:18
Salam aaleykoum Bchwiyaaaa,

J'ai suivi tes posts depuis le début. Ça sent vraiment mauvais si je peux me permettre sad smiley

Le comportement de ton mari juste avant son départ révèle certaines choses. Il savait qu'il ne reviendrait pas à la date convenue.. Pourquoi ? Allahoua3lam. .

Si tu en as la possibilité, tu devrais aller sur place , à Oran et voir de quoi il retourne. Tu seras fixée une bonne fois pour toutes .

Kheir inchaallah
27 juillet 2017 15:24
Franchement arrêté de te poser les question tu es ni marier ni pacse alors hamdoulah oubli le c'est tout .....tourne la page et arrête de te rabaisser à lui et sa famille, montre leur ce que tu vaux arrete de courir derrière tout le monde , avance trankille et fait ta vie !
B
27 juillet 2017 15:31
Le truc c'est qu'il me disait qu'on fera ci êt ça
Il disait toujours " InshaAllah Ya rabbi "

Il me disait tjrs que des projets il n'en parlait qu'à moi êt personne d'autres pour ne pas attiser leur jalousie

Il a 2 maisons au bled plus ce terrain quil va acheter
Êt â un bien immobilier en France ( maison )

Tu m'étonnes qu'une cousine du bled va lui mettre le grappin dessus

Moi je ne suis pas matérialiste
Êt il le sait
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il faut rechercher des signes. Toujours, un homme se grille facilement.

Ben voilà. Le signe c'était ces adieux surjoués, de la comédie ! Il savait que tu allais découvrir le pot aux roses. D'où le "j'ai peur de ne pas te retrouver à ton retour"

Pas d'histoire de terrain, ét peut être meme un achat immobilier pour madame la bas, qui sait, oû est le faux du vrai avec cet. Homme??

Il,ne décroche pas pour pas attirer la colère de madame ainsi que la famille.

Ét son frère et sa soeur savaient depuis belle lurette.

Il est parti en préparant tout ca, je t'endors avec des sornettes de terrain

Moi les hlel man je les fuis comme la peste car ils ne veulent que les rapports sexuels version concubinage halalisé, ce sont des arna-coeurs.

C'est moche en tout cas, je pensais que c'était administratif ce qui le retenait. On est bien naïves.

J'espère que tu ne seras pas aveuglée, car les disquettes arrivent genre ma puce s'est noyée dans la mer, ma cousine m'a fait boire du sang de coq et je l.ai épousé, oû encore tous les Taxiphones du bled étaient fermés.

Qu'Allah te donne le discernement dans cette histoire.
B
27 juillet 2017 15:39
Il prenait trop soin de moi

Me coiffait les cheveux
Me brossait les dents

Me lavait sous la douche

On se faisait des ptits séjours d'un week end
 l'hôtel

Tjrs au ptit soin avec moi

Qu'il m'aimait comme un mahbol
Que aucune autre femme ne pourrait le dévier

Quil ne s'imagine pas avec une autre

C'est un homme jaloux.
27 juillet 2017 15:57
Il peut t'aimer seul Allah sait le contenu des cœurs

Il,peut meme avoir des projets avec toi c'est possible

Juste faut accepter qu'il,soit polygame

Maintenant il aurait pu t'appeler pour avoir de vos nouvelles toi les enfants, il aurait pu se passer quelque chose de grave de votre côté ...

Donc s'il n'appelle pas la bas ils ne savent pas ton existence

Juste le,frère ét la soeur

Mais ne veulent pas s'afficher devant la famille de la cousine

Oû alors la cousine sait, ét pour l'argent, elle ne dit rien.

Et puis un homme pour avoir une intimité avec toi il,peut meme te promettre d'acheter le château de la,reine d'Angleterre ça reste des paroles. T'aurais dû lu dire t'es mahboul de moi allez direction la mairie tout de suite avant que tu partes.

Moi quand j'entends un homme me dire je suis fou de toi ben je réponds y a l'hôpital psychiatrique pas loin vas y pour les mahboul comme toi (je n'aime pas,ce genre de phrase, ça sonne faux , creux )

Quand la sérénade et violons sont de sortie c'est du pipeau. Les "t'es belle, je t'aime, je suis fou de toi, je ne peux pas,vivre sans toi, " c'est du vent ! Les actes khouya les actes ! Quand on te parle comme ça sache qu'ils le font à d'autres. C'est comme un filet de pêche, ils le balancent à la mer ét hop ils attendent la petite sardine qui croira à sa tchache.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
27 juillet 2017 16:04
Alors pourquoi sa puce du bled sonne Qd je l'appelle ?

Il pourrait très bien me bloquer mon numéro directe pour pas que je le joigne


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il peut t'aimer seul Allah sait le contenu des cœurs

Il,peut meme avoir des projets avec toi c'est possible

Juste faut accepter qu'il,soit polygame

Maintenant il aurait pu t'appeler pour avoir de vos nouvelles toi les enfants, il aurait pu se passer quelque chose de grave de votre côté ...

Donc s'il n'appelle pas la bas ils ne savent pas ton existence

Juste le,frère ét la soeur

Mais ne veulent pas s'afficher devant la famille de la cousine

Oû alors la cousine sait, ét pour l'argent, elle ne dit rien.

Et puis un homme pour avoir une intimité avec toi il,peut meme te promettre d'acheter le château de la,reine d'Angleterre ça reste des paroles. T'aurais dû lu dire t'es mahboul de moi allez direction la mairie tout de suite avant que tu partes.

Moi quand j'entends un homme me dire je suis fou de toi ben je réponds y a l'hôpital psychiatrique pas loin vas y pour les mahboul comme toi (je n'aime pas,ce genre de phrase, ça sonne faux , creux )

Quand la sérénade et violons sont de sortie c'est du pipeau. Les "t'es belle, je t'aime, je suis fou de toi, je ne peux pas,vivre sans toi, " c'est du vent ! Les actes khouya les actes ! Quand on te parle comme ça sache qu'ils le font à d'autres. C'est comme un filet de pêche, ils le balancent à la mer ét hop ils attendent la petite sardine qui croira à sa tchache.
27 juillet 2017 16:05
Je ne pense pas qu'il,veuille couper court avec toi

Il souhaitera rentrer dans quelque temps ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
27 juillet 2017 16:11
Oui mais quand il es loin de toI il te donne pas de nouvelles, on es pas dans un comte de fee mais regarde la réalité quand il es loin alors réveille toi descend sur terre! Ne leur donne plu de tes nouvelles laisse faire les choses et continue ta vie
B
27 juillet 2017 16:24
Oui c'est ce que je vais faire

Ne plus essayer de rentrer en contacte avec lui et eux

Je reste à ma place et je verrai bien ce que ça va donner


Citation
licorne 13 a écrit:
Oui mais quand il es loin de toI il te donne pas de nouvelles, on es pas dans un comte de fee mais regarde la réalité quand il es loin alors réveille toi descend sur terre! Ne leur donne plu de tes nouvelles laisse faire les choses et continue ta vie
27 juillet 2017 16:46
Tout à fait et quand il rentre tu lui donne pas de nouvelle de toi pendant 15 jours il fait qu'il sache ou tu es et avec qui tu es et au bout de 15 jours si il veut discuter tu met les choses ô point et tu lui dit on entame le mariage civil ! Il faut pas que quand il arrive il clac des doigt tu es la sa serai tro facile
B
27 juillet 2017 16:58
Oui ...

Sinon je n'ai pas de connaissance pour faire des recherches s'il est marié au bled avec cette cousine

Quelqu'un qui pourrait me donner des infos en lui donnant son nom et prénom seulement

Sur place au bled ou ici en France dans un consulat Algerien
Citation
licorne 13 a écrit:
Tout à fait et quand il rentre tu lui donne pas de nouvelle de toi pendant 15 jours il fait qu'il sache ou tu es et avec qui tu es et au bout de 15 jours si il veut discuter tu met les choses ô point et tu lui dit on entame le mariage civil ! Il faut pas que quand il arrive il clac des doigt tu es la sa serai tro facile
27 juillet 2017 17:22
moody smiley"me brossait les dents"...tu es handicapées ?
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Il prenait trop soin de moi

Me coiffait les cheveux
Me brossait les dents

Me lavait sous la douche

On se faisait des ptits séjours d'un week end
 l'hôtel

Tjrs au ptit soin avec moi

Qu'il m'aimait comme un mahbol
Que aucune autre femme ne pourrait le dévier

Quil ne s'imagine pas avec une autre

C'est un homme jaloux.
S
27 juillet 2017 17:42
Ya pleins de choses à faire pour voir si ton époux se moque de toi

ne contactes plus son frère tfaçon il est mauvais !

essaies plutôt la soeur et demandes lui si il est vrai que son frère est marié au bled ? ( dis lui que c' est son autre frère qui te l' as dit )

c' est bien si tu peux avoir un contact à ORAN

La mère de ses enfants, lui as tu demandé si elle, son ex appelle pour prendre des Nouvelles de ses propres enfants ?

Je sais que tu es fatiguée, psychologiquement c' est un coup de massue

comme l' a dit POUSSIERE D ETOILE il peut t' aimer mais être polygame voilà tout et il te l' a caché

Drôle que tout le temps que tu as passé chez toi, chez lui, il n' y a pas eu signes de vie de cette femme du Bled qui veuille des nouvelles aussi de son époux pendant ces mois

pr Moi tu es marié devant ALLAH par le mariage religieux ( les avis divergences mais chacun sa compréhension ) donc Normal pour moi que tu veuilles savoir la vérité et aussi parce que tu l' aimes

de Plus, au point ou tu en es, je parle de ma personnalité, à prendre ou pas, demandes aux autres filles mais la PAS DE RETOUR ET NOUVELLES donc se fout clairement de toi

je lui aurais envoyé un texto " j' ai appris par to frère que tu es marié au bled avec ta cousine " ni plus ni rien, sans rien ajouté, pr qu' il sache que tu sais ou du moins que son frère t' a raconté ça

qu' ALLAH swt t' accorde une issue favorable et qu' il fasse éclater la vérité Amin


Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
J'ai contacté son frère ajd

Je lui ai demandé à ce qu'il demande à mon mari quil me contacte mais il n'a pas voulu répondre ...

J'ai pensé aussi à ça ma sœur
Suil est parti au bled pour les papiers de divorce avec sa cousine .

Allah u ahlam

Oui toutes tes questions je me les pose aussi

Je suis fatigué Wlh

Un frère d'ici m'a aidé
Il m'a donné les coordonnées avec numéros fixes â Oran
Je vais appeler dans l'après midi

J'espère trouver une issue
Insha Allah
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
27 juillet 2017 18:06
Ni consulat algérien ni personnes à le droit de te dire si il es marier ou pas car pour l'administration tu es rien pour lui tu es pas marier ni pacse, si tu étai marier avec le livret de famille tu pouvais aller au flic et demander si ton mari es marier au bled et eux s'occupe de tout!
S
27 juillet 2017 18:23
Salem YABI


Jsuis d accord..... avec cette phrase cela montre qu il savait qu il allait pas rentrer à la Date prévue

C'est pour ça qu il a pris un aller Simple pour le bled
Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum Bchwiyaaaa,

J'ai suivi tes posts depuis le début. Ça sent vraiment mauvais si je peux me permettre sad smiley

Le comportement de ton mari juste avant son départ révèle certaines choses. Il savait qu'il ne reviendrait pas à la date convenue.. Pourquoi ? Allahoua3lam. .

Si tu en as la possibilité, tu devrais aller sur place , à Oran et voir de quoi il retourne. Tu seras fixée une bonne fois pour toutes .

Kheir inchaallah
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
B
27 juillet 2017 19:34
J'ai une amie qui est flic

Je pourrai lui demander !

Elle est algérienne
Citation
licorne 13 a écrit:
Ni consulat algérien ni personnes à le droit de te dire si il es marier ou pas car pour l'administration tu es rien pour lui tu es pas marier ni pacse, si tu étai marier avec le livret de famille tu pouvais aller au flic et demander si ton mari es marier au bled et eux s'occupe de tout!
27 juillet 2017 21:20
Je pense pas qu'elle pourrai le faire car tu es pas marier avec lui tu a pas marier avec lui car les flics se renseigne au consulat d'Algérie et si tu es pas sa femme déclarer à la mairie alors le consulat ne poura rien lui dire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook