Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à remonter la pente ...
X
27 juillet 2017 22:25
Un mariage valable = mariage civil (mairie) + mariage religieux ...
Citation
licorne 13 a écrit:
Ni consulat algérien ni personnes à le droit de te dire si il es marier ou pas car pour l'administration tu es rien pour lui tu es pas marier ni pacse, si tu étai marier avec le livret de famille tu pouvais aller au flic et demander si ton mari es marier au bled et eux s'occupe de tout!
27 juillet 2017 22:41
Le mariage à la mairie qui est valable car le hlel c'est religieux c'est tout il comte pas à l'administration en france!
27 juillet 2017 22:44
Il a laissé des affaires à lui ?

Pas de réponse de la soeur ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
27 juillet 2017 23:27
Oui il a laissé des affaires à lui

Êt j'ai tous ces kdo ...

Il m'a même laissé une écharpe avec son odeur êt parfum


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il a laissé des affaires à lui ?

Pas de réponse de la soeur ?
28 juillet 2017 00:16
Il ta laisser les doubles des c.clés pour que tu puisse emmener les carton et faire ton déménagement tranquille car tu es marier avec le hlel? Normalement un autre homme te laisserai les clés! Alors
B
28 juillet 2017 00:20
Non je n'ai pas ses clés
Malheureusement


Citation
licorne 13 a écrit:
Il ta laisser les doubles des c.clés pour que tu puisse emmener les carton et faire ton déménagement tranquille car tu es marier avec le hlel? Normalement un autre homme te laisserai les clés! Alors
S
28 juillet 2017 00:33
demande à ton amie flic de te donner l' info

elle peut faire cette recherche , pas besoin du consulat non ? ils ont des bases de données avec les infos sur les gens

si il est marié civilement en Algérie, même en france ils le savent NON ?

jt' ai dit d' appeler le consulat de France d' algérie si tu as qq part le numéro de Carte d' identité de ton époux

tu leur expliques ton histoire au téléphone que tu n' as pas de nouvelles et que tu devais te marier et qu' on t a dit qu' il était marié, que tu T INQUIETES tu ne sais pas si c' est vrai et blabla

si tu as quelqu' un dans la police en France on peut le savoir ou pas ?

Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Oui il a laissé des affaires à lui

Êt j'ai tous ces kdo ...

Il m'a même laissé une écharpe avec son odeur êt parfum
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
28 juillet 2017 00:53
Le consulat d,algerie ne donne rien , normalement on va au flic avec le livret de famille on leur raconte le soucis et eux contacte le consulat mais malheureusement elle es pas marier bref ton amie flic peut se renseigner just pour la France mais pas pour l'Algérie car ton ami il faut qu'elle passe par le consulat pour avoir les info mais sa va être dure sans livret de famille.
28 juillet 2017 01:12
Salam 3alayki

Je sais pas qi tu as eu des news de ton mari, mais l anachid que tu entends c est tres courant au bled bon generalement ils mettent de la musique c est un "code ranati".

A Oran on capte super bien, pas d excuse et quand bien meme sa carte sim ne fonctionnait pas la moindre des choses aurait ete qu il t appelle depuis un taxiphone ( y en a partout).

Ce n est pas normal non plus que tu ne connaisses pas la famille de ton epoux.

Jspr qu il ne lui ait rien arrive de grave Allah yehfad .

Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Je viens de contacter un de ses frères sur FB

J'attends sa réponse ...

Merci ma belle

Pour le moment j'attends un peu

Le pire c'est que depuis hier soir qd j'appelle sur sa puce du bled CA NE SONNE PLUS !

Êt taleur jai appelée êt j'ai entendue comme un anasheed avec un fond de musique religieux
Mais C comme une sorte d'attente ou je ne sais quoi

Trop bizarre Wlh
28 juillet 2017 01:14
Si tu as des contacts en Algerie tu peux facilement savoir s il est marié ou pas la-bas, suffit de donner de l argent pour avoir ta réponse !
N
28 juillet 2017 01:49
Salem alikoum

Écoute
Ça sert à rien de se poser tant de question.
Ça ne résoudra rien et ça augmentera tes angoisses.

Tu as une connaissance en Algérie tant mieux.

Tu dis à la personne qu'elle appelle pour toi un détective privé et tu payes.

Tu auras tes réponses.

La ce ne sont que des hypothèses.

Si tu priés fais la prière de consultation.

Courage à toi.
n
28 juillet 2017 02:09
Je suis tout a fait d accord et le fait qu elle ne connaisse pas la famille me parait bizarre et comme si c etait fait expres pour qu il n y ait pas de fuite sur cette femme au bled
Citation
Prog09 a écrit:
Je suis désolée pour ce qui t'arrive et au risque de passer pour le corbeau noir je pense malheureusement que ton beau frère a raison
Il aurait tord si ton mari te donnait de ces nouvelles une fois la bas, la il n'en est rien, il n'est même pas capable de t'appeler ne serait-ce que pour te rassurer

Un homme comme ça je ne le croirais jamais. Tu connais ton mari mieux que personne alors tu dois savoir ce quil est capable de faire. Oran n'est pas un coin pommé pour ne pas avoir de réseau

Je pense que tu devrais te concentrer sur ton avenir à toi et ne pas te soucier de ton 'mari'. Il n'es pas bon ce quil te fait. Alors ne l'attend pas plus que ça, parce que tu risques d'apprendre d'autres choses encore plus choquantes

Reste sur tes gardes même s'il te reviens, il est lâche ton mari

Comme tu dis plus rien ne doit nous choquer

Qu'Allah swt te donne la patience dans tout ce que tu subis à cause de lui

Allah i3awnek
G
28 juillet 2017 12:07
@Bchwiyaa

Salam

Là tu fais erreur .

Car bloquer le numéro d une personne suppose le refus total d être contacté et cela a le mérite d être clair pour les deux parties.

Alors qu' en laissant la tonalité , cela peut amener à un questionnement, comme tu le fais depuis le début.
mille et un scenarii sont donc possible alors.

Il te faut reprendre tes esprits et réaliser ce qui se passe.

Agir de façon sereine pour obtenir la vérité face à ce silence incomprehensif.

Allah y3awnek.

De toutes les façons, les signes ne t apparaîtront que par Le Divin, c est peut être le cas en ce moment.

Dieu Seul Sait !.

Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Alors pourquoi sa puce du bled sonne Qd je l'appelle ?

Il pourrait très bien me bloquer mon numéro directe pour pas que je le joigne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/17 12:11 par GirlArtik.
28 juillet 2017 12:32
Alors vous avez eu de ses nouvelles?
L
28 juillet 2017 17:41
J'ai l'impression que pour lui quand il va en Algérie il a sa femme et quand il est en France il y aura elle

l'a il ne lui donne pas de nouvelles mais quand il va revenir il va être tout doux tout calin tous hnin pour après avoir ce qu'il veut

Ma sœur je te conseille de penser au fait que tu n'es plus avec car là il se joue de toi

J'ai un ami qui a fait ça avec une française et il s'était mariée à une algérienne du bled
Et quand il revenait il se remettait avec elle il lui donner des cadeaux et quand repartez il allait voir sa femme jusqu'à ce que l Algérienne avait un enfant et là il l'a rapatrié et jeté la française comme une vieille chaussette
B
28 juillet 2017 19:05
Oui mais mon mari ( je ne sais plus si c'est mon mari ... )
Il m'avait limite forcé à le joindre à Oran

Or moi jpouvais pàs puisque j'étais en plein carton

De plus G des enfants de mon premier mariage

Je n'avait personne pour me les garder

Voila ...

Alors pk il me demande de venir le rejoindre sachant peut être qu'il est déjà marié au bled à une autre femme ?

Voila tout est ambiguë dans ma tête !
Citation
Lille-mouss a écrit:
J'ai l'impression que pour lui quand il va en Algérie il a sa femme et quand il est en France il y aura elle

l'a il ne lui donne pas de nouvelles mais quand il va revenir il va être tout doux tout calin tous hnin pour après avoir ce qu'il veut

Ma sœur je te conseille de penser au fait que tu n'es plus avec car là il se joue de toi

J'ai un ami qui a fait ça avec une française et il s'était mariée à une algérienne du bled
Et quand il revenait il se remettait avec elle il lui donner des cadeaux et quand repartez il allait voir sa femme jusqu'à ce que l Algérienne avait un enfant et là il l'a rapatrié et jeté la française comme une vieille chaussette
s
28 juillet 2017 20:57
Bonsoir,

Tout d'abord je compatis à votre peine, j'espère que malgré cela vous avez la force de prendre soins de vos enfants et de vous. Car pour le moment, vous n'avez aucune prise de pouvoir. Il faut faire preuve de patience. Concentrez vous sur vos enfants, gardez le sourire, soyez une maman forte.

Pour faire suite à votre question, ce n'est que mon avis, mais combien même ce Monsieur vous a proposé de venir le rejoindre à Oran, il ne prenait pas un grand risque car il savait que vous ne pourriez pas accepter étant donné que vous ne pouvez pas faire garder vos enfants! Ainsi il peut semer le trouble dans votre esprit, et par cette phrase vous faire douter sur ses mauvaises intentions.

En pensée avec vous,
B
28 juillet 2017 21:02
Salam

Il m'avait même proposé de venir avec les enfants

Donc moi j'en peux plus de toute cette histoire

Êt j'ai décidé d'y mettre fin

Je lui ai envoyé un dernier message d'Adieu

Êt lui ai souhaité tout le bonheur avec cette femme.

Je sais qu'il est en train de bouillir car j'ai découvert toute la vérité par le biais de son frère.

Mektoub ...

Êt je me dis que ce n'est pas une grande perte.

Je plains sa femme ! Meskina



Citation
soleilorange a écrit:
Bonsoir,

Tout d'abord je compatis à votre peine, j'espère que malgré cela vous avez la force de prendre soins de vos enfants et de vous. Car pour le moment, vous n'avez aucune prise de pouvoir. Il faut faire preuve de patience. Concentrez vous sur vos enfants, gardez le sourire, soyez une maman forte.

Pour faire suite à votre question, ce n'est que mon avis, mais combien même ce Monsieur vous a proposé de venir le rejoindre à Oran, il ne prenait pas un grand risque car il savait que vous ne pourriez pas accepter étant donné que vous ne pouvez pas faire garder vos enfants! Ainsi il peut semer le trouble dans votre esprit, et par cette phrase vous faire douter sur ses mauvaises intentions.

En pensée avec vous,
S
28 juillet 2017 22:46
Je suis sincèrement désolée pour toi...

Concentre toi sur tes enfants rabi kbir il rendra des comptes pour s'être joué de tes sentiments.


Kheir insha'Allah
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam

Il m'avait même proposé de venir avec les enfants

Donc moi j'en peux plus de toute cette histoire

Êt j'ai décidé d'y mettre fin

Je lui ai envoyé un dernier message d'Adieu

Êt lui ai souhaité tout le bonheur avec cette femme.

Je sais qu'il est en train de bouillir car j'ai découvert toute la vérité par le biais de son frère.

Mektoub ...

Êt je me dis que ce n'est pas une grande perte.

Je plains sa femme ! Meskina
http://www.deezer.com/track/380537301
B
28 juillet 2017 22:55
Qu'Allah le fasse souffrir toute sa vie

Amine


Citation
Si...M a écrit:
Je suis sincèrement désolée pour toi...

Concentre toi sur tes enfants rabi kbir il rendra des comptes pour s'être joué de tes sentiments.


Kheir insha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook