Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à remonter la pente ...
B
1 août 2017 22:55
Sinon j'ai recu 3 appels de la wilaya de Oran il y a 30 mns ...

Je pense que c'est lui

Mais je n'ai pas vu les appels

Êt je ne veux pas lui répondre

J'attends qu'il rentre êt je verrai avec lui en face à face.

S'il compte me revoir bien sûr

Kheyr

Je m'attends à tout Wlh ...

J'ai peur du coup.
P
2 août 2017 00:17
Ma soeur,
J'avoue que j'ai du mal à te comprendre la
Tu as peur alors que c'est lui qui a manqué à te respecter. Tu as peur alors que c'est lui le con dans l'histoire

C'est lui qui devrait avoir peur de t'affronter pas le contraire
Tu as souffert non ? T'en veux encore ?
Je sais très bien que c'est difficile ce que tu vis mais réflechi à deux fois avant de te lancer dans quoi que ce soit

Et même si tu décidais à continuer avec lui, stp ne passe pas leponge aussi vite, fais le galérer comme il t'a fais, donne toi au moins cette valeur
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Sinon j'ai recu 3 appels de la wilaya de Oran il y a 30 mns ...

Je pense que c'est lui

Mais je n'ai pas vu les appels

Êt je ne veux pas lui répondre

J'attends qu'il rentre êt je verrai avec lui en face à face.

S'il compte me revoir bien sûr

Kheyr

Je m'attends à tout Wlh ...

J'ai peur du coup.
2 août 2017 01:22
Fais le galerer un peut quand il rentre tu fais la femme occuper pendant 15 ou 20jours pour garder tà dignité, montre lui qu'on joue pas avec toi à ce jeu là car tu es sa femme, fais lui peur pour qu'il comprenne qu'il peu te perdre si il joue à des jeu comme sa que on régule pas avec sa , et tu verra qu'il va avoir peur alors ne tombe surtout pas vite dans ses bras quand il revient il va se dire je fais ce que je veux d'elle !
T
2 août 2017 11:14
Mon mari, qu’Allah lui pardonne, malgré sa bonne moralité et sa crainte d’Allah, ne se préoccupe jamais de moi, Il ne me supporte pas il me blesse il me fait la honte devant les autres!! Il ne me donne jamais l'affection il me fait sentir comme si je ne suis pas mariée je suis célibataire. Il est toujours de mauvaise humeur et impatient avec moi.

Vous pourriez peut-être croire que ceci est de ma faute, mais Seul Allah sait que grâce à Lui, je fais mon devoir envers mon mari en essayant de lui assurer tout le repos et la tranquillité, m’éloignant de tout ce qui provoque son irritation et en patientant sur son mauvais comportement vis-à-vis de moi.
A chaque fois que je l’interroge sur quoi que ce soit ou que je lui parle d’un quelconque sujet, il se met en colère et s’emporte, et dit toujours que je ne parle que de futilités et de stupidités.
Par contre, il est toujours souriant avec ses amis et la famille ; quant à moi, je ne reçois de lui que des réprimandes et des mauvais comportements.
Ceci me blesse énormément et me fait mal au point que j’ai souvent hésité à quitter la maison.
J’ai, louange à Allah, un niveau d’instruction moyen et j’accomplis mes devoirs envers Allah.

J’ai peur de commettrai un péché de faire souffrir mes enfants si jamais je quitte la maison.

Ou bien dois-je rester avec lui dans la même situation en m’abstenant de parler, de participer ou de partager ses problèmes et supporter l'absence d'affection et l'absence de son amour et d'accepter le froid et la solitude et de faire revivre des anciens souvenirs de .... Ans ! .... ans! dans ma tête

allah aidez-moi, ça peut être des péchés du passé qui reviennent j'ai brisé des cœurs, j'ai fait du mal à des personnes qui m'ont beaucoup aimé qui portaient un amour propre et sein pour moi.

Ils voulaient m'avoir ils voulaient me protéger, me respecter et de me faire une reine, ce n'était pas de ma faute! le destin ne voulait pas !!!

Dieu! Vous savez tout, je ne leurs ai pas donné de l’espoir, juste je n’ai pas accepté leurs amour.

Je n’ai pas commis de péché pysique mais un péché montale !

Aidez-moi, soulagez-moi!!!
2 août 2017 14:25
Salam Bchwiyaa

Je t avoue que je suis assez du même avis qu eles autres
Le truc du frère qui t assure qu il est pas marié juste solitaire franchement bof quoi
Tu l as contacté je ne sais combien de fois, envoyé des textos de rupture etc et rien pas une réponse, c est abusé
je sais pas comment tu vois ton avenir avec lui mais je t avoue que ça fait peur de s engager avec quelqu un qui se volatise sans donner signe de vie
je veux pas te blesser mais je pense pas que ce soit un homme en qui tu peux avoir confiance
Quand il rentre faut que tu es une conversation avec lui, savoir le pourquoi de ce comportement bizarre, qu il te donne des explications
Si tu passes l eponge aussitôt ce sera la porte ouverte a tous les abus
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
2 août 2017 21:58
salam bchwiya
du coup j'ai rattrapé les quelques pages, avec les informations supplémentaires
désolée mais ils se foutent de ta gueule, le frère, le père, l'autre frère, ton mari etc
stp réveille-toi, je comprend que ça te fasse mal, et que tu ne veux pas passer que tu as
pu être prise pour une conne mais un homme :
qui part à l'étranger sans donner de nouvelles à sa femme pendant 3 semaines,
dont la famille est, sinon inexistante, très distante,
dont le frère dit qu'il s'est marié avec sa cousine,
dont le message de rupture ne le fait pas réagir,
qui ne répond pas aux nombreux appels et SMS,

est occupé ailleurs, et toi comme moi sachons de quoi il s'agit, maintenant tu veux te
persuader qu'il reviendra et qu'il te choisira, je comprend,
il reviendra sans doute, après tout "l'affaire" qu'il avait à régler en algérie, ne se trouve pas
en france donc rien ne l'empêche de revenir chez toi pour y trouver le repos et le confort
auquel il a eu droit jusque présent,

j'espère simplement qu'au moment de la chute, tu seras préparée et que toi et tes enfants
n'en souffrirez pas trop
courage inchaallah
B
2 août 2017 22:22
Salam

Vous avez toutes raison !!!

Il y a 2 solutions :

1/ soit Qd il rentrera il me contactera êt là je ferai la morte pdt 15 jours où 20 jours

2/ soit lui déjà dans sa tête c'est fini entre nous êt ce sera fini pour de bon
Mais je lui demanderai des explications à un moment donné

Je m'en remet à Allah

Là déjà il me dégoûte au plus au point

Mes sentiments envers lui ne sont plus les mêmes

Son comportement m'a juste écœuré
G
2 août 2017 23:01
Salam

N anticipe rien !
Ne pense et ne parle pas à place.

Pense à tes enfants et à toi.
Le reste...il n y a qu' Allah qui sait !



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Amin.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam

Vous avez toutes raison !!!

Il y a 2 solutions :

1/ soit Qd il rentrera il me contactera êt là je ferai la morte pdt 15 jours où 20 jours

2/ soit lui déjà dans sa tête c'est fini entre nous êt ce sera fini pour de bon
Mais je lui demanderai des explications à un moment donné

Je m'en remet à Allah

Là déjà il me dégoûte au plus au point

Mes sentiments envers lui ne sont plus les mêmes

Son comportement m'a juste écœuré
3 août 2017 08:47
Tes conseils sont d'une grande sagesse.. On sent que la période estivale est propice à la hauteur de vue..Welcome
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

N anticipe rien !
Ne pense et ne parle pas à place.

Pense à tes enfants et à toi.
Le reste...il n y a qu' Allah qui sait !



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Amin.
3 août 2017 17:16
Salem
Que alah soit avec toi
Je comprend pas pourquoi tu poste ton sujet sur le profil a bashwiyaaaa on peut pas te donner notre avis sur son profil a elle, chacun raconte ses problèmes et post sur son propre profil a lui même c'est juste mon avis perso merci de ta compréhension.
Citation
Tati26 a écrit:
Mon mari, qu’Allah lui pardonne, malgré sa bonne moralité et sa crainte d’Allah, ne se préoccupe jamais de moi, Il ne me supporte pas il me blesse il me fait la honte devant les autres!! Il ne me donne jamais l'affection il me fait sentir comme si je ne suis pas mariée je suis célibataire. Il est toujours de mauvaise humeur et impatient avec moi.

Vous pourriez peut-être croire que ceci est de ma faute, mais Seul Allah sait que grâce à Lui, je fais mon devoir envers mon mari en essayant de lui assurer tout le repos et la tranquillité, m’éloignant de tout ce qui provoque son irritation et en patientant sur son mauvais comportement vis-à-vis de moi.
A chaque fois que je l’interroge sur quoi que ce soit ou que je lui parle d’un quelconque sujet, il se met en colère et s’emporte, et dit toujours que je ne parle que de futilités et de stupidités.
Par contre, il est toujours souriant avec ses amis et la famille ; quant à moi, je ne reçois de lui que des réprimandes et des mauvais comportements.
Ceci me blesse énormément et me fait mal au point que j’ai souvent hésité à quitter la maison.
J’ai, louange à Allah, un niveau d’instruction moyen et j’accomplis mes devoirs envers Allah.

J’ai peur de commettrai un péché de faire souffrir mes enfants si jamais je quitte la maison.

Ou bien dois-je rester avec lui dans la même situation en m’abstenant de parler, de participer ou de partager ses problèmes et supporter l'absence d'affection et l'absence de son amour et d'accepter le froid et la solitude et de faire revivre des anciens souvenirs de .... Ans ! .... ans! dans ma tête

allah aidez-moi, ça peut être des péchés du passé qui reviennent j'ai brisé des cœurs, j'ai fait du mal à des personnes qui m'ont beaucoup aimé qui portaient un amour propre et sein pour moi.

Ils voulaient m'avoir ils voulaient me protéger, me respecter et de me faire une reine, ce n'était pas de ma faute! le destin ne voulait pas !!!

Dieu! Vous savez tout, je ne leurs ai pas donné de l’espoir, juste je n’ai pas accepté leurs amour.

Je n’ai pas commis de péché pysique mais un péché montale !

Aidez-moi, soulagez-moi!!!
e
4 août 2017 01:02
Salam

Je n ai pas tout suivi il y a trop de page

As tu des nouvelles de ton mari ?
Quelles excuses as tu reçu de la part de lui et/ou sa famille?

Que Dieu te facilite amine
Pas de MP.
B
4 août 2017 08:38
Salam la famille

SoubhanAllah cette nuit j'avais rêvée que il rentrait êt je le voyait dans un aéroport

Ce matin au réveil je prends mon téléphone et j'appelle sur sa puce de France

Êt Ca sonnait !!!

G tout de suite coupée

Il doit dormir à cette heure ci

Je vous en dirai des nouvelles

InshaAllah
L
4 août 2017 17:01
Je suis ton sujet depuis le début c'est vraiment choquant
si il est revenu en France sans te le dire et sans même te prévenir c'est qu'il n'a plus de respect pour toi ni pour ta famille
mais moi j' imaginé la chose c'est que lui il va venir chez toi et comme tu n'auras pas le courage de le laisser dehors tu le feras rentrer et là il essaiera de t'endormir avec des belles paroles

Fais attention à toi ma sœur ne passe pas l'éponge très facilement.
B
4 août 2017 21:20
Bon

Suivez bien mnt LA SUITE DE MON HISTOIRE

Car finalement il n'est pas rentré

Son ex femme â récupère son numéro car c'est elle qui payait son abonnement téléphonique ( lorsqu'ils étaient ensemble )

Je l'ai eu au téléphone ajd !!!!!

Qu'est ce que j'en ai apprit sur lui !!!!!

Déjà j'avais envoyé un msg lui demandent s'il était rentré

Êt c'est sa fille qui m'avait répondu

- non je suis fullan sa fille


J'y croyais pas au début

Puis c'est autour de la mère qui me répond
Elle se présente comme son ex femme êtc

Elle me demande qui je suis êtc

Êt â un moment je lui dit que j'ai du mal à joindre mon mari êtc

Êt là elle me dit que pourtant il appelle ses enfants pour avoir des nouvelles

( elle êt mon mari sont en froid depuis longtemps )

Ce que j'ai apprit sur lui :

Il a fait 3 fois de la prison pour stupéfiants
Il buvait bcp d'alcool
Qd je l'ai connu il y a 1 an ils étaient encore ensemble !!
Elle m'a dit qu'il était parti en voiture au bled avec son père ! ( alors qu'il m'avait dit qu'il était parti avec un voisin à lui !!!)
Elle m'a dit que c'était un homme sincère dans une relation de mariage et mais trop un menteur !
Qu'il s'occupait bien de ses enfants
Êtc

Le truc c'est qu'il m'avait dit que ses parents étaient au bled !
Alors qu'ils étaient ici en France !

Sa mère est restée seule ici en France
Êt lui est parti au bled avec son père il y a presque 1 mois mnt

Voilà ...

Il n'est pas marié au bled

PAR CONTRE IL A MONTRÉ MA PHOTO A SA FAMILLE ! ( tantes oncles etc ).

Êt j'ai appris qu'il allait rentrer en France fin septembre !!!
B
4 août 2017 21:26
Je vous avoue que je suis restée sur le Q ...

Franchement son ex femme était honnête avec moi

Je pensais qu'elle allait me raccrocher au nez

Êt C moi qui lui a demandé si je pouvais l'appeler pour discuter

Êt elle m'a dit oui pàs de soucis

Là en ce moment je suis le sujet de conversation de toute sa famille ...

Personne n'y comprend rien pourquoi il m'a fait Ca
S
5 août 2017 19:02
Salem Bchiwyaa


Perso c'est pas le fait qu il buvait de l alcool dans le passé et avoir été en prison par le passé mais c'est le découvrir maintenant et te l avoir caché

Ok il est pas marié

Alors faut régler ces problèmes avec ta tête :

- c'est à toi de voir si tu peux accepter un menteur compulsif
- si t accepte son passé et le fait de te l avoir caché
-si tu pardonnes les mensonges
-et si t accepte qu un homme qui soit disant t aime. ....te fais tourner en bourrique et te fais croire qu il part 2 semaines mais en fait il reste 2 mois au bled moody smiley
- le fait qu un homme ne se préoccupe pas de toi pendant des semaines et qu il est complètement indifférent à ta détresse

Voilà après c'est selon sa capacité à accepter. ...jsuis dure en infidélité et violence conjugale. ...dure pr moi à ne pas accepter beaucoup de choses mais la. ...la décision te revient. ...de tte façon elle te revient quoi qu'il en soit si il y avait eu infidélité
Mais la c'est d ordre du menteur compulsif et indifférent à sa femme et les enfants de sa femme en gros. ...ne pas être présent pour la nouvelle famille qu'il a construit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/17 19:14 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
b
5 août 2017 19:27
Salam
J'ai lu ton histoire depuis le début et tout ça n'inspire pas du tout confiance.
Un homme qui ne prend aucune nouvelle et qui en plus ne répond pas c'est qu'il en a rien à faire.
La seule bonne excuse serait qu'il soit passé sous les roues d'un camion.
Ça doit être très dur pour toi car tu avais des projets avec lui mais honnêtement s'il te fait ça maintenant tu vas vivre une misère pas possible avec lui.
7 août 2017 08:49
Bonjour Bchyiwaaa, quelque excuse qu'ait ton mari on ne laisse pas sa femme sans nouvelles pdt son absence. Fais lui la meme chose a son retour
Enfin, ne tétais pas renseigné sur sa personne avant de dire oui?
9 août 2017 06:59
"Elle m'a dit que c'était un homme sincère dans une relation de mariage et mais trop un menteur ! "

Un homme sincère mais trop un menteur ? Seule une maghrébine peut écrire un truc comme ça.

On fait de la prison pour stupéfiant quand on est un trafiquant. Pas quand on a seulement croisé dans la rue un gars qui fûmait un joint.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Bon

Suivez bien mnt LA SUITE DE MON HISTOIRE

Car finalement il n'est pas rentré

Son ex femme â récupère son numéro car c'est elle qui payait son abonnement téléphonique ( lorsqu'ils étaient ensemble )

Je l'ai eu au téléphone ajd !!!!!

Qu'est ce que j'en ai apprit sur lui !!!!!

Déjà j'avais envoyé un msg lui demandent s'il était rentré

Êt c'est sa fille qui m'avait répondu

- non je suis fullan sa fille


J'y croyais pas au début

Puis c'est autour de la mère qui me répond
Elle se présente comme son ex femme êtc

Elle me demande qui je suis êtc

Êt â un moment je lui dit que j'ai du mal à joindre mon mari êtc

Êt là elle me dit que pourtant il appelle ses enfants pour avoir des nouvelles

( elle êt mon mari sont en froid depuis longtemps )

Ce que j'ai apprit sur lui :

Il a fait 3 fois de la prison pour stupéfiants
Il buvait bcp d'alcool
Qd je l'ai connu il y a 1 an ils étaient encore ensemble !!
Elle m'a dit qu'il était parti en voiture au bled avec son père ! ( alors qu'il m'avait dit qu'il était parti avec un voisin à lui !!!)
Elle m'a dit que c'était un homme sincère dans une relation de mariage et mais trop un menteur !
Qu'il s'occupait bien de ses enfants
Êtc

Le truc c'est qu'il m'avait dit que ses parents étaient au bled !
Alors qu'ils étaient ici en France !

Sa mère est restée seule ici en France
Êt lui est parti au bled avec son père il y a presque 1 mois mnt

Voilà ...

Il n'est pas marié au bled

PAR CONTRE IL A MONTRÉ MA PHOTO A SA FAMILLE ! ( tantes oncles etc ).

Êt j'ai appris qu'il allait rentrer en France fin septembre !!!
L
9 août 2017 12:52
Mdr je n'avais pas fait gaffe à la tournure de phrase sincère mais tro menteur.
Après tu fais comme tu veux c'est ta vie je vais pas te donner un conseil que tu vas suivre et ensuite tu le regrettes
mais sache que quand même c'est bizarre moi qui ai parlé à mes parents quand j'allais me marier pareil il était en Algérie faut savoir que juste après leur en avoir parlé j'avais envoyé des textos pour reproduire les premiers retours

là c'est un peu bizarre le fait que elle te dise oui il a parlé de toi il a montré ses photos il parle que toi mais au final toi tu as aucune nouvelle
il prend même pas de nouvelles je pense que pour lui est acquise et commun bien tu vas pas bouger même s'il te donne pas de nouvelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook