Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à remonter la pente ...
26 juillet 2017 12:20
Salam Bchwiyaa

N écoute pas son frère
Tant que tu n as pas la version de la bouche de ton mari ne le crois pas
Soit patiente
tu vas bien finir par savoir ce qui se passe
T inquiète pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
26 juillet 2017 12:37
salem

je viens de lire

Tu sais ce que je lis dans le Message du frère à travers les Mots ? il veut te faire MAL , te blesser, il y a du mauvais
il n' essaie pas de te rassurer, il ne veut pas t' aider, il te fait MAL exprès , pourquoi ? je n' en sais rien
il te fait comprendre " que pépére mon frère va bien, je l' ai tout les soirs au téléphone, il est avec ma femme et la cousine qu' il devait épouser en 2014

de la Pure méchanceté !!

tu ne t' entends pas avec sa famille ??

maintenant tu vas garder ces messages de preuve , prends ces infos avec pincettes

il faut faire preuve de DISCERNEMENT et la ya pas besoin de plus pr savoir qu' il veut te mettre la Mort, la rage, t' anéantir au lieu de t' aider et faire du kheir pr le mariage de son frère

cependant, n' exclus pas tout ce qu' il a dit, attends d' éclaircir tout ça


tu sais ce que tu vas faire ??? tu vas dire calmement à ton époux par texto, ton frère m' a dit que tout va pr toi et que tu es avec la femme que tu devais épouser en 2014
j' arrive avec le prochain vol lol

ou soit patiente mais sois pas impulsive, tu réagiras en temps et en heure


par contre, il faudra essayer d' avoir des infos sur cette femme, si elle court dérrière ton époux etc

si il s' était passé QUELQUE CHOSE DE GRAVE tu l' aurais su par le frère quand même donc exclus cette idée maintenant
Ton époux va bien et n' est pas à l' hopital

purée si ton époux passe de bonnes vacances sans te donner des nouvelles et discute avec cette cousine

Toi tu vas perdre " espoir " en l' homme
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam

Lis mon msg au dessus ma sœur ... sad smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
26 juillet 2017 12:49
Ooublis le texto, et attends la version de ton époux


Tu as clairement compris que TON BOF veut te faire mal donc patiente

kheir inchallah
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
I
IEF
26 juillet 2017 13:38
Salam aleykoum !



Ne pas se precipiter dans la peur et le jigement envers ton mari. Certes, quelque chose ne tourne pas rond, mais avec de la patience, tu arriveras in sha Allah à eclaircir toute cette histoire. Tu aq bien patiente 15 joirs; alors tu peux encore tenir qqs temps in sha Allah.

Demande à Allah la protection poir ton mari et demande Lui de le preserver de tous les maux.

Deja depuis le debut tu nous dis que tu n'as pas de contact avec sa famille donc c'est que forcement tu ne t'entends pas avec elle. Et je pense que c'est mieux ainsi que tu n'es pas de nouvelles surtout du frere qui a clairement atteint son but : te faire desesperer et te faire croire que ton mari est polygame te trompe.

Dis à ton mari ce que ton beai-frere t'a dit et tu verras que ton mari va aussitot reagir; piur preserver son mariage.

Il faut savoir que si ton mari se deplace beaucoup, il n'aura pas forcement de connexion (partout). Ne le blame pas avant que tu discutes avec ton mari.

Ce forum nourrit le waswas, faudrait que tu t'en eloignes, mais aussi je t'invite à contacter @Sha Sha*** par mp et continier à discuter avec elle. Je sais qu'elle ne dira pas non et sera là pour te guider in sha Allah. Ne te laisse influencer par les personnes qui veulent te monter contre ton epoux, alors passe en mp.


Qu'Allah preserve ton couple ma cherie yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
26 juillet 2017 13:43
Mon mari m'a dit que cette cousine a refait sa vie avec un autre homme au bled

Qui croire Wlh ?

Ton texto est une bonne idée mais je pense attendre d'abord

Parck sinon il risque de fuir encore plus

Son frère m'a fait trop mal oui
Et il m'a mal parlé
En plus il boit bcp le chrab

Mnt je reste comme une idiote à l'attendre

Je ne sais même pas Qd est ce qu'il va rentrer

Mais vu que n'ai plus de nouvelles de mon mari je pense que cette histoire de cousine est véridique

Tu sais dans la vie plus rien ne me choque
Tout est banalisé

Les gens n'ont plus peur de rien Et ni de Dieu


Citation
Sha Sha*** a écrit:
salem

je viens de lire

Tu sais ce que je lis dans le Message du frère à travers les Mots ? il veut te faire MAL , te blesser, il y a du mauvais
il n' essaie pas de te rassurer, il ne veut pas t' aider, il te fait MAL exprès , pourquoi ? je n' en sais rien
il te fait comprendre " que pépére mon frère va bien, je l' ai tout les soirs au téléphone, il est avec ma femme et la cousine qu' il devait épouser en 2014

de la Pure méchanceté !!

tu ne t' entends pas avec sa famille ??

maintenant tu vas garder ces messages de preuve , prends ces infos avec pincettes

il faut faire preuve de DISCERNEMENT et la ya pas besoin de plus pr savoir qu' il veut te mettre la Mort, la rage, t' anéantir au lieu de t' aider et faire du kheir pr le mariage de son frère

cependant, n' exclus pas tout ce qu' il a dit, attends d' éclaircir tout ça


tu sais ce que tu vas faire ??? tu vas dire calmement à ton époux par texto, ton frère m' a dit que tout va pr toi et que tu es avec la femme que tu devais épouser en 2014
j' arrive avec le prochain vol lol

ou soit patiente mais sois pas impulsive, tu réagiras en temps et en heure


par contre, il faudra essayer d' avoir des infos sur cette femme, si elle court dérrière ton époux etc

si il s' était passé QUELQUE CHOSE DE GRAVE tu l' aurais su par le frère quand même donc exclus cette idée maintenant
Ton époux va bien et n' est pas à l' hopital

purée si ton époux passe de bonnes vacances sans te donner des nouvelles et discute avec cette cousine

Toi tu vas perdre " espoir " en l' homme
B
26 juillet 2017 13:46
Il existe un annuaire du bled pour la ville de Oran ?
S
26 juillet 2017 14:01
Crois ton mari pour cette cousine qui s'est remariée

Je ne vois pas l intérêt de te mentir à ce sujet vu qu il t'a épousé

Son frère t'a montré par ses paroles que son seul objectif c'est de te faire mal. .. c'était vraiment volontaire ça saute aux yeux

Pr la cousine si c'est vrai. ...il faut comprendre le contexte

Tu vois bien que son frère EXTRAPOLE TOUT pr te rendre malade
Quand il ya des choses relatés par un intermédiaire surtout quand il est mauvais ( c'est le cas de le dire pour celui là ) il faut pas prendre toute parole pr argent comptant surtout quand on sent que l intérêt premier est de créer des conflits entre vous 2

Ça saute aux yeux que son frère cherche ça

Oui pas de texto c'est préférable

Ça se trouve ton époux a juste vu cette cousine dans un contexte familiale rien de plus et il en a rajouté exprès pr te torturer

Je suis choquée du comportement de ce beau frère

Oui effectivement ya quelque chose qui va pas. ....je ne sais pas ce que c'est

Un époux qui part 15 jours. ....qui doit rentrer le lundi et qui rentre pas et ne donne pas de nouvelles à sa femme et que tu apprends par le bof qu'il va bien c'est INADMISSIBLE cependant tu n'as pas le contexte

Je ne peux pas trouver que des excuses à ton époux

Il est dans l obligation par ses voeux d engagement envers toi et devant ALLAH de ne pas te laisser sans nouvelles que son frère le voit

Tout finira par s éclaircir inchallah
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Mon mari m'a dit que cette cousine a refait sa vie avec un autre homme au bled

Qui croire Wlh ?

Ton texto est une bonne idée mais je pense attendre d'abord

Parck sinon il risque de fuir encore plus

Son frère m'a fait trop mal oui
Et il m'a mal parlé
En plus il boit bcp le chrab

Mnt je reste comme une idiote à l'attendre

Je ne sais même pas Qd est ce qu'il va rentrer

Mais vu que n'ai plus de nouvelles de mon mari je pense que cette histoire de cousine est véridique

Tu sais dans la vie plus rien ne me choque
Tout est banalisé

Les gens n'ont plus peur de rien Et ni de Dieu
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
26 juillet 2017 14:08
Je suis dehors j'ai rdv avec ma petite soeur donc pas dispo des que jsuis avec elle ds 10 min

Si tu veux parler ce soir inchallah mais fais attention au waswas
Courage soeurette
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
B
26 juillet 2017 14:18
Comment je pourrai le faire réagir ?

Je n'ai aucun moyen de le contacter mon mari
N
26 juillet 2017 14:39
Je te conseille de te rendre sur place pour constater de tes propres yeux.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
P
26 juillet 2017 14:41
Je suis désolée pour ce qui t'arrive et au risque de passer pour le corbeau noir je pense malheureusement que ton beau frère a raison
Il aurait tord si ton mari te donnait de ces nouvelles une fois la bas, la il n'en est rien, il n'est même pas capable de t'appeler ne serait-ce que pour te rassurer

Un homme comme ça je ne le croirais jamais. Tu connais ton mari mieux que personne alors tu dois savoir ce quil est capable de faire. Oran n'est pas un coin pommé pour ne pas avoir de réseau

Je pense que tu devrais te concentrer sur ton avenir à toi et ne pas te soucier de ton 'mari'. Il n'es pas bon ce quil te fait. Alors ne l'attend pas plus que ça, parce que tu risques d'apprendre d'autres choses encore plus choquantes

Reste sur tes gardes même s'il te reviens, il est lâche ton mari

Comme tu dis plus rien ne doit nous choquer

Qu'Allah swt te donne la patience dans tout ce que tu subis à cause de lui

Allah i3awnek
26 juillet 2017 14:44
Essaye de t occuper, invite des amies chez toi
Va voir ta famille
La vérité finis toujours par se savoir
En attendant crois en son innocence tant que tu n as aucune preuve concerète de ce qu on t as dit
Les paroles des gens c est pas des preuves
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
N
26 juillet 2017 14:55
Jusqu'au jour où son mari revient comme une fleur et lui dit qu'il ne s'est rien passé...

Il faut qu'elle enquête dès maintenant et sache le fin mot de l'histoire.
Ça se trouve même qu'il a eu des problèmes là bas, elle devrait le rejoindre c'est trop inquiétant.
Citation
laperle rare a écrit:
Essaye de t occuper, invite des amies chez toi
Va voir ta famille
La vérité finis toujours par se savoir
En attendant crois en son innocence tant que tu n as aucune preuve concerète de ce qu on t as dit
Les paroles des gens c est pas des preuves
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
B
26 juillet 2017 15:03
Vous me faites peur sad smiley

Je crois que je vais tout lacher

Changer les serrures et porter plainte pour abandon de domicile

Je pense aussi que son frère dit la vérité .

Allah u 3alam
N
26 juillet 2017 15:06
Mais non fais surtout pas ça ! Va le rejoindre là bas, ça se trouve il a juste des soucis.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
26 juillet 2017 15:24
Dans ce cas faudrait qu elle s y rende avec quelqu un
Elle va pas aller toute seule alors qu elle sait pas ce qu elle va trouver la bas
Et puis une semaine sans nouvelle c est pas non plus énorme
Moi je dis elle devrait attendre qqjours si d ici la toujours rien
Elle prend un billet et demande a quelqu un de l accompagner, famille ou amies
Citation
Nuala a écrit:
Jusqu'au jour où son mari revient comme une fleur et lui dit qu'il ne s'est rien passé...

Il faut qu'elle enquête dès maintenant et sache le fin mot de l'histoire.
Ça se trouve même qu'il a eu des problèmes là bas, elle devrait le rejoindre c'est trop inquiétant.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
26 juillet 2017 15:39
mais ton mari a laissé ses affaires en france ou pas ?
écoute dans un premier temps prend pas pour argent comptant ce que te racontes
son frère, tsai les hommes sont mauvais pour certains,
ensuite, il faut impérativement que tu parviennes à joindre sa famille, mais sans les
affoler, dis leur simplement que tu veux parler à foulan,
allez calme toi, c'est vrai que c'est beaucoup quand même mais calme toi surtout
tiens nous aux nouvelles si tu peux
S
26 juillet 2017 15:51
Salam sad smiley

Je vois pas l'intérêt qu'aurait son frère de mentir. Il faut s'attendre à tout avec les hommes.
Ne te rends pas malade pour lui.
Courage
B
26 juillet 2017 16:24
Oui il a laissé ses affaires en France

Il a même une maison à lui

J'attends tjrs un retour

Et Wlh que son frère m'a mal parlé ajd


Citation
barissa tagada a écrit:
mais ton mari a laissé ses affaires en france ou pas ?
écoute dans un premier temps prend pas pour argent comptant ce que te racontes
son frère, tsai les hommes sont mauvais pour certains,
ensuite, il faut impérativement que tu parviennes à joindre sa famille, mais sans les
affoler, dis leur simplement que tu veux parler à foulan,
allez calme toi, c'est vrai que c'est beaucoup quand même mais calme toi surtout
tiens nous aux nouvelles si tu peux
S
26 juillet 2017 16:48
Si j'ai bien compris son frère dit qu'il est marié avec cette cousine ?

Donc ya pas un moyen d appeler un service administratif en Algérie qui retranscrit les mariages ?

Et toi tu es mariée civilement ou que religieusement ?

Parce qu'il ne peut pas être marié 2 fois civilement

Donc vois de ce côté. ........

L adoul c'est automatique en Algérie je crois

Il doit avoir 1 trace de ce mariage si c'est vrai

Jte conseille de mener ton enquête
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Vous me faites peur sad smiley

Je crois que je vais tout lacher

Changer les serrures et porter plainte pour abandon de domicile

Je pense aussi que son frère dit la vérité .

Allah u 3alam
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook