Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi j'ai besoin de votre avis c très urgent !!!!!!!!!!!
j
29 janvier 2005 22:53
Où en es-tu rendu dans toute cette histoire, Ilham ? pouvons-nous t'aider encore ?
r
30 janvier 2005 01:56
JE TE SOUHAITE BON COURAGE et je pense que s'y il t'aimais vrement il n'aurais jammais annuler le mariage, quel c...rd,
H
30 janvier 2005 02:07
Tiens nous au courant ilham on attend de tes nouvelles inchaallah.
b
30 janvier 2005 03:42
Excusez-moi, je vais peut être paraître méchant. Mais, ça ne m'étonnerait pas que ta version ne soit brodé de mensonges ! ou tout au moins de demi-vérités (enfin, des demi-mensonges).
Rassurez-vous, je ne suis pas le fiancé en question :-), mais croyez-moi, j'ai tellement vécu de situations que je ne crois plus aux larmes. Surtout aux gens qui ont parfois besoin de se répéter leurs propres mensonges et ils finissent par y croire....
d
30 janvier 2005 03:51
salam,

C'est terrible ce ke tu vi la... qu'allah m'épargne dune telle chose...
Payé pour un acte non fai je c cke c... courage soeurette

qu'allah nou guide ver le droi chemin
l
30 janvier 2005 10:53
alors ilham koi de 9 ! t'en ou av ton histoire !!!!!! rassure ns bisous
H
30 janvier 2005 15:06
bolzo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Excusez-moi, je vais peut être paraître méchant.
> Mais, ça ne m'étonnerait pas que ta version ne
> soit brodé de mensonges ! ou tout au moins de
> demi-vérités (enfin, des demi-mensonges).
> Rassurez-vous, je ne suis pas le fiancé en
> question :-), mais croyez-moi, j'ai tellement vécu
> de situations que je ne crois plus aux larmes.
> Surtout aux gens qui ont parfois besoin de se
> répéter leurs propres mensonges et ils finissent
> par y croire....
>


tu es qui pour dire ca toi?

t
30 janvier 2005 15:13
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> décidément, on en vois de toutes les couleurs
> ici,
>

salam

oula... c'est ce que je pensais aussi..c'est fou! c'est le record de celui qui aura l'histoire la plus dingue!

salam
l
31 janvier 2005 17:25
j'éspere que ta des bonne nouv pr nous ilham !! alors ton histoire s'arrange un peu ou pas !!!! bonne chance ma soeur
r
31 janvier 2005 21:27
alors ilham quoi de neuf, comment ça se passe? tout vas bien j'espere? donne nous de tes nouvelles
i
1 février 2005 07:53

non rien ne vas ! il veut plus rien savoir c finiiiiiiii "sauf que c'était peut être à moi de le dire!!!"!!!! j'ai vu une tièrce personne a qui il as dis que pour lui c complètement fini il veut plus rien savoir qu'en fait il me soupconne pas "que je le trompe mais que je suis pas nette !!!!!!!!! bref ca m'as bcccp blessée et dire que c'est moi a chaque fois qui est supporté ces crises ces doutes ces tests qu'il arrêtait pas de me faire !!!! et vous savez quoi a cette personne j'ai rien dis du mal de lui j'aurai du mais je l'ai pas fait ! bref je le laisse a dieu y en a ici qui disaient que c dieu qui me paye pour ce qu'on a fait oui mais dieu est juste et ya que lui qui sait ce qu'on a fait et sait "nya" de chacun et c'est que lui qui peut nous juger !!!!! maintenant j'ai très mal je me sens pas bien mais c'est une période a passer en tt cas je me rabaisserai surtttt pas et ma fiérté avant tt !!!
merci a toutes et a tous qui m'ont écouté ici ! ca me touche bccp !
p
1 février 2005 09:04
Ne fait pas attention aux gens qui t'on dit que Dieu t'as fait payé, au contraire aujourd'hui tu as besoin de soutien et pas de gens qui remette toute la faute sur toi.
Malheureusement personne n'est à l'abris, c'est le maktoub et dis toi c'est peut être un mal pour un bien.
Bon courage et te rend pas malade pour un mec qui tu verras plus tard n'en vaut pas la peine..
smiling smiley
c
1 février 2005 09:13
(soupir)

sad smileysad smileysad smileysad smiley
l
1 février 2005 09:38
ne laisse pas tomber miss!!tiens bon!!allah i 3aounek inchallah!bon courage!
i
1 février 2005 09:42
lamia1985 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne laisse pas tomber miss!!tiens bon!!allah i
> 3aounek inchallah!bon courage!


laisser tomber quoi??
l
1 février 2005 09:47
en fait je croi ke g lu ke la 1re page dsl.......je v poursuivre ma lecture avant de te dire nimporte koi..dsl!
l
1 février 2005 09:52
je pense et meme je suis sure ke tu as raison!fiha khir meme si ilham soufre.il en valait pas la peine...tout simplement..
o
1 février 2005 10:46
SALAM ALLAH I AWNEK...
l
1 février 2005 11:24
salem ma soeur ! tiens bon le coup t'en fais pas , ALLAH t'aime fiha kheir , il te mérite pas ce gars t'été honnete av lui mais apperement lui il a joué le gars viscieux av toi , tu verra ALLAH va t'aidera et tu va trouver qlq de mieux mille fois mieux ke lui , surtout courage et commence à l'oublié je sais ke c pas facile , mais il faut ke tu dis kil ta fait mal dc il te mérite pas ! garde ta fiérté ta essayais d'arranger les choses, ta fais ton mieux , si il a pas voulu , laisse tomber et basta !
reprends ta vie normal ma chére ! ke ALLAH t'aidera incha'allah
i
1 février 2005 11:32
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> salem ma soeur ! tiens bon le coup t'en fais pas ,
> ALLAH t'aime fiha kheir , il te mérite pas ce gars
> t'été honnete av lui mais apperement lui il a joué
> le gars viscieux av toi , tu verra ALLAH va
> t'aidera et tu va trouver qlq de mieux mille fois
> mieux ke lui , surtout courage et commence à
> l'oublié je sais ke c pas facile , mais il faut ke
> tu dis kil ta fait mal dc il te mérite pas ! garde
> ta fiérté ta essayais d'arranger les choses, ta
> fais ton mieux , si il a pas voulu , laisse tomber
> et basta !
> reprends ta vie normal ma chére ! ke ALLAH
> t'aidera incha'allah


merci lalla souriante !! tu sais j'ai plus envie d'entendre parler de lui même si il revenait vers moi c finiiii ! rabi peut être m'as aidé et la rayé de mon chemin pour des raisons que je n'explique pas parceque tt simpelment y'en a pas des raisons c la raison de dieu ! aujourd'hui je pleure mais j'aurai pleuré tt les jours avec ce gas !! ca va prendre bcccp d temps parceque c une très grande blessure pour moi ca va prendre le temps que ca prendra tt les soirs j'arriv pas a dormir j'étouffe de pleurs maintenant tt ce que je demande c que dieu me pardonne de tt ce que j'ai fais avec ! il m'as fais troppp de mal !! rabi kbir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook