Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi j'ai besoin de votre avis c très urgent !!!!!!!!!!!
i
20 janvier 2005 16:41
mais qui ce tu fé encore là aller file le voir tt de suite ilham2000. au moins tu auras fait ce que tu pouvais.
c
20 janvier 2005 16:48
ilhamon a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais qui ce tu fé encore là aller file le voir tt
> de suite ilham2000. au moins tu auras fait ce que
> tu pouvais.


je te jure vite vite!!!!!
h
21 janvier 2005 08:26
je vien au nouvel zina


alor keski cé passé
ca cé arangé??
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
21 janvier 2005 08:36
a mon avis ce type a changé d'avis ou a rencontré quelqu'un et ne veut plus se marié, s'il voulait t'épouser, il n'avait pas à te suivre pour voir ou tu allais. il a pretexté n'importe qu'el excuse pour annulé le mariage. je me demende si ça vaut le coup de l'épouser. mais bon si ça marche pas entre vous c pas la peine de culpabiliser, car c son but: te rendre fautive de votre rupture!
i
21 janvier 2005 09:29
je l'ai vu hier ca s'est pas arrangé du tt il m'as dis qu'il arriv pas a me faire confiance que je lui "inspire pas de la confiance" !!!!!!" bref il m'as blessé j'ai pas pu me rabaisser encore plus j'ai claqué la porte de la voiture et je suis partie en pleurs !!!! aujourd'hui je me sens trèèèèès mal !!!!
N
21 janvier 2005 09:30
li 3lik derti
ila mektab il reviendra .
j'ai pensé à toi hier soir
i
21 janvier 2005 09:34
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> li 3lik derti
> ila mektab il reviendra .
> j'ai pensé à toi hier soir


merci nawarr oui li alia dertou!!!! mais je t'assure que je comprends rien du tttt je suis perdue nawarr je comprends pas cette attitude qu'est ce que j'ai fais bon dieu un crime !!!!!!!!!! juste quand j'y pense je me sens trèèès mal !
a ton avis je dois le recontacter parceque hier il était encore sous la colère tjs pas remis en question !!!!!!!! il pense que je suis pas digne de sa confiance ca me fait horriblement mal mon dieu !!!!!!!!
N
21 janvier 2005 09:35
fais selon ton instinct , si tu ressens le besoin de te recontacter fais le .
h
21 janvier 2005 09:37
aten qu il se calme aten ce week end é va le voir pour en rediscuté avec lui
La HaYaTiTa ahahahahahha
i
21 janvier 2005 09:41
tu penses ??, je passe le voir ce WE ??? !!!!!! c vrai que la il était tjs remontéééééé ! en plus il voit tt la relation noire !!!!! qu'il ya pas d'avenir !
h
21 janvier 2005 09:42
aten ce week end é vas y

laisse le ce calmé encore
La HaYaTiTa ahahahahahha
i
21 janvier 2005 10:10
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aten ce week end é vas y
>
> laisse le ce calmé encore
>
> hayat


je viens d'apprendre qu'il a bel et bien annulé le mariage la mairie m'ont contacté !!!!!!! je suis deg !!! rabi kbir !!!!!
N
21 janvier 2005 10:13
waw j'y crois pas
c
21 janvier 2005 13:33
Hbiba tu dois etre dans un de c etat ma pauvre!!!

laisse la journée passée et va le voir ce week end!!!

h
21 janvier 2005 13:34
ah puré il la fai

jpence kil na pa areté pr cette raison

fau donc k tu la connaisse cette raison

fo le voir natetn pa
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
21 janvier 2005 13:38
pinaise il a fait ça ? le s..d, ben au moins tu auras éviter un mariage desastreux vu le typs !
c dur mais c mieux pour toi !!
pinaise le rat!
c
21 janvier 2005 19:37
ma pauvre !!!!!!
c
21 janvier 2005 19:45
c affreu je sai pa koi te dire moi je serai dan unetat j'imagine pa j'espere que tou va s'aranger bonne chance qu'allah te garde et t'aide
p
21 janvier 2005 20:51
c est chaud !! a mon avis aussi c etait une excuse pour te faire culpabiliser
c est comme meme oser d'annuler un mariage sans tenir au courant
son ou sa fiancé(e) avant
personnelement je le trouve lâche ça ne se fait pas surtout que dans la vie y a des choses plus grave que ça..
Ressaisit toi et demande lui des comptes tu il te les doit!
bon courage ma soeur sur Yabiladi on est toute avec toi
l
21 janvier 2005 23:20
Salam

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, K'allah t'aide en tous cas c'est peut être un mal pour un bien qui sait. Mais je crois ke tu avais posté un sujet ds islam concernant le hallal et vu komen le mec à insisté pour passé à l'acte à une semaine du mariage je trouvai déjà sa bizarre.

En tous cas il faut qu'il te dise la vérité concernant la raison de votre rupture parcque ce n'est pas net de sa part d'agir ainsi.

Bon courage ma soeur ke dieu soit avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook