Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi j'ai besoin de votre avis c très urgent !!!!!!!!!!!
o
25 janvier 2005 11:18
ALLAH U AKBAR.QUE COMPTE TU FAIRE?ET T PARENTS?J'IMAGINE QUE TA MERE A TOUT PREVU?IL SEN REND PAS COMPTE OU KOI????????ET TOI POURKOI TU VA PAS CHEZ SA FAMILLE ENFIN BIENSUR SI TU LA CONNAIT...PARLE AVEC SA MERE ET DIT LUI KELMA IYA KELMA
c
25 janvier 2005 12:57
Salam elhbiba!

Je te souhaite beaucoup de courage toi meme tu sais ce que jen pense!!!!

Allah y haounék ma soeur!

Gros bisous.
c
25 janvier 2005 12:57
Salam elhbiba!

Je te souhaite beaucoup de courage toi meme tu sais ce que jen pense!!!!

Allah y haounék ma soeur!

Gros bisous.
c
25 janvier 2005 12:57
Salam elhbiba!

Je te souhaite beaucoup de courage toi meme tu sais ce que jen pense!!!!

Allah y haounék ma soeur!

Gros bisous.
J
25 janvier 2005 13:14
Laisses le se calmer, t'as rien à te reprocher, alors ne t'inkiète pas.
l
25 janvier 2005 13:23
laisse tomber car s'il commence comme ça alors comment ça sera après le mariage!
pense à ton bonheur!
a
25 janvier 2005 13:55
MA SOEUR,

TON HISTOIRE MA BEAUCOUP ATRISTEE JE TE SOUHAITE BON COURAGE SURTOUT.

ALLAH OU AQBAR!
j
25 janvier 2005 18:37
Ilham, que lui reproches-tu à cet homme au juste et s'il te plait considère que tu ne pourras avoir d'aide vraiment éclairé que si tu nous dit les vrais choses de façon plus détaillés . Pour ma part ,en ne me basant que sur tes dires , la seule chose qu'il te reproche c'est que tu es une menteuse (quel homme ferait confiance à une menteuse).Lui as-tu poser ,oui ou non , la question à savoir sur quoi il se basait pour t'accuser de menteuse. Et de façon très précise , j'insiste sur la précision et ton honnêteté, qu'a-t-il vraiment répondu. Aide nous si tu veux être aidé. Peux-t-on avoir vraiment confiance que tu ne biaise pas la réalité? Le but ici n'est pas de te discrédité mais bien de voir clair pour te donner les meilleurs conseils possible.Tu n'as rien à craindre de nous car nous ne sommes que des êtres anoymes dans un monde virtuel qui essayont de voir la réalité en face en faisant l'acte de foi de croire en toi que sur la base de tes dires.Pour que cet exercice soit vraiment fructueux pour toi, tu te dois d'être la plus transparente possible pour que nous puissions y voir plus claire et j'avoue, sans trop savoir pourquoi, qu'il me manque des éléments qui me permettrais de pouvoir vraiment t'éclairé.Commence donc par répondre à cette simple question ci-haut mentionné et après on verra.
Amicalement, Jocelyn
j
25 janvier 2005 21:21
Petite erreur de ma part ,il y avait 3 questions dans le texte ci-haut: 1-) que lui reproches-tu à cet homme au juste ?. 2-) Lui as-tu poser ,oui ou non , la question à savoir sur quoi il se basait pour t'accuser de menteuse? 3-) Et de façon très précise , j'insiste sur la précision et ton honnêteté, qu'a-t-il vraiment répondu?
f
25 janvier 2005 21:25
JE TE SOUHAITE TT LE COURAGE DU MONDE JE SUIS VRAIMENT TRISTE POUR TOI WALAH.LLAH I 3AWNEK MA SOEUR.
c
25 janvier 2005 23:23
Dis toi quil te meritais pas elhbiba !!!

Deihry el courage !!!!

Un conseil change vite de number !!!!
P
26 janvier 2005 15:23
kel facheuse histoir... sur cette terr fo sattendr a tt... fui le il te sui sui le il te fui mé hbiba garde la tete ote com on a pu te le dir. c un mal pour un bien é surtt invok allah tan ke tu le peu seul allah trouveraune solution a cette aventur ki na pa encor de fin seul allah coné la vérité remet toi zen a lui.
bon courage allah é avec lé enduran é avec lé + patien.
amicalemen nacira
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
i
26 janvier 2005 15:28
jocelynwow a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ilham, que lui reproches-tu à cet homme au juste
> et s'il te plait considère que tu ne pourras avoir
> d'aide vraiment éclairé que si tu nous dit les
> vrais choses de façon plus détaillés . Pour ma
> part ,en ne me basant que sur tes dires , la seule
> chose qu'il te reproche c'est que tu es une
> menteuse (quel homme ferait confiance à une
> menteuse).Lui as-tu poser ,oui ou non , la
> question à savoir sur quoi il se basait pour
> t'accuser de menteuse. Et de façon très précise ,
> j'insiste sur la précision et ton honnêteté,
> qu'a-t-il vraiment répondu. Aide nous si tu veux
> être aidé. Peux-t-on avoir vraiment confiance que
> tu ne biaise pas la réalité? Le but ici n'est pas
> de te discrédité mais bien de voir clair pour te
> donner les meilleurs conseils possible.Tu n'as
> rien à craindre de nous car nous ne sommes que des
> êtres anoymes dans un monde virtuel qui essayont
> de voir la réalité en face en faisant l'acte de
> foi de croire en toi que sur la base de tes
> dires.Pour que cet exercice soit vraiment
> fructueux pour toi, tu te dois d'être la plus
> transparente possible pour que nous puissions y
> voir plus claire et j'avoue, sans trop savoir
> pourquoi, qu'il me manque des éléments qui me
> permettrais de pouvoir vraiment t'éclairé.Commence
> donc par répondre à cette simple question ci-haut
> mentionné et après on verra.
> Amicalement, Jocelyn


en réponse a toi voilà pourquoi il m'as traité de menteuse parceque je lui ai dis que je rentrais chez moi mais j'ai changé d'avis entre temps comme il était tard et je suis partie chez une copine et lui il m'as suivi!!!!!!!! il as bien vu que je rentrais pas chez moi il est sorti de la voiture m'as traité de menteuse et que c'était fini ! j'avoue que j'aurai peut être du le prévenir mais en tt ca c'était prévu que je passe pas la nuit chez moi c lui qui a tt chamboulé parceque un copain arrivait chez lui a la dernière minute et que je pouvais pas rester donc je me suis dis il est un peu tard j'ai deja prévenu que je rentre pas chez moi je vais chez ma copine c ttt!!!!! pourtant si il m'avait appelé dans la soirée ou autre je lui aurait dis je suis chez ma copine !!!!!!!!! il m'as même pas donné le temps de m'expliquer !!!!
voilà pourquoi !!!! mais il as tjs du mal a me faire confiance a chaque fois il doute de trop de tt !!! d'ailleurs le fait de me suivre ca prouv qu'il as un doute sur moi !!!!!!! mais dieu sait que j'étais tjs honnête avec c vrai que des fois j'ai pas envie de me prendre la tête avec je ne dis pas certaines choses mais rien de méchant au contraire c pour ne pas le mettre en colère !!!!!!! et mainetenant c moi qui a tt sur la gueeule !

H
26 janvier 2005 15:32
Ilham,

Tu es allé hier soir pour prendre le reste de tes affaires ou pas?
h
26 janvier 2005 15:42
salam hbiba alor tu lui a parlé en etan allé cherché té afaire ou pa??

jspr k tu té pa rabaissé é k tu y allé la tete haute
La HaYaTiTa ahahahahahha
c
26 janvier 2005 15:46
Ilham2000 tiens nous au courant stp je minquiete la!!!!!!
P
26 janvier 2005 15:48
fo se méfié d jaloux posséssif...
é ton amie ds tt ca el te conseil de faire koi???
il ta di kil recevé un pote a lui a la maison ki é ce pote?? un pote imaginaire oui...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
s
26 janvier 2005 16:14
salam,

je ne comprend pas sa réaction, d'abord il te jette dehors soit disant un compain va venir chez lui, alors qu'il sait pertinemment que tu ne sais plus rentrer chez toi. et ensuite il te suis pour savoir ou tu va.
supposons que effectivement il y avait un copain qui devait venir chez lui, le fait de lui dire que t'as prévenu tes parents que tu ne rentrerais pas, il devait annuler ce rendez vous. A mon avis il savait très bien comment tu allais réagir, tout ce cinéma, c'était prémidité. C'est à toi de te facher et rompre parcequ'il te jette dehors parceque soit disant un copain doit venir lui rendre vistite et non lui parceque t'as du te décider très vite.
Allah yaawnek ou khlas
f
26 janvier 2005 18:12
bonne chance ma soeur mais la meilleur chose si de le voir et lui expliquer les choses en face , o télé ça passera pas , ta rien fais du mal dc surtout il faut pas lui montrer ke ta tord ou tu crains la fin de votre histoire , il faut savoir se défendre ma soeur si ta fiérté , j'éspere qu'il est pas entrain de te chercher la moindre excus pr s'eclisper de ta vie .
i
27 janvier 2005 19:08
tu transgresse les lois de dieu donc allah ma "sahalch rlik " . si tu ete une fille avec des convictions tu n'aurai jamais passe de nuits avec lui et donc tout ce probleme n'aurai jamais eu lieu!!

(j'ai rencontre un marocain (un grand mafiousi) qui marchande dans des habits vole de new york...des fois il vole lui meme . il termine toujours ses phrases pas Allah ysahl rliya , Allah yrhamna , Allah ralam.... ceux qui font le haram croient vraiment que dieu est de leur cote ou quoi????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook