Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi j'ai besoin de votre avis c très urgent !!!!!!!!!!!
h
1 février 2005 11:38
ILHAM courage !! et ne déprimes pas, il ne le mérites pas. Saches que tu trouveras beaucoup mieux que lui, heureusement tu as vu sa véritable nature avant de te marier. Car si je prends mon exemple, je suis actuellment en instance de divorce et j'aurais voulu être à ta place et voir le vrai visage de mon mari avant le mariage.
Donc dis toi que c'est une bonne chose.
Au fait as tu prévenu ta famille ?
i
1 février 2005 11:47
hananiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> ILHAM courage !! et ne déprimes pas, il ne le
> mérites pas. Saches que tu trouveras beaucoup
> mieux que lui, heureusement tu as vu sa véritable
> nature avant de te marier. Car si je prends mon
> exemple, je suis actuellment en instance de
> divorce et j'aurais voulu être à ta place et voir
> le vrai visage de mon mari avant le mariage.
> Donc dis toi que c'est une bonne chose.
> Au fait as tu prévenu ta famille ?


oui ils sont prévenu mes parents j'ai l'impression qu'ils sont même soulagés tu sais ! mon père m'as dis "mafihch el khir c'est pas al peine!!!!!"
h
1 février 2005 11:53
c'est bien, ça montre que tes parents sont des gens biens. eh surtout réfléchis à ce que je t'ai écris. "J'aurais préféré être à ta place qu'à la mienne". Né déprimes pas, ça n'en vaut pas la peine.
Vois tes amies, prends tu plaisir dans tes activités, essaies de t'investir dans tes études ou ton travail etc... Oublies le. et tu verras, rapidement tu iras beaucoup mieux.
i
1 février 2005 11:59
hananiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est bien, ça montre que tes parents sont des
> gens biens. eh surtout réfléchis à ce que je t'ai
> écris. "J'aurais préféré être à ta place qu'à la
> mienne". Né déprimes pas, ça n'en vaut pas la
> peine.
> Vois tes amies, prends tu plaisir dans tes
> activités, essaies de t'investir dans tes études
> ou ton travail etc... Oublies le. et tu verras,
> rapidement tu iras beaucoup mieux.


merci hananiya ! la j'ai encore un sentiment de colère de rage que j'étais trahi !!!!! j'espère que ca va passer !
l
1 février 2005 12:03
oué ilham je ss d'accord av hananiya , elle a raison , heureusement tes parents te repproche pas ils sont vraiment compréhensivent , ça va te remonter plus le moral , di smoi ilhma ta pas un ami trés proche de toi ?? si oui essais de lui confier ta soufrance , le bon amis soulagent ds les durs moments !
tu sais koi prends des vac et pars pr un voyage ça te fera biennnn , et ne pleur pas chérie , il mérite pas tes larmes c un con ( exuse moi pr le mot mais il ma trop enérvé) ,sors, voyage , rencontre des gens , et fais des dou3a et des prières pr ke ALLAH t'aidera yarebbbbbbbbbbbbbbbbbbbb incha'allah
j
1 février 2005 17:35
Tu es chanceuse dans ta malchance , tu es forte dans ta détresse. Plus tu comprendras le sens de tout çà, plus tu apprendras ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus de la vie. J'aimes ta vitalité et bonne chance pour la suite !!!....
Amicalement, Jocelyn....
r
1 février 2005 20:29
BONNE CHANCE ET BON COURAGE,

PROFITE DE LA VIE tant que tu as la santée,c'est le principale!
QUAND DIEU FERME UNE PORTE, IL EN OUVRE DIX A COTE!!! allah y aawnek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook