Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi j'ai besoin de votre avis c très urgent !!!!!!!!!!!
k
21 janvier 2005 23:35
te casse pas la tête à vouloir le voir ...
il a juste trouvé un pretexte pour te zapper ......
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
22 janvier 2005 13:07
bonne fete a tous!!!!!!!!!!
je ss desole ma belle mais je crois k il cherchait seba pr finir mais t en mieux tas rien a faire avec un manipulateur
commence par le dire a la famille et refait ta vie
un de perdu dix de retrouve
22 janvier 2005 13:29
oh puré, je viens de lire les grandes lignes et dès le début ca sentait l'arnaque à plein nez, le mec s'est bien amusé et à trouvé une excuse bidon pour te larguer et ne pas assumer ses responsabilités, puréééééééééé c horrible comme manière et à 3 semaines du mariage.
Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pour ce genre de mecs

Maintenant, je suis de tout coeur avec toi surtout que se remettre de ca ...
Et en plus, tu as eu des relations s...... avec lui c'est chaud pour après, wahouuuuuuuuuu, allah y aounek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
22 janvier 2005 15:42
normalement ma soeur, si ce mec était aussi en colère le soir ou il t'a suivi, il se serait calmé le lendemain au plus tard, et n'aurais ps continué à t'agresser surtt qd tu lui as envoyé le mail d'explication...Malheureusement, il n'a aucune envie de s'engager avec toi et a trouvé la bonne excuse pr te larguer. à ta place j'irais le voir et je lui dirais ses 4 vérités en face et le traiterais de lâche! s'il t'aimait vraiment il se serait calmé et mm il t'aurait fait confiance tt naturellement ...au pire des cs il t'aurait demandé chez qui tu allais ...on ne liquide ps une histoire d'amour ainsi, si on aime réellement ce qui ne semble ps être le cs pr lui...

dommage ma soeur, mais allah est grand, et tu t'en sortiras inch'allah, ts les mecs ne st ps pareils heureusement ...

courage et va lui dire ses 4 vérités en face !au moins je serais plus tranquille d'esprit ainsi !

22 janvier 2005 16:13
en tout cas vide ton sac, comme a dis assif, va lui dire ses 4 vérités en face, ca te fera du bien.
Ah jte jure, je l'attraperai celui la et lui foutrait bien 2 droites
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
22 janvier 2005 17:27
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Ah jte jure, je l'attraperai celui la et lui
> foutrait bien 2 droites
>


zorro est arrivé ?????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
22 janvier 2005 17:42
Salam ilham2000, je viens de lire ton message est contrairement aux autres moi je pense qu'il a une raison d'agir comme ça, a-tu trouvé normal qu'il te dise qu'il attend un copain et qu'il te suive après? Moi je pense qu'une mauvaise langue a du lui dire des choses pas gentilles sur toi, c'est pour cela qu'il ta suivit sinon pourquoi le ferait-il? Cela me semble bizarre tu devrais avoir une explication avec lui!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 janvier 2005 17:50
mince khnounty ma démasqué lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
22 janvier 2005 21:35
Résumons : il t'a suivi et ta invectiver. Avant même que tu le contactes ,il s'était déjà empressé de tout rompre. De plus il t'a dit clairement qu'il n'avait plus confiance en toi et qu'il rompait à cause de celà. Il a légitimement le droit, de ne pas s'expliquer sur ses décisions comme toute personne libre d'ailleurs.
Et toi là dedans ? Comment à ton tour , peut-tu avoir confiance en lui? Et même s'il désirait te revenir , glisserais tu toute cette histoire sous le tapis, comme un mauvais souvenir sans conséquence. Toute la question , ici , se ramène à ta propre estime personnelle. Tu ne dois pas demander le respect; tu dois l'exiger!S'il a failli à un moment aussi crucial de ta vie ,comment peux-tu envisager la suite avec lui ?
j
22 janvier 2005 23:52
Ah!, j'oubliais de te dire que mes pensées sont avec toi et que les intervenants dans ce forum sont des gens qui inspirent confiance de par leurs écrits. Je suis un homme qui ne moleste pas physiquement ou par des paroles une femme (même mariée où sur le point de l'être) parce qu'il craint qu'elle lui mente. Les faits avant tout! Sinon je tomberais dans une paranoia dangereuse pour toi. Tu ne peux faire abstraction du doute qui s'est installer en toi de par ses agissements peut importe les justifications qu'il pourrait rajouter. Il est déjà trop tard, le mal est fait. Il faut apprendre de tout celà et j'aimerais que tu nous fasses part de tes états d'âme pour la suite des choses. Profites de ton anonymat pour exprimer tes véritables sentiments heureux et malheureux mais aussi et surtout ceux dont tu aurais trop honte d'en parler avec les proches par peur de la critique destructive. l'internet, bien utilisé peut être très utile, n'est-ce pas. Je t'embrasse comme un père à sa fille (j'ai 52 ans et je fréquente dans un but amoureux une femme très intéressante de mon âge qui est séparée d'un mari qui l'a trompé pendant de nombreuses années . Elle a un peu peur de s'engager et j'apprends à mieux lui inspirer confiance d'abord et avant tout en m'efforçant de faire des gestes qui lui prouveras de façon non équivoque que je suis digne de confiance). Je serai là pour la suite dans ce forum. Amitié
Jocelyn, 17h48, heure de Québec, Canada.
j
23 janvier 2005 01:00
Petite nuance, Ilham, je n'ai jamais molester une femme physiquement mais j'avoue que sous le coup de la colère j'ai à quelques reprises utilisé des propos violents en privé qui dépassaient ma pensée envers elles . Je m'en suis toujours excuser aussitôt la crise passée.La vie est assez compliqué, pourquoi s'empêcher par pur orgeuil de faire amende honorable à toute personne qu'ont a effectivement lésé. L'honnêteté et la confiance exige celà. Voilà! et à la prochaine.....Salut tout le monde !!
s
23 janvier 2005 01:35
Wowjocelyn ,


MOLESTER !!! c'est un peu fort le mot !!!
siryne
j
23 janvier 2005 02:00
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Wowjocelyn ,
>
>
> MOLESTER !!! c'est un peu fort le mot !!!
>
> siryne


Siryne,comment définis-tu "molester" et en quoi celà te semble un peu fort et quel dictionnaire utilises-tu? Pour ma part molester veut dire tout simplement "FAIRE SOUFFRIR".
Amicalement...Jocelyn

s
23 janvier 2005 02:14
Non , c'est le mot qui est fort , ça sonne comme masacrer , je ne parle pas de la definition seulement , qui est de faire subir des violance physique ,


siryne
B
23 janvier 2005 02:20
Salam aalikoum

Je pense que l'on devrait interdire aux enfants de se marier!

cela doit etre reservé aux adultes
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
24 janvier 2005 00:30
Bass a quel age devient-on adulte ? et à quel age ne l'ai t'on plus? je me suis poser la question le jour de mon mariage quant j’avais quinze ans!et je n'ai toujours pas de réponse.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
24 janvier 2005 10:51
slt zina on es lundi je voulai savoir si tu avai des nouvel

et que c est til passe???
La HaYaTiTa ahahahahahha
i
24 janvier 2005 10:59
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> slt zina on es lundi je voulai savoir si tu avai
> des nouvel
>
> et que c est til passe???
>
> hayat


j'ai pas eu de nouvelles c silence radio rien ! la je vais le contacter pour récupérer qq affaires a moi qui sont rester chez lui d'abord !!! j'ai passé un très mauvais WE je me sens humiliée et la comme y'en a certains ici qui l'on dis je lui trouv même plus aucune excuse la seule faute que j'ai fait c que j'ai fait nyaa mon dieu je l'ai payé cher !!!!!!!! je ne l'ai jamais trompé je l'ai aimé de tt mon coeur au point de laisser passer pas mal de choses!!!!! pour une raison comme ca il annule tttt !!!! en tt cas j'ai vu combien je compte pour lui ! dites svp comment me comporter quand je vais chercher mes affaires?
h
24 janvier 2005 11:06
ben tu fai lingorante tu fai kom si il été pa la

tu fai kom lui tu fai kom si il existé plu é k cété mieu kom ca

ca le fera pe etr reagir

tente plu de le recuperé car visiblemen il cé joué de toi

une kestion as tu deja consommé le mariage avec lui
La HaYaTiTa ahahahahahha
i
24 janvier 2005 11:08
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben tu fai lingorante tu fai kom si il été pa la
>
> tu fai kom lui tu fai kom si il existé plu é k
> cété mieu kom ca
>
> ca le fera pe etr reagir
>
> tente plu de le recuperé car visiblemen il cé joué
> de toi
>
> une kestion as tu deja consommé le mariage avec
> lui
>
> hayat


oui hayat malheureusement pour moi :-(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook