Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aider moi je suis à bout
M
11 juin 2019 00:08
Qui est tu pour te permettre de dire que je suis conne ? Je pensez trouvez de l’aide ici ?! Seule les riafa peuvent comprendre nous avons une histoire des traditions donc oui je campe dessus comme tu dis parce que jamais je mettrai les valeurs de côté. Dans toute cette histoire oui je suis victime de tout car en prenant du recul c’est moi qui me suis faite avoir par son ex femme ! Ont ne déteste jamais une personne sans raison hors elle était pas aimée de toute la famille même mes cousines éloignée ne l’aiment pas ! Donc c’est pas pour rien ! Vive l’entraide j’ai envie de dire. Je pensais vraiment trouver du réconfort ici mais c’est pas le cas je subis un acharnement là c abusé
11 juin 2019 00:13
ptdr
C'est un sketch ce topic. Une caricature de caricature.
J'espère bien que c'est un fake parce que là la débilité humaine a de beaux jours devant elle.
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
l
11 juin 2019 00:17
Posteuse,

Cet homme n'est pas ton mari. Il aime sa femme et son enfant. Tu n'es rien pour lui. Juste un obstacle à son bonheur. Un peu d'amour propre et de dignité, parfois c'est bien.
11 juin 2019 01:56
Non mais stp réfléchis 2 minutes tu la dis toi même elle est cardiologue!!!!! Tu crois vraiment qu'elle a le temps pour ses conneries de shour Are you crazy
Ce soi disant fkih que tu a été voir ta dis ca pour que tu continues d'aller le voir et que tu perdes bêtement ton temps et ton argent.
Cet homme ne t'aime pas aies un peu de fierté et lache le!!!!
Et tes parents ils pensent quoi de tout ca??? Ne me dis pas qu'ils sont d'accord avec toi Ill

Citation
Marocainerifaine a écrit:
Si je parle avec autant de haine c’est parce que je sais qu’elle fait tout pour éloigner mon mari !!! Nous avons fait l’acte au Maroc car ils ne se sont jamais marié au pays. En France ont attendra qu’ils divorce Incha’allah. Non je ne jalouse pas une seconde cette femme ! Elle est tellement hautaine que je ne la porterai jamais dans mon cœur. Quand vous dite que j’ai détruit un couple sachez que c’est mon mari qui a demandé le divorce car il c aperçu que sa fonctionnerai jamais ! Je suis très attacher à nos valeurs et nos traditions rifs hemdoulileh et pour rien au monde je mettrai ça de côté !!! Dans toute notre famille ça a toujours été comme ça même ses frères et sœurs ont prit les gens de la famille ! jusqu’à ce que mon mari fasse la pire erreur en l’épousant. Il c rendu compte de sa connerie mais le problème est qu’elle l’a tellement ensorcelé qu’il ne l’oubli pas et ne cesse de parler d’elle à tous le monde je suis même aller voir un fkih qui m’a toit dis qu’elle l’avait tuée de shir Meskin . Donc oui cette femme est une sorcière ! Maintenant moi je veux les prendre la main dans le sac mais toute leur discussion ne tourne qu’autour de son fils. Il y a rien de suspect c même mon mari qui lui court après et même pas elle lui dit arrête de me parler tu es mariée maintenant si ell’e était une bonne femme elle lui aurai dis ne me parle plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 02:06 par Khadouj76.
a
11 juin 2019 06:35
Vas y prend le le cousin mais sache qu Allah est juste
Tu ne sera jamais heureuse
On ne fait pas le bonheur sur le malheur des autres
Pauvre petit garcon d avoir ses parents separés a cause de 2 sorcieres qui ont depassé le sheytane
*
11 juin 2019 07:27
Salam marocaine rifaine

Allah y8dikoum

Tu la trouves hautaine mais celle que je vois prendre cette femme de haut, c’est bel et bien toi.
Je te cite (je n’ai pas tout repris mais c’est l’idée)
Elle n’a pas « nos valeurs et nos traditions », c’est une étrangère. Ce n’est pas une bonne femme (elle n’avait ni valeurs ni principes).
Tu te crois supérieure à elle, même si tu refuses de le croire.
En attendant, quelles sont tes valeurs ?
Épouser le mari d’une autre ?
Épouser un homme dont le père n’a pas daigné se déplacer pour demander ta main ? (Montrant ainsi que tu n’étais pas la bienvenue dans sa famille)

Tu affirmes ne pas être jalouse et que la jalousie provient de cette femme.
Là encore, je t’invite marocaine rifaine à te regarder dans le miroir.
Tu la jalouses car cet homme lui accorde de l’attention et pas à toi.
Bayna la3ma.

Tu n’es pas à la place de cet homme pour savoir ce qu’il se passe dans son cerveau et dans son cœur.
Il a le droit de penser à ses choix , de revenir là-dessus et d’aimer encore son épouse (la mère de son fils). Et tout cela, sans lien avec une quelconque sorcellerie. La sorcellerie a bon dos.

Je ne t’apprends rien en disant qu’il existe des charlatans.
Une personne qui te dira ce que tu veux entendre dans l’optique de soutirer de l’argent (comme l’a dit une Yabie).
Tu es allée voir cet homme.
Ach jabek a lalla ?
Mon mari semble revenir vers sa première épouse, je veux le récupérer.
Ewa lalla, ra8a se7ret li8 ...
Et voilà comment générer son gagne pain avec des propos mensongers.

Tu affirmes que si c’était une bonne femme, elle lui signifierait d’arrêter de lui parler.
1/ Ils sont encore mariés et ils ont un enfant ensemble. Sache-le.
2/ Et toi marocaine rifaine, si tu étais une femme correcte, jamais tu n’aurais épousé un homme marié.
Jamais tu ne te liguerais avec sa maman contre cette femme pour mettre en œuvre un plan machiavélique (le chantage affectif).
Je rentre dans ton jeu avec la phrase « si c’était une bonne femme ».

Remets-toi en question.

Tu n’as pas répondu à une personne.

Que pensent tes parents de cette mascarade ?






Citation
Marocainerifaine a écrit:
Si je parle avec autant de haine c’est parce que je sais qu’elle fait tout pour éloigner mon mari !!! Nous avons fait l’acte au Maroc car ils ne se sont jamais marié au pays. En France ont attendra qu’ils divorce Incha’allah. Non je ne jalouse pas une seconde cette femme ! Elle est tellement hautaine que je ne la porterai jamais dans mon cœur. Quand vous dite que j’ai détruit un couple sachez que c’est mon mari qui a demandé le divorce car il c aperçu que sa fonctionnerai jamais ! Je suis très attacher à nos valeurs et nos traditions rifs hemdoulileh et pour rien au monde je mettrai ça de côté !!! Dans toute notre famille ça a toujours été comme ça même ses frères et sœurs ont prit les gens de la famille ! jusqu’à ce que mon mari fasse la pire erreur en l’épousant. Il c rendu compte de sa connerie mais le problème est qu’elle l’a tellement ensorcelé qu’il ne l’oubli pas et ne cesse de parler d’elle à tous le monde je suis même aller voir un fkih qui m’a toit dis qu’elle l’avait tuée de shir Meskin . Donc oui cette femme est une sorcière ! Maintenant moi je veux les prendre la main dans le sac mais toute leur discussion ne tourne qu’autour de son fils. Il y a rien de suspect c même mon mari qui lui court après et même pas elle lui dit arrête de me parler tu es mariée maintenant si ell’e était une bonne femme elle lui aurai dis ne me parle plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 20:42 par *D*.
K
11 juin 2019 08:31
C pour sa que je pense que c une blague, ou alors elle fait partie d une secte elle est sa belle mère dont le beau père ne prend pas position, putain heureusement que tu na pas à faire à mon père il t aurai ramener chez tes parent vite fait bien fait

Punaise g déjà eu à faire à se genre de personne, vu ke tou le monde est contre elle, elle ne se remettra jamais en question elle va tou remettre sur la tradition, et la religion dans tous sa?????

Comment voulais vous expliquer à une inculte que c pas bien se qu’elle fait, elle n est pas cardiologue !!!!!

Tu peux me donner le numéro de l ex de ton mari stp , mon cœur ne tien plus le coup, il a trop subit de mal traitance en voyant t message il va lâcher mon pauvre cœur ?

Peut être que là cardiologue pourra me soigner

Putain si j étais ton mari, y’a pas foto je ne t aurai même pas regarder.

Même ton mari ne l’a merite pas wallah, il n est rien sans elle franchement,

De toute façon le plus grand fautive dans tou cette histoire c le mec, si il n’y a pas eu de shir,

S amuser avec le cœur de trois être humain sérieux,

Après si il y a eu shir, il n’y peut rien le pauvre

Mais ta raison ma belle ramène ton mari voir un imam qu’il lui lave les yeux avec de la javel sa le réveillera
Citation
*D* a écrit:
Salam marocaine rifaine

Allah y8dikoum

Tu la trouves hautaine mais celle que je vois prendre cette femme de haut, c’est bel et bien toi.
Je te cite (je n’ai pas tout repris mais c’est l’idée)
Elle n’a pas « nos valeurs et nos traditions », c’est une étrangère. Ce n’est pas une bonne femme (elle n’avait ni valeurs ni principes.
Tu te crois supérieure à elle, même si tu refuses de le croire.
En attendant, quelles sont tes valeurs ?
Épouser le mari d’une autre ?
Épouser un homme dont le père n’a pas daigné se déplacer pour demander ta main ? (Montrant ainsi que tu n’étais pas la bienvenue dans sa famille)

Tu affirmes ne pas être jalouse et que la jalousie provient de cette femme.
Là encore, je t’invite marocaine rifaine à te regarder dans le miroir.
Tu la jalouses car cet homme lui accorde de l’attention et pas à toi.
Bayna la3ma.

Tu n’es pas à la place de cet homme pour savoir ce qu’il se passe dans son cerveau et dans son cœur.
Il a le droit de penser à ses choix , de revenir là-dessus et d’aimer encore son épouse (la mère de son fils). Et tout cela, sans lien avec une quelconque sorcellerie. La sorcellerie a bon dos.

Je ne t’apprends rien en disant qu’il existe des charlatans.
Une personne qui te dira ce que tu veux entendre dans l’optique de soutirer de l’argent (comme l’a dit une Yabie).
Tu es allée voir cet homme.
Ach jabek a lalla ?
Mon mari semble revenir vers sa première épouse, je veux le récupérer.
Ewa lalla, ra8a se7ret li8 ...
Et voilà comment générer son gagné pain avec des propos mensongers.

Tu affirmes que si c’était une bonne femme, elle lui signifierait d’arrêter de lui parler.
1/ Ils sont encore mariés et ils ont un enfant ensemble. Sache-le.
2/ Et toi marocaine rifaine, si tu étais une femme correcte, jamais tu n’aurais épousé un homme marié.
Jamais tu ne te liguerais avec sa maman contre cette femme pour mettre en œuvre un plan machiavélique (le chantage affectif).
Je rentre dans ton jeu avec la phrase « si c’était une bonne femme ».

Remets-toi en question.

Tu n’as pas répondu à une personne.

Que pensent tes parents de cette mascarade ?
11 juin 2019 09:35
La posteuse je te conseil de faire une hijama au niveau de la tête ca va t'aider à y voire plus claire
N
11 juin 2019 11:03
Faites attention avec vos accusations de sorcellerie, car s'il s'avère qu'elle est innocente, celui qui a accusé prend le pêché du Shirk!
11 juin 2019 11:56
C
11 juin 2019 12:27
Je voulais pas prendre par à la discussion, mais la sa en devient GRAVE.
Posteuse, tu a détruit une famille, éloigné deux personnes qui avait tout pour être heureuse.
Le fait d’avoir ta « belle-mère «  de ton côté n’est pas du positif.
Tu ne sera jamais heureuse, car ton « mari » ne t’aime pas, sa creve les yeux.
Tu vient ici, déverse ta haine sur une femme qui apparemment ne te calcule même pas, et tu te plaint qu’on essaye de te faire comprendre ton erreur? Alors certe, c’est mal fait par certaines/certains, mais c’est une vérité!
Tu ne peut pas te faire passer pour une victime, car tu n’est pas là victime.
Repentis toi, et que dieu te guide, tu en a grandement besoin !
Oui, elle est cardiologue, oui elle a de l’argent (normale, ta cru quel avait eu sont diplôme dans un kinder surprise ?) et elle s’occupe de sont fils. Bravo à elle, dit lui de ma part quel est parfaite.
a
11 juin 2019 12:41
Non t es pas conne
Tu es une ecervelee
C est pire

Citation
Marocainerifaine a écrit:
Qui est tu pour te permettre de dire que je suis conne ? Je pensez trouvez de l’aide ici ?! Seule les riafa peuvent comprendre nous avons une histoire des traditions donc oui je campe dessus comme tu dis parce que jamais je mettrai les valeurs de côté. Dans toute cette histoire oui je suis victime de tout car en prenant du recul c’est moi qui me suis faite avoir par son ex femme ! Ont ne déteste jamais une personne sans raison hors elle était pas aimée de toute la famille même mes cousines éloignée ne l’aiment pas ! Donc c’est pas pour rien ! Vive l’entraide j’ai envie de dire. Je pensais vraiment trouver du réconfort ici mais c’est pas le cas je subis un acharnement là c abusé
P
11 juin 2019 13:07
Je suis rifia et je ne te comprends pas du tout...
Au bout d un moment, quand tu vois que tout le monde va dans le même sens et dis que tu es en tort, il faut savoir réfléchir et se remettre en question, il faut que tu sortes de ta bulle car tu ne t en rends apparrement pas compte mais vu d un oeil extérieur ce que tu dis est absurde. On essaye juste de te réveiller.
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Qui est tu pour te permettre de dire que je suis conne ? Je pensez trouvez de l’aide ici ?! Seule les riafa peuvent comprendre nous avons une histoire des traditions donc oui je campe dessus comme tu dis parce que jamais je mettrai les valeurs de côté. Dans toute cette histoire oui je suis victime de tout car en prenant du recul c’est moi qui me suis faite avoir par son ex femme ! Ont ne déteste jamais une personne sans raison hors elle était pas aimée de toute la famille même mes cousines éloignée ne l’aiment pas ! Donc c’est pas pour rien ! Vive l’entraide j’ai envie de dire. Je pensais vraiment trouver du réconfort ici mais c’est pas le cas je subis un acharnement là c abusé
11 juin 2019 14:11
Il faut faire une hijama au niveau de la cabeza et manger du poisson et des raisins secs
Citation
arcacy a écrit:
Non t es pas conne
Tu es une ecervelee
C est pire
7
11 juin 2019 16:36
Salam

Tes traditions and co jte préviens je m enfiche.

J'aimerai comprendre qu'elles sont les raisons qui ont poussé cet homme a demandé le divorce ?

Qu es ce qu'il ne fonctionnait pas entre eux ?
Quels sont les retours de ton mari sur ce mariage ?

Je ne parle pas des retours de sa mère.
Citation
Marocainerifaine a écrit:
Slm je vous parle aujourd’hui parce que je suis tre tre tre mal wallah ken t3adeb bezaf !!!!! C tro je sui marié depuis 1 an mentenan mon mari ne fais jamais attention à moi il me montre aucun amour je souffre troooo !!! ( c man cousin nos mère son sœur) Je vous explique mon mari et pas encore divorcer de sa première femme cette sorcière il a un enfant avec elle. Elle a jamais accepté son divorce il l’a laisser tombé hamdouleh elle avai aucune valeur ni principe et surtout el arriver pas à la cheville de la famille nous sommes tous marié entre cousin cousine c notre tradition a nous bref ils sont rester ensemble 3 ans il a finit par écouter sa mère hemdoulileh c car elle m’a toujours voulut en belle fille depuis qu’on était enfant mais je savai qu’il me voulait aussi au fond de moi je le ressenté. Le problème c que je pense qu’elle lui a fait shir c pas normal au début il etai heureu et fou de moi tout le monde disait l’avoir jamais vu aussi amoureux et maintenant il me calcul plu. Il l’a quitter du jour o lendemain pour moi il avait réaliser que sa pouvait pas marcher entre eux même si elle était de la même origine c’était pas possible car personne l’aimais de notre famille. Elle vient d’une famille riche elle a trop de Chikki.
Mais le problème quand il se sont mariée lui l’aimait comme un fou Il a même pas écouter sa mère quand elle c opposé au mariage avec cette femme. Et puis nos valeurs son que la femme doit rester à la maison s’occuper de son foyer elle est l’opposer de nous elle passe sa vie dehors car travail et a fait de très longue études elle conduit s’habille à la mode se maquille etc... elle a même acheter une maison, mon mari à l’époque avait même pas sa place d’homme car tout était à sa femme. il l’appel tous les jours pour voir des nouvelle de son fils et moi même pas un appel. Elle lui envoi des photos de leur fils tous les jours et je supporte pas ça parce que elle fait exprès comme ça il lui parle. Je hais cette femme vraiment que dieu ma protège d’elle voilà svp pouvais vous m’aidez à reconquérir mon mari je l’aime à en mourir vraiment g énormément patienter pour être avec lui aujourd’hui je suis o plu mal Inchallah que dieu nous réunissent ensemble faite des doua pour moi svp je demande que ça qu’il me regarde enfin ! G tro peur qu’il me laisse tombé pour cette sorcière merci bocoup !!!! Svp sans jugement c déjà assez dur ce que je vie. Barakallah oufikoum
F
11 juin 2019 17:10
On ne peut pas blâmer le mari . Un homme fou amoureux n'oubliera jamais son amour . Ils ont du le baratiner limite le forcer à divorcer.
Elle ne pense ni au bonheur de son fils ni au bonheur de sa famille ni à son petit garçon qui a rien demandé
Citation
Krikri84 a écrit:
C pour sa que je pense que c une blague, ou alors elle fait partie d une secte elle est sa belle mère dont le beau père ne prend pas position, putain heureusement que tu na pas à faire à mon père il t aurai ramener chez tes parent vite fait bien fait

Punaise g déjà eu à faire à se genre de personne, vu ke tou le monde est contre elle, elle ne se remettra jamais en question elle va tou remettre sur la tradition, et la religion dans tous sa?????

Comment voulais vous expliquer à une inculte que c pas bien se qu’elle fait, elle n est pas cardiologue !!!!!

Tu peux me donner le numéro de l ex de ton mari stp , mon cœur ne tien plus le coup, il a trop subit de mal traitance en voyant t message il va lâcher mon pauvre cœur ?

Peut être que là cardiologue pourra me soigner

Putain si j étais ton mari, y’a pas foto je ne t aurai même pas regarder.

Même ton mari ne l’a merite pas wallah, il n est rien sans elle franchement,

De toute façon le plus grand fautive dans tou cette histoire c le mec, si il n’y a pas eu de shir,

S amuser avec le cœur de trois être humain sérieux,

Après si il y a eu shir, il n’y peut rien le pauvre

Mais ta raison ma belle ramène ton mari voir un imam qu’il lui lave les yeux avec de la javel sa le réveillera
K
11 juin 2019 17:18
Je croix qu’elle vien de comprendre car elle ne poste plus d ânerie mais c’était chaud se poste, je n ai jamais vue des gens mauvais, agir comme sa, g déjà eu à faire à des gens mauvais agissant avec les vices mais là comme sa c dure pauvre cardiologue, à mon avis elle a du se dire heureusement qu’il s ai casser c koi cette famille de malade
Citation
Fastf a écrit:
On ne peut pas blâmer le mari . Un homme fou amoureux n'oubliera jamais son amour . Ils ont du le baratiner limite le forcer à divorcer.
Elle ne pense ni au bonheur de son fils ni au bonheur de sa famille ni à son petit garçon qui a rien demandé
7
11 juin 2019 17:19
J'ai survolé ton histoire.

Tu dis tout et son contraire.

Tu t'en prends à elle dans tes commentaires mais pas à lui.

Tu dis je te cités "c même mon mari qui lui court après et même pas " et toi elle est où ta dignité , si c'est ton mari qui lui court après et tu penses qu'il l aime encore ?
Et toi tu es une bonne femme pour accepter cette situation ambiguë pour venir la pointer du doigt ?

Je te cité encore " même pas elle lui dit arrête de me parler tu es mariée maintenant si ell’e était une bonne femme elle lui aurai dis ne me parle plus "

Tu la pointes du doigt de ne pas être une bonne femme mais et lui c'est un bonhomme tu penses ?
Euh tu dis toi même même que c'est lui qui lui court après.

Ton histoire est un casse tête.

Pour moi vous êtes tout les 3 responsables.

Tes traditions c'est une chose et je peux les respecter.

Mais tu n'as pas le droit de juger cet homme qui a choisi l amour de cette femme aux traditions.
Tu l aimes donc tu sais ce que c'est l amour ? Alors à l époque il l aimait donc tu peux comprendre son amour avant ses traditions.
C'est son droit.
C'est pas interdit par Allah.

Personnellement vous êtes tous malsains.

Citation
Marocainerifaine a écrit:
Si je parle avec autant de haine c’est parce que je sais qu’elle fait tout pour éloigner mon mari !!! Nous avons fait l’acte au Maroc car ils ne se sont jamais marié au pays. En France ont attendra qu’ils divorce Incha’allah. Non je ne jalouse pas une seconde cette femme ! Elle est tellement hautaine que je ne la porterai jamais dans mon cœur. Quand vous dite que j’ai détruit un couple sachez que c’est mon mari qui a demandé le divorce car il c aperçu que sa fonctionnerai jamais ! Je suis très attacher à nos valeurs et nos traditions rifs hemdoulileh et pour rien au monde je mettrai ça de côté !!! Dans toute notre famille ça a toujours été comme ça même ses frères et sœurs ont prit les gens de la famille ! jusqu’à ce que mon mari fasse la pire erreur en l’épousant. Il c rendu compte de sa connerie mais le problème est qu’elle l’a tellement ensorcelé qu’il ne l’oubli pas et ne cesse de parler d’elle à tous le monde je suis même aller voir un fkih qui m’a toit dis qu’elle l’avait tuée de shir Meskin . Donc oui cette femme est une sorcière ! Maintenant moi je veux les prendre la main dans le sac mais toute leur discussion ne tourne qu’autour de son fils. Il y a rien de suspect c même mon mari qui lui court après et même pas elle lui dit arrête de me parler tu es mariée maintenant si ell’e était une bonne femme elle lui aurai dis ne me parle plus.
7
11 juin 2019 17:25
Je ne vois pas pourquoi vous deresponsabilisez l époux dans cette histoire ?

Il a sa part de responsabilité autant que sa future ex femme et la nouvelle.

C'est pas un gosse.

Il a choisi de divorcer.

Et à côté il entretient une situation malsaine et ambiguë en courant derrière sa future ex et alimentant le lien.

On dirait une maturité d'un adolescent.

Les 3 sont responsables.

Desolé je ne lis pas comme vous.
Citation
Fastf a écrit:
On ne peut pas blâmer le mari . Un homme fou amoureux n'oubliera jamais son amour . Ils ont du le baratiner limite le forcer à divorcer.
Elle ne pense ni au bonheur de son fils ni au bonheur de sa famille ni à son petit garçon qui a rien demandé
F
11 juin 2019 17:36
Je suis daccord il peut très bien faire face à sa mère qui n'a pas raison mais certaines mère aussi Allah yhdihoum elles font tous pour détruire un couple. Certaines poussent le bouchon très loin soit moi soit ta femme tu sera maskhout lwaladin si tu prend ta femme blabla.
Le mec se trouve dans une impasse sa mère lui fait trop de forcing , ne traite pas bien sa femme et ça joue dans la morale de la personne
Citation
7$## a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vous deresponsabilisez l époux dans cette histoire ?

Il a sa part de responsabilité autant que sa future ex femme et la nouvelle.

C'est pas un gosse.

Il a choisi de divorcer.

Et à côté il entretient une situation malsaine et ambiguë en courant derrière sa future ex et alimentant le lien.

On dirait une maturité d'un adolescent.

Les 3 sont responsables.

Desolé je ne lis pas comme vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook