Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
z
6 janvier 2017 16:42
bjr Sasa
mes félicitations et très heureuse pour toi que du bonheur pour vous Birthday
j
6 janvier 2017 16:51
Sasa , félicitations à toi et à ton époux , je te souhaite du bonheur dans ton couple , tu as eut des moments de détresse , d’incompréhension , de remise en question . Tu as mis tout en œuvre pour débloquer la situation au niveau des diverses administrations , et autres , le résultat est là , je t'ai soutenue parce que je suis une personne qui cherche le bien être des autres , bien quelquefois j'ai eut des doutes sur ta personnalité , mais vu ta détresse , j'ai essayée de faire la part des choses . Le plus important que ton époux retrouve sa place comme il se doit , et que cette épreuve vous permets d'avancer main dans la main dans la sérénité . Voilà le cadeau de la nouvelle année 2017 , pour continuer votre route ensemble et avec les projets de vie .

Bonne continuation

Cordialement
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Coucou les amis donc voilà Mon combat est fini en beauté mon mari viens d'avoir son visa je suis la plus heureuse donc je vous répète mon parcours dépôt de visa déposer ATLS le 26 août 2016 visite médicale faite le 26 septembre 2016 complément d'information le 21 novembre 2016 14 décembre 2016 mon mari à déposer directement son passeport au consulat et aujourd'hui récupération du passeport ATLS avec Visa ce que je veux dire à tout le monde c'est que j'ai bataillé j'ai les prix des courriers je me suis battu pour notre amour donc les amis surtout ne lâchez rien battez-vous dans la vie il y a toujours une bataille c'est à nous de la gagner donc voilà je vous souhaite tous du bon courage si vous avez des questions n'hésitez pas je serai toujours au forum voilà bisous à tout le monde et merci à Jade Tounsi Juju eFAB qui m'ont beaucoup soutenu surtout Jade qui m'a donné vraiment de très bons conseils Jade tu es une personne généreuse aimable franchement ne change rien ta personnalité ton mari doit être fier de toi et un grand grand merci voilà bisous à tout le monde et surtout courage perdez pas espoir
S
6 janvier 2017 18:17
Merci jade c'est gentil oui comme tu as bien compris j'étais en grande détresse donc faut pas m'en vouloir si des fois je péter un plan lol je ne suis pas méchante loin de là bah voilà l'histoire du visa s'achève une année 2017 qui commence bien et j'espère qu'il continuera bisous
Citation
jade974 a écrit:
Sasa , félicitations à toi et à ton époux , je te souhaite du bonheur dans ton couple , tu as eut des moments de détresse , d’incompréhension , de remise en question . Tu as mis tout en œuvre pour débloquer la situation au niveau des diverses administrations , et autres , le résultat est là , je t'ai soutenue parce que je suis une personne qui cherche le bien être des autres , bien quelquefois j'ai eut des doutes sur ta personnalité , mais vu ta détresse , j'ai essayée de faire la part des choses . Le plus important que ton époux retrouve sa place comme il se doit , et que cette épreuve vous permets d'avancer main dans la main dans la sérénité . Voilà le cadeau de la nouvelle année 2017 , pour continuer votre route ensemble et avec les projets de vie .

Bonne continuation

Cordialement
m
6 janvier 2017 18:48
bsr felicitations sasa et bcp de bonheur pour toi et ton mari bisous et merci de m'avoir tjrs repondue merci pour tout
m
6 janvier 2017 18:50
bsr zayneb tjrs rien et toi? c'est desesperant j'espere pour la semaine prochaine de bonnes nouvelles bisous zayneb
S
6 janvier 2017 18:54
Merci ma belle bisous courage et jsui la
Citation
mary zendeh a écrit:
bsr felicitations sasa et bcp de bonheur pour toi et ton mari bisous et merci de m'avoir tjrs repondue merci pour tout
f
6 janvier 2017 19:41
sasa grandiose felicitation a toi et ton mari
je suis la seul encore parmis les anciens tu m as lacher lol
f
6 janvier 2017 19:45
mary zendeh brs mon mari a deposer le dossier a tls le 9 novembre visite medicale le 24 novembre et la on attends pour le depot du passeport
H
6 janvier 2017 20:28
Bonsoir,

J'ai plus ou moins suivi vos échanges de loin, et je vous fais part de mon parcours.

Mariage en France (avec visa touristique et en respectant les délais) : situation régulière et différence d'âge + grossesse à 7 mois lors du dépôt du dossier ( moi française et mon mari tunisien)

13.12.2016 : dépôt du dossier
21.12.2016 : appel de Tls pour rdv visite médicale
26.12.2016 : visite médicale
03.01.2016 : appel pour déposerle passeport
04.01.2016 : dépôt du passeport
06.01.2016 : mail de Tls pour récupérer le passeport et mise à jour immédiatement sur le site et Visa en poche le même jour.

Voilà le papa pourra être présent pour la naissance de son enfant.

Je vous souhaite à tous bonne chance et une belle année 2017
j
6 janvier 2017 20:52
Bonsoir Hobby , félicitations , que tout se passe bien pour la venue du BB, et qui feras des parents comblé et heureux . Merci d'avoir transmis votre parcours sur ce forum .
Une bonne et heureuse année 2017 qui commence bien .
Cordialement
Citation
Hobby2017 a écrit:
Bonsoir,

J'ai plus ou moins suivi vos échanges de loin, et je vous fais part de mon parcours.

Mariage en France (avec visa touristique et en respectant les délais) : situation régulière et différence d'âge + grossesse à 7 mois lors du dépôt du dossier ( moi française et mon mari tunisien)

13.12.2016 : dépôt du dossier
21.12.2016 : appel de Tls pour rdv visite médicale
26.12.2016 : visite médicale
03.01.2016 : appel pour déposerle passeport
04.01.2016 : dépôt du passeport
06.01.2016 : mail de Tls pour récupérer le passeport et mise à jour immédiatement sur le site et Visa en poche le même jour.

Voilà le papa pourra être présent pour la naissance de son enfant.

Je vous souhaite à tous bonne chance et une belle année 2017
H
6 janvier 2017 20:59
Merci Jade c'est gentil à vous !

Oui, je suis contente que le papa puisse venir avant la naissance de notre bébé.

Belleannée encore à tous !
z
6 janvier 2017 21:26
bsr Mary
ya rien nchala la semaine prochaine bon weekend bisous ma sœur
j
6 janvier 2017 22:49
Merci Hobby , bonne continuation .

Cordialement
Citation
Hobby2017 a écrit:
Merci Jade c'est gentil à vous !

Oui, je suis contente que le papa puisse venir avant la naissance de notre bébé.

Belleannée encore à tous !
S
7 janvier 2017 07:04
Cc merci beaucoup vous en êtes ou
Citation
zayneb2017 a écrit:
bjr Sasa
mes félicitations et très heureuse pour toi que du bonheur pour vous Birthday
S
7 janvier 2017 07:06
coucou ma chérie merci beaucoup t'inquiète pas la prochaine c'est toi inchallah ne t'inquiète pas je te lâcherai pas tu le sais très bien bisous ma chérie
Citation
fab67 a écrit:
sasa grandiose felicitation a toi et ton mari
je suis la seul encore parmis les anciens tu m as lacher lol
S
7 janvier 2017 07:08
Coucou toutes mes félicitations pour le visa et pour le bébé je vous souhaite une très bonne continuation merci d'avoir poster pour votre parcours cordialement
Citation
Hobby2017 a écrit:
Bonsoir,

J'ai plus ou moins suivi vos échanges de loin, et je vous fais part de mon parcours.

Mariage en France (avec visa touristique et en respectant les délais) : situation régulière et différence d'âge + grossesse à 7 mois lors du dépôt du dossier ( moi française et mon mari tunisien)

13.12.2016 : dépôt du dossier
21.12.2016 : appel de Tls pour rdv visite médicale
26.12.2016 : visite médicale
03.01.2016 : appel pour déposerle passeport
04.01.2016 : dépôt du passeport
06.01.2016 : mail de Tls pour récupérer le passeport et mise à jour immédiatement sur le site et Visa en poche le même jour.

Voilà le papa pourra être présent pour la naissance de son enfant.

Je vous souhaite à tous bonne chance et une belle année 2017
H
7 janvier 2017 09:02
Bonjour Saha,

Merci à vous ! Je vous félicite également et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017.

Bonne continuation pour la suite car ce n'est pas fini.

Bonne journée ☺
z
7 janvier 2017 10:03
bjr Sasa
de rien j t en prie,j attends l appel pour le dépôt du passeport
m
7 janvier 2017 10:10
bjr zayneb j'espere que tu vas bien. pour sasa c'est bien je suis contente pour elle. par contre nous avons tjrs cette attente j'espere la semaine prochaine de bonnes nouvelles pour nous je te fais tous pleins de bisous
z
7 janvier 2017 10:18
bonjour MARY oui ca va merci j essaye d' oublier cette attente hhhh et toi comment vas tu ?
moi aussi très contente pour sasa nchala nous aussi on aura des bonnes nouvelles juste un peu de patience .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook