Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
S
5 janvier 2017 08:24
Cc tt le monde alors bientôt la semaine terminés et tjr rien je désespère grave mon mari me manque terriblement j'espère de tt cœur des nouvelles
z
5 janvier 2017 09:25
bjr Sasa
nchala tu auras des bonnes nouvelles il nous reste aujourd’hui et demain tkt pas ca va arrivé bon courage moi aussi mon mari me manque bcp mais on ne peut rien faire que d' attendre .
m
5 janvier 2017 13:36
CC BJR ZAYNEB je vois que tu es comme moi tjrs en attente moi aussi mon mari me manque bcp j'espere pour nous toutes les bonnes nouvelles bientot bisous zayneb
z
5 janvier 2017 14:44
bjr Mary
j espere que t vas bien , franchement dégoûté de cette attente sans savoir pourquoi,je pense que notre dossier est complet pffffffff j en ai marre . on patiente encore nchala bientot le bonheur viendra bisous Mary ByeBirthday
f
5 janvier 2017 19:03
slm les filles moi aussi toujours en attente mon mari me manque esperons avoir une bonne nouvelle
m
5 janvier 2017 20:44
bsr fab c'est quoi ton parcours tu en es ou?
k
6 janvier 2017 01:40
Bonjour à tous,

Je vais demander un visa conjoint de français, mais mon épouse en France est étudiante pour le moment.
Qu'est ce que je marque sur le formulaire par rapport à mes moyens d'existence en France, sachant que j'aurai un peu d'argent au début et que mon épouse et ses parents vont m'aider le temps de trouver un travail?

Merci d'avance pour vos réponses.
K
6 janvier 2017 02:00
Faut que quelqu'un de ta famille en france te fasse une prise en charge financière
S
6 janvier 2017 07:41
Cc alors aucun soucis fait ta demande de visa conjoint français il faudrais bien que tes beaux parents donne le bail et atteste que tu vien chez eux et il y a pas besoin ressources ni assurance pour ce type de visa courage n hésite pas si ta un souci
Citation
kcherkaoui a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais demander un visa conjoint de français, mais mon épouse en France est étudiante pour le moment.
Qu'est ce que je marque sur le formulaire par rapport à mes moyens d'existence en France, sachant que j'aurai un peu d'argent au début et que mon épouse et ses parents vont m'aider le temps de trouver un travail?

Merci d'avance pour vos réponses.
S
6 janvier 2017 07:48
Cc franchement les personnes qui rentre ds le forum et qui disent pas la vérité vaut mieux ne pas venir merci de plus quand le passeport est déposé et que vs recevez le visa ou un refus merci de ns le dire car on s entraide on juge personne mais defois sa peut aider nos prochains voilà merci
A
6 janvier 2017 09:30
Bonjour à tous , alors tout d'abord je souhaite bon courage à tous pour ces longues épreuves qui sont éprouvantes pour chacun de nous quand on est loin de la personne qu'on aime tant et inchalah une bonne nouvelle pour nous toute à la fin . Alors j'ai voulu vous demander si mon mari à ete appler pour déposer son passport est ce bon signe pour l'acceptation du visa ? Car je stresse un peu ... , donc je vous explique son parcours . Dépôt dossier tls le 7 décembre , visite médicale 29 décembre , appel dépôt du passport le 3 janvier , dépôt du passport le 5 janvier . Merci pour ceux qui pourront me répondre
z
6 janvier 2017 10:54
bonjour Anissa17
mabrouk pour toi et ton mari nchala sera un bon signe pour l' acceptation tu te stresses pas normalement apres 3 jrs du depot du passeport vous aurez la bonne reponse j espere le bonheur pour vous les deux.
bonne journée
m
6 janvier 2017 11:12
bjr zayneb comment vas tu? tjrs l'attente pour nous tout comme sasa j'espere enfin de bonnes nouvelles à nous toutes bisous et courage inchallah
z
6 janvier 2017 11:47
bonjour Mary
oui pas de nouvelles c dure cette attente wallah desespére et degoutée on sait pas quoi faire franchement si je suis pas enceinte c est pas grave d attendre mais imagine toi si j accouche en tunisie je vais chercher les papiers et tout hmdoulah en tout cas
m
6 janvier 2017 12:00
oui je te comprends c'est pour quand la naissance? j'espere que tu auras tout avant comme c'est dur je ne comprends pas pkoi ils nous font attendre comme sa de plus pas moyen de les joindre courage zayneb et qu'allah nous aident toutes bisous ma soeur
z
6 janvier 2017 12:27
merci Mary nchala Date P est le 1 février , ah oui pas de moyen de les joindre on comprends rien qu' attendre avec sang froid bisous ma chérie bon courage il nous reste aprés midi nchala des bonnes nouvelles .
Mary t as quoi dans le compte TLS suivre ma demande , sur mon compte s'ecrit depuis longtemps
Transfert à l' Office de Visa

Votre demande a été soumise et envoyé au consulat .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 12:35 par zayneb2017.
A
6 janvier 2017 12:28
Bonjour Zayneb , merci inchalah on verra bien La semaine prochaine , merci ma belle nchala pour vous aussi une bonne réponse et vous serez toutes réunies avec vos mari inchalah . Je vous tien au courant de la suite Mary et zayneb j'espère de fond du cœur que vous aurez une bonne nouvelle d'ici La semaine prochaine nchalah tenez moi au courant
z
6 janvier 2017 12:37
merci à toi Anissa nchala je te tiens au courant bisous et bon après midi
m
6 janvier 2017 13:17
ben ecoute moi c'est tjrs en orange votre demande est en train d'etre instruite case6 .moi c'est tjrs pour le rdv visite medical. j'espere que pour le reste se sera moins long moi de meme c'est ecris comme sa sur le site tls depuis le 21 decembre j'espere de bonnes nouvelles pour nous toutes et courage annissa tout va bien se passer bisous à vous toutes et merci du reconfort entre nous
S
6 janvier 2017 16:11
Coucou les amis donc voilà Mon combat est fini en beauté mon mari viens d'avoir son visa je suis la plus heureuse donc je vous répète mon parcours dépôt de visa déposer ATLS le 26 août 2016 visite médicale faite le 26 septembre 2016 complément d'information le 21 novembre 2016 14 décembre 2016 mon mari à déposer directement son passeport au consulat et aujourd'hui récupération du passeport ATLS avec Visa ce que je veux dire à tout le monde c'est que j'ai bataillé j'ai les prix des courriers je me suis battu pour notre amour donc les amis surtout ne lâchez rien battez-vous dans la vie il y a toujours une bataille c'est à nous de la gagner donc voilà je vous souhaite tous du bon courage si vous avez des questions n'hésitez pas je serai toujours au forum voilà bisous à tout le monde et merci à Jade Tounsi Juju eFAB qui m'ont beaucoup soutenu surtout Jade qui m'a donné vraiment de très bons conseils Jade tu es une personne généreuse aimable franchement ne change rien ta personnalité ton mari doit être fier de toi et un grand grand merci voilà bisous à tout le monde et surtout courage perdez pas espoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook