Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
m
7 janvier 2017 10:29
je suis comme toi j'essaie d'aller bien ; mais pas facile toute cette attente. de plus pour moi apres ce sera comme toi le coup de fil pour le passeport je n'ai pas finie de stresser mais pas le choix
z
7 janvier 2017 10:47
nn ma belle tkt pas ca ira vite nchala juste un peu de patience je sais pas comment il traite les dossiers peut etre par numéro de demande j ai un espoir qu on va être contente la semaine prochaine et que cette attente s arrêtera nchala courage Mary (voir toujours l email pour l app de la visite et aussi le tel )
A
7 janvier 2017 15:26
Bonjour Sasa , félicitation à vous deux vous serrez enfin réunie mabrouk à vous profitez bien smiling smiley
t
7 janvier 2017 16:01
bonjour
j'ai deposé mon dossier le 20/12 et j'ai pas reçu aucune nouvelle
il ya quelqun dans le meme cas ?
merci
m
7 janvier 2017 21:26
Félicitation Sasa!
Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année! C'est une super nouvelle!

De mon côté mon mari est rentré jeudi et tout va bien!

Bonne continuation à vous!
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Coucou les amis donc voilà Mon combat est fini en beauté mon mari viens d'avoir son visa je suis la plus heureuse donc je vous répète mon parcours dépôt de visa déposer ATLS le 26 août 2016 visite médicale faite le 26 septembre 2016 complément d'information le 21 novembre 2016 14 décembre 2016 mon mari à déposer directement son passeport au consulat et aujourd'hui récupération du passeport ATLS avec Visa ce que je veux dire à tout le monde c'est que j'ai bataillé j'ai les prix des courriers je me suis battu pour notre amour donc les amis surtout ne lâchez rien battez-vous dans la vie il y a toujours une bataille c'est à nous de la gagner donc voilà je vous souhaite tous du bon courage si vous avez des questions n'hésitez pas je serai toujours au forum voilà bisous à tout le monde et merci à Jade Tounsi Juju eFAB qui m'ont beaucoup soutenu surtout Jade qui m'a donné vraiment de très bons conseils Jade tu es une personne généreuse aimable franchement ne change rien ta personnalité ton mari doit être fier de toi et un grand grand merci voilà bisous à tout le monde et surtout courage perdez pas espoir
S
7 janvier 2017 22:20
Cc merci beaucoup super ton mari a tes côtés le mien bientôt inchallah jte souhaite une très bonne année plein de bonheur inchallah
Citation
msaagif a écrit:
Félicitation Sasa!
Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année! C'est une super nouvelle!

De mon côté mon mari est rentré jeudi et tout va bien!

Bonne continuation à vous!
S
7 janvier 2017 23:55
Merci beaucoup ma belle C est koï ton parcours ?
Citation
Anissa17 a écrit:
Bonjour Sasa , félicitation à vous deux vous serrez enfin réunie mabrouk à vous profitez bien smiling smiley
f
8 janvier 2017 06:00
tounsi7200 tu attends 15 a 20 jours pour l appel pour ta visite medicale
A
8 janvier 2017 09:41
Bonjour Sasa , alors mon parcours , mon mari à déposer le dossier à tls contact le 7 décembre , visite médicale le 26 décembre , appel pour le dépôt du Passport le 3 janvier , dépôt du passport le 5 janvier et La on attend qu'ils appel mon mari pour le retrait du passport avec une bonne nouvelle je l'espère nchalah smiling smiley
A
8 janvier 2017 09:45
Bonjour Sasa , alors mon parcours mon mari à déposer le dossier à tls contact le 7 décembre , visite médicale le 26 décembre, appel pour dépôt du passport le 3 janvier 2017 , dépôt du passport le 5 janvier et La on attend l'appel pour le retrait du passport avec une bonne nouvelle je l'espère nchalah voilà smiling smiley
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Merci beaucoup ma belle C est koï ton parcours ?
S
8 janvier 2017 11:46
coucou c'est super ça ça a été rapide je pense qu'elle se sera accepter le visa en tout cas tiens-nous au courant je croise les doigts pour vous inquiétez pas ça ira inch'Allah
Citation
Anissa17 a écrit:
Bonjour Sasa , alors mon parcours mon mari à déposer le dossier à tls contact le 7 décembre , visite médicale le 26 décembre, appel pour dépôt du passport le 3 janvier 2017 , dépôt du passport le 5 janvier et La on attend l'appel pour le retrait du passport avec une bonne nouvelle je l'espère nchalah voilà smiling smiley
A
8 janvier 2017 12:08
Oui ça ete rapide j'espère nchala qu'il aura le visa . Oui je vous tiendrez au courant nchalah smiling smiley
S
8 janvier 2017 14:08
Oui tkt pas inchallah il aura
Citation
Anissa17 a écrit:
Oui ça ete rapide j'espère nchala qu'il aura le visa . Oui je vous tiendrez au courant nchalah smiling smiley
z
9 janvier 2017 16:11
bonjour Mary
j espère que tu vas bien t as des nouvelles ?
pour moi il y a rien
m
9 janvier 2017 17:38
bsr zayneb non je n'ai rien non plus. sa devient long j'espereque tu te portes bien je te fais tous pleins de bisous j'espere demain des nouvelles pour nous
z
9 janvier 2017 18:46
merci bcp Mary nchala demain on aura appel de TLS,
je me sens pas bien franchement mais courage ma belle il faut patienter et penser positivement pas le choix bisous ma chère Mary bonne soirée
S
9 janvier 2017 23:56
Cc alors tt dépend du dossier nous dépôt 26-08 visite médicale 26-09 complément d'information le 21-11 et dépôt passeport le 14-12 et récupérer le passeport le 5-01 avec visa au total 4mois et demi il faut de la patience
Citation
tounsi72000 a écrit:
bonjour
j'ai deposé mon dossier le 20/12 et j'ai pas reçu aucune nouvelle
il ya quelqun dans le meme cas ?
merci
q
10 janvier 2017 09:16
Bonjour, je suis dans le même cas dossier déposer le 19 décembre et pas de nouvelle. Je confirme l'ofii à " déménager " et repris le travail lundi
A
10 janvier 2017 11:17
Salem a tous et à toutes, Je viens prendre des nouvelles pour savoir comment ça avance. Sa7a grandiose: félicitations à vous 2 c'est une bonne nouvelle après beaucoup de patience une belle récompense. Queen-k: le dossier a été déposer le même jours que le tiens ( le 19 décembre) après la visite médicale et toujours pas de nouvelle jusqu'à maintenant. Le temps commence à devenir long et les jours deviennent des années c'est dur mais il faut pas perdre espoir on verra bien le bout du tunnel bientôt, bon courage à toutes et à tous.
S
10 janvier 2017 11:41
Merci c gentil de ta part tu c il faut vraiment avoir les nerfs solides et beaucoup patiente bise courage
Citation
Anonyma-35 a écrit:
Salem a tous et à toutes, Je viens prendre des nouvelles pour savoir comment ça avance. Sa7a grandiose: félicitations à vous 2 c'est une bonne nouvelle après beaucoup de patience une belle récompense. Queen-k: le dossier a été déposer le même jours que le tiens ( le 19 décembre) après la visite médicale et toujours pas de nouvelle jusqu'à maintenant. Le temps commence à devenir long et les jours deviennent des années c'est dur mais il faut pas perdre espoir on verra bien le bout du tunnel bientôt, bon courage à toutes et à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook