Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
S
29 décembre 2016 07:41
Cc non facture SFR sa marche pas et le relève bancaire il s'en fou il faut soit EDF facture eau loyer et si elle vit chez ses parents faut que sont père fait une attestation avk facture
Citation
houssem.tunis a écrit:
Bonjour j ai mit 3 facture sfr + extrait bancaire
h
29 décembre 2016 10:12
Sa s que j ai demandé donc j demande koi a sont pere ???
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc non facture SFR sa marche pas et le relève bancaire il s'en fou il faut soit EDF facture eau loyer et si elle vit chez ses parents faut que sont père fait une attestation avk facture
j
29 décembre 2016 12:09
Bonjour housem , Il faut une attestation d'hébergement , si les parents sont propriétaire à fournir un document officiel , taxe foncière , taxe d'habitation , pas de relevé de compte bancaire c'est quand même confidentiel un compte bancaire donc pas nécessaire , il faut ajouter facture EDF, ce sont les documents les plus demandés pour justifier le domicile .

Cordialement

PS; peut-être la copie d'identité de l'hébergeur , je pense même que c'est nécessaire .la copie de l'assurance habitation très important
Cordialement
Citation
houssem.tunis a écrit:
Bonsoir
J ai déposé mon dossier le 14.12.2016
Le 29.12.2016 (demain) je passe la visite médicale
Mais le problème j ai recu un mail aujourd'hui de tls demande un copie de contrat d'habitation et une attestation d'assurance habitable (ma femme elle chez parents ) donc le contrat de location sous le nom de leur père et aussi l assistance
Est ce que je peut donner le contrat et l'attestation avec le nom de pere ??????
s
29 décembre 2016 13:14
slm a touuu finalement
depose dossier :22/11/2016
visite medical:08/12/2016
passeport :29/12
bon courage a touuuuu
z
29 décembre 2016 14:52
salam Houssem
d acc nchala tout ira bien essaye de leur ramener l attestation d assurance et le contrat ou bien EDF et bon courage à toi tkt pas bcp du monde leur demande des compléments des documents
h
29 décembre 2016 17:36
Ok merci jade974 je vais cherche un solution avec leur père merci a t les nombres de forum
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour housem , Il faut une attestation d'hébergement , si les parents sont propriétaire à fournir un document officiel , taxe foncière , taxe d'habitation , pas de relevé de compte bancaire c'est quand même confidentiel un compte bancaire donc pas nécessaire , il faut ajouter facture EDF, ce sont les documents les plus demandés pour justifier le domicile .

Cordialement

PS; peut-être la copie d'identité de l'hébergeur , je pense même que c'est nécessaire .la copie de l'assurance habitation très important
Cordialement
f
29 décembre 2016 19:55
sabri90 mariage france ou tunisie
k
31 décembre 2016 03:32
Bonjour,

Ma femme est franco-marocaine, elle est étudiante et habite chez ses parents.
Est ce que le fait qu'elle est étudiante ne pose pas de problème pour le visa?
Et quoi présenter pour pour la demande de Visa concernant le domicile?

Merci d'avance pour la réponse.
S
31 décembre 2016 07:27
Bonjour tt le monde aujourd'hui moral à 0 c le 31 et mon mari toujours pas avk nous il nous manque beaucoup je suis épuisée de me battre j'ai l impression que mon. Mari ne reviendra jamais à coter de mon fils et moi j'aurais rêver kil soit à mes côtes en tt cas je souhaite particulièrement dire un grand merci jade ,Tounsi, AG qui me soutiennent et me remonte le moral et je vous souhaite un bon réveillon à tous bisous
j
31 décembre 2016 10:53
Bonjour sasa , je te remercie pour ton message , je te souhaite en priorité la santé ,du courage et que tes vœux soient exaucés pour la nouvelle année 2017 .

Et je profite pour aussi souhaiter une bonne fin d'année aux autres sur ce forum , et une bonne et heureuse année pour 2017 .
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Bonjour tt le monde aujourd'hui moral à 0 c le 31 et mon mari toujours pas avk nous il nous manque beaucoup je suis épuisée de me battre j'ai l impression que mon. Mari ne reviendra jamais à coter de mon fils et moi j'aurais rêver kil soit à mes côtes en tt cas je souhaite particulièrement dire un grand merci jade ,Tounsi, AG qui me soutiennent et me remonte le moral et je vous souhaite un bon réveillon à tous bisous
k
31 décembre 2016 12:59
Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un me donne l'information si il l'a bien sur.

Ma femme est franco-marocaine, elle est étudiante et habite chez ses parents.
Est ce que le fait qu'elle est étudiante ne pose pas de problème pour le visa?
Et quoi présenter pour pour la demande de Visa concernant le domicile?

Merci d'avance pour la réponse.
A
31 décembre 2016 13:06
Salem aleykoum a tout le monde, Alors voilà mon mari a déposer le dossier du visa le 06 décembre 2016 a eut sa visite médicale le 19 décembre 2017, le médecin lui a dit qu'en principe il allait recevoir un appel entre 1/2 semaines grand maximum après sa visite est ce que vous savez en générale combien de temps ca met pour avoir un SMS appel pour le dépôt de passeport ? Sachant que l'on a fait le mariage en France. Bon courage à tt ceux et celle qui avait attendent le mari j'espère que vous aurez de bonne nouvelle en prochaine année.
z
31 décembre 2016 14:20
moi j ai fait 2 decem depot de dossier la visite medicale 16 decem et j attends encore l app pr le depot du passeport mariage en tunisie nchala la semaine prochaine des bonnes nouvelles pr tt le monde
f
31 décembre 2016 15:23
zayneb2017 mon mari deposer le dossier le 9 novembre appel pour visite medicale 18 novembre visite medicale le 24 novembre et la ont attend pour deposer le passeport
j ai appeler tls il m ont dis que j aurai un appel avant la fin de l annee et la on attends
S
1 janvier 2017 00:38
Cc bonne année mes meilleures vœux à vs tous en espérant nos maris venir à nos côtes vite inchallah
t
1 janvier 2017 14:07
Salam kcherkaoui

Ne t'inquiètes pas : ça ne pose pas de problème que ta femme soit étudiante car il n'y a pas de condition de ressources et de logement lorsque l'un des 2 époux à la nationalité française.
Citation
kcherkaoui a écrit:
Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un me donne l'information si il l'a bien sur.

Ma femme est franco-marocaine, elle est étudiante et habite chez ses parents.
Est ce que le fait qu'elle est étudiante ne pose pas de problème pour le visa?
Et quoi présenter pour pour la demande de Visa concernant le domicile?

Merci d'avance pour la réponse.
S
1 janvier 2017 17:18
Bon espérant des bonnes nouvelles cette année pour nous tous inchallah
k
1 janvier 2017 17:57
Merci pour ta réponse.
m
1 janvier 2017 20:03
Bonjour
Le temps d attente est vraiment aléatoire il n y a pas trop de règle dans les délais d attente...
L'essentiel est d'avoir un dossier complet et sans probleme en France du genre Oqtf ou probleme judiciaire ce qui risque de rallonger les délais d'obtention.
Mon mari a attendu un mois et demi après la visite médicale pour aller poser son passeport par exemple et on s'est mariés en France.
Normalement il le recupere cette semaine inchallah.
Bon courage à tous!
A
1 janvier 2017 20:05
Bonsoir Houssem.tunis
c'est simple, il te faut une attestation sur l'honneur écrite a la main et signé par tes beaux-parents ( les hébergeurs ) qui stipule qu'il vont vous hébergé " vous et votre conjointe " a leurs domicile il faut aussi la dernière facture EDF, le contrat de location et les 3 dernières quittances de loyer " IL FAUT LES ORIGINAUX " fait des photocopies car après vérification il vont te rendre les originaux.

c'est ce qu'il te faut exactement.

bonne chance !
Citation
houssem.tunis a écrit:
Bonsoir
J ai déposé mon dossier le 14.12.2016
Le 29.12.2016 (demain) je passe la visite médicale
Mais le problème j ai recu un mail aujourd'hui de tls demande un copie de contrat d'habitation et une attestation d'assurance habitable (ma femme elle chez parents ) donc le contrat de location sous le nom de leur père et aussi l assistance
Est ce que je peut donner le contrat et l'attestation avec le nom de pere ??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook