Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
16 mai 2016 15:27
Pas souci Jade,

Ma femme n est pas une de ces prises de tetes , nos rapport et ceci dès le commencement on debuté par la franchise absolue , comme je t ai dit je cherchais pas de femme mais une amie winking smiley
Trop pompeux pour moi les relation Mari et femme , trop d hypocrisie et de non dit , le respect et la confiance mutuel avant tout .

Et bien figure toi pour le froid , et bien il se trouve que Madame a un physique d asiatique hihihih et je rigole pas , peau jaune et yeux bridées hihihih

Comme quoi on devrait s’intéresser a l 'ethnologie Tunisienne qui est extremement riche d'apport , je presume qu 'elle recupère cela d'ascendnat Turc qui comme tout le monde le sait ici descende du fameux Gengis Khan le Mongole.

Et moi un des seul bien bronzé au milieu d'un famille de visage pale blond et roux aux yeux bleux et vert : ET NON CE NE SONT PAS DES KABYLES hihihihi




Citation
jade974 a écrit:
Zoufi , eh oui c'est fini alexandre le bien heureux , mais la donne change tu auras ta bien aimée auprés de toi , bon c'est vrai le temps d'adaptation , et faire connaissance avec son environnement , je pense qu'elle apprendras plus avec toi qu'avec les journées de formation intégration , bon sans être médisante je te dirais que l'OFIL font avec les moyens qu'ils ont .

J'espére que tu resteras encor un peu sur le forum comme Yakceb , bon aprés je suis pour la paix des ménages , si vos petites dames ne voient pas d'inconvénient en parlant de toi et Yakceb .

A Bientôt
PS la météo en ce moment il fait doux avec un petit rayon de soleil . elle s'adaptera au climat , la preuve je me suis adapté au froid bien que parfois j'ai envie de me sauver .
Bien cordialement
16 mai 2016 15:38
Bonjouuuur Jade en ce beau temps et entre c bonne nouvelle je voulais te dire bonne journée
16 mai 2016 15:58
Youpiiiîi j'ai mon visa pour 1 ans avec permis de travailler lollll lhamdoullah ça fais du bien loll merci à tous pour votre soutien et votre aide je remercie SOS courrier JADE yaceb zoufi zizou walidal et Sarah et d'autres pour vos messages de soutien et votre aide . je reste la je vais pas partir comme un voleur après avoir eus mon visa comme certains le font . bonne journée
j
16 mai 2016 16:00
Loup , c'est cela tu connais la chanson il paraît que le travail c'est la santé . Courage bon tu t'es pas perdu à Tunis j'espére
Citation
Loup0608 a écrit:
Oui Linda , zoufi à raison . à ta place j'atendrais pour revenir au pays si a peine arivee en france tu pense a revenir au bled a quoi bon avoir fais un visa en france ma soeur et pour la sécurité vois si ils ne peuvent pas te mettre sur la sécurité de ton mari . je te dis pas ça méchamment c'est pour toi que je te dis ça . on sais jamais si tu blok en Tunisie ça serais dommage . attend la vignette ofii c'est mieux . moi perso je ne crois pas retourner au pays avant 1 ans ou 2 ans faut que je travaille . c'est pas au conjoint français de nous entretenir et en France pour s'en sortir faut être 2 a travailler avec le coût de la vie les factures la nourriture ect ... C'est fini le salaire du mari ou de la femme qui suffit à nourir toute la famille . tout augmente .
A
16 mai 2016 16:02
Salem à tous, voilà mon parcours:

Dépôt de dossier à TLS le 28 avril
Visite médicale le 5 mai
Appel de TLS le 16 mai pour dépôt passeport
Demain insha Allah je vais le déposer smiling smiley
T
16 mai 2016 16:02
Contente pour toi loup0608 c une bonne nouvelle aujourdhui que du bonheur et binne continuation hamdullah tous fini par arriver avec de la patience lol la pression retombe peu à peu
Citation
Loup0608 a écrit:
Youpiiiîi j'ai mon visa pour 1 ans avec permis de travailler lollll lhamdoullah ça fais du bien loll merci à tous pour votre soutien et votre aide je remercie SOS courrier JADE yaceb zoufi zizou walidal et Sarah et d'autres pour vos messages de soutien et votre aide . je reste la je vais pas partir comme un voleur après avoir eus mon visa comme certains le font . bonne journée
16 mai 2016 16:03
Non lhamdoullah je connais bien Tunis la je vais aller boire un bon café derrière le TLS car le stress ça donne soif lollll merci à toi pour ton soutien de toute façon on garde le contact lol biz
Citation
jade974 a écrit:
Loup , c'est cela tu connais la chanson il paraît que le travail c'est la santé . Courage bon tu t'es pas perdu à Tunis j'espére
16 mai 2016 16:10
C'est la semaine des bonnes nouvelles, pour certains d'entre vous, et espère que cette semaine, rendra d'autres personnes heureuses.

En tout cas je vous le souhaite sincèrement, à tous.

Loup0608, je suis très heureuse pour toi et ton épouse. Vraiment du fond du coeur.

Maintenant il ne me reste plus qu'à aider ton épouse.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 mai 2016 16:17
Oui merci titi la j'ai le coeur léger la pression est retomber d'un coup ma femme elle a pleurer tellement elle contente ya rabi c'est la plus belle chose dans ma vie lhamdoullah
Citation
Titi94480 a écrit:
Contente pour toi loup0608 c une bonne nouvelle aujourdhui que du bonheur et binne continuation hamdullah tous fini par arriver avec de la patience lol la pression retombe peu à peu
j
16 mai 2016 16:19
Bonjour lililinda , Pour la SS il faut attendre 3 mois de résidence , pour le Pôle emploi tu peux faire ton inscription en prenant un rdv c'est mieux ensuite tu auras a créer ton espace sur le site souvent le conseiller aide . Si tu as moins de 25 ans tu peux faire un tour à la mission locale , Mission locale jusqu'as 25ans .Voilà ce que je peux te dire concernant ses petites démarches

Cordialement
Citation
lililinda a écrit:
Félicitations à tous.
A la police tunisienne tu dois juste montrer ton passeport et à la limite livret de famille français. Pas besoin d euros même si certains te le demandent.

A l arrivée envoi les documents à l ofii. Moi ça fait 2 semaines même pas reçu l accusé.

Inscription sécurité sociale pôle emploi etc c quand on a la validation ofii depuis le 01/01/2016.
Théoriquement on a le droit de travailler mais qui va nous faire un contrat sans sécurité sociale sérieux ?

Par contre je ne sais plus si on peut retourner au bled en attendant la validation de l ofii ?
c
16 mai 2016 16:19
salut Manel chan, vous avez donnée quoi comme justificatif de domicile . ?
Citation
manel chan a écrit:
jesper que non loup je dois aller le lundi pfff

j'ai trouvé la réponse sur le site du tls

Le calendrier des jours de fermeture des Centres TLScontact
Le calendrier des jours de fermeture des Centres TLScontact.

Jours Fériés Fêtes Françaises et Tunisiennes
Jeudi 1er janvier [F] Jour de l'An
Mercredi 14 janvier [T] Fête de la Révolution
Vendredi 20 mars [T] Fête de l'Indépendance
Jeudi 9 avril [T] Jour des Martyrs
Vendredi 1er mai [T] Fête du Travail
Mardi 14 juillet [F] Fête Nationale
18, 19 ou 20 juillet * [T] Aid el Fitr *
19, 20 ou 21 septembre [T] Aid el Adha **
Mercredi 14 ou jeudi 15 octobre * [T] Ras el Am el Hejri
Mercredi 23 ou jeudi 24 décembre * [[T] Mouled
Vendredi 25 décembre [F] Noël

* Dates à préciser ultérieurement
* Trois jours selon la législation Tunisienne
** Deux jours selon la législation Tunisienne
16 mai 2016 16:23
16 mai 2016 16:26
Félicitation louuup
Enfin Yarabi 7amdoullah .
Tu as été mon partenaire dans cette galère alors là je suis heureux à 100% .
Ma femme te passe le bonjour et te di mabrouuuuk.
16 mai 2016 16:28
Oui lhamdoullah j'ai le permis de travail dans visa je vais pouvoir trouve un travail ou au pire une formation des mon arrivé en France lol j'ai hâte de retrouver ma femme c'est que du bonheur merci à toi et également à jade yaceb et les autres pour tout le soutien et l'aide que vous nous avez apporté et ma femme vous dis merci SOS merci jade et yaceb
Citation
sos courriers a écrit:
C'est la semaine des bonnes nouvelles, pour certains d'entre vous, et espère que cette semaine, rendra d'autres personnes heureuses.

En tout cas je vous le souhaite sincèrement, à tous.

Loup0608, je suis très heureuse pour toi et ton épouse. Vraiment du fond du coeur.

Maintenant il ne me reste plus qu'à aider ton épouse.
j
16 mai 2016 16:40
Titi , je t'en prie , merci , le plus important le résultat final de cette demande , félicitations à vous tous et soyeux heureux et j'espére que vous allez tous prendre le temps de prendre vos repéres et de pouvoir continuer la suite des démarches en France moins stressante , mais respecté les délais , envois de l'attestation et bien sûre copie a gardé et bien sûre prendre le temps de découvrir aussi les bonnes choses de la vie en France .

Cordialement
Citation
Titi94480 a écrit:
Désoler merci à jade je ne la connais pas personnellement mai merci à elle
16 mai 2016 16:46
Merci frère mabrouk aussi à madame lol oui on aura vraiment fait notre parcours ensemble depuis la transcription loll bonne journée frère moi je rentre à Bizerte j'ai appelé ma mère qui a fondu en larme aussi lolll ça va être dure pour elle mais elle adore ma femme et elle sais quelle me rendra heureux . bonne journée frère
Citation
Yakceb83 a écrit:
Félicitation louuup
Enfin Yarabi 7amdoullah .
Tu as été mon partenaire dans cette galère alors là je suis heureux à 100% .
Ma femme te passe le bonjour et te di mabrouuuuk.
16 mai 2016 16:54
Je vous souhaite à tous une bonne journée moi je vais fêter ça avec ma famille et ma femme via skype lolll et surtout j'ai ma valise à préparer loll bonne soirée à vous tous bisous et encore merci et à demain inchallah ou ce soir loll
m
16 mai 2016 17:09
et voila nous somme arrivé à la fin de la série le loup et la louve; une fin heureuse wal 7amdo lilleh; rabi yejma3 mabinetkom w iwafaqkom;
c
16 mai 2016 17:16
Manel, s'il te plait tu peux me dire vous avez envoyé quoi comme justificatif de domicile ?

merci
j
16 mai 2016 17:17
Bonjour Yakceb , au plaisir d'avoir de tes nouvelles , aujourd'hui journée détente ++
Maintenant que tu es dans une autre vie , donc j'ai compris selon la tradition ta femme est pas encore au domicile conjugale . Quand même pas loin de toi . C'est bien de resté sur le forum , bon votre copain du forum Loup en route avec son aventure de bus .
Pour parler de la météo un peu frais donc pour ta femme c'est supportable , c'est un avant goût pour l'hiver prochain . Donc histoire de L'OFIL c'est fais enfin l'envoie de l'attestation ?
Bonne continuation à bientôt
Bien cordialement
Citation
Yakceb83 a écrit:
Bonjouuuur Jade en ce beau temps et entre c bonne nouvelle je voulais te dire bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook