Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
16 mai 2016 14:45
Mabrouk Mabrouk Titi Clap


Citation
Titi94480 a écrit:
Salam a tous mabrouk a tous ce qui ont prit leur visa bientôt un nouveau départ moi aussi mon mari vient de recuperer son passeport avec son visa youpi enfin fini la pression.
Dépôt de dossier a tls le 22 avril
Visite médicale le 2 mai
Appel de tls le 10 mai pour dépôt passeport
Dépôt passeport le 11 mai
Retrait passeport le 16 mai
Bonne continuation à tous et bienvenue en france
T
16 mai 2016 14:46
Merci beaucoup c gentil
Citation
Zoufi69 a écrit:
Mabrouk Mabrouk Titi Clap
16 mai 2016 14:47
Inchallah 5ayre te fais pas de noeuds au cerveau deja , tu viens d avoir une good news ptdr

pense a demain maintenant et rabi m3akom
Citation
Loup0608 a écrit:
Bah je sais pas c'est Linda qui la dis mais j'ai jamais entendu cela normalement le visa conjoint est dans le passeport donc voilà si je donne un acte de mariage français ça marche pa sinon ma femme va devoir revenir me chercher et c'est de l'argent perdu
16 mai 2016 14:47
Félicitation titi . moi je suis sur la route pour aller au TLS car j'habite pas Tunis lol bonne continuation à toi et plein de bonheur pour l'avenir inchallah
Citation
Titi94480 a écrit:
Salam a tous mabrouk a tous ce qui ont prit leur visa bientôt un nouveau départ moi aussi mon mari vient de recuperer son passeport avec son visa youpi enfin fini la pression.
Dépôt de dossier a tls le 22 avril
Visite médicale le 2 mai
Appel de tls le 10 mai pour dépôt passeport
Dépôt passeport le 11 mai
Retrait passeport le 16 mai
Bonne continuation à tous et bienvenue en france
16 mai 2016 14:49
Salam les amis est ce qu'on peut aller et venir comme nous voulons lorsqu'on obtient le visa long séjour d'un an
T
16 mai 2016 14:50
Merci loup 0608 inch allah j'espère une bonne nouvelle pour toi aussi et une belle vie et merci à tous les gens de se forum pour cet entraide et c mots pour nous aider à patienter merci a yakceb qui es la pour tous le monde ainsi que sos courriers et à tous les autres
Citation
Loup0608 a écrit:
Félicitation titi . moi je suis sur la route pour aller au TLS car j'habite pas Tunis lol bonne continuation à toi et plein de bonheur pour l'avenir inchallah
16 mai 2016 14:52
Ta oublié jade lol c'est une des plus actif ici avec SOS courrier lol elle a le mérite de voir son nom affiche lol
Citation
Titi94480 a écrit:
Merci loup 0608 inch allah j'espère une bonne nouvelle pour toi aussi et une belle vie et merci à tous les gens de se forum pour cet entraide et c mots pour nous aider à patienter merci a yakceb qui es la pour tous le monde ainsi que sos courriers et à tous les autres
T
16 mai 2016 14:53
Sarah36 Salam ma soeur je pense que du doit pouvoir venir et partir comme tu veu une fois que le dossier aura été valider par l offii bon courage a toi
T
16 mai 2016 14:55
Désoler merci à jade je ne la connais pas personnellement mai merci à elle
16 mai 2016 15:00
Salem Sarah,

Faut ta vignette OFII sur ton visa et à ta place j eviterai car ils peuvent conclure facilement a une rupture de vie maritale.

SOS connait mieux les termes techniques que moi, mais attend ta CS c est mieux .


Personellement les enfants et c est que personnel , faut quand meme assumer que vous vous etes marié(e) a une personne qui vit en dehors de la Tunisie et les contraintes de separations qui ne sont pas facile certes , mais si c est deja pour faire des allez retour pour allez se blotir sous la jupe de maman fallait y penser avant de signer .

Dure , oui je l assume , mais c est les memes conseils que j ai donné a ma femme durant nos fiançailles et jusqu'à la veille de notre mariage , que si elle le sentait pas il faut pas .

Sa reponse invariable : je veux construire mon avenir avec toi et fondé une famille peu importe ou.

A méditer pour la génération Chocotom et FB. winking smiley



Citation
Sarah36 a écrit:
Salam les amis est ce qu'on peut aller et venir comme nous voulons lorsqu'on obtient le visa long séjour d'un an
16 mai 2016 15:04
Je suis tout a fait d'accord avec toi .
Citation
Zoufi69 a écrit:
Salem Sarah,

Faut ta vignette OFII sur ton visa et à ta place j eviterai car ils peuvent conclure facilement a une rupture de vie maritale.

SOS connait mieux les termes techniques que moi, mais attend ta CS c est mieux .


Personellement les enfants et c est que personnel , faut quand meme assumer que vous vous etes marié(e) a une personne qui vit en dehors de la Tunisie et les contraintes de separations qui ne sont pas facile certes , mais si c est deja pour faire des allez retour pour allez se blotir sous la jupe de maman fallait y penser avant de signer .

Dure , oui je l assume , mais c est les memes conseils que j ai donné a ma femme durant nos fiançailles et jusqu'à la veille de notre mariage , que si elle le sentait pas il faut pas .

Sa reponse invariable : je veux construire mon avenir avec toi et fondé une famille peu importe ou.

A méditer pour la génération Chocotom et FB. winking smiley
Z
16 mai 2016 15:07
Mdr zoufi ptdr
Jme posais aussi la même question parce que mon beau frère veut se marier cet été du coup ben on devrait rentrer mais la j'ai un peu peur...donc ça n'est pas pour se blotir dans les bras de maman qu'il veut rentrer ^^
Si quelqu'un l'a déjà fait svp manifestez vous et dites nous si c'est possible de revenir au bled pendant les 3 premiers mois sans vignette merciii perplexe
Citation
Zoufi69 a écrit:
Salem Sarah,

Faut ta vignette OFII sur ton visa et à ta place j eviterai car ils peuvent conclure facilement a une rupture de vie maritale.

SOS connait mieux les termes techniques que moi, mais attend ta CS c est mieux .


Personellement les enfants et c est que personnel , faut quand meme assumer que vous vous etes marié(e) a une personne qui vit en dehors de la Tunisie et les contraintes de separations qui ne sont pas facile certes , mais si c est deja pour faire des allez retour pour allez se blotir sous la jupe de maman fallait y penser avant de signer .

Dure , oui je l assume , mais c est les memes conseils que j ai donné a ma femme durant nos fiançailles et jusqu'à la veille de notre mariage , que si elle le sentait pas il faut pas .

Sa reponse invariable : je veux construire mon avenir avec toi et fondé une famille peu importe ou.

A méditer pour la génération Chocotom et FB. winking smiley
16 mai 2016 15:08
Aya mabrouuuuk
Tout se qui on déposés leur dossier 20 avril ça été très rapide bravo à vous et bonne continuation .

Citation
Titi94480 a écrit:
Salam a tous mabrouk a tous ce qui ont prit leur visa bientôt un nouveau départ moi aussi mon mari vient de recuperer son passeport avec son visa youpi enfin fini la pression.
Dépôt de dossier a tls le 22 avril
Visite médicale le 2 mai
Appel de tls le 10 mai pour dépôt passeport
Dépôt passeport le 11 mai
Retrait passeport le 16 mai
Bonne continuation à tous et bienvenue en france
A
16 mai 2016 15:10
Salam à tous,

Je me suis mariée à un Tunisien en France (donc contrat de mariage Français). Nous avons fait la transcription du mariage au consulat tunisien.
Nous avons obtenir un livret de famille tunisien.
Nous avons également fait le dépôt du dossier à l'ambassade de France avec TLS puis convocation à la visite médicale.

Ensuite une réponse de l'ambassade qui nous demande acte de naissance avec mention marginale: pas de problème pour moi. Mais pas de mention marginale pour mon mari!

Nous sommes dans une impasse et nous ne savons pas comment procéder à ce problème.
Est ce que quelqu'un est déjà passé par la ? Avez vous des solutions?

Mon mari a passé uniquement la visite médicale, il n'a pas eu de convocation à un test en Français ? Est ce normale?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
16 mai 2016 15:12
On peut voyager comme on veut selement dans les 3 premiers mois si cest pas validé par l'Offi .
T
16 mai 2016 15:13
Merci yakceb83 j'espère pour toi que sa se passe bien en France inch allah
Citation
Yakceb83 a écrit:
Aya mabrouuuuk
Tout se qui on déposés leur dossier 20 avril ça été très rapide bravo à vous et bonne continuation .
j
16 mai 2016 15:14
Zoufi , eh oui c'est fini alexandre le bien heureux , mais la donne change tu auras ta bien aimée auprés de toi , bon c'est vrai le temps d'adaptation , et faire connaissance avec son environnement , je pense qu'elle apprendras plus avec toi qu'avec les journées de formation intégration , bon sans être médisante je te dirais que l'OFIL font avec les moyens qu'ils ont .

J'espére que tu resteras encor un peu sur le forum comme Yakceb , bon aprés je suis pour la paix des ménages , si vos petites dames ne voient pas d'inconvénient en parlant de toi et Yakceb .

A Bientôt
PS la météo en ce moment il fait doux avec un petit rayon de soleil . elle s'adaptera au climat , la preuve je me suis adapté au froid bien que parfois j'ai envie de me sauver .
Bien cordialement
Citation
Zoufi69 a écrit:
Merci Yaceb c'est gentil , bon courage à toi aussi , j espere que ça se passe bein winking smiley
16 mai 2016 15:16
Yaceb,

il faut qu ils fassent gaffe quand meme , apparemment ils peuvent pinaller quand meme sur le fait que la relation n est pas soutenu si ils remarquent des allez retour avec le visa.

SOS pourrait nous en dire plus
Citation
Yakceb83 a écrit:
On peut voyager comme on veut selement dans les 3 premiers mois si cest pas validé par l'Offi .
16 mai 2016 15:19
Oui je sais Zizou , y a pas que ça winking smiley

mais je rigole mais moi meme ayant vecu un moment en dehors de France tres jeune , ouahh le choc pendant un mois ça été dure et j en connais meme qui on repris leur baluchon et retour chez maman hihihihi.

Et oui le couscous c 'est tout un art ptdr ptdrptdrptdrptdr
Citation
Zizou32 a écrit:
Mdr zoufi ptdr
Jme posais aussi la même question parce que mon beau frère veut se marier cet été du coup ben on devrait rentrer mais la j'ai un peu peur...donc ça n'est pas pour se blotir dans les bras de maman qu'il veut rentrer ^^
Si quelqu'un l'a déjà fait svp manifestez vous et dites nous si c'est possible de revenir au bled pendant les 3 premiers mois sans vignette merciii perplexe
16 mai 2016 15:22
Mdr ah ça oui le couscous de la mama ça va te manque lol moi ça va ma mère a tout appris les plats que j'aime à la femme y compris le couscous lollll
Citation
Zoufi69 a écrit:
Oui je sais Zizou , y a pas que ça winking smiley

mais je rigole mais moi meme ayant vecu un moment en dehors de France tres jeune , ouahh le choc pendant un mois ça été dure et j en connais meme qui on repris leur baluchon et retour chez maman hihihihi.

Et oui le couscous c 'est tout un art ptdr ptdrptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook