Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
╰♡╮ Nos achats vestimentaire ╰♡╮
D
4 novembre 2012 22:59
Citation
kaoutar84 a écrit:
demain inchalah je vais aller faire les magasins surtout New look et h&m

vous avez repéré des choses dans ces 2 magasins ??

Sur New Look j'avais vu une robe noir a pois saumon vraiment trop mignonne bon pas de saison ^^ pour les plus frileuses moi ca me dérange pas de ne pas sortir hyper couverte(gros pull tonne de chaussette etc) mais bon bref je la cherche si jtrouves jte la montre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
4 novembre 2012 23:02
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

trop mimi lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 novembre 2012 23:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
demain inchalah je vais aller faire les magasins surtout New look et h&m

vous avez repéré des choses dans ces 2 magasins ??

Sur New Look j'avais vu une robe noir a pois saumon vraiment trop mignonne bon pas de saison ^^ pour les plus frileuses moi ca me dérange pas de ne pas sortir hyper couverte(gros pull tonne de chaussette etc) mais bon bref je la cherche si jtrouves jte la montre

mdrrr ah pas moi j'ai super froid en hiver j'ai été comme toi avant je prenais ma douche le matin je séchais mes cheveux rapidement et hop directe dehors même si il fait -4 mais plus maintenant

mais vaziii montre moi tout tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 novembre 2012 23:04
Citation
anissa42 a écrit:
Salam

Voici mes futurs achats inchallah
Pantalon

Haut


j'aime bcp le pantalon thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
4 novembre 2012 23:05
Tiens pendant que je suis a fond dedans !

cette paire de bottine en dentelle je pense me les prendres grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oui même la ou je suis l'hiver derniere alors qu'il faisait -10 je n'ai pas hésité a mettre des robes etc, et franchement j'avais pas froid ce n'est meme pas pour faire la belle, mais j'en ai pas souffert lol, sauf mon nez il était toujours congelés grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 novembre 2012 23:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

trop mimi lol


ah ouii c'est vrai avec cette coupe la



j'aime bcp le style j'ai une que j'ai acheté chez promod il ya 2 ans ou plus avec des petit pois en blanc et un ruban au niveau de la taille pour faire un jolie papillon
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
4 novembre 2012 23:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

trop mimi lol


ah ouii c'est vrai avec cette coupe la



j'aime bcp le style j'ai une que j'ai acheté chez promod il ya 2 ans ou plus avec des petit pois en blanc et un ruban au niveau de la taille pour faire un jolie papillon

MDRR rhoo t'es nulle looll elle fait très femme américaine des année 70 perplexe je trouve ca mignon grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
4 novembre 2012 23:13
salam les filles az06 la veste noire elle vien dou? elle est trop belle!
4 novembre 2012 23:14
As-salamou A3laykoum,

Je compte acheter un ensemble lingerie Lise Charmel de la collection Eprise

[www.lisecharmel.com]
4 novembre 2012 23:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

trop mimi lol


ah ouii c'est vrai avec cette coupe la



j'aime bcp le style j'ai une que j'ai acheté chez promod il ya 2 ans ou plus avec des petit pois en blanc et un ruban au niveau de la taille pour faire un jolie papillon

MDRR rhoo t'es nulle looll elle fait très femme américaine des année 70 perplexe je trouve ca mignon grinning smiley

ouii je sais a la proche de l'été fait moi pensé je te montre la mienne elle est toute neuf encore mdrrr mais j'aime bcp le style

di donc toi t'aime pas ma coiffure Cool c'est après mon lissage B
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 novembre 2012 23:18
Citation
az06 a écrit:
Salam kaoutar,

Super idée ton post...

Pour ma part cette semaine

 
ce manteau 0

Et

 
ce gillet 0

salam hbiba

j'aime le gilet ou je peu le trouver ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
4 novembre 2012 23:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

trop mimi lol


ah ouii c'est vrai avec cette coupe la



j'aime bcp le style j'ai une que j'ai acheté chez promod il ya 2 ans ou plus avec des petit pois en blanc et un ruban au niveau de la taille pour faire un jolie papillon

MDRR rhoo t'es nulle looll elle fait très femme américaine des année 70 perplexe je trouve ca mignon grinning smiley

ouii je sais a la proche de l'été fait moi pensé je te montre la mienne elle est toute neuf encore mdrrr mais j'aime bcp le style

di donc toi t'aime pas ma coiffure Cool c'est après mon lissage B

Nan j'aime pas je préfere les boules a la sailor moon lol grinning smiley
Okay si j'y pense aussi lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
4 novembre 2012 23:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Salam kaoutar,

Super idée ton post...

Pour ma part cette semaine

 
ce manteau 0

Et

 
ce gillet 0

salam hbiba

j'aime le gilet ou je peu le trouver ??

Chez excedence 7.5€ je viens d'allé voir il en reste en rouge camel noir mais y'a pas plus du 46-48 et 50/52
m
5 novembre 2012 04:08
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

tu me fais penser que cette semaine je n'ai pas acheté de vetements, waouh je m'étonne moi-meme, moi qui achète ou commande pratiquement tous les jours

lol c'est bien c'est un bon debut alors

tu peut nous montré des derniers achat qui date d'il y a2 semaines grinning smiley

lol c'est pas que ça serait trop long, mais c'est que je ne sais meme plus ce que j'ai acheté la semaine d'avant, j'ai tellement de vetements

mais là je viens de commander sur zara cette robe (j'ai bien peur qu'elle soit très moche en vrai, on verra)

celui-là en noir

ça, j'avais pratiquement le meme et je l'ai cramé en le repassant

et j'aimerais bien prendre cet ensemble mais j'hésite grave, lol (comment on peut avoir l'idée de s'habiller comme ça sérieux!!!)

sinon j'ai repéré un manteau chez maxmara, mais faut que j'aille voir ça de mes propres yeux, (il faut cliquer sur la flèche droite une fois, et c'est une femme qui est de coté avec des lunettes de soleil des jolies escarpins qu'elle a amoché avec des espèces de truc moche brillant au mollet, et un manteau évasé en bas
l
5 novembre 2012 04:25
moi je vais a barcelone dans 2 semaines j'irais faire mes amplettes a zara aussi

j'ai complement craqué pour cette robe

 
ro 0


et aussi un pull
m
5 novembre 2012 08:34
DanseMais il est trop bien ce poste les filles pk est-ce que je ne l'avais jamais vu !?!

Je vois qu'il y a des fans de zara, j'ai kiffé sur leurs manteau style maje, le soucis c que c des coupes droite donc comme je suis large que des hanches ça fait pas jojo crying( ! Si je prend la taille audessus ça fera trop large d'en haut ! Bref

Sinon coté bon plan : -30% sur l'article de votre choix chez naf naf si vous y aller en robe le jeudi après 17h ! Et ce jusqu'au 31/12 !! ça vaut le coup si vous cherchez un manteau par exp

Alors moi ce week end je me suis offerte un bracelet en argent de chez Agatha c celui ci, y a toute la parure ( bague, bracelet, collier ) mais pour le reste on verra plus tard lol
Agatha

Un robe en soie chez somewhere à -50%



Et chez camaieu un jean noir avec une ptite fermeture en bas ( je kiff ) à -30%, et un pantalon cigarette noir à -50%

Voili voilou et je cherche un beau manteau noir mais jai toujours pas trouvé mon bonheur, malgré qu'il y ait -30% chez naf naf il n'y a aucun d eleur manteau qui ma tapé dans l'oeil, ormis un qui ressemble fortement à un manteau que j'ai déjà donc inutile :s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 08:51 par maria7896.
m
5 novembre 2012 08:37
Citation
Chaima' a écrit:
Salam,

Mes derniers achats ..

Cette veste
 
veste 0

Cette echarpe

 
echarpe 0

Une robe pull
 
pull 0


J'adooore les robe pull ! tu l'as acheté où la tienne ?
C
5 novembre 2012 10:34
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
Chaima' a écrit:
Salam,

Mes derniers achats ..

Cette veste
 
veste 0

Cette echarpe

 
echarpe 0

Une robe pull
 
pull 0


J'adooore les robe pull ! tu l'as acheté où la tienne ?

Celle-ci vient de chez H&M, jla trouve trop courte pour la porter comme robe donc jmet un pantalon ...fin a toi de voir . Elle y est en plusieurs coloris ( saumon et noir jcrois ) voila bisouss
C
5 novembre 2012 10:36
Citation
lilabelle a écrit:
moi je vais a barcelone dans 2 semaines j'irais faire mes amplettes a zara aussi

j'ai complement craqué pour cette robe

 
ro 0


et aussi un pull

Troop belle la robe, elle n'y est pas chez nous ?
C
5 novembre 2012 10:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

tu me fais penser que cette semaine je n'ai pas acheté de vetements, waouh je m'étonne moi-meme, moi qui achète ou commande pratiquement tous les jours

lol c'est bien c'est un bon debut alors

tu peut nous montré des derniers achat qui date d'il y a2 semaines grinning smiley

lol c'est pas que ça serait trop long, mais c'est que je ne sais meme plus ce que j'ai acheté la semaine d'avant, j'ai tellement de vetements

mais là je viens de commander sur zara cette robe (j'ai bien peur qu'elle soit très moche en vrai, on verra)

celui-là en noir

ça, j'avais pratiquement le meme et je l'ai cramé en le repassant

et j'aimerais bien prendre cet ensemble mais j'hésite grave, lol (comment on peut avoir l'idée de s'habiller comme ça sérieux!!!)

sinon j'ai repéré un manteau chez maxmara, mais faut que j'aille voir ça de mes propres yeux, (il faut cliquer sur la flèche droite une fois, et c'est une femme qui est de coté avec des lunettes de soleil des jolies escarpins qu'elle a amoché avec des espèces de truc moche brillant au mollet, et un manteau évasé en bas

J'aime bien les t-shirt manche longue de chez zara, j'en ai acheté 2 ( noir et bleu ) mais c'est trop leger pour cet hiver dommage qu'il n'ait pas fait les mm avec un tissu plus epais

Pour l'ensemble, jte donne mon avis mm si tu t'en fiche, continue d'hésiter lol il n'est aps très beau ( selon moi lol )
Sinon le reste je kiff surtout le haut de noir , tu mets quoi en dessous, un debardeur ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook