Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
╰♡╮ Nos achats vestimentaire ╰♡╮
D
8 décembre 2012 00:25
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
lol du 38 !!

Je trouve ca vulgaire juste sur moi .. j'ai des formes assez généreuse (pas grosse ) donc si j'ajoute des talons laisse tombé j'ai l'impression que tous les regards seront posé sur moi .. ca doit être surement psychologique !!

mince crying(

Oui ça doit être psychologique comme ça galbe t'as l'impression que c'est vulgaire sauf que tes formes avec ou sans talon c'est la même chose, sauf que des jambes sur des talons c'est juste magnifique.

Essaye avec des vêtements soft tu verras a force tu t'en passera plus surtout quand on voit l'effet que ca donne

c'est a dire des vêtement soft ? moi mon style c'est robe avec collant noir ..

éventuellement je pourrai les mettre avec un pantalon patte d'elephan .. mais bon on verrai plus mes talon mdr ..

Oui voilà c'est ce que je voulais dire pantalon à pince, de tailleur ample ca donne un style genre taille haute.

Avant de te voir en robe faut déjà commencer par le pantalon je pense, les talons c'est vraiment ce qui rend une femme class et élégante

C'est dommage d'acheter des chaussures et de ne pas oser les mettre !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
27 décembre 2012 01:18
Salam les filles,,,,

De retour avec le début des soldes sur le net

 
veste face 0

 
veste dos 0

Prix 29€ au lieu de 60€ je crois

 
slim 0

Prix 16€ au lieu de 39€

 
robe face 2 0

 
robe dos 2 0

Collection kim kardashian prix 24€ Voir photo avec elle

 
kim kardashiam 0
27 décembre 2012 01:24
salam Az06


c'est sur quel site

tu as pris quelque chose chez vente privé ils ont cassé grave les prix mais toute et parti sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
27 décembre 2012 01:50
dorothe perkins pour la robe kim kardashiam

-50% plus moins 10% sur les soldes

et avec le code INTDP15 -15% pour la premiere commande

donc vraiment bon plan

La veste sur les ventes privée la redoute j'ai eu un liens par mail pour les pré soldes donc bon plan aussi
27 décembre 2012 12:08
SALAM

az je suis sur le site j'ai reussi a avoir les -15 mais les moins 10 % impossible

tu peux m'aider ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 décembre 2012 14:00
moi c est cette paire de bottine chez zara ^^
 
zaraaaaaaaaaaa 0
 
zaraaaaaaaaaaa 0
27 décembre 2012 14:09
Citation
az06 a écrit:
Salam les filles,,,,

De retour avec le début des soldes sur le net

 
veste face 0

 
veste dos 0

Prix 29€ au lieu de 60€ je crois

 
slim 0

Prix 16€ au lieu de 39€

j' adore la robe de kim en plus est pas cher avec les soldes

 
robe face 2 0

 
robe dos 2 0

Collection kim kardashian prix 24€ Voir photo avec elle

 
kim kardashiam 0
a
27 décembre 2012 16:20
Citation
Ma-Rubis a écrit:
SALAM

az je suis sur le site j'ai reussi a avoir les -15 mais les moins 10 % impossible

tu peux m'aider ??

Salam,

Les 10% s’enlève automatiquement lors de la commande....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook