Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
╰♡╮ Nos achats vestimentaire ╰♡╮
T
19 novembre 2012 11:17
Salam 'aleikoum les filles !
Je tente de participer. Simplement, j'achète pas souvent d'habits !
J'ai acheté deux trucs samedi, un gilet et une paire de bottes.
J'ai pas du tout le même style que vous ( si encore j'avais un style mdr ), j'essaie en magasin des blouses, des slims avec des petites chaussures etc mais je m'y sens pas du tout à l'aise ! Je vais pas me forcer lol
Je met jamais de robe ou de jupe non plus ! C'est très jolie ce que vous prenez mais je m'y sens pas à l'aise quand j'essaie, question d'habitude. Côté chaussure j'aime pas les petites bottines.

Alors j'ai pris
 
gilet incas 0
Le mien est avec des franges devant et il est plus long, en dessous des fesses. Je l'avais vu il y a deux mois dans une petite boutique vers chez ma tante, j'avais trop aimé mais il était au dessus des fesses. Et la je l'ai retrouvé en dessous des fesses donc j'étais contente. Cependant, j'ai vu quelques filles le porter en gris ou en noirs. Bon je m'en fiche après tout.

Et les bottes j'ai pas trouvé de photo, mais cette youtubeuse les porte dans sa tenue du jour : ici C'est pas très pratique pour vous montrer désolé.

J'ai acheté des trucs kiko et aroma zone sinon, une bonne journée pour ma part question achat !
T
19 novembre 2012 11:29
Salam 'aleikoum les filles,
J'aime bien votre style. Mais quand j'essaie des blouses, des slims avec des bottines ( ça me va pas du tout les bottines ) je m'y sens pas à l'aise. Je vais pas me forcer ! smiling smiley

Samedi, j'ai acheté un gilet :
 
gilet incas 0
Je l'avais vu il y a deux mois dans une petite boutique vers chez ma tante, mais il était au dessus des fesses et j'aime pas.
Et je l'ai trouvé samedi en dessous des fesses, et il a des franges sur le devant.
Je vois quelques filles qui le porte en noir mais je m'en fiche.

Pour les bottes, je n'ai pas trouvé de photo, mais cette fille les porte dans sa tenue du jour ici. désolé c'est pas très pratique.

A part ça j'achète pas souvent des habits, je suis pas dans une période achat vêtement, surtout que j'ai l'impression de rien trouver, notamment en chaussures.
T
19 novembre 2012 11:53
Salam 'aleikoum,

J'arrive pas à poster sur ce post !
T
19 novembre 2012 11:54
Je suis vraiment désolée mdr ça a bugué, ça a posté plein de fois en fait !
Sorry
T
19 novembre 2012 12:04
Et à propos de Kim Kardashian, vous vous inspirez de quel look ?
Quand je regarde des photos, je trouve certaines tenues vulgaires ou certaines si c'était pas elle qui les portait on se poserait des questions. Par exemple,
 
chat 0
???

ou encore
 
ce 0

Si je vois quelqu'un porter ce genre de tenue, je trouve ça très laid.
C'est pas souvent que j'aime ses tenues ou son maquillage. J'aime bien ses coiffures.
19 novembre 2012 12:16
salam,
@Taslim, tt à fait d'accord avec toi! Les tenues que tu as posté sont affreuses, on dirait une clocharde!!
Ou alors elle l'a joue actrice de film sado-maso dans cette tenue
 
ça 0
T
19 novembre 2012 13:52
Elle met aussi des tenues comme slim noir, haut noir, blazer et talons, c'est tout simple. Enfin, elle révolutionne rien. On voit ça tous les jours & je pense pas que ça part d'elle ! C'est juste facile à trouver et à porter ( ça dépend pour qui pour les talons, certaines aiment d'autres non ). Soit elle est en robe ultra courte et décolleté, soit toute simple.
Peut être que j'ai pas trouvé de photo où elle a un style particulier.
D
19 novembre 2012 14:38
Citation
TaslimB a écrit:
Je suis vraiment désolée mdr ça a bugué, ça a posté plein de fois en fait !
Sorry

Lool, j't'imagine derriere ton écran désespéré ptdr bon bah pour le coup on a compris grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
19 novembre 2012 14:45
Mdrr oui ! J'ai demandé une demande de suppression des messages dupliqués. C'est pas agréable de voir 14 fois de suite le même message !
19 novembre 2012 18:43
Taslim, je trouve que le look de Kim ne se résume pas à ses faux fashion faux pas, elle a globalement un bon style sauf en soirée où je trouve ses robes parfois vulgaires. Sinon, elle a de la classe et est relativement simple mais c'est justement sa manière de porter les choses qui fait la différence et pas ce qu'elle porte.

Kim

Kim 2

Kim 3

Kim 4

Vous l'aurez compris j'adore son style lol.
l
19 novembre 2012 18:57
Masah al kheir les filles,

En ce début de semaine, voici mon achat :
[shop.mango.com]
(j'avais oublié le lien!!)

Je suis fan des robes longues, je dois en avoir une 50aine, de tout genre, (hypie chic, multi color, style hispanique, robe de soirée, romantique, ethnique etc...).

Celle ci est sublimeIn love
Elle est chic est peut etre porté en journée, simplement avec un blazer/manteau+boots ou ballerine mais aussi en soirée avec une pochette et des escarpins et une petite capeline fourure!

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 19:23 par lam2verre.
l
19 novembre 2012 19:24
Et j'ai des vues sur celle ci :
[shop.mango.com]
J'adoreIn love

Qu'en pensez-vous les filles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 19:25 par lam2verre.
19 novembre 2012 19:30
Citation
lam2verre a écrit:
Masah al kheir les filles,

En ce début de semaine, voici mon achat :
[shop.mango.com]
(j'avais oublié le lien!!)

Je suis fan des robes longues, je dois en avoir une 50aine, de tout genre, (hypie chic, multi color, style hispanique, robe de soirée, romantique, ethnique etc...).

Celle ci est sublimeIn love
Elle est chic est peut etre porté en journée, simplement avec un blazer/manteau+boots ou ballerine mais aussi en soirée avec une pochette et des escarpins et une petite capeline fourure!

Bonne soirée


La robe que tu viens d'acheter est super jolie. Saha alik ! =)

Par contre l'autre je n'aime pas il y a un truc qui cloche..



T'chou !!
l
19 novembre 2012 19:34
BarakAllaho fik tchou!!!!

J'ai hésité, vu le prix, mais quand je l'ai essayé... Que dire... La perfection!!!

Pour l'autre j'aime ce style tres espagnole, les volants sur une robe je trouve que ca apporte une touche olé olé!!!

Est ce que c'est le haut qui gêne? Le fait que ce soit en chemise?
Mooi c'est ce qui me dérange un ptiiiiiiiiiii peu!!
J'aurai préféré un haut moulant ou en blouse...
T
19 novembre 2012 21:56
Les deux premières tenues de Kim K. je les trouve vulgaires.
Mais je suis d'accord, c'est la manière dont elle porte ses tenues qui font bien.

J'aime beaucoup la première robe Lam2verre !
k
19 novembre 2012 22:48
salem

oh lam2verre ta robe est magnifique tu l'a acheté en magasin ? j'ai bien envie d'aller l'essayer
et moi aussi je suis fan de robe longue mais j'en trouve rarement qui me plaisent
donc n'hésite surtout pas à me dire quand tu en trouve ça m'aiderais beaucoup
pour la seconde robe j'ai du mal avec la chemise un peu trop large au niveau de la taille et j'aime pas trop la couleur enfin j'aime trop être discrète pour pouvoir la porter
l
19 novembre 2012 23:00
Merci pour vos avis les filles!

Oui je l'ai prise en magasin kiroukouka, si le tarif ne t'affole pas, je te la conseille.
Pour la seconde, je te rassure, ce n'est pas pour mettre dehors, je suis du genre discrète aussi!!! Mais à une soirée, un repas familiale.

Pour les robes longues/jupes longues, des que j'en trouve je prend (en général) car comme tu dis, on en trouve rarement (pour le coup, j'en trouve bcp mais ce réflexe reste!!!!!).
Zara, mango, promod, 3suisses, redoute, chatawak etc etc... Il faut vraiment faire le tour des boutiques.

Mais je n'hésiterai pas à t'en faire part dorénavant... InchaAllah!
20 novembre 2012 09:43
Salut les filles,

Je recherche un duffle coat rouge. Quelqu'un sait où je peux me le procurer ?

Merci !
l
20 novembre 2012 11:21
Citation
Jade77 a écrit:
Salut les filles,

Je recherche un duffle coat rouge. Quelqu'un sait où je peux me le procurer ?

Merci !

Salut Jade,

J'en ai vu un à Etam, voici le lien
[www.etam.com]
D
25 novembre 2012 19:33
Je remonte ce post qui étais en page 6 quand même je savais pas qu'il y avait autant de post ouvert sur mode et beauté la rubrique est assez calme !

Alors les filles qui a acheter quoi ? grinning smiley

Au passage je voudrais des infos pour celles qu'on déja commandé chez newlook sur leur délai de livraison ? Est ce qu'ils respectent les délais ?

J'ai envie de prendre les chaussures que j'avais posté (en mode couleur de partout et dessin)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Enfin bref vous avez compris j'vais pas toutes les mettre lol

Oups la mal polie ! S'il vous plait les filles et merci grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/12 19:34 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook