Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
╰♡╮ Nos achats vestimentaire ╰♡╮
D
2 décembre 2012 21:18
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je fais 14 en tour de poignet attends ton tour de poignet c'est le tour de cheville de Dame PiouPiou ? mdr punaise elle doit etre toute mimi 10cm de tour de poignet je suis sure haha

Dame PiouPiou tu t'envole quand y a du vent ? grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdrptdrptdr


J'avoue que quand il y a du vent je m'accroche à tout ce que je trouve, véridique!!!ptdr

ptdr ptdr

MDRR punaise elle m'a tuéééé !! tu nous montrera un jour tu dois ressemblé a un mini moys avec un beau pyjama minnie lol


Promis je vous montrerai grinning smiley . Oh bah disons que je fais marrer quand on me voit hein dans le pyjama. J'ai une pote qui m'a offert un déguisement , une grenouillère pour adulte pffff lol:

ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


mdrrrrr oh punaise mets ca a la nuit de noce ton mari va kiffer mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
2 décembre 2012 21:48
hier j ai acheté, un gilet en fourrure marron comme celui a gauche en haut sur la photo

هويام
a
2 décembre 2012 22:33
Salam a toutes,

J'ai un code -50% sur tou le site naf naf donc les filles qui le souhaite demandé par mp

Ce soir il marche je me suis offert deux haut voir liens du haut en vert et prune

et deux vestes voir liens

=835]haut

=27]veste

=27]vestes2
a
2 décembre 2012 22:36
Citation
هويام a écrit:
hier j ai acheté, un gilet en fourrure marron comme celui a gauche en haut sur la photo


Salam,

J'aime bcp ton gillet je recherche un gillet dans ce style en noir avec un gros col sur le devant pour mettre avec veste si l'une d'entre vous a un plan je prend
2 décembre 2012 22:39
az06 le code marche juste aujourd'hui sad smiley

tfou l'argent ne suufit plus qui est prête pour un braquage ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
2 décembre 2012 22:45
Citation
Ma-Rubis a écrit:
az06 le code marche juste aujourd'hui sad smiley

tfou l'argent ne suufit plus qui est prête pour un braquage ??

Aucune idée... J'ai passé commande pour aujourd'hui pas de souci....

Je te l'envoi par mp
2 décembre 2012 22:48
Citation
az06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
az06 le code marche juste aujourd'hui sad smiley

tfou l'argent ne suufit plus qui est prête pour un braquage ??

Aucune idée... J'ai passé commande pour aujourd'hui pas de souci....

Je te l'envoi par mp

ok je vais essayé des que peut smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 décembre 2012 19:34
Salam

Quelques achats today :

pull jacquard a H&M [www.hm.com]

j'ai pris deux joggings pour le sport, un noir et un gris, ainsi que des collants de plusieurs couleurs (bleu , vert, gris, marron et noir)

une robe pull chez nafnaf [www.nafnaf.com][80]=27

chez naf naf toujours un col roulé vers a coudieres camel [www.nafnaf.com][80]=835

chez zara ; un tee shirt [www.zara.com]
et un pull gris manche longues avec les epaules en simili cuir noir

az06 j'aime beaucoup la premiere veste, tres bon choix ! par contre je n'arrive pas à voir la deuxieme.. et degoutée pour le code, si j'avais su lol..

Bonne soirée les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 décembre 2012 18:09
coucou les filles

alors voila ce que j'ai acheté aujourd'hui

 
la 0


après a new look j'ai vue des escarpins pratiquement les même que cela
[beb.imdoc.fr]

du coup j’hésite a les prendre ou prendre les même mais en suédine perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
7 décembre 2012 18:24
As salemou'aleyki Ma-rubis,

Besahtek pour tes achats!!!

La robe/tunique, je l'ai essayé mercredi chez h&m... Elle ets belle et pas cher.
Mais ca ne m'allait pas trop, je nageai dedans!!!!

Les shoes elles sont suuuuuper belles.
Tu peux les prendre les yeux fermés, j'aime bcp winking smiley!!!

Moi, j'ai craqué ma cb cette semaine, 350€ Grrrr j'ai fait mes comptes hier et j'ai trouvé ca abusé!!!

Bon j'ai pris des belle choses par contre.
Une jupe crayon rose
un blazer rose à basque
une robe en dentelle violette
des top sans manches bi-matière noire/bordeaux/orange
une jupe sculptante noire

Voili voilou!!!
K
7 décembre 2012 18:26
Salam Ma-Rubis !

Elle est canon cette petite robe !
Bsa7tek smiling smiley


Citation
Ma-Rubis a écrit:
coucou les filles

alors voila ce que j'ai acheté aujourd'hui

 
la 0


après a new look j'ai vue des escarpins pratiquement les même que cela
[beb.imdoc.fr]

du coup j’hésite a les prendre ou prendre les même mais en suédine perplexe
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
7 décembre 2012 18:28
Citation
lam2verre a écrit:
As salemou'aleyki Ma-rubis,

Besahtek pour tes achats!!!

La robe/tunique, je l'ai essayé mercredi chez h&m... Elle ets belle et pas cher.
Mais ca ne m'allait pas trop, je nageai dedans!!!!

Les shoes elles sont suuuuuper belles.
Tu peux les prendre les yeux fermés, j'aime bcp winking smiley!!!

Moi, j'ai craqué ma cb cette semaine, 350€ Grrrr j'ai fait mes comptes hier et j'ai trouvé ca abusé!!!

Bon j'ai pris des belle choses par contre.
Une jupe crayon rose
un blazer rose à basque


une robe en dentelle violette
des top sans manches bi-matière noire/bordeaux/orange
une jupe sculptante noire

Voili voilou!!!

w salam hbiba
bsahtek tu as pris de belles choses je trouve
tu na pas de photo ??

tu as vue comment ca va vite avec l'argent pfff machaalah ou safi

demain inchaalah je vais retourné dans le centre deja pour un pull pour ma puce la vendeuse ma dit de passé demain et je pense aller les prendre inchaalah

la robe est pas mal c'est pas le coup de cœur mais voir le prix j'ai pas hésité il resté qu'une seul en plus
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 décembre 2012 18:29
salam ma louisa

allah ya3tik saha ou ysselmek
si elle te plais c'est quel est zolie tongue sticking out smiley


Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Ma-Rubis !

Elle est canon cette petite robe !
Bsa7tek smiling smiley


Citation
Ma-Rubis a écrit:
coucou les filles

alors voila ce que j'ai acheté aujourd'hui

 
la 0


après a new look j'ai vue des escarpins pratiquement les même que cela
[beb.imdoc.fr]

du coup j’hésite a les prendre ou prendre les même mais en suédine perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
7 décembre 2012 18:32
Oui c'est clair, ca part trop vite!

Bon je me dis on travaille pour se faire plaisir!

Oui la robe, elel est vraiment pas cher et pusi tu pourra la metter avec bcp de chose, c'est à avoir dans sa garde robe!!
Avec une ceinture à la taille et des bas noir brillant pour le soir avec des escarpins,des boucles d'oreilles argenté qui en jette, tu seras superbe!
En journée, avec un jean, et un gilet long, super aussi!

Tu as bien fait de la prendre!
K
7 décembre 2012 18:47
Oh c'est sympa ça, merci ! C'est pas mon genre mais sur les autres j'essaie de discerner ce qui est bien beau...En bonne esthète qui se respecte.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
7 décembre 2012 23:58
Pourquoi quand je mets des escarpins a haut talon j'ai l'impression que ca fait vulgaire sur moi .. alors que je trouve ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagniiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiq uuuuuuuuuuuuuuuuuuee ..

j'en achete plein mais je l'ai met jamais
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
D
8 décembre 2012 00:03
Citation
loveme84 a écrit:
Pourquoi quand je mets des escarpins a haut talon j'ai l'impression que ca fait vulgaire sur moi .. alors que je trouve ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagniiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiq uuuuuuuuuuuuuuuuuuee ..

j'en achete plein mais je l'ai met jamais

tu chausses du combien 36 /37 ? Je suis preneuse si tu veux faire un don jtenvoie mon adresse lol !

Les escarpins ce n'est pas vulgaire a moins que ce soit des plateformes de 10cm façon lady gaga ou SM
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 décembre 2012 00:07
lol du 38 !!

Je trouve ca vulgaire juste sur moi .. j'ai des formes assez généreuse (pas grosse ) donc si j'ajoute des talons laisse tombé j'ai l'impression que tous les regards seront posé sur moi .. ca doit être surement psychologique !!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
D
8 décembre 2012 00:11
Citation
loveme84 a écrit:
lol du 38 !!

Je trouve ca vulgaire juste sur moi .. j'ai des formes assez généreuse (pas grosse ) donc si j'ajoute des talons laisse tombé j'ai l'impression que tous les regards seront posé sur moi .. ca doit être surement psychologique !!

mince crying(

Oui ça doit être psychologique comme ça galbe t'as l'impression que c'est vulgaire sauf que tes formes avec ou sans talon c'est la même chose, sauf que des jambes sur des talons c'est juste magnifique.

Essaye avec des vêtements soft tu verras a force tu t'en passera plus surtout quand on voit l'effet que ca donne
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 décembre 2012 00:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
lol du 38 !!

Je trouve ca vulgaire juste sur moi .. j'ai des formes assez généreuse (pas grosse ) donc si j'ajoute des talons laisse tombé j'ai l'impression que tous les regards seront posé sur moi .. ca doit être surement psychologique !!

mince crying(

Oui ça doit être psychologique comme ça galbe t'as l'impression que c'est vulgaire sauf que tes formes avec ou sans talon c'est la même chose, sauf que des jambes sur des talons c'est juste magnifique.

Essaye avec des vêtements soft tu verras a force tu t'en passera plus surtout quand on voit l'effet que ca donne

c'est a dire des vêtement soft ? moi mon style c'est robe avec collant noir ..

éventuellement je pourrai les mettre avec un pantalon patte d'elephan .. mais bon on verrai plus mes talon mdr ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook