Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
╰♡╮ Nos achats vestimentaire ╰♡╮
5 novembre 2012 11:36
Salem,

Prochain achat : [www.google.fr]


J'adore le doré en petite touche, par contre je ne vais pas prendre le slim en doré mais plutot en noir.
B
5 novembre 2012 12:25
Citation
LaChipie a écrit:
Salem,

Prochain achat : [www.google.fr]


J'adore le doré en petite touche, par contre je ne vais pas prendre le slim en doré mais plutot en noir.


J'aime beaucoup le haut il est trop beau, je connaissais pas cette enseigne.
5 novembre 2012 12:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

trop mimi lol

J'adore cette robe.


Citation
حور عين a écrit:
As-salamou A3laykoum,

Je compte acheter un ensemble lingerie Lise Charmel de la collection Eprise

[www.lisecharmel.com]

Moi aussi ce sera de la lingerie incha allah. Je compte surtout changer la plus part de mes soutifs


J'aime celui là:

Le noir


et celui là: Le mauve

Et ça le bleu ou le rouge. j'arrive pas à me décider. lol

Je prendrai des ensembles aussi (avec le bas) pour certain.
D
5 novembre 2012 13:17
Citation
LaChipie a écrit:
Salem,

Prochain achat : [www.google.fr]


J'adore le doré en petite touche, par contre je ne vais pas prendre le slim en doré mais plutot en noir.

Le slim doré est vraiment trop beau .... grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 novembre 2012 13:23
Annissa, si je fais un 38 en générale, je dois prendre quelle taille pour ce slim? 28 OU 29?

Citation
anissa42 a écrit:
Salam

Voici mes futurs achats inchallah
Pantalon

Haut

Et sinon les filles, moi je recherche un beau manteau féminin, classe, mais à capuche mi long, car j'aime pas tenir des parapluies smiling smiley
Il ya de très beau manteau à ZARA mais pas de capuches.snif...sauriez vous où est-ce que je peux en trouver?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 13:29 par èèmina.
5 novembre 2012 13:32
Citation
èèmina a écrit:
Annissa, si je fais un 38 en générale, je dois prendre quelle taille pour ce slim? 28 OU 29?

Citation
anissa42 a écrit:
Salam

Voici mes futurs achats inchallah
Pantalon

Haut

Salam

Je sais pas du tout Il me semble que si tu fais un 36-38 c est 28 et si c est plus 38-40 alors faut prendre 29.
Je n ai pas encore passé commande donc je sais pas comment il taille.

Et sinon les filles, moi je recherche un beau manteau féminin, classe, mais à capuche mi long, car j'aime pas tenir des parapluies smiling smiley
Il ya de très beau manteau à ZARA mais pas de capuches.snif...sauriez vous où est-ce que je peux en trouver?
f
5 novembre 2012 13:35
coucou ma kaoutar kif halek labas??
mes achats ce sont des bottines santiags de chez stradivaruis , des jupes et des hauts de chez newlook, h&m, des collants et de la lingerie fine
pour savoir de quoi il s agit il suffit de voir mes tenues au fur et a mesure sur le post de voldemodo
boussa kbira
5 novembre 2012 14:02
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Salem,

Prochain achat : [www.google.fr]


J'adore le doré en petite touche, par contre je ne vais pas prendre le slim en doré mais plutot en noir.


J'aime beaucoup le haut il est trop beau, je connaissais pas cette enseigne.


C'était XANAKA anciennement grinning smiley

Ils font de jolies choses avec le nouveau styliste de la marque.
5 novembre 2012 14:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Salem,

Prochain achat : [www.google.fr]


J'adore le doré en petite touche, par contre je ne vais pas prendre le slim en doré mais plutot en noir.

Le slim doré est vraiment trop beau .... grinning smiley

Il est beau, mais pas avec ce haut la grinning smiley

Avec ce slim faut être méga sobre pour le reste, maquillage inclu lol
D
5 novembre 2012 14:06
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Salem,

Prochain achat : [www.google.fr]


J'adore le doré en petite touche, par contre je ne vais pas prendre le slim en doré mais plutot en noir.

Le slim doré est vraiment trop beau .... grinning smiley

Il est beau, mais pas avec ce haut la grinning smiley

Avec ce slim faut être méga sobre pour le reste, maquillage inclu lol

Ca c'est net lol; sinon c'est Rio ...

J'aime bien ce genre de bas, ca donne un style sans même rajouter d'accessoire, bon après faut savoir l'accorder mais bon ca c'est selon les gouts de chacune
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 novembre 2012 14:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Salem,

Prochain achat : [www.google.fr]


J'adore le doré en petite touche, par contre je ne vais pas prendre le slim en doré mais plutot en noir.

Le slim doré est vraiment trop beau .... grinning smiley

Il est beau, mais pas avec ce haut la grinning smiley

Avec ce slim faut être méga sobre pour le reste, maquillage inclu lol

Ca c'est net lol; sinon c'est Rio ...

J'aime bien ce genre de bas, ca donne un style sans même rajouter d'accessoire, bon après faut savoir l'accorder mais bon ca c'est selon les gouts de chacune

Avec un petit chemisier taupe ou blanc cassé et des petites ballerines très sobre c'est joli.

Par contre faut pas avoir un pete de graisse et de peau d'orange pour oser le doré en slim, moi je passe mon tour grinning smiley
l
5 novembre 2012 14:42
Citation
Chaima' a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
moi je vais a barcelone dans 2 semaines j'irais faire mes amplettes a zara aussi

j'ai complement craqué pour cette robe

 
ro 0


et aussi un pull

Troop belle la robe, elle n'y est pas chez nous ?


non mais les zara qu'il ya en espagne sont beaucoup moins cher qu'en france

zara est une filiale espagnol
m
5 novembre 2012 16:21
Citation
Chaima' a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

tu me fais penser que cette semaine je n'ai pas acheté de vetements, waouh je m'étonne moi-meme, moi qui achète ou commande pratiquement tous les jours

lol c'est bien c'est un bon debut alors

tu peut nous montré des derniers achat qui date d'il y a2 semaines grinning smiley

lol c'est pas que ça serait trop long, mais c'est que je ne sais meme plus ce que j'ai acheté la semaine d'avant, j'ai tellement de vetements

mais là je viens de commander sur zara cette robe (j'ai bien peur qu'elle soit très moche en vrai, on verra)

celui-là en noir

ça, j'avais pratiquement le meme et je l'ai cramé en le repassant

et j'aimerais bien prendre cet ensemble mais j'hésite grave, lol (comment on peut avoir l'idée de s'habiller comme ça sérieux!!!)

sinon j'ai repéré un manteau chez maxmara, mais faut que j'aille voir ça de mes propres yeux, (il faut cliquer sur la flèche droite une fois, et c'est une femme qui est de coté avec des lunettes de soleil des jolies escarpins qu'elle a amoché avec des espèces de truc moche brillant au mollet, et un manteau évasé en bas

J'aime bien les t-shirt manche longue de chez zara, j'en ai acheté 2 ( noir et bleu ) mais c'est trop leger pour cet hiver dommage qu'il n'ait pas fait les mm avec un tissu plus epais

Pour l'ensemble, jte donne mon avis mm si tu t'en fiche, continue d'hésiter lol il n'est aps très beau ( selon moi lol )
Sinon le reste je kiff surtout le haut de noir , tu mets quoi en dessous, un debardeur ??

lol, je continue d'hésiter, je viens d'imprimer la photo, je regarde sans cesse, et je pense que je vais me lancer lol

sinon pour le haut noir, oui je met ça avec un débardeur, j'avais pratiquement le meme, sauf qu'il n'était pas transparent, domage, j'ai vu des filles cet été porter ce genre de haut seulement avec un soutien gorge en dessous, des black, des françaises, des arabes des chinoises, je me suis demandé si c'était la mode de montrer ses boops !!!! Oh

sinon lilabelle, il me semble qu'il y a à peu près la meme robe que tu as posté chez zara, mais sans les manches bouffantes au bout, t'as raison d'aller en espagne c'est clair que c'est moins cher là-bas, ça vaut le coup d'y aller quand on est dans le sud, mais quand on est à 900 km on se contente de commander ou d'aller dans le magasin le + proche lol
l
5 novembre 2012 16:46
As salem Allahi 'aleykoum,

Kaoutar, j'espère que tu te portes bien oukhty!

Mirabelle, le manteau de chez Maxmara à l'air splendide.
La coupe évasée me plait énormément, j'en avais pris un à mango il y'a deux ans, coupe évasé, matière qui ne prend pas la poussière, avec des boutons et détail doré, il est top... Mais j'aimerais m'en prendre un autre histoire de renouveler ca!

Pour la robe de lilabelle, je l'ai vu à zara près de chez moi à 50€. Elle est très belle!
Il y'a à peu près le meme genre à h&m, moins chez bien sur mais tout aussi bien taillé.

Bon moi mes achats les plus récents, je vous en avais fait part ds le post "tenue du lendemain".
Je le redis donc, jupe longue vert émeraude de chez zara, une paire de peep toes et une paire d'escarpin en promo à zara, un gros pull rouge bordeaux d'h&m, des bracelets doré (une 10aine), du vernis bizarre à paillette doré aussi.

Le post est une bonne idée kaoutar yawning smiley
5 novembre 2012 16:55
Salam,

Le week end dernier j'ai reperé un manteau que dis je THE manteau un coup de coeur The coup de coeur mais avant de l'acheter j'ai voulu reflechir ( parce que j'ai tendance à acheter un vetement en croyant que c'est un coup de coeur et au final non.. Bref.. ) Relechir chose faite c'est Le manteau qu'il me faut.. Je suis donc aller en boutique cette aprem' et là.. Le dernier était parti le matin même. Lorsque je l'ai appris j'ai versé une larme.. Je suis degoutée !

Sinon pour le moment j'ai reperé des shoes coup de coeur sur le net Mais plus ma pointure.. La loose !

Mira.. L'ensemble est juste Affreux !!! Desolée.. ( Lol )

Dihya.. La robe est mimi mais pas pour la saison si tu en veux une avec des petits pois va voir chez NafNaf celle là : [www.nafnaf.com][80]=235
Je l'ai vu tout à l'heure elle existe même en bleu nuit et puis c'est de la bonne qualité.




T'chou !!
l
5 novembre 2012 17:33
mirabelle c'est clair que si j'habitais dans le nord je ferais pas autant de route pour aller en espagne grinning smiley

j'y vais avec une copine sa soeur habite las bas j'y vais tout un week end

mais ya pas que la robe ....je vais m'acheter des vetements d'hiver

mon magasin preferé est largement BERSHKA

BERSHKA est moins cher en espagne au moins 30% de reduc

donc je profite grinning smiley

je sais deja ce que je vais prendre



 
v 0


 
t 0


j'espere que ça vous plaisent les filles



M
5 novembre 2012 17:54
Citation
lilabelle a écrit:
mirabelle c'est clair que si j'habitais dans le nord je ferais pas autant de route pour aller en espagne grinning smiley

j'y vais avec une copine sa soeur habite las bas j'y vais tout un week end

mais ya pas que la robe ....je vais m'acheter des vetements d'hiver

mon magasin preferé est largement BERSHKA

BERSHKA est moins cher en espagne au moins 30% de reduc

donc je profite grinning smiley

je sais deja ce que je vais prendre





 
v 0


 
t 0


j'espere que ça vous plaisent les filles




salam,

La chemise blanche est trop belle. Elle est de chez bershka? Ça doit bien faire 1 an que j'ai plus mis les pieds dans ce magasin . En belgique , pendant longtemps le style est devenu plus rock, puis le style est passé comme les types de LMFAO. Lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 21:01 par Miss-tête-à-claque.
5 novembre 2012 20:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

tu me fais penser que cette semaine je n'ai pas acheté de vetements, waouh je m'étonne moi-meme, moi qui achète ou commande pratiquement tous les jours

lol c'est bien c'est un bon debut alors

tu peut nous montré des derniers achat qui date d'il y a2 semaines grinning smiley

lol c'est pas que ça serait trop long, mais c'est que je ne sais meme plus ce que j'ai acheté la semaine d'avant, j'ai tellement de vetements

mais là je viens de commander sur zara cette robe (j'ai bien peur qu'elle soit très moche en vrai, on verra)

celui-là en noir

ça, j'avais pratiquement le meme et je l'ai cramé en le repassant

et j'aimerais bien prendre cet ensemble mais j'hésite grave, lol (comment on peut avoir l'idée de s'habiller comme ça sérieux!!!)

sinon j'ai repéré un manteau chez maxmara, mais faut que j'aille voir ça de mes propres yeux, (il faut cliquer sur la flèche droite une fois, et c'est une femme qui est de coté avec des lunettes de soleil des jolies escarpins qu'elle a amoché avec des espèces de truc moche brillant au mollet, et un manteau évasé en bas

As-salamou a3laykoum,

Tout les manteaux de chez Max Mara sont beaux, mais c'est pas donné :=P
5 novembre 2012 21:14
Salut les filles ,bon je m'y met ,voilà mon achat du jour ;
[www.pimkie.fr]
m
5 novembre 2012 23:21
Citation
حور عين a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

tu me fais penser que cette semaine je n'ai pas acheté de vetements, waouh je m'étonne moi-meme, moi qui achète ou commande pratiquement tous les jours

lol c'est bien c'est un bon debut alors

tu peut nous montré des derniers achat qui date d'il y a2 semaines grinning smiley

lol c'est pas que ça serait trop long, mais c'est que je ne sais meme plus ce que j'ai acheté la semaine d'avant, j'ai tellement de vetements

mais là je viens de commander sur zara cette robe (j'ai bien peur qu'elle soit très moche en vrai, on verra)

celui-là en noir

ça, j'avais pratiquement le meme et je l'ai cramé en le repassant

et j'aimerais bien prendre cet ensemble mais j'hésite grave, lol (comment on peut avoir l'idée de s'habiller comme ça sérieux!!!)

sinon j'ai repéré un manteau chez maxmara, mais faut que j'aille voir ça de mes propres yeux, (il faut cliquer sur la flèche droite une fois, et c'est une femme qui est de coté avec des lunettes de soleil des jolies escarpins qu'elle a amoché avec des espèces de truc moche brillant au mollet, et un manteau évasé en bas

As-salamou a3laykoum,

Tout les manteaux de chez Max Mara sont beaux, mais c'est pas donné :=P

ah bon? moi je trouve que les manteaux chez eux sont moches, et il n'y a que celui que je veux qui est beau lol

j'aime pas trop cette marque à vrai dire

lilabelle, j'habite pas non plus a lille hein, lol, mais t'as raison profite, quand je vivais a montpellier j'allais aussi à barcelone

chou fleur pk t'aime pas l'ensemble? trop fashion c'est ca?

sinon j'ai rien acheter aujourdhui, je ne suis pas sorti lol
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook