Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
╰♡╮ Nos achats vestimentaire ╰♡╮
f
9 novembre 2012 17:37
Citation
Camelia- a écrit:
Tu as vraiment du goût ma chérie, c'est tout à fait ça, par contre je suis plus slim avec les bottes que jupe ou short mais ce sont de très bonnes idées de tenues.
Justement j'ai acheté une robe fourreau vert forêt et je cherchais les chaussures adéquates. J'aime bien avec les slims aussi.

Escarpins pointus portés par Kim Kardashian

khalik lili ma belle In love sobhanallah jsavais pas que kim portait des bout pointues + slim enduit aussi confused smiley, alors tu peux porter des pantalons tregging claire si tu veux reprendre l esprit equestre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

b saha la robe vert foret cest une couleur trop tendancewinking smiley pour sa les escarpins sont tip top <3
9 novembre 2012 17:58
Citation
perucha a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:

J'avais pensé à créer ce sujet, tu m'as devancé. J'ai acheté un haut Zara, j'adore cette couleur c'est vraiment LA couleur de cet hiver, je trouve ça très classe. J'ai également acheté des bottes.

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve trop belle la blouse que tu as achetée. bessaha smiling smiley
Elle est à combien?

Allah y 3tik saha, je l'ai payée 50€. Je l'ai porté cette semaine avec un jean Sandro noir, des Low Boots Noirs et un manteau Zara style "Capitaine" noir avec des boutons dorés.
9 novembre 2012 18:03
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Tu as vraiment du goût ma chérie, c'est tout à fait ça, par contre je suis plus slim avec les bottes que jupe ou short mais ce sont de très bonnes idées de tenues.
Justement j'ai acheté une robe fourreau vert forêt et je cherchais les chaussures adéquates. J'aime bien avec les slims aussi.

Escarpins pointus portés par Kim Kardashian

khalik lili ma belle In love sobhanallah jsavais pas que kim portait des bout pointues + slim enduit aussi confused smiley, alors tu peux porter des pantalons tregging claire si tu veux reprendre l esprit equestre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

b saha la robe vert foret cest une couleur trop tendancewinking smiley pour sa les escarpins sont tip top <3

Si, ça lui va bien tu trouves pas ? Ca fait très femme. J'adore le vert forêt c'est très classe, en fait c'est cette robe, je trouve que les chaussures ne sont pas top, je pense que ça ferait mieux avec les escarpins pointus. Par contre le mannequin n'a pas trop de forme, je trouve que la robe rend mieux quand on a des hanches bien marquées.
9 novembre 2012 18:05
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
perucha a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:

J'avais pensé à créer ce sujet, tu m'as devancé. J'ai acheté un haut Zara, j'adore cette couleur c'est vraiment LA couleur de cet hiver, je trouve ça très classe. J'ai également acheté des bottes.

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve trop belle la blouse que tu as achetée. bessaha smiling smiley
Elle est à combien?

Allah y 3tik saha, je l'ai payé 50€. Je l'ai porté cette semaine avec un jean Sandro noir, des Low Boots Noirs et un manteau Zara style "Capitaine" noir avec des boutons dorés.
f
9 novembre 2012 18:17
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Tu as vraiment du goût ma chérie, c'est tout à fait ça, par contre je suis plus slim avec les bottes que jupe ou short mais ce sont de très bonnes idées de tenues.
Justement j'ai acheté une robe fourreau vert forêt et je cherchais les chaussures adéquates. J'aime bien avec les slims aussi.

Escarpins pointus portés par Kim Kardashian

khalik lili ma belle In love sobhanallah jsavais pas que kim portait des bout pointues + slim enduit aussi confused smiley, alors tu peux porter des pantalons tregging claire si tu veux reprendre l esprit equestre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

b saha la robe vert foret cest une couleur trop tendancewinking smiley pour sa les escarpins sont tip top <3

Si, ça lui va bien tu trouves pas ? Ca fait très femme. J'adore le vert forêt c'est très classe, en fait c'est cette robe, je trouve que les chaussures ne sont pas top, je pense que ça ferait mieux avec les escarpins pointus. Par contre le mannequin n'a pas trop de forme, je trouve que la robe rend mieux quand on a des hanches bien marquées.

cest clair, sa rendrait beaucoup mieux ac les bout pointus, elle est subliiiime la robe cest tout a fait mon style, les mannequins de chez Zara sont toujours sans taille marquée sa m etonne pas du tout loool mais tu as tres bien fait de l'acheter si tu as cette jolie taille marquée hbtibtywinking smiley



thala f rassek yawning smiley bisous
9 novembre 2012 18:39
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Tu as vraiment du goût ma chérie, c'est tout à fait ça, par contre je suis plus slim avec les bottes que jupe ou short mais ce sont de très bonnes idées de tenues.
Justement j'ai acheté une robe fourreau vert forêt et je cherchais les chaussures adéquates. J'aime bien avec les slims aussi.

Escarpins pointus portés par Kim Kardashian

khalik lili ma belle In love sobhanallah jsavais pas que kim portait des bout pointues + slim enduit aussi confused smiley, alors tu peux porter des pantalons tregging claire si tu veux reprendre l esprit equestre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

b saha la robe vert foret cest une couleur trop tendancewinking smiley pour sa les escarpins sont tip top <3

Si, ça lui va bien tu trouves pas ? Ca fait très femme. J'adore le vert forêt c'est très classe, en fait c'est cette robe, je trouve que les chaussures ne sont pas top, je pense que ça ferait mieux avec les escarpins pointus. Par contre le mannequin n'a pas trop de forme, je trouve que la robe rend mieux quand on a des hanches bien marquées.

cest clair, sa rendrait beaucoup mieux ac les bout pointus, elle est subliiiime la robe cest tout a fait mon style, les mannequins de chez Zara sont toujours sans taille marquée sa m etonne pas du tout loool mais tu as tres bien fait de l'acheter si tu as cette jolie taille marquée hbtibtywinking smiley



thala f rassek yawning smiley bisous

J'ai tout de suite flashé dessus quand je l'ai vu, j'aime beaucoup. Oui ça va de ce côté là, j'ai des hanches bien méditerranéennes lol.
a
9 novembre 2012 21:08
Salam kaoutar et les filles....

Voici mes achats des deniers jours


 
robe face 0
 
robe dos 0

 
Ce sac 0
 
cette ceinture 0



Puis chez meex j'ai un, code promo 20€ de remise sur les articles soldées jusqu'a ce soir

 
slim mexx 0
 
foulard mexx 0

Voila mes achats
B
9 novembre 2012 21:13
Salam, Az J'aime trop la ceinture c'est asos, non? Je voulais en commander une noir et une rouge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 21:15 par Bibouchanaima.
a
9 novembre 2012 21:23
Salam bibouchanaima,

Non pas asos acheté dans un petit magasin de ville 10€ mais effectivement elle existe en noir rouge bleu une tuerie...
a
9 novembre 2012 21:25
Oui c la meme je vien de voir sauf que moi je l'ai eu pour moins chers mdrr
B
9 novembre 2012 22:30
Ah oui effectivement on peu en avoir deux pour le prix de asos, tiens je vais aller voir dans les petites boutiques si je la trouve.
a
9 novembre 2012 22:57
Oui Inchallah tu va trouvé....

Elle rend super bien sur les vêtements je kiff grave ^_^
9 novembre 2012 23:15
Salam Az06

J'aime beaucoup la petite robe que tu as acheté!! tu l'as commandée sur le net ou acheté en boutique? les espèces de poches sont en cuir?
L'étole aussi est très sympa thumbs up
k
9 novembre 2012 23:29
SALEM
az06 tu peux nous donner ton code promo pour qu'on en profite aussi ce serait cool
j'aime beaucoup le foulard carré
merci
a
10 novembre 2012 00:09
Citation
kirikouka a écrit:
SALEM
az06 tu peux nous donner ton code promo pour qu'on en profite aussi ce serait cool
j'aime beaucoup le foulard carré
merci

Salam,

Jte l'envoi par mp.

Si d'autre le souhaite hésiter pas visiblement ils ont prolongé la date de validité
a
10 novembre 2012 00:19
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam Az06

J'aime beaucoup la petite robe que tu as acheté!! tu l'as commandée sur le net ou acheté en boutique? les espèces de poches sont en cuir?
L'étole aussi est très sympa thumbs up

Salam,

La robe voici le lien oui les poches sont en cuir faux bien sur lol

[www.gemo.fr]

L'étole sur le site de mexx si tu veu le code pour les 20€ hésite pss

[www.mexx.fr]
l
10 novembre 2012 00:38
Masah al kheir,

Aujourd'hui, en allant acheter un cadeau à mon neveu d'amour, j'ai vu qu'il y'avait des promos à cache cache. Ce n'est pas un magasin ou je vais car je trouve que la qualité n'est pas top mais j'ai tout de meme trouvé quelques petites choses tres jolie:
[www.cache-cache.fr]

[www.cache-cache.fr]

Et également 2jupes longues pour l'été prochain inchaAllah.

Voila pour moi!
m
10 novembre 2012 01:42
salem

alors aujourd'hui j'ai acheté un pull a col roulé noir, avec bouton doré sur les manches

un gilet noir tout simple

un pull noir sans col manche longue avec des noeuds au dos

(je n'achète pratiquement que des vetements noir)
10 novembre 2012 05:27
Citation
az06 a écrit:
Salam,

La robe voici le lien oui les poches sont en cuir faux bien sur lol

[www.gemo.fr]

L'étole sur le site de mexx si tu veu le code pour les 20€ hésite pss

[www.mexx.fr]

Merci yawning smiley malheureusement pas de livraison worldwide Grrrr
10 novembre 2012 11:44
Citation
Camelia- a écrit:
Escarpins

J'aimerais bien me les acheter vu que le pointu revient à la mode mais j'ai peur que ça fasse trop "Madame", je suis habituée aux bouts plus ou moins ronds. Qu'en pensez-vous ?

J'ai les mêmes. Enfin je ne les ai pas achetée à Zara.

Je les porte avec à peu près tout, surtout avec un jean enduit CDC ou des jupes ou short. Tout dépend de comment tu les portes, avec des jupes classiques ça fera forcément plus madame qu'avec un jean brut droit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook