Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
27 novembre 2013 20:19
Les filles j'ai une question

Vous mettez vos bébés sur le ventre ou a l'aide d'un coussin qu'il vende avec certain tapis d'éveil ? Et combien de temps les laissez vous sur le ventre ?
J'avoue que je ne le fait pas c'est en lisant ton msg KOutKOUT que ça m'interpelle
k
27 novembre 2013 21:10
Bein on ma tjr di k cété bien de la mettre sur le ventre pour quelle puisse tenir sa tête mais je la met k 5 mintes et je la retourne dc dhabitude elle kiff pas mais la elle ce di je me retourne tte seul lol
s
27 novembre 2013 21:30
Re les filles,

Koutkout, que d'émotion comme tu dis, Hmd rien de mechant et ta fille avait l'air de s'amuser lol

Chelha, moi je la met que tres rarement sur le ventre et je reste a coté parce qu'elle n'aime pas trop la position. D'ailleurs elle reste jamais trop longtps sur son tapis d'eveil dommage ...
28 novembre 2013 14:07
selem les filles comment vous allez , moi sava hmdlh , alors quoi de bo ??

koutkout macha'allah nos bb sont tres actif , fait attention de pas la laisser seul maintenant sur le cananper ou koi , ta du etre choquer en meme temps lol ,moi avant hier mon mari a lu sur le net que c'été bien de les mettre sur le ventre et c comme sa qui vont aprendre a ce retourner , donc il la mis par terre sur son ventre et il c'est direct retourner lol dhabitude je le met sur le ventre mais pas par terre je le met sur le lit ou canaper et je reste a coter , sa grandit trop viite lol le mien commence a avoir des rire lol c'est trop marrant

vous compter toute commencer la diversification tot? moi vers 5moi je pense inchallah

et oui il faut d'abord commencer par les legume dans un biberon parcque sa leur fera deja un changement donc faut allez doucement et commencer par un legume par exemple la carottte,c'est ce que j'ai lue

vos bb régurgite ou pas? le mien oui bocoup donc je c pas quoi faire car meme avec mon lait il regurgite jvai voir sa avec le pepe en decembre inchallah , sinn vos bb pese et mesure combien?? moi je c pas exactement mais je c quil et grand lol
28 novembre 2013 16:24
Slm les filles comment vous allez avec ce froid?

Moi je compte pas travaillé j'ai personne qui va me le gardé même le permis j'ai laissé tombé. Mon fils a 4 mois 1/2 , il régurgite bcp . J'aimerai commencé la diversification . Il n'aime pas être sur le ventre donc je le met pas
m
28 novembre 2013 20:00
Cc les mamans!!!

Chelha; ah d'accord ta change ton pseudo! !!!! Heu c pas trop le même lol!!!!

Sa parle bb, ben moi non plus il n'aime pas trop être sur le vente mais je l'oblige un peu. Je reste à côté, je lui donne son hochet....pour pas se lasser! !! Mais sa durecpas beaucoup! !! Pffffff sa fait 2 jours qu'il dort dans notre lit, sa tétine me soul tellement que je cède et le colle a nous!!!! Pas bien , mais c'est chiant de se lever plusieurs fois aussi!!!!

Sinon il est au bib est oui il regurgite beaucoup sa soulllll, les pauvres faut a chaque fois les changer car bavoirs ben bof!!!!

Bonne soirée a à vous, moi en mode le dome ce soir avec mon mari, je cour a la cuisine pour que tous soit près au moment ou sa commence.
28 novembre 2013 20:50
Mimi fat toi aussi tu regarde under thé DOM c trop bien a Wai moi aussi jsuis caler devant la Tv , c les dernière épisode la yen a 3 hihi
k
28 novembre 2013 21:15
Slm les filles

Moi ma fille été malade cette nuit javaos pas fermé loeil de la nuit et je lé emmené chez le pédiatre et surprise et surtt je my attendé pas du tt ma fille à fai ses dents du bas oui vous avez pas mal lu à 3mois et demi le médecin ma di kelle es précoce machallah dc jété toute émue lol dc le médecin lui a juste graté la peau du dessus pr pas kelle es plus mal kn je touche je sent vite fai dc encors des émotions
m
29 novembre 2013 11:17
Salem,

Wahouuuuuuu koutkout: ben sa alors, ah oui elles bien précoce! !!! Au pauvre chou, j'espère qu'elle en souffrira pas trop!!! J'apréande cette étape! !!! Quelle émotion tu metone.

Bisous
k
29 novembre 2013 12:36
Mimifat oui meskina ellr doit avoir mal parce kelle ne mange pas bcp en plus elle es prise du nez dc sa fai 2 nuit ou je dort presk pas dc je suis très fatigué mais jesper k sa ira mieux

En plus lundi je rentre à lhopital dc je vous raconte pas dans kel état je suis de savoir k je vai laissé ma fille malde bein jai envie de pleuré mais inchallah par la suite sa ira mieux
p
2 décembre 2013 17:39
le poste en 3eme page grrrrrrrrrrrrrr loool bon javou jai pa fai mieu moi jsui meme pa venu la semaine dernier jav pa internet ch moi !!!!!!!!!!!!!!

alor koi de bo les fille??

MOI HMDL SAVA BIEN la ptit osi un peut enrhume mes hmdl sa pass pour le momen sinn bh jai pa grand chosse a raconte la jai fai tt mon menage se matin fo k jpli mon linge mintnan mes la fleme


koutkout: ma fille osi a eu tre tre mal o dent ya pa lontemp moi le pediatre madi kel double c gencive jlui donne du camilia sa pass bien

bon je vous aten pour discute un peut boussa

a oui et je ve achte une nvl combinaison a ma fille la siene de 3 mois commenc a etre ptit alor si vous en avai vu des belle jve bien savoir ou et eske jpren 6 mois ou 9 mois ????????????? LA jlui met des pyjama et bodi de 6 mois
s
2 décembre 2013 18:43
Cc les filles, gspr que vs allez bien
Ns ca va hmd. Jviendrai pas svt cette semaine car g de la famille chez moi..
Piou ya des ventes pv en ce moment il me semble pe les combi - du pareil o meme jcrois
p
4 décembre 2013 13:10
alooo les file ou ete vous ??

sisi: bon courage tu resoi du monde... sava te change les idee un peut

sinn de mon cote hmdl sava ma ptit princesse fai des nouvo cri c troooo mimi elle test sa voi on dirai elle mes de lambiance dan la maison lol elle fai plin de nouvo truk avk sa bouche des bruit bizar d cri sa lamuse troooooooo lol jkifff tro sinn hmdl elle c bien asagi jsui super content delle elle me laissse le temps de tt fair jsper k sa va durai

sinn je voi mem pa le temps passe c fou jai tjr un truk a fair chak jour!!!!!!!!!!!! je cour


voila voila c tt ske je raconte
p
6 décembre 2013 15:11
ohhh les fille vous ete parti en vancance fair bronzete??????????????????????????

jsper k tt le monde va bien ! moi hmdl sava sava ojordui ma fille avai sa visite de 4eme moi hmdl tt va bien il pese 6.660kh et mesure 66cm jai change de peditre et beh jen suis super contente de celui la c un marocain il et just super a lecoute pren son temps et donne de bon conseil il ma di k jpouv commenc a lui donne a mange tt dousemen o debut il ma explik kommen fair voila voila le mois prochain sa serra le vacin inchallah

koi de prevu se wkd les fille moi riennnnnnnnnnn wkd repo les magasin c meme pa la peine di penc c troo renpli de monde oui il prepare noel on va leur laisse la plase lol

bon donne de vo nvl les fille salam
s
6 décembre 2013 15:16
Slm les filles,

je viens vous faire un petit coucou rapide puisque comme je vous ai dit plus haut, g de la famille cette semaine...
Quoi de 9 ? Moi rien de spé, ma fille fait de nouveaux sons lol. Moi g rdv la semaine pro chez le pediatre inch

Piou, quels sont les conseils que le pediatre t'as donné concernant la diversification ? Comme toi, je pense changer de pediatre, le mien n'est pas top je trouve..
k
6 décembre 2013 18:25
Cc les filles
Moi je viens de sortir de lhopital jy ai passé la semaine sa a été super dure pr moi de ne séparé de ma fille jai pas arrêtée de pleuré mais la je lé retrouvé un pure bonheur jai limpression kelle a gravé changer cé abusé
7 décembre 2013 00:17
Slm les filles Comment ça va? Moi hamdoulilah . Koutkout Allah ichafi inchallah . Les filles j'ai les cheveux qui tombe abusé pas vous? Je prend la pi jallaite tjr et j'ai un manque de fer . Qu'est ce que je dois faire Barakallah ofikom
p
7 décembre 2013 14:15
salam tt le monde alor commen se pass le wkd?? moi trenkilou se soir jv ch de la fami pour le momen c repo canape tele chips loool juska ke la ptit se leve de la sieste

sisi: moi osi ma fille fai des nouvo bruit lol le pediatre ma di de comenc dabort par la carote 4/5 cuillere a 12h pendent 3jour au goute 4/5 cuillere de conpote de fruit pomme poire peche abricot fraise au choix tt sa a la cuillere ensuit apre c 3 jour je pe commenc a melange les legume elle a droi a carote courgete epinar petit pois haricot pomme de terre sans sel ni huile on mixe et on donne a la cuillere voila pour le momen il madi je lui donne rien le soir apar son bib et je garde tjr c bib de la journe voila jvai investire dans un mixeur pour bebe jai essai a midi avk mon mixeur sa mix pa a sa c pa veloute enfait du coup jlui et pa donne jav un peu peur ksa passe pa hier pour son 4h jlui et donne 4 cuillere de compote de pomme elle a bien aime donc voila jv ale cherche un mixeur pour bebe cette aprem jai vu les prix sa rest chere ken mm pour un bon produit

koutkout: bon retablisemen !!!!!!!!!!!!! sava t pa tro fatigeu??


oumines: pareil k toi jai les cheveu ki tombe pa le temps encor de cherch koi fair a se probleme aparamen c couren apre un acouchemen on madi ken pharmaci yav d bon produit contre sa a voir


jai trooooo envi de refair une couleur ou des meche mes achak foi k jv o coiffeur jfai la couleur mes elle rest pa lontem c nul du coup jv fair sa seul mintnan c bokou moin chere


bon les fille bon wkd
s
7 décembre 2013 15:05
Cc les filles,

Comment va? Jme suis connectee expres pr repondre a votre question sur les cheveux.
Pas de panique, je suis allee consultee a cause de ca patce que mes cheveux tombes en masse, j halucinais je pensais drvenir chauve lol
C normal parce que pdt la grossesse on perd pas de cheveux a cause des hormones et une fois qu on accouche on perd tt ce qu on a pas perdu pdt 9 mois. Moi la gygy ma donne forcapil. Elle m a dit que c que des vitamines et dc compatible avec l allaitement . Mais mm sans ca la chute se calme au bout d1 moment
8 décembre 2013 13:56
Salam les filles !!!!!
Hier je sortais de la douche et j'ai dis a mon mari c'est dingue tous les cheveux que je perds après je pensais que c'était mon après shampoing mais je vois que non ça doit être normal merci les filles sobhannallah j'en ai parler hier a mon mari

KOUTKOUT 3la slamtek j'espère que tout ses bien passer Allah ichefik !!!!!

PIOUL moi je fais les couleur a la maison ou c'est ma sœur qui me la pose ou j'me la pose je vais chez le coiffeur que pour couper les couleurs sont trooo cher et ça pars vite surtt au bout de 4 semaines faut recouvrir tu nous tiens au courant pour le babycook...

OUM moi aussi jallaite tjrs et je continuerai juska la diversification 6 mois environs

Ma pépette a rdv vendredi visite du 4 eme mois avec vaccin tffffou je redoute mais cette fois ci la pédiatre ma prescrit des patchs a mettre 2h avant kheir inchallah...
Sinon les filles j'ai arrêter de mettre ma fille dans la nacelle lorsqu'on sortait j'ai opter pour le cosi et la nacelle uniquement pour la nuit mnt et oui sa grandit mais je trouve le cosi petit pourtant c'est 0-12mois juska 13kg mais comme je lui met une combinaison en peau d'ours elle fait compresser lool j'ai la gamme streety + de bébé confort vous en penser quoi ? Je dois changer de cosi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook