Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
r
9 août 2013 17:13
Piou tjrs pas de news......
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
p
9 août 2013 19:25
Saye ma petit Sarah vien de naître la délivrance!!!!!!! Je vs racontre tt sa !
r
9 août 2013 22:45
Ah mabrouk Piou
Sa fait trop plaisir que tout ces bien passer pour toi machaallah je suis vraiment contente vivement ton récit en espérant l'avoir parce que les mamans élle oublie de revenir pour nous raconter....
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
9 août 2013 22:48
PIOU toutes mes félicitations en espérant que tout s'est bien passé j'ai pensé a toi hamdouleh tu es libéré et tu as ton petit ange avec toi !!!!!!!!!!!
Qu'Allah protége tous nos petits bout...

RIFWI pensée pour toi on est plus très nombreuses ALLAH I3AOUNA !!!!
9 août 2013 23:08
SaPerle : BB1 prévu le 4 juillet inchallah << HIDAYA << a accouché le 3 juillet à 23h

Missm: <<<<<<<< FILLE <<<< a accouché le 5 juillet à 3h

Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah <<< Rania<<< a accouché le 10 juillet à 8h 42

Mimifat: 28 ans, BB1, prévu le 21 juillet inchaallah <<<< garçon<<< a accouché

Reezlaine : 31 ans, BB2, prévu le 22 juillet inchalllah << Wakil << a accouché le 18 juillet à 9h49

Evaparcoeur: 27 ans, BB1, prévu le 28 juillet inchallah <<<<<<garçon<<< a accouché le 28 juillet

Shaeness<<<<<< Jenna <<<<<< a accouché le 29 juillet à 3h37

MamanAout: BB1,prévu le 30 juillet închallah <<<< nassim<<<< a accouché le 2 août à 13h15

Dianaa22 : BB1 Prévu le 30 juillet inchallah <<<<yousra<<< a accouché le 17 juillet à 16h

Cerisier : 29 ans, BB1 , prévu le 30 juillet inchaallah <<< garçon << a accouché le 1 juillet

Oum : 23 ans, BB1 prévu le fin juillet/août inchallah<<<< garçon<<<< a accouché le 17 juillet

Bistourie <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 2 août inchallah

Laladina: 29 ans, BB1 prévu le 3 août inchallah <<<<<<<<< fille

Salima87 <<<<<<<<<<<<<<<<< prévu 6août inchallah

Koutkout25 : 26 ans, BB1, prévu 7 août inchaallah <<<< Jenna <<<<<< a accouché le 8 Aout

Piou le poussin: BB1 prévu le 8 août inchallah <<<<< Sarah <<<<<< a accouché le 9 Aout

Sissi67: 26 ans ,BB1 prévu le 14 août inchaalah <<<<<<<<<<< fille

Tachelhite: 26ans, BB1 prévu 20 aout inchaalah <<<<<<<<<< fille

Rifiwi: 25 ans, BB2, prévu 22 août inchaallah <<<<<<<<<<< fille

Nawella: 26 ans BB1 Prèvu 23 aout inchAllah << Sohayl << a accouché le 26 juillet à 4h45

Sydek: 29 ans BB1 prévu 27 août inchaallah <<<<<<<<<<< garçon
10 août 2013 13:56
Mabrouk a piou, saye ta petite sarah est parmis vous.. J'espere que sa c bien passer? Viens nous raconter des que tu sera en forme..

Au faite les mamans qui ont accoucher, comment sont rythmer vos journee?vos bebe tete tous les combien d'heure? Vos nuits sont fatiguante? Venez nous racontez maintenant que bebe sont la!!

Moi elle tete tous les 3/4h, les nuits st un peu fatiguante, elle a des fois des colliques dc c la galere quand sa pleure, sa pleure...mais bon hmd je recupere la journee, elle dort bcp la journee..voila.

Bisoux
s
10 août 2013 16:03
SaPerle : BB1 prévu le 4 juillet inchallah << HIDAYA << a accouché le 3 juillet à 23h

Missm: <<<<<<<< FILLE <<<< a accouché le 5 juillet à 3h

Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah <<< Rania<<< a accouché le 10 juillet à 8h 42

Mimifat: 28 ans, BB1, prévu le 21 juillet inchaallah <<<< garçon<<< a accouché

Reezlaine : 31 ans, BB2, prévu le 22 juillet inchalllah << Wakil << a accouché le 18 juillet à 9h49

Evaparcoeur: 27 ans, BB1, prévu le 28 juillet inchallah <<<<<<garçon<<< a accouché le 28 juillet

Shaeness<<<<<< Jenna <<<<<< a accouché le 29 juillet à 3h37

MamanAout: BB1,prévu le 30 juillet închallah <<<< nassim<<<< a accouché le 2 août à 13h15

Dianaa22 : BB1 Prévu le 30 juillet inchallah <<<<yousra<<< a accouché le 17 juillet à 16h

Cerisier : 29 ans, BB1 , prévu le 30 juillet inchaallah <<< garçon << a accouché le 1 juillet

Oum : 23 ans, BB1 prévu le fin juillet/août inchallah<<<< garçon<<<< a accouché le 17 juillet

Bistourie <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 2 août inchallah

Laladina: 29 ans, BB1 prévu le 3 août inchallah <<<<<<<<< fille

Salima87 <<<<<<<<<<<<<<<<< prévu 6août inchallah

Koutkout25 : 26 ans, BB1, prévu 7 août inchaallah <<<< Jenna <<<<<< a accouché le 8 Aout

Piou le poussin: BB1 prévu le 8 août inchallah <<<<< Sarah <<<<<< a accouché le 9 Aout

Sissi67: 26 ans ,BB1 prévu le 14 août inchaalah <<<<<<<<<<< fille<<<<<< a accouché le 4 Aout

Tachelhite: 26ans, BB1 prévu 20 aout inchaalah <<<<<<<<<< fille

Rifiwi: 25 ans, BB2, prévu 22 août inchaallah <<<<<<<<<<< fille

Nawella: 26 ans BB1 Prèvu 23 aout inchAllah << Sohayl << a accouché le 26 juillet à 4h45

Sydek: 29 ans BB1 prévu 27 août inchaallah <<<<<<<<<<< garçon[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/13 16:04 par sissi67.
s
10 août 2013 16:07
Slm les filles,

Petit coucou rapide pour dire felicitations aux nouvelles mamans smiling smiley

Diana, ma fille est décallée, dort bcp la journée et pas du tt la nuit, on essaie alors de se reposer au max la journée pour tenir.
Elle dort également au sein, cad q'elle s'en sert un peu comme tetine pour trouver le sommeil, c un peu fatigant à force mais hmd smiling smiley
p
11 août 2013 08:44
Merci pour vos MSG les fille jv être rapide dsl! Jsui tjr à la maternité la fatigue se fai ressentir de plus en plus le manque de someil osi bb dort pa bokou et ve être collé à moi pour dormir puit pleur bokou la nuit c dur de trouve un rythme inchallah jsper kon i arrivera!!!!! El fai déjà un peut de colique mskina d'où les pleure.... O Nivo de la tété c dur osi elle s'énerve vit Ken el Arive pa à attrape le bou puit Ken el la c moi kya mal sa pince pourten bb et bien possisione ! Bn voilà en gro c difficile le début kom vs avai puit le lire looool courage à vs les fille reposés vous bien les futur maman !!!!!!!!!! Je reviendra pour mon récit biensur... Si y'a d maman ki on eu un début difficile kom moi avk bb fait signe lol bsx !
11 août 2013 21:03
Sissi : c galere la nuit, la mienne c pareil, el dodo bcp la journee mais la nuit elle pleur bcp et elle a des collique des fois mais bon inchallah sa va passer quand elle fera ses nuits se sera mieux..

Piou : moi aussi sa ete dure a la maternite. Entre bebe qui pleure et dodo pa la nuit, les sage femmes qui passe a tous heures, les visites, tu vas etre fatiguee mais quand tu sera rentrer chez toi, tu seras bcp mieux..tu verras.
Tiens le coup pour la tete c pas facile au debut, moi je galere encore pour te dire!! Et si tu as le baby blues , c normal aussi...lool. Bon courage.
r
11 août 2013 21:31
Salam les mamans

Sa fait plaisir de vous lire....
Courage pour les nuits blanches et surtout pour l'allaitement ne lâchez pas l'affaire ces très dur au début et avec le baby blues plus la fatigue sa n'arrange pas les choses ! Faut être patiente...
Tachelhite ou es tu?
Moi tjrs la avec mon gros bide, énormément fatigué par les contraction je patiente j'ai vraiment hâte d'accoucher
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
11 août 2013 23:04
RIFWIIIII je suis laaaaaa toujours pareil comme toi dira t on...
Kelk contractions la nuit mais supportable ac des pertes Hachakoum aussi bien epaisse que likide donc j'attends....
r
12 août 2013 00:35
Rohlala on es au même stade jsp de tout cœur que tout vas bien se passer inchallahh, surtout ne m'oublie pas si tu accouché fais le moi savoir lol
La le poste c désert
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
12 août 2013 00:42
Tinkiete on se suit et on se soutiendra jusko bout inchallah Allah issa'hel lina inchallah !!!!!
Bonne nuit ma Bibiche mouahhhhh
r
12 août 2013 00:47
selem les filles javai komencer a vous suivre en laissant des message mais ensuite javai plus le temp donc moi ma dpa ete pour le 13 aout mais apres avoir vu ma 1er echo ils mon di ke sa sera pour le 18 donc je suis impatiente jen peux plus je suis enorme avec des ptite contraction.
Demain j ai rdv pour le monitoring jesper akoucher avant le 18 inchalah!!!
mabrouk a tt les maman ki on deja akoucher
k
12 août 2013 09:33
SLM les filles
Comment allez vous nein moi je suis sortie hier de la maternité jje suis resté k 3 jours vu k hamdouleh TT ce bien passé

Pour celles ni ont pas encore accouche je suis de TT coeur AVC vs les filles je vous comprend parce k moi aussi jen avaimarre les derniers jours mais elle avait décidé de venir le jour de laid machallah un magnifique cadeau lol
Sinn moi je donne le biberon parce jai essayé de lallaitè les 2 premiers jours je supporté la douleurs mais après les crevaces été tro profonde jen pouvait lus et vu k ma fille es un petit gabarit je vulai pas kelle perde trop de poid DC je lui a donné le bib et sa lui allai très bien

je suis entrain de me reposé chez BM je reviendrai inchallah vs raconté mon récit le plus rapidement possible juste le temps de recupéré mn PC parce k sur la tablette ce pas évident

Je vous embrasse fort et courage a celles ki sont en attente et au mamans pr moi être parents ce un pure bonheur










Je vs embrasse fort et courage a celles ni attende et aux mamans être parents ce du pure bonheur en TT ça ce colle sa k je ressent
r
12 août 2013 09:59
Salam les filles,

Koutkout repose toi bien, tu a l'air d'être épanoui depuis arriver de bebe machaallah reviens nous raconter tout les détails lol
Tachelhite tes tjrs la? Mdr je vais te saoulé on va sûrement accouché en même temps




Rifya tu es encore la sa fait vraiment longtemps , tu es en attente aussi ces pas évident wallah moi ces le poids du ventre plus la chaleur envie de rien faire, pourtant je marche tout les jours je sens la tête de bebe donner des coups bien bas au pubis au point ou j'ai l'impression quel va tomber....
Mais bon faut être patient et ces tout
Bonne journée les filles bisou
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
12 août 2013 11:46
RIFWI ma belle G les même symptômes que toi Wallah mais cette nuit j'étais malade j'ai une sacrée dhiarré Hachakoum jespere pas accoucher now mais après être guérit inchallah G tel a mon doc pour savoir si je pouvais prendre du TIORFAN j'attends son apel...

KOUTKOUT bon retour a domicile inchallah que tout se passe bien on a vraiment envie de vivre ce que tu vis inchallah !!!!!!!!!!!

RIFIYA bienvenue a kelk jour du terme inchallah Allah issa'hel hlik inchallah

Perso je ne me sens pas lourde G pris que 9kg en tout jle sens pas trop juste hâte quelle soit parmis nous kan même mais c'est le comment qui me fait peur mais bontoutes les filles pratiquement y sont passer prkoi pas nous.... Ikoune l'kheir inchallah Arrbé m3ana !!!!
r
12 août 2013 12:57
Salam tachelhite
J'ai bien aimer ton "comment qui me fais peur" lol
Ne tkt pas pour sa même si c la première sa va bien se passer inchallahh pour nous les femmes ces normals un accouchement ton corps va te guidée toi ta juste a controlébla douleur,sa va passer vite sobhanallah



Moi par contre ces le contraire de toi,je suis constipé j'ai trop envie de pousser mais j'ai trop peur ces psychologique lol
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
12 août 2013 13:23
Mdrrrrrrr RIFWI mange des oranges !!!!!!!!! Ou boit du jus d'orange, lait, pas de gazeux, bainis les féculents, les banane aussi n'en mange pas mais ce qui peut vraiment te débouché lool les PRUNEAUX cru ou en yaourt et bois de l'hépart !!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook