Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
E
5 août 2013 15:08
Citation
oum inchallah a écrit:
SaPerle: BB1 prévu le 4 juillet inchallah <<<<<<<<<HIDAYA <<a accouché le 3 juillet à 23h mabrouk
missm: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<< FILLE <<<< a accouché le 5 juillet à 3h mabrouk
Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah <<<<<<<<<< Rania<<< a accouché le 10 juillet à 8h 42 mabrouk

Mimifat: 28 ans, BB1, prévu le 21 juillet inchaallah <<<<<<<<< garçon<<< a accouché mabrouk

Reezlaine : 31 ans, BB2, prévu le 22 juillet inchalllah <<<<<<< wakil << a accouché le 18 juillet à 9h
49

Evaparcoeur: 27 ans, BB1, prévu le 28 juillet inchallah <<<<<<garçon<<< a accouché le 28 juillet mabrouk smiling smiley

shaeness<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< jenna <<<<<<a accouché le 29 juillet à 3 h37 mabrouk

MamanAout: BB1,prévu le 30 juillet închallah <<<<<<<<<<<< nassim<<<< a accouché le 2 août à 13h15 mabrouk

Dianaa22 : BB1 Prévu le 30 juillet inchallah <<<<<<<<<<<yousra<<< a accouché le 17 juillet à 16h mabrouk


Cerisier : 29 ans, BB1 , prévu le 30 juillet inchaallah <<<<<<< garçon << a accouché le 1 juillet mabrouk

Oum inchallah: 23 ans, BB1 prévu le fin juillet/ début août inchallah <<<<<< garçon<<<< a accouché le 17 juillet


bistourie <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<< 2 août inchallah

Laladina: 29 ans, BB1 prévu le 3 août inchallah <<<<<<<<< fille

salima87 <<<<<<<<<<<<<<<<< prévu 6août inchallah

Koutkout25 : 26 ans, BB1, prévu 7 août inchaallah <<<<<<<<<<fille

Piou le poussin: BB1 prévu le 8 août inchallah <<<<<<<<<<<<fille

Sissi67: 26 ans ,BB1 prévu le 14 août inchaalah <<<<<<<<<<< fille

Tachelhite: 26ans, BB1 prévu 20 aout inchaalah <<<<<<<<<< fille

Rifiwi: 25 ans, BB2, prévu 22 août inchaallah <<<<<<<<<<< fille

Nawella: 26 ans BB1 Prèvu 23 aout inchAllah <<<<<<<<<<< Sohayl <<<a accouché le 26 juillet à 4h45 mabrouk

Sydek: 29 ans BB1 prévu 27 août inchaallah <<<<<<<<<<< garçon
5 août 2013 17:45
SaPerle : BB1 prévu le 4 juillet inchallah << HIDAYA << a accouché le 3 juillet à 23h

Missm: <<<<<<<< FILLE <<<< a accouché le 5 juillet à 3h

Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah <<< Rania<<< a accouché le 10 juillet à 8h 42

Mimifat: 28 ans, BB1, prévu le 21 juillet inchaallah <<<< garçon<<< a accouché

Reezlaine : 31 ans, BB2, prévu le 22 juillet inchalllah << Wakil << a accouché le 18 juillet à 9h49

Evaparcoeur: 27 ans, BB1, prévu le 28 juillet inchallah <<<<<<garçon<<< a accouché le 28 juillet

Shaeness<<<<<< Jenna <<<<<<a accouché le 29 juillet à 3h37

MamanAout: BB1,prévu le 30 juillet închallah <<<< nassim<<<< a accouché le 2 août à 13h15


Dianaa22 : BB1 Prévu le 30 juillet inchallah <<<<yousra<<< a accouché le 17 juillet à 16h

Cerisier : 29 ans, BB1 , prévu le 30 juillet inchaallah <<< garçon << a accouché le 1 juillet

Oum : 23 ans, BB1 prévu le fin juillet/août inchallah<<<< garçon<<<< a accouché le 17 juillet


Bistourie <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 2 août inchallah

Laladina: 29 ans, BB1 prévu le 3 août inchallah <<<<<<<<< fille

Salima87 <<<<<<<<<<<<<<<<< prévu 6août inchallah

Koutkout25 : 26 ans, BB1, prévu 7 août inchaallah <<<<<<<<<< fille

Piou le poussin: BB1 prévu le 8 août inchallah <<<<<<<<<<<< fille

Sissi67: 26 ans ,BB1 prévu le 14 août inchaalah <<<<<<<<<<< fille

Tachelhite: 26ans, BB1 prévu 20 aout inchaalah <<<<<<<<<< fille

Rifiwi: 25 ans, BB2, prévu 22 août inchaallah <<<<<<<<<<< fille

Nawella: 26 ans BB1 Prèvu 23 aout inchAllah << Sohayl << a accouché le 26 juillet à 4h45

Sydek: 29 ans BB1 prévu 27 août inchaallah <<<<<<<<<<< garçon
k
5 août 2013 23:11
slm les girls

les filles tjrs pas accouché lol mon terme es le 7 donc la je désespère j'ai tt essayé marché les ménage mais rien elle veut pas sortir j'ai mm fai de la gym pr k le travail se face bain super cho a me sentir mal limite tellement il fesai chaud mais rien donc demain j'ai rdv pr une echo et on verra bien ce k'ils me dirons

a savoir j'ai été hier aux urgences parce k j'avais bcp de pertes liquide et j'avais peur k sa soit une fissure de la poche des eaux mais nn je suis juste ouverte a 1 et j'ai des décharges électriques voila voila
6 août 2013 00:15
KOUTKOUT on a les mêmes symptômes juste que moi je suis ouverte a 1 doigt bien large et les décharges électriques dans les cuisses et niveau du pubis ça tue !!!!!!!!!!
Je suis prévu pour le 20 mais gygy ma dit que ma petite était très basse et quelle ne devrait tarder G hateeeeeee !!!!!!!!
k
6 août 2013 00:40
moi aussi il ma di k'elle es grave basse mais je voi k sa veut rien dire vu k'elle appui bien sur le col mais pas envie de sortir mais si toi tu me di k té déjà ouverte a 1 oui je pense k tu va accouché plutôt

la je viens encore de faire du ménage passé la serpiere partout j'ai mm fai un peu de repassage lol
6 août 2013 12:39
Salem les filles,

Ca va?

Félicitations aux nouvelles mamans.

Pour ma part,je n'ai toujours pas accouché. En même temps, je suis la dernière de la liste mais ca ne veut rien dire. LOL.

Je suis de plus en plus fatiguée. Je n'ai pas encore eu mon dernier rdv avec gygy, la semaine prochaine InchAllah. J'ai quand même des douleurs en bas du ventre. C'est désagréable mais supportable.

Malgré la fatigue, j'ai décidé de faire quelques gâteaux pour l'Aïd.

A bientôt.

Biz.
Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits
6 août 2013 14:15
Salam les mamans

Bon rifiwi ta pris le poupon ??? lol tu m'as fais rire , j'espere ke ca marchera , jdis pas ke ca va eviter les jalousies mais ca peut aider ta petite à mieux comprendre.
Sinon je lis souvent dans vos témoignages ke vous avez mal au ventre kom des douleurs de regles...

mais oui c des contractions!!!! looolll enfin disons ke douleur de regle + ventre ki se durcit ....ben c ca! félicitation ! looooll
jen rigole parckon est toute pareil ...on sait pas vraiment cke c des contractions les premieres fois .
moi aussi j'avais attéri aux urgences ( a ma premiere grossesse )parcke j'avais des douleurs de fou mais je savais pas cke c t ...et c la bas k'ils m'ont confirmé ke c t des contractions ...sinon c difficile a capter au debut.

je me rapel encore " MADAME VOUS AVEZ DES CONTRACTIONS???
et moi ki repond : BEN JE SAIS PAS MADAME!!!!!!! je sais pas cke c moi des contractions!!!!
mdr!
alalala ....ke de souvenirs!

bref bon courage a vous toutes KE DIEU vous facilite vos accouchement et vos APRES accouchement aussi parcke c du sport!!! looolllgrinning smiley
r
6 août 2013 18:41
Salam les filles

Je sui tjrs la aussi! Sa fait plaisir de vous lire je pense qu'il reste plus que nous, et sissi n'a pas donner de ces nouvelle sa fait longtemps....
Moi j'en peux plus je souffre,avec ces contraction qui n'évolue pas mais le truc c que je fais que de mallongé tellement Jsui ko par la douleur
La sage femme m'a dit que j'y suis presque il faut que je marche mais j'ai pas le courage avec cette chaleur....

Bon les filles vous donnez de vos nouvel surtout que c pour bientôt si vous avez des contraction
Par contre koutkout ton bebe se désiré lol Sayer la faut quel sorte ces demain ton terme....

Reezlaine Sayer j'ai acheter la poupee avec des accessoire et même une poussette lol comme sa jsp vraiment que sa va marche merci pour le conseil....

IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
p
6 août 2013 18:59
Cc tt le monde bon mon terme c jeudi et tjr rien ojordui j'ai été o urgence jav d perte liquide il mn di de venir mes cete rien le col et tjr ferme et la petit tjr pa descendu (sa tête et en bas) Nivo contraction j'en n'es mes c supportable je pète grave la forme malgré la chaleur jcomenc à stressssss vu k j'ai tjr pa accouche jeudi rdv pour le monitoring et voir si sa à évolue si tjr rien je retourne 2 jour âpre puit si tjr rien il declanche se mot me fai super mega peur!!!!!!!!!! Mes ji suis prépare je c ke je serai declanche chpa Pk ! Koutkout toi osi tjr pa sorti se bb tien nous o couren de ski ton di o urgence et si ton col c modifie bn voilà je penc avoir tt di félicitation o nvl maman et maman août vien nous raconte tn accouchement comen c passe le declanche m'en sa fai bokou mal????????????? Si dotre connaisse d truk sur le declanche m'en je ve bien savoir ! Bousssa les fille courage à vs toute !
k
6 août 2013 23:41
je viens aux nouvelles changement de date de dpa lol cé le 11 aout donc ma fille à un sursi de 4 jours en plus ils m'ont énervé parce k sur le dossier ils avait noté le 11 et moi ils m'ont di le 7 donc la le médecin que j'ai vu aujourd'hui à repris les calculs et es tombé sur le 11 moi aussi kon j'avais calculé cété pour mi aout mais bon

donc d'un coté sa me rassure un peu pour le fai de se dire elle peut arrivée naturellement sans me faire déclenché. mais bon j'avoue je suis kn mm deg k'ils se soit trompé vu k mon mari va reprendre le taf kon faudra k j'accouche

sinon j'ai eu droit à une echo aujourd'hui et hamdouleh elle va bien la choupette ya assez de liquide et le placenta ok dc voila

piou le poussin tu passe devant moi lol
s
7 août 2013 18:11
Slm les filles,

Dsl pr le retard. Je vous annonce egalement la naissance de ma fille le 4 aout Avec 2 semaines d avance !!
Je suis hyper fatiguée car ne fait pas c nuits mais hmd que du bonheur. Gros moment d émotion a sa sortie.
Je reviendrai pr le recit inch
Sinon je crois que c ounaya ki demandait, je suis ds le mm cas que toi, dechirure vagin et perine. On m a dit que les fils tomberaient ds 2 semaines, il faut juste 2 toilettes par jr et bien secher
k
7 août 2013 19:10
recoucou les filles

je viens vous dire k je suis entrain de perdre le bouchon muqueux des pertes marron et parfois un peu de sang et j'ai des contractions largement supportable mais plus les heures passent et plus cé douloureux donc je pense que l'accouchement n'est pas loin lol

je vous avoue k sa stresse un peu donc je me suis faite une beauté brushing pr être trankil et la je vai me posé un peu pr me reposé parce k si cé se soir il fo des forces

voila je vous tiendrai au courant de la suite
r
7 août 2013 23:44
Salam les filles

Félicitations au nouvel maman sa fait plaisir de voir que tout se passe bien pour vous....

Koutkout tu es la prochaine? Tu as tjrs des contraction?
Moi tjrs des contractions Demin je vois ma sage femme je vais voir se quel va me dire

Bisou bonne nuit
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
p
8 août 2013 16:33
salam les fille bon c surmen le dernier msg en etan enceinte k je poste je suis a terme ojordui jai fai un monotoring se matin et une ecographi mon col et tjr ferme mi long le rythme cardiaque du bebe et bon jai tjr pa de contraction VIOLENTE!! a lecographi il on vu k jav pa bokou de liquide amiotique donc je retourne se soir pour voir le gygy et je vai surmen me fair declanche se soir ou dmin matin je vous decri mem pa le stressssssss jai troo peur walla se soir je dort a la maternité jsper vremen k le declenchemen marchera et serra rapide !!!!!!!!!!!!!!!! bon je vous tien o couren surmen dan la soire vu k je serra a la maternite jv menui et pence a tt sa oalalalala vivmen k jlai dans mes bras cette petit pour inchallah tt oublie!!!


aid mabrok o passage!!!!


mamaaout jai ate de lire ton recit vu k tu t fai declanche osi savoir commen sa c passe jsper k tt va bien pour toi!

boussa les fille pence a moi!!
M
8 août 2013 17:28
Salam alaykum les filles, j'espere que tout le monde va bien ainsi que vos bibous et bon courage aux futurs maman !

Juste pour vous annoncer que mon amoureuse KOUKOUT a donner naissance ce matin a sa magnifique petite princesse Jenna ! Qu'Allah la lui preserve ! Elles se portent bien al hamdulillah.

Qu'Allah ta'ala vous facilite.

Aidkoum moubarak !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
8 août 2013 17:51
MAbroukkk koutkouttt!!!!!

Ca fait plaisir , de savoir ke tout c bien passé , merci a muslima de nous tenir au courant !

pour le déclenchement piou le poussin, j'espere ke ca se passera bien inchallah .
J'ai vecu un déclenchement a mon premier accouchement ...
Ils m'ont posé une perf direcntement sans passé par la case " tampon" on a du texpliker jimagine .
Ensuite les contractions étaient douloureuse mais je prenais sur moi ! kom le col prenait son temps , la sage femme a decidé de me percer la poche des eaux ! et la c t la seconde guerre mondiale! lol J'avais trop mal et bb poussait vers le bas , j'ai demandé la péridurale a ce moment la ( parcke je la voulais pas avant ! oui oui c typik selon les sages femmes! on la veut pas au départ! et puis on change d'avis ! lol )
Bref on me pose la péridurale et la c t le top !les douleurs étaient atténué , j"étais a 10 trés rapidement .et hop ! on m'a dit "ha on voit les cheveux va falloir poussé !!!! " et avec bokou de soutien des sages femmes , ma ptite fille est né sobhannallah .
Bref faudra juste ke tu retiennes ke si on te perce la poche des eaux et ke ta pas la péri ...c + douloureux ke des contractions naturelles ...
Voila si ta des kestions ...nhésites pas ...franchement ca se passera bien tu verras , perso j'ai pas un mauvais souvenir du déclenchement .
Bon courage a toutes en tout cas ,
Rifiwi ptite pensée pour toi kom dhab !lol
9 août 2013 00:21
KOUTKOUT félicitation ma belle on continue a partager l'aventure Sobhannallah on s'est connue en essai et on est tomber enceinte en même temps en tt K bienvenue a JENNA dans ce nouveau monde qu'Allah fasse d'elle un enfant pieux inchallah !!!!!!!! Ainsi K tous nos petits bout....

Persooo tjr ds l'attente ma DPA le 20 approche !!!!!!
RAS pour le moment...
p
9 août 2013 08:13
Je vien vous donne de mes nvl donc kom je vs l'ai di jsui rentre hier a18h pour déclenchement car j'ai plu tro de liquide amniotique on m'a posse le tanpon à 20h et à l'heur ou uvous parl toujours pa de forte contraction j'ai comence à en n'avoir d mini à 7h voilà donc jaten mon marie à dormir avk moi heureusement jsper vremen inchallah k sa Arivra Dan la journée !!!!!!!!!! Merci à rezlaine pour c info sur le déclenchement!
r
9 août 2013 08:45
Salam les filles,

Koutkout félicitations machaallah très jolis prénom jenna qu'Allah te là préserve....rétablis toi bien....

Piou bon courage ma belle inchallahh sa va bien se passer c une question d'heure et tu auras ton bebe dans les bras, n'hésite pas à nous raconter le déroulement en live ok

Sinon moi hier j'avais RDV col presque effacé avec un col ramolli et ouvert à 1 voilà pk toute ces contraction depuis 1 semaine sa travail la dedans mais sa prend son temps lol
Mon terme ces le 22
Bisou
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
9 août 2013 11:39
Mabrouk a koutkout, saye ta petite jenna est dans tes bras machallah.. Profitez en bien..

Piou : bon courage pour ton declenchement, ton bebe sera bientot la inchallah en bonne sante..

Bon courage au prochaine, encor un peu de patience , sa va passer vite..

Ps : aid mabrouk a vous toutes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook