Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
m
5 novembre 2013 11:19
Waouuuuuuu plein de réponses trop cool!!!

Koutkout: allah ichefik! Non j'avais pas suivi ce passage! Moi aussi je sort avec mon petit, mais pas souvent trop la flemme des fois j'avoue!!!!

Tachelhite: ayayay je pense que tu devrais vraiment essayer de l'endormir autrement car la tu va être dépassé lorsque tu passera au biberon! !! Mais surtout que sa doit être fatiguant de l'endormir au sein ou en la berçant! !! Moi mon petit plus bb dormait quand étant bercé! Petit a petit j'ai changé, je le met maintenant sur le côté, avec sa tetine, son doudou sur le visage , oreiller qui le cale. Je pense qu'il se sens compressé comme dans mon ventre et s' 'endor tranquillement. Alors qu'il ya quelques temps je le bercé. Essaie de trouver ceux qui pourrait plaire a ta petite.
Sinon mon fils aussi bave beaucoup et depuis longtemps d'ailleurs mais c'est normal! !! Moi la il se bat avec ses mains il cherche a tous mettre dans sa bouche et vu qu'ily arrive pas ben mr râle! !!

Piou: moi le vaccin a étai t fait, et el hamdoulah pas de fièvre, sa c'est bien passé. Tte façon ta ton doliprane sous la main au cas ou. Mais certains bb ne font aucune réactions ou fièvre.
Ah oui psaha ta commencé tes jours, faut que je me motive aussi là! !

Dianaa: contente d'être parmi vous encore! ! Quel bonheur ta fille fait déjà ses nuits, moi si seulement il arriver a la choper ce pouce lol!!! Lui il se bat a tous mettre c'est marrant! Mais el hamdoulah.

Sisi: tu habite ou maintenant? ? ? C'est vrai que c'est pas super motivant de sortir dans une ville qui nous plaît pas forcément! !!
s
5 novembre 2013 11:34
Mimifat, tu n'as pas peur de faire dormir ton bb sur le coté, tu fais comment en fait ? Tu cales comment avec l'oreiller ? Moi j'aimerais bien lui changer cette habitude d'etre bercée aussi..

Sinon je suis en Lorraine maintenant, trop la loose !!!!! Je reste cloitrée chez moi sauf k de force majeure, pharmacie, pediatre, medecin...je ne connais pers et je ne suis pas du genre à faire amitié avec mes collegues et toi tu es d'ou ?
5 novembre 2013 12:34
Reee..

Piou: te courageuse de ratraper tes jours, tu en ai a cmb?
Sinn pr les vaccins , ma fille a pas eu de fievre mais elle a bien hurler surtou kon la pike 2 fois dc gros chagrin apres par precaution je lui ai mis un doliprane suppo, et hmd elle a rien eu..

Tachelhite: ma fille aussi aime regarder cki se passe autour kan ell est sur mon epaule, moi sa mfai rire avk sa ptite tete!! Et elle bave bcp aussi..

Sissi: c pas evident kan on connai personne mais nous on est la!! Moi jss du nord! Et jai tt le monde pres de moi dc sa va kan je vai reprendre le taf, c ma mere ki va sen occuper!

Mimifat: pareil ma fille dort sur le cote mais la nuit je la met sur le dos par securite et sa va elle bouge pas.

Pour celle ki allaite, vous trouvez pas que vous mangez plus quavant? Moi jarrete pas, jai tjr faim ou soif, heureusement je grossit pas, mais c un pb pr linstan pr ratraper mes jours!!
5 novembre 2013 12:39
Ah ouii c aujourd'hui notre annee!
Donc, BONNE ANNEE les filles, plein de belles choses inchallah a vous, votre famille et vos bebe..
s
5 novembre 2013 13:17
Merci Diana smiling smiley Oui heureusement que vs etes la !! Tu es d'Alsace c ca ?

La chance, j'aurais aimé que ma mère s'oqp de ma fille, j'aurais été tranquille d'esprit, parce que jpense qu'à la creche j'aurai tjrs peur qd mm sad smiley((

Sinon, tkt je suis ds le mm K que toi, j'ai l'impression d'avoir tt le tps faim, je pense que l'allaitement aide à ne pas prendre du poids, HEUREUSEMENT !!!! Sinon tu as perdu ts t kg de grossesse ?
k
5 novembre 2013 13:38
Cc les filles

Pr ce ki es du fai k bb bave cé à cause de la gencive ki se dedouble dc cé normal

Sinn avee vs mal o do à cause de la péri parce k moi je souffre et pr la pillule moi je vai me posé un stérilet yen à parmi vs ki en on porté ou veulent le faire?

Le vaccin cé déjà fai et pas eu de fièvre hamdoule
s
5 novembre 2013 14:21
Koutkout, moi g d pb de dos mais c pas a cause de la peri
Sinon pr la contraception, moi je comptais me renseigner pour un autre moyen que la pillule mais apres mon allaitement
k
5 novembre 2013 14:33
Ah ok Sinn oui moi je voulais plus me prendre la tête avc la pillule et surtt javais peur de loublier
5 novembre 2013 14:44
Sissi: non jss aux alentours de lille, chez les chtis..lol.
Dc toi aussi tu grignote bcp, meme la nuit jai faim, c abuzer..

Koutkout: je prend la pillule pr linstant. Mais jpense changer apres lallaitement..
Moi aussi jai mal au dos exactement la ou jai ete piker..

Sinon kelkun pourrai m'aidee, jai ma fille ki a le sexe ( pas les fesses) juste "la nenette" tte rouge avec des pti bouton et les levres irriter!! Jai mis bepanten mais c tjr pareil.. Vous avez deja eu ce pb? Kel creme utiliser?
5 novembre 2013 14:46
Ps: je regarde france 2 tte une histoire, c des mamans ki se bats pour avoir un enfants, c trop triste leur temoignage...
m
5 novembre 2013 14:48
Sisi: moi pour ma part bb fait sa sieste dans le salon depuis le début d'ailleurs! ! Du coup je le met sur le côté sur le canapé, et l'autre côté je place le coussin. En faite il est calé entre le coussin du canapé et un autre. Je lui met sa tetine et je calle avec le doudou. Ben quand je fait il sendor direct. Par contre je faitsa des Que je sens qu'il veut dormir, sinon c foutu il crinche. Des que tu sens qu'elle commence a chouiner un peu op dodo. Essaie ma belle tu na rien a perdre!!!
Sinon moi je suis de montpellier , mes pas ma familles!! Dc pareil personne pour garder bb et impossible la crèche il faut des années d'attente! !!! Sérieux abusé, et bon mon mari veut pas d'assistante maternelle...pour lui quand bb rentre a l'école ok pour le taf!!! J'espère ne pas craquer d'ici la sérieux, je me voit pas trop femme au foyer lol!!!!

Sinon pareil j'ai mal au dos mais plus le nefs sciatique cest horrible quand sa me prend.
Je vais faire un tour chez l'ostéopathe.

Et merci sisi bonne année a vous aussi que de bonne choses pour vous et vos familles.
s
5 novembre 2013 15:06
Mimifat merci pour l'astuce je v essayer d k elle commence a chouiner inch
De mon cote, c moi qui ne veut pas d'assistante mat. Du coup t en congé parental de 3 ans ? Tu travailles ds quel domaine si c pas indiscret ?

Diana essaye le liniment, ca peut pas faire de mal je pense non ?

Koutkout, c pareil que toi, pour la pillule je la prend a des heures irregulières et tt alors g peur et je prefere prendre autre chose mais j'attends la fin de l'allaitement inch
k
5 novembre 2013 15:16
Oui ta raison dattendre la fin de l'allaitement cé vrai k je ne voulai pas me stressé la vie à chak fois k je vai liublier et de me dire oh nn et si je suis enceinte surtt avc mes problemes de santé

Pr les rougeures de ta fille je peu pas taidé ma fille na pas eu sa pr linstant Sinn je sai k la femme à mn oncle mété de la betadine je croi le truc rouge la et sa avai l'aire de marche
m
5 novembre 2013 15:54
Dianaa: dsl moi c un zizi et la seule fois ou il a été irrité la pediatre ma prescrit une crème. Elle ma dit d'arrêter le liniment et juste avec de l'eau. Dc bombe a eau pour sa toilette si elle est irrité pour le moment. Non je dirais pas la betadine car cest pour désinfecter et je pense pas qu'il faut l'appliquer sur cette partie.

J'ai regarder aussi la 2 c'est là qu'on se dit el hamdoulah wollah. Peut importe la fatigue qu'on supporte jte jure! !!!

Sisi: non je ne suis pas en congé cest mon 1er mon contrat c'est terminer des le debut de ma grossesse!!! Dc si je veut travailler faut que je mette a la recherche quoi! Mais j'avoue que sa risque d être le parcourt du combattant si je veut faire garder mon petit. Dc je sait pas je pense que sa sera niete!!!!
p
5 novembre 2013 15:58
sa discute bien par la cool jv avoir de la lecture je rentre juste de ch le pediatre ma ptit sarah mesure 60cm et pese 5.955kg elle a fai c 2 vaccin elle a pleur un peut rest avoir si ya de la fievre ki va venir jsper paaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! jlui et di k ma fille a tjr sa main dan sla bouche et bave elle a regard et c c genciv ki double elle ma donne du camelia puit rien dotre a signalé hmdl tt va bien elle ma di de chnage de lait vu k ma fille a du mal a finir c biberon et senerve ken elle les boit.. donc jv passé o gallia digest on verra si elle va aime lol pour les repas elle ma di a apartir de 4mois1/2

jai vu ksa parle de grignotage moi c orible jfai k mange jai tjr fain!!!!!!!!!!!! jallaite pa! jmang k d conneri en plus! et moi sa se voi les bourlé ki comenc a sortir berrrrrrrkkkkkk!

jv lire un peut de koi vous avai parle ......
5 novembre 2013 20:10
Mimifat: franchement on a pa le droit de se plaindre quand on voi ke bcp de femmes peuvent pas avoir denfants..
Je continu a mettre bepanten et si sa continu je la ramene voir le medecin..

Piou: hmd ta fille est en forme en esperant quel fera pas de fievre

Sissi: jai tjr utiliser le liniment depuis la naissance dc la je vai nettoyer ke avec de l'eau on verra bien!

Quoi de bo cesoir?
Moi au menu pizza, frite devant la Tv avk ma puce, le papa taf de nuit..
m
5 novembre 2013 21:20
Dianna: oui c'est clair ta raison wollah!!! Et pour ta puce oui continu a mettre de la crème et nettoie a l'eau pour le moment. Cool, ta soirée smiling smiley

Mon petit bout rale ce soir je l'ai mis au lit mais il fait que se réveiller en pleurant c la 1fois qu'il me fait sa!!!! Je sait pas ceux qu'il a Surtous que ce n'ai pas dans son habitude!!! On verra la je l'ai caler au salon il dort je verrai s bien!!!

Piou: hamdoulah si ton rdv cest bien passé, ah oui d, accord leurs gencives travaille déjà! !

Pour ma part moi aussi je mange, franchement j'ai trop faim et pourtant je n'allaite pas non plus!!! C'est peut être le temps!
s
5 novembre 2013 21:43
Piou tu m'as tué avec t bourlets lol. Vous avez perdu tous vos kilos les filles ? Moi oui mais j'aimerais bien en perdre 2 ou 3 encore. Sinon mon ventre est rentré mais reste flask qd mm, plus du tt d'abdos !!!! Je ne c pas qd est ce que je peux me mettre au sport...

Sinon pour ce soir nouilles aux legumes et kefta hmd
k
5 novembre 2013 22:32
Sa parle poid moi jai perdu pas mal mais pas tt je veu encore en perdre 10 et remusclé tt sa

Mimifa jespere k tn bb ira mieux la Sinn si tu voi k sa continue donne lui du doliprane kom sa sil a mal kelk part sa se calmera cé mn pédiatre ki ma di kn vs voyé k votre bb nest pas bien pas comme dhab bein vs lui en donné cé kil a mal kelk part.
mm kn bb à mal aux gencives sa les calmes sa marche sur ma fille.
p
6 novembre 2013 10:55
alééééééééééé on se reveil les maman (mem si sa doit etre deja fai depuit lontem pour certaine lol) c reparti pour une nvl journee couche biberon sein les ptit sourir par si par la de bebe et biensur le meilleur de tt sa les OEINNNNNNNNNNNNN OEINNNNNNNNNNNNNN OEINNNNNNNNNNNNN de bebe juska se soir ... lol je vous motive bien hin les fille??

pour moi sava etre une journéé charge jpenc les papier kelke course a fair et un pe de shopping pour trouv des groooo pull polaire pour metre sur le pyjama dla ptit parsk kil fai froiddddddddddddd !

mimifat: jsper k ta passé une bonne nuit ?? tn ptit a reusi a se calme? c ptétre un pik de croissance ki fai sa aparé ver les 3mois il réglame plus a mange essai de lui donne plus souven... bienvenu o club des groosse bouffeuse tu ma fai rire ta di c ptétre le tps non non cherche pa déscuse c nous on né comsa mintnan c tt lol

sisi: ouiiiiii les BOURLET keske c mooooooche walla jai perdu tt mes kilo de kenjete enceinte mes la fo k jperde encor o moin 7a10kg (DANS MES REVE)

koutkout: si tu comenc un régime jve bien te suivre 10kg sa sré troooooooooooo bo!!!!!

sinn cerise sa fai lontem ke tu nes pa venu jsper k tt va bien pour toi et tu arive a tocupé durant t journéé......... on naten de t nvl inchallah!!


siinn hmdl ma fille pour le momen na pa de fievre hier elle a eu les 2vacin jlui et mi du doliprane hier et se matin parcontre keskel et grincheuse olalalalalalalal c un truk de fou elle casse la tete mskina si elle savai ke jparl delle comsa....lool mes jlaime ken mem hihihih

hier jav di ala pédiatre k ma tourné plus la tete dun cote jlui et di eske vous avai rien remarke o nivo de son cou elle madi ouion voi un peut sa mes elle léve tre bien sa téte donc fo pa sinkéte jlui et di eske on pe fair du kine elle madi nnnnn c pa la peine jlui et pa parle de lostéo parskel aime pa sa lol mes moi jaimrai bien la ramene mes jai troooo peur jlave raméné ken elle avai 15 jour cété une catastrophe lostéo apre la seance et penden 1semaine elle pleure h24 et dormé plu dla nuit donc c sa ki blok un peu et jen connai okun otre moi


samedi pour moi c journéé coiffeur epilation et jve troooooooooooo alé dans la boutik mac a marseille
renouvellé ma trouse de makiage si lune dentre vous utilise cette marque dite le moi


bon jav di k jave une journéé charge mes je raconte ma vie !!!!!! ji gooooooooo o ménage dabort bebe dort la alééé bonne journé les fille bisou a vo ptit bebe!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook