Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
2 octobre 2013 23:45
Les filles jai un groooooos probleeeeeeemmmmeeeeee :
J'ai pas eu mes regles en septembre..... Aie ae aie
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
3 octobre 2013 00:51
Le mien ete malade au bled il avait plus de voi maskin pour les vaccin de 2 mois il les a tjr pas fait car il es sous antibiotique . Maint alhmdlll cerisier moi aussi jai pa eu mes rr tkt si tu allaite c normal
s
3 octobre 2013 09:17
CC les filles, ca va bien ?

Moi je suis la, je vous lis mais g pas u le tps d'intervenir dsl sad smiley
Cerisier, si tu allaites c normal ne tkt pas
Oum mabrouk pr la circoncision de ton fils, t tranquille maintenant

Les filles, pour celles qui travaillent, vous avez dja trouvé un mode de garde pr vos bouts de chou ?
O
3 octobre 2013 11:02
Salam les filles

Dsl on est occuper à fait grand nettoyage chez ma mère pcq mon frère et sa femme son venu aussi chez mes parent pour un tit moment donc leur bagage et nos bagage ça fait bcp lol

Sinon est-ce que vous sortez de temps en temps moi jsorter pas trop et Même si je suis pas seules la maison j en est besoin donc j essayé de trouver qq sortir. Sinon je m occupeqd je peux je fait l album photo de ma fille, puis je m entraîne pour faire des cupcakes pca incha allah dans 1mois on feras sont batemes et j aimerai bcp en faire pour les inviter.


Sinon est-ce que vous préparer déjà pour l aid moi un peu triste pcq mon mari va aller au bled pour aid avec sa maman et donc sera pas avec nous.

Vous avez triez combien de fois les habilles de votre bebe (ça ça va encor, ça ça va plus...)
Bisous les filles

6 octobre 2013 22:29
Coucou j'ai fait un test et pas enceinte ouffffff
Je nai toujours pas de réponse pour la crèche!!!
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
6 octobre 2013 22:29
Coucou j'ai fait un test et pas enceinte ouffffff
Je nai toujours pas de réponse pour la crèche!!!
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
10 octobre 2013 11:53
cc les filles ca fait super lgtps que je n était pas venu! g demenagé a l etranger et auj ma princesse a 3 mois hmd elle se porte bien commence a bien papoté (blalalalalala crie je crois qu on dit des vocalises... lol)

autrement elle fait ses nuit depuis ses 5 semaines hmd , je continu l allaitement j arrive pas a stopper malgré la pression de la famille lol

cerisier je te trouve tres courageuse hmd ton ptit chou va bien

cc a tte les maman de juillet et aourt
p
10 octobre 2013 21:36
hello tt le monde meme si ya persone lool

beh alor les maman vous éte occupe a se point???????????? c le 1er beb pour certaine vous imagine ken yen nora 2 ou 3 ouuuulalallalalalalal c sur yora plu du tt le temps dallume lordi je loooool!!

bon jesper k tt le monde va bien sayé le grand froid arrive je sans k cete anné on va bien se gelé jai peur pour ma fille moi jlhabi deja comsi il neigé!! elle a eu 2 mois hier sayééé je réalise k sa grandi super vite elle me fai crake ma princesse me sourir tt la journe et me parle avk c arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ahhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhhh bahhhhhhhhhhhh ken jarete de lui parle elle pleure en gro ell medi revien la kon discute un pe lol c troooooooooo bo jsui fiere de ma fille jai oublie tt c momen de galere! hmdl elle me fai tjr c nuit 21h 8h la journe elle arive enfin a fair des ptit sieste 1h le matin et 2 h lapremidi elle continu tjr de pleure ken elle ve dodo mes mintnan je c commen fair je la compren donc hmdl ji arive!! elle a fai son vaccin bcg pa de fievre pour le momen elle a meme pa pleuré!! ah oui elle ete constipe penden 1semaine et c a cause de leau evian!!!!! jlui donne un biberon deau hepar puit de la cristaline et opppppppppppppppp elle c bien lache lol!

sinn on continu de tjr sortir oten les magasin promenade o parc .... elle kifff sa etre dan la poussete!

bon assé parle de 2 nous! aléé a vo clavier les fille

sisi : commen sava avk ta ptit?? comen se passe t journe tu a reusi ala décole de t bras?

cerise: commen se passe t journé a toi osi depui k ta mam et parti jsper k tu a trouv ton rythme mintnan et tn ptit bebe commen il se porte les nuit sava ??

a tre vite les fille !
k
11 octobre 2013 06:12
Slm les filles jespere k vs allez bien moi sa va mieux la mm si jai prie froid avc ses températures

Je vs avez di k mn mari cété fai opéré durgence maid il a dû se faire hospitalisé dhurgence encors parce k il y avai une autres infection dc cété le stress et la course

Sinn ma fille à 2 mois je meclate avc elle je joue à la poupée pr lhabillé je narrete pas dacheté cé trop bo lol

Piou kn je te li tu raconte mes journée avc ma fille elle parle rigol. Elle kiff la tv mm si je fai tt pr pas kelle regardé elle se tord dans ts les cotés pr la regardé

Sinn je viens davoir mn retour de couche et jai rdv semaine prochaine avc gygy pr voir si tt va bien et parlé de mn opération

Voilà en gro en tt ca je vs li souvant

Cerisier courage ma belle et bisou aux autres
m
11 octobre 2013 06:43
Salem les mamouns,
Et koutkout matinale aussi a ce que je voit !! Moi mon bb vient de finir son bib!!! Dc jai consulter mes mails.tu te rendors ou pas apres moi ouiiiiiiiiiiii!!
Ben moi mon ptit bout on peut pas dire kil fait ses nuits la tetine le reveil quest ce que c soulant sa!!! Les autres mamouns vos bb aussi ft leurs nuits??? Sinon vaccin fait aussi sa c bien passé hamdoulaahh. Il existe des patch dailleurs pour eviter la douleur.

Ben voila quoi, sinon vous occuper comment vos petits bouts a cette age ci??

Koutkout: bon retablissemnt pour tn mari la ichafih, et jajaja sa fesait lontemps ta demenager ou?? Bisous les filles dsl pour les fautes et abreviation c le matin et chiant avec le tel

Aller donner des news de vous et vs bb
11 octobre 2013 13:36
Coucou les copines c'est les retrouvailles cool!!!!

PIOU je me vois en toi quand tu parles de ta poupée la mienne aura 2 mois dimanche inchallah elle a sonvaccin aujourdui inchallah mais la mienne en a 2 vous aussi ?!
J'ai tellement peur mskina pour elle d'autant que la pharmacienne ma dit que un des vaccin son produit faisait assez mal du coup ele me conseille doliprane en supo je vais voir avec la pédiatre ce soir inchallah

Sinon moi jallaite tjr ma princesse a 100% je n'ai jamais fait de biberon du coup les sorties sont restreintes comme mon mari prend la voiture pour le taf...

KOUTKOUT Allah ichef ton homme

Bon Joumaa a toutes
s
11 octobre 2013 13:45
Cc les filles, comment ca va ?

Le poste revit lol

De mon cote ca va hmd. Ma fille me sourit et me parle aussi, enfin ds sa langue koi lol
Elle se reveille une fois ds la nuit mais n'arrive tjr pas a faire de longues siestes (max 1/2h sad smiley)
Sinon elle aime tjr autant les bras, elle reste sur son transat max 1/2h mais bon petit a petit inch
Sinon j'ai fini mes séances de rééducation j'en ai fait 5 en tt, et vous ?

kotkout Allah ychafi ton mari
Mimifat, ma fille me fait le coup de la tetine aussi !!!
Tachelhite, moi g pri un tire lait, qd je dois la laisser à mon mari pour mes rdv c super, pour les sorties ensemble je ne m'es sers pas trop car ellee dort tt de suite ds la poussette ou cosy lol
Piou hmd tu ne galere plus trop ac ta fille, c juste les debuts qui st difficiles smiling smiley
11 octobre 2013 15:47
salam les filles
comment vous allez ainsi votre bout de choux , le mien a ete vacciné hier maskin ca ma fait mal au coeur , il avait un peu de fièvre je lui met doliprane il va bien maint alhamdoulilah. il fait ses nuit je suis tranquille le matin il se réveille et il jeu tt seul ou il cherche a mangé il tire tt ce qu'il a autour de lui . Quand il a fini de mangé il rigole , jeu et moi biensur envie de rendormir lol

SINON , moi alhamdoulilah je sort temps en temps . je le met dans le porte bébé et j'allaite quand il a faim, je le cache avec mon foulard sinon après la tétée et je le met dans la poussette

J'ai une question les filles vous allez laissé votre vie active,vos projet pour s’occupé de votre bébé??

KOUTKOUT 25 ALLAH ICHAFI TON mari !!


bon joumo3a a ttes bisous
11 octobre 2013 16:07
Salem les filles,

Vous allez bien?
Ca fait une éternité que je ne suis pas venue.
Je vois que vous prenez petit à petit vos marques.
Moi aussi, mon bébé a déja 2 mois aujourd'hui MachAllah. Que le temps passe vite.
Pour ce qui de son rythme, il commence a bien dormir la nuit hamdoulilah (23h30-08h00). Je le gamate et il passe de bonne nuit. Je pense encore le faire un bon mois et ensuite arrêté.
Pour ce qui est de son alimentation, je fais un allaitement mixte(sein et biberon). Au début c'était que le sein mais cela me fatigué beaucoup (il reste minimum 1h au sein), je ne pouvais rien faire a la maison. Du coup je lui donne un biberon le matin et le soir.
Pour ce qui est des vaccins, ca sera la semaine prochaine InchAllah. J'appréhende plus ou moins car mon ptit bout a déjà eu le droit à une prise de sang (au bras comme les grands). Il fait une allergie aux protéines de lait de vaches. On l'a su car un soir, après le biberon, il a commencé a devenir tout rouge, des petits boutons sur tout le corps et les oreilles qui avaient triplés de volume. On était en panique avec mon mari. Du coup, direction les urgences, il ont donné un médoc et prescrit la prise de sang.

SISSI67: tes seances de réeduc tu les a faites chez un kiné ou chez une sage femme?

OUM INCHALAH: pour ma part, avant d'accoucher j'étais au chômage. Après mon congé mat, je compte prendre un congé parental de 6 mois InchAllah car si je me remet au chomage et que le pole emploi me positionne sur une mission il faudra que je laisse mon bébé en crèche et il est hors de question car trop petit.

Je vous laisse car bébé me réclame.

Portez vous bien ainsi que vos ptits bouts.
Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits
12 octobre 2013 08:01
Sbah el kheir les filles !!!!!

Hier ma fille a eu son vaccin D T POLIO sur le coup comme elle a pleurer mskina ça ma fait mal au cœur j'ai pleurer avec elle après plus rien hamdouleh je suis rentrée demi supo direct en préventif et vers minuit alors des pleurs des hurlements horrible je ne savai plus koi faire

Mon mari lui chantai des berceuse rien a faire jpense kel avait mal di coup elle s'est calmée de fatigue j'en pense elle a dodo de 2h a 7h30 et la je l'allaite par contre les filles le pédiatre a diagnostiquer di MUGUET dans la bouche de ma fille es ce arrive a vos petits bouts ?
12 octobre 2013 08:02
Et dslee les filles pour fautes et abréviation mais j'écris de mon tel pas le goût de corriger d'autant plus que j'ai troooooooo sommeil loool
k
12 octobre 2013 12:13
Salem les filles

Merci pour vos messages concernan mn mari
Sinn pr ce ki es des vaccin moi je pense lemmené la semaine prochaine inchallah

Sinn pareil je mank de sommeil en plus jai prie froid et ma fille aussi elle a le nez bouché dc si vs avez des astuces pr kelle guerrisse rapidement et moi la jai une de ses migraines mn dieu en plus avc un bébé je vs raconte pas

Sinn avez vs commencé à faire du sport pr certaines
m
12 octobre 2013 13:17
Cc les filles,

Comment sa va?? C bien sa revi un peu lol!!! Alors moi trop deg operer du doigt de pied nulllll je peux pas bouger pour le moment!
Sinon pour ceux qui est du sport jen fait pas encore faut que je termine mes reeduc du périnée jen suis a 5 , je vais prendre 2rdv par semaine comme sa avance car la c long et g tjs pas perdu mon ventre :-(
Moi ma rééducation je la fait chez ma sage femme.

Sinon je me repete au cas vous êtes pas au courant, mais pour le vaccin à voir avec votre pediatre il peut vous prescrire des patch pour moins de douleur sa a marcher pour mon bb (emla). Elle a essayé avec et sans ben ya pas photo mon bb a mal reagi sans le patch. Dc demander si vous voulez pas qu'il ai mal les pauvres, je sait pas qui avait posé la question mais oui c normal ya 2 piqûres.

Sinon tachelhite: oui mon bb aussi avait eu du muguet, rien de grave je te rassure c le lait sa!!! Mais applique de la crème quoi!!
Sinon qui reprend le taf ou pas?? Vous comptez rester a la maison ? Moi oui pas de crèche pas de nounou.....!!!!!!

Les filles ont dit quoi de vos côtés laid c pour quand inchallah ?
12 octobre 2013 20:30
Salam les mamans comment sa va?
Sa fais lontemps...le poste revit, en esperant que vous allez pas vous resauvez!!!lool

Moi aussi ma ptite puce arrete pas de gazouller, areuh areuh ... Mdrr c trop bien de lecouter surtout le matin , elle papote bcp! Les niits nikel, elle dodi de 22h30 jusk 6h30 puis apres teter redort jusk 10h. Une grosse dormeuse dc nikel jme repose bien et elle fais 1 sieste lapremidi pdt 2h voir 3, sa depend des jours..

Comme toi tachelhite , jallaite a 100% , aucun biberon de lait en poudre, par contre pk tu restreint tes sortis?
Moi jbouge partout si elle a faim , jme pose pour la tetee, je cache avk un foulard et hop personne c cke tu fais... Dc n'ai pas peur dallaiter en dehors de chez toi.

Sinon, moi tjr pas fais les seance chez le kine, ni de sport, faut ke je my met!!

Oum inchallah: je suis en conge parental jusk avril et apres je reprend le boulot, sa va me faire tt drole mais pas le choix, on sen sort pas avk 1 salaire malheureusement..

Sinon les filles, jimagine que vous etes fusionelle maintenant entre vous et bebe, et vos mari se plaint pas trop du fait que vous les mettez un peu de cote depuis que bebe est la??
Moi le pauvre il me dis, tu ma oublier..mais jme ss rendut compte ke jabuzee un peu, plus de bizou et tout dc la je fais des efforts ... Mdr
O
14 octobre 2013 14:50
Salam les filles
Je vous lis et qq truc me font pensé aussi à ma fille elle adore jouer aussi et des que je pars elle râle et je revient lol, aussi mtn elle bave un peu alors j'me demande si elle vas faire ses dents tôt?
Sinon mtn elle me reconnaît vraiment bcp je la passé à ma mère et elle me regarde elle commence à râle et si jsort de la pièce elle pleure lol j'aime trop.
En ce jour de Arafat qu Allah prenne soin de vous et vos petit bout incha Allah
Les vaccins c t horrible j ai eu mal au cœur qd elle les a fait et j ai pas hâte de repartir le 4novembre refaire c rappel
Koutkout pour ton mari Allah y chafi jspr que cava
Tachelhit et Dianaa j allaite aussi 100% hmdl
Pour le kiné je n est pas fait et haï fai un peu de sport comme même

Sinon pour moi lasemaine passer j ai eu une tite frayeur un soir j ai vomi j ai eu peur d être enceinte mais j avai juste eu un coup de froid et mon mari et parti vendredi au bled rejoindre sa maman

Mabrouk lAïd les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook