Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
s
9 mars 2007 12:51
bonjour oujdiaa,

tu voudrais dire mélanger les deux huiles et les appliquer? ou par interval?.
c'est mon 18éme jours aprés ma boule à zéros et 13 jours depuis que j'ai commancée lait de coco, résultat 0.5centimettre de pousse, amon avis il poussentdans la norme, je vais comme méme attendre un mois avant de me décider si lait de coco accélére la poussé, c'est un peut tôt de m'arréter aprés 13 jours.
o
8 février 2007 20:59
Citation
manéle a écrit:
moi jlé acheté en conserve, et comme ct trop liquide, jlé mis ds un vaporisateur, bref mais Konne que je suis jlé laissé sur ma commode, donc ma 3linach, 2 jours apres, j'en remet, mais ca puait dune force incroyable, dc moi encore Konne comme je suis pensai que ct le chat qui avai fai ses commissions ds la chambre, pas de ses habitudes mais bon, dc je cherche ce foutu chat tt en le traitant, ensuite vi1 que ma tite soeur se met a coté de moi(tete en dessou du lit pour chercher ce minou) et me di, beurkkkk t cheveu i pu, wawwwww c la que g tou de suite pris ce lai g senti et beurrrrrrrrrrrrrkkkkk ct incroyable

tt ca pour vs dire si vs le mettez ds un vaporisateur n'oubliez pas de le mettre au refrégirateur...mdrrr

ptdrrrrrr Clap trop marrant Clap
en tout cas, merci du conseil, à mettre au frigo!! winking smiley
S
9 mars 2007 14:05
Bonjour à toutes!

en tout cas c'est cool de constater des resultats!
ma mere à commencer hier ma soir ce soir et moi demain.
je vous tiens au courant dans un mois!!!

merci pour tout vos conseils!!!

Pour toi Sybil, je ne sai spas si c'est une très bonne idées de mettre de l'huile car tu les etouffes dès la racines non ?
Essaie des complements allimentaires, genre levures de bierre mais aussi des accelerateurs de pousse.
Essaie Vitalfan, pendant 3 mois. j'ai commencer ya un mois donc je peux pas te dire si ça marche rééllement, mais j'ai été sur des sites et les filles qui l'ont tester en sont entierement satisfaites.


Bon courage à toi... et aux autres
c
8 février 2007 21:06
coucou tout le monde !
j'ai vu que vous avez trouvé un produit miracle pour que les cheveux poussent plus vite !
j'ai le cheveu très fin qui ondule ou frise en fonction des jours est-ce que le lait de coco va 'abimer les cheveux ? parce que j'ai le cheveu sec sans volume que je dois presque les lavé tous les jours pou qu'ils soient bo
sinon comment vous l'appliquer enfin quand vous le metté la nuit ?
si je n'utilise que le lait de coco ça fera quand mm de l'effet ? (la levur de bière ne me tente pas tellement je prends aeez de médicament )
voilà je pense que c'est les seules questions qui me viennent
merci de répondre
j'espR qe ça va marcher
s
9 mars 2007 17:13
bonjour sienna, franchement je ne sais pas si je suis entraine de faire du bien a mes cheveux en appliquant entre 2 masque de lait de coco de l'huil de ricin...car j'ai entendu parlé que si en abuse de masque d'huile ca, ca laisse pas les cheveux réspirer.
A
8 février 2007 21:26
salam,,


pour la 2 eme fois, j'ai fait un masque à base lait et creme coco, mon temps de pose est d'une nuit entiere, mais le probleme c'est qu'au moment du lavage, mes cheveux sont tellement gras qu'il faut que je vide mon flacon de shampoingangry smiley


comment faire ????perplexe
F
9 mars 2007 17:26
Citation
sybil a écrit:
bonjour sienna, franchement je ne sais pas si je suis entraine de faire du bien a mes cheveux en appliquant entre 2 masque de lait de coco de l'huil de ricin...car j'ai entendu parlé que si en abuse de masque d'huile ca, ca laisse pas les cheveux réspirer.

ça ne laisse pas le cuir chevelu respirer plutot, parce que les cheveux sont des tiges mortes... donc les cheveux ne respirent pas.. tongue sticking out smiley

moi je pense que ça laisse quand même le cuir chevelu respirer eye rolling smiley
m
9 février 2007 17:29
Si vous vous souvenez de moi, j'en serais bientot à ma 4éme fois en 10 jours tout en prenant en plus de la levure de biére depuis 1 mois encore 1 semaine et je vous fais un rapport !!
m
9 mars 2007 20:12
Au fait oujdiaa59, tu connais le jus de noni ?? Quelqu'un connait ca ?? Il parait que ca fait pousser les cheveux hyper vite !!!
f
9 février 2007 17:37
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,,


pour la 2 eme fois, j'ai fait un masque à base lait et creme coco, mon temps de pose est d'une nuit entiere, mais le probleme c'est qu'au moment du lavage, mes cheveux sont tellement gras qu'il faut que je vide mon flacon de shampoingangry smiley


comment faire ????perplexe

Mais du lait de coco et non de la creme de coco
c
9 février 2007 18:10
bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si si on arrête d'utiliser le lait de coco parce que on est arrivé à la longueur qu'on espéré eske on va perdre des cheveux ou il n'y aura pas de changement ????????

merci
o
9 mars 2007 21:05
Citation
maverick- a écrit:
Au fait oujdiaa59, tu connais le jus de noni ?? Quelqu'un connait ca ?? Il parait que ca fait pousser les cheveux hyper vite !!!

coucou maverick smiling smiley

au fait, je me suis renseigné sur le jus de noni car moi aussi je voulais m'en procurer un pour la peau et les cheveux mais en demandant des renseignements, une personne m'a envoyé ca : "Méfies-toi de ce jus. Il n'y a pas assez de recul pour juger des résultats et derrière tout ce business il y a une secte. Il existe aussi plein de contre-indications. Donc, fais gaffe. Les américains sont entrain de coloniser Tahiti avec cette affaire très lucrative.
Bois plutôt de l'aloès, c'est pur, naturel, sans danger aucun et c'est un super régénérant du métabolisme, de la peau, des cheveux, du squelette etc... renseigne-toi quand même sur Noni. je n'ai rien contre mais je n'ai pas toujours entendu que du bien !"

donc je ne suis plus quoi faire!! moody smiley
faut que je me renseigne encore...la, j'ai qu'un avis la dessus...
a voir...
o
9 février 2007 19:33
Citation
cyssou a écrit:
bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si si on arrête d'utiliser le lait de coco parce que on est arrivé à la longueur qu'on espéré eske on va perdre des cheveux ou il n'y aura pas de changement ????????

merci

couou cyssou,smiling smiley

si tu entretiens tes cheveux, normalement , il n'y aura pa de perte de cheveux donc fait tout ton possible pour garder ta longueur ! winking smiley
o
9 mars 2007 21:07
Citation
sybil a écrit:
bonjour oujdiaa,

tu voudrais dire mélanger les deux huiles et les appliquer? ou par interval?.
c'est mon 18éme jours aprés ma boule à zéros et 13 jours depuis que j'ai commancée lait de coco, résultat 0.5centimettre de pousse, amon avis il poussentdans la norme, je vais comme méme attendre un mois avant de me décider si lait de coco accélére la poussé, c'est un peut tôt de m'arréter aprés 13 jours.

coucou sybil

oui mélanger les 2 huiles, moi c'est ce que je fais quand j'applique le lait de coco, parfois je met l'huile de ricin + huile d'olive en meme temps , mais j'ai jamais eu de probleme la dessus...
c
9 février 2007 21:04
merci oujdiaasmiling smiley

je vais essayer d'aller en acheter ce week end ou au pire la semaine prochaine parce que ça a l'ai de vraiment me convaincre !
mes cheveux sont vraiment trop moche là ! même si ça les fait pas pousser beaucoup plus vite (parce qu'ils poussent déjà très vite) au moins ils seront beau soyeux .....

sinon je voudrais savoir comment vous faites pr le laisser poser la nuit ??perplexe

merci d'avance
o
9 mars 2007 21:09
Citation
sybil a écrit:
bonjour oujdiaa,

tu voudrais dire mélanger les deux huiles et les appliquer? ou par interval?.
c'est mon 18éme jours aprés ma boule à zéros et 13 jours depuis que j'ai commancée lait de coco, résultat 0.5centimettre de pousse, amon avis il poussentdans la norme, je vais comme méme attendre un mois avant de me décider si lait de coco accélére la poussé, c'est un peut tôt de m'arréter aprés 13 jours.

au fait, je voulais rajouter aussi si tu veux laisser le cuir chevelu respirer, achete la lotion Multicroissance ( cest a base de menthol...ca purifie bien le cuir thumbs up ) et accelere aussi la pousse de cheveu!
c
12 février 2007 18:11
coucou tout le monde,

j'ai acheté du lait de coco et j'ai essayé hier,
je voudrais savoir pour celle qui ont dja essayer si c'est normal que ça fait qd ça sèche comme di c t du gel qu'on a dans les cheveux et que c'est collant ?
je l'ai appliquer directement sur mes cheveux secs et après j'ai laissé sécher à l'air est-cela qu'il faut faire ?perplexe

merci à toute d'avancesmiling smiley

je vous fait dans deux semaine un rapport de l'état de mes cheveux
s
10 mars 2007 11:51
bonjour oujdiaa,

moi personnelement je ne pense pas que mon cuir chevelu s'étouffe avec les huiles bio, c'est juste un méssage que j'ai lu par raport à l'abus des huiles sur le crane.

la lotion multicroissance est pour les blacks (cheveux crépus) si ca existe des produit à 5 euros les 150ml qui sentent trés bon et qui accélérent la poussé, pourquoi nous embéter avec lait de coco et son odeur insuportable du matin??

ont peut trouver ces lotion chez les coiffeures et magasin black, ils sont vachement plein de produit pour accélérer la poussé des cheveux, mais c'est éfficace uniquement pour les cheveux type black.
o
12 février 2007 19:31
Citation
cyssou a écrit:
coucou tout le monde,

j'ai acheté du lait de coco et j'ai essayé hier,
je voudrais savoir pour celle qui ont dja essayer si c'est normal que ça fait qd ça sèche comme di c t du gel qu'on a dans les cheveux et que c'est collant ?
je l'ai appliquer directement sur mes cheveux secs et après j'ai laissé sécher à l'air est-cela qu'il faut faire ?perplexe

merci à toute d'avancesmiling smiley

je vous fait dans deux semaine un rapport de l'état de mes cheveux

coucou cyssou smiling smiley

oui c'est normal que ca fait comme du gel, tinkiete pas
sinon pas de souci, tu peux le laisser à l'air
mé bon, moi apres qu'il soit sec, jmet un foulard vu que je le gardais toute la journee (a un dimanche bien sur lol)
met du zit zitoun avant de commencer, ca peut que faire du bien a tes cheveux miss thumbs up
o
10 mars 2007 11:59
Citation
sybil a écrit:
bonjour oujdiaa,

moi personnelement je ne pense pas que mon cuir chevelu s'étouffe avec les huiles bio, c'est juste un méssage que j'ai lu par raport à l'abus des huiles sur le crane.

la lotion multicroissance est pour les blacks (cheveux crépus) si ca existe des produit à 5 euros les 150ml qui sentent trés bon et qui accélérent la poussé, pourquoi nous embéter avec lait de coco et son odeur insuportable du matin??

ont peut trouver ces lotion chez les coiffeures et magasin black, ils sont vachement plein de produit pour accélérer la poussé des cheveux, mais c'est éfficace uniquement pour les cheveux type black.

dis moi est ce ke ta deja essayé franchment avant de dire que c'est efficace seulement sur les cheveux noirs smoking smiley
bref, renseigne toi sur cette lotion quand meme ... perso, une copine (une francaise bien sur eye rolling smiley )qui avait une chute importante l'a essayé et elle est ravie du resultat..bien sur ca n'a pa acceleré la pousse comme le lait de coco mais le cuir est vachement sain thumbs up mais a eu de beaux cheveux !! smiling smiley et sinon bien sur ca a poussé à long terme...
voilou voilou tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook