Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
m
16 janvier 2007 14:55
cool je vais essayer
si t a d autre astuces n' hésites pas
g
24 février 2007 22:21
Citation
radia17 a écrit:
Citation
glamy95 a écrit:
merci les filles pour vos réponses thumbs up
je m'en veux de mettre emporter de la sorte mais je viens d' un forum (islam) ou l' on se presse de vous répondre .


salam,
j'avais lu ton deuxième message, et c'est vrai que tu t'es un peu emportée!!!!perplexe
moi si je n'ai pas répondu à ta question c'est que je ne connaissais pas la réponse, c'est tout.

voila, je sais pas si tu as déja essayé le lait, en tout cas si tu le fais, fais nous aussi un ti rapport pour nous donner tes impressions! toi aussi tu nous écrira: ouaie !!!mes cheveux ont poussés !
c génial ton truc marche !! Clap
!!! MDR!!!!


sans rancune!winking smiley

a plus!!
Essalam alaykom les filles !!!
Moi en ce qui concerne la pousse des cheveux je n'ai pas de problème Hamdoullilah ! ils poussent naturellement vite ce que j'aimerais moi ce qu'ils soient plus fournis !Et en plus je suis installée au Maroc et je ne risque pas de trouver du lait de coco !
m
16 janvier 2007 14:56
cool je vais essayer
si t a d autre astuces n' hésites pas smiling smiley
o
25 février 2007 11:32
Citation
sambina a écrit:
BONSOIR OUJDIA
tu prends tout en liquide :tu parles du lait de coco là grinning smileytongue sticking out smiley??

en tout cas thank you

Angel ohh mais de riennn !!
o
17 janvier 2007 11:44
alors ya des yabi-testeuse?? tongue sticking out smiley
aller donnez moi vos premières impressions pour celles qui ont essayé !! spinning smiley sticking its tongue out
o
25 février 2007 11:35
Citation
amber a écrit:
he les filles moi jai un nouvo truc si vous ne trouver pas le lait de cocoClap


tu prend trois bounty, tu les fé fondre et puis tu...
...non jrigoleevil, la gé du lait de coco sur la tete et mon mari ma di "hum sa sent le bounty,tena acheté? cé pour sa ke té aller a carefour a 21h heurOh" mdr....jlui é pas parler No nodu forum il va me prendre pour une dingo....perplexe

tongue sticking out smiley
pas mal ton nouvo truc, je vais peut etre essayer... donc on peut laisser le bounty toute la nuit moody smiley
looooooll grinning smiley
f
17 janvier 2007 12:34
je viens de lire ton post et sa a lair miraculeu jespere que sa marche car moi jai essayer les gellules levure de biere les comprimes anacaps etc et ya rien qui marche mes cheveu arete pa de tomber et sa me fai peur donc voila je vai acheter sa cette apremidi et lessayer merci oujdiaCool
o
25 février 2007 11:38
Citation
Ktrina a écrit:
Moi j'ai essayé aujourd'hui mais j'ai essayé des noix de coco , demain j'achete la brique!!
Koike avec d noix de coco c meilleur, surtout paske c booon

franchement g tjs eu les cheveux jusko epole mais là jcompte les avoir 15 cm plu long inchallah

a votre avis si jmet plus svt, ca poussera plu vite???sad smiley

boussa

coucou ktrina Cool

moi aussi, il m'arrive jusko épaule ... je veux qu'il pousse environ 10cm de plus Angel
si tu met plus souvent, c'est à dire??? 2 à 3 fois par semaine???
moi je met 2 à 3 fois par semaine,la j'en aiiiiiiii !! beurk ca coule lol Oh
sinon pour répondre, si tu met plus souvent, tu auras une pousse rapide dici dans 2 semaines inchallah après cela depends de la personne ...
winking smiley
M
17 janvier 2007 12:36
Citation
oujdiaa59 a écrit:
alors ya des yabi-testeuse?? tongue sticking out smiley
aller donnez moi vos premières impressions pour celles qui ont essayé !! spinning smiley sticking its tongue out

koukou!
moi j'ai pas eu le temps d'aller en acheter, je le fais dès cet aprèm et j'essaie ce soir!
je te donnerais mes premières impressions!
en tout cas j'espere que ca marche!!!!
M
25 février 2007 11:54
Citation
glamy95 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
glamy95 a écrit:
merci les filles pour vos réponses thumbs up
je m'en veux de mettre emporter de la sorte mais je viens d' un forum (islam) ou l' on se presse de vous répondre .


salam,
j'avais lu ton deuxième message, et c'est vrai que tu t'es un peu emportée!!!!perplexe
moi si je n'ai pas répondu à ta question c'est que je ne connaissais pas la réponse, c'est tout.

voila, je sais pas si tu as déja essayé le lait, en tout cas si tu le fais, fais nous aussi un ti rapport pour nous donner tes impressions! toi aussi tu nous écrira: ouaie !!!mes cheveux ont poussés !
c génial ton truc marche !! Clap
!!! MDR!!!!


sans rancune!winking smiley

a plus!!
Essalam alaykom les filles !!!
Moi en ce qui concerne la pousse des cheveux je n'ai pas de problème Hamdoullilah ! ils poussent naturellement vite ce que j'aimerais moi ce qu'ils soient plus fournis !Et en plus je suis installée au Maroc et je ne risque pas de trouver du lait de coco !


pourquoi tu dis ca?No no
ya des filles sur ce post qui sont au Maroc et qui en ont trouvé du lait de coco!
a mon avis dans les supermarchés genre Acima ou Marjane il doit y en avoir!!!

en tout cas si tu n'as pas de pb de pousse des cheveux c'est très bien hamdoullah pour toi!on a pas toutes cette chance malhereusement...!sad smiley

winking smiley
a
17 janvier 2007 16:53
Bonne chances à vous toutes je pense qu'on va tous essayer cette application.
Surtout n'hésitez pas à donner vos impressions.
o
25 février 2007 12:01
Citation
glamy95 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
glamy95 a écrit:
merci les filles pour vos réponses thumbs up
je m'en veux de mettre emporter de la sorte mais je viens d' un forum (islam) ou l' on se presse de vous répondre .


salam,
j'avais lu ton deuxième message, et c'est vrai que tu t'es un peu emportée!!!!perplexe
moi si je n'ai pas répondu à ta question c'est que je ne connaissais pas la réponse, c'est tout.

voila, je sais pas si tu as déja essayé le lait, en tout cas si tu le fais, fais nous aussi un ti rapport pour nous donner tes impressions! toi aussi tu nous écrira: ouaie !!!mes cheveux ont poussés !
c génial ton truc marche !! Clap
!!! MDR!!!!


sans rancune!winking smiley

a plus!!
Essalam alaykom les filles !!!
Moi en ce qui concerne la pousse des cheveux je n'ai pas de problème Hamdoullilah ! ils poussent naturellement vite ce que j'aimerais moi ce qu'ils soient plus fournis !Et en plus je suis installée au Maroc et je ne risque pas de trouver du lait de coco !

coucou, tu peux trouver du lait de coco au maroc dans les grand supermarché ou dans les hanouts si possible tongue sticking out smiley
n
17 janvier 2007 17:47
vu qu'il y pas trop de risque j'ai été acheter du lait de coco hier spécialement dans une boutique indienne et jlais appliqué hier soir en tous cas tout ce que je peut vous dire c que ca sent bon et que ca donne nevie de manger ses cheveux sinon au passage jai acheter une huile 100% noix de coco il parait que c bon pour la pousse des cheveux aussi. Voila donc pour l'intant pas de changement a voir avec aplication a long terme
M
25 février 2007 12:12
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
glamy95 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
glamy95 a écrit:
merci les filles pour vos réponses thumbs up
je m'en veux de mettre emporter de la sorte mais je viens d' un forum (islam) ou l' on se presse de vous répondre .


salam,
j'avais lu ton deuxième message, et c'est vrai que tu t'es un peu emportée!!!!perplexe
moi si je n'ai pas répondu à ta question c'est que je ne connaissais pas la réponse, c'est tout.

voila, je sais pas si tu as déja essayé le lait, en tout cas si tu le fais, fais nous aussi un ti rapport pour nous donner tes impressions! toi aussi tu nous écrira: ouaie !!!mes cheveux ont poussés !
c génial ton truc marche !! Clap
!!! MDR!!!!


sans rancune!winking smiley

a plus!!
Essalam alaykom les filles !!!
Moi en ce qui concerne la pousse des cheveux je n'ai pas de problème Hamdoullilah ! ils poussent naturellement vite ce que j'aimerais moi ce qu'ils soient plus fournis !Et en plus je suis installée au Maroc et je ne risque pas de trouver du lait de coco !

coucou, tu peux trouver du lait de coco au maroc dans les grand supermarché ou dans les hanouts si possible tongue sticking out smiley


oui c'est ce que je pensais!!

ca va oujdiaa?smiling smiley
tu es encore en cure de coco?!
moi ca fait une semaine que j'ai arreté, mais involontairement!
j'ai vidé mes 3 briques de lait de coco que j'avais acheté la première fois, et cette semaine j'ai pas du tout eu le temps de passer chez Auchan, donc j'ai fait une ptite pause!mais j'ai hate de recommencer!
en plus mercredi j'ai coupé mes cheveux, ils étaient vraiment trop cassants au niveau des pointes. mais bon je me dis que je prefere les couper et reprendre la cure de coco, pour qu'ils soient non seulement longs mais beaux!!!
la ce matin j'ai fait un bain d'huile de ricin, avant de me laver les cheveux!

a++
o
17 janvier 2007 19:21
Citation
radia17 a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
alors ya des yabi-testeuse?? tongue sticking out smiley
aller donnez moi vos premières impressions pour celles qui ont essayé !! spinning smiley sticking its tongue out

koukou!
moi j'ai pas eu le temps d'aller en acheter, je le fais dès cet aprèm et j'essaie ce soir!
je te donnerais mes premières impressions!
en tout cas j'espere que ca marche!!!!

jespere que tu ne seras pas décue inchallah .... winking smiley
mais normalement ca marchera !! tongue sticking out smiley
o
25 février 2007 12:17
Citation
radia17 a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
glamy95 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
glamy95 a écrit:
merci les filles pour vos réponses thumbs up
je m'en veux de mettre emporter de la sorte mais je viens d' un forum (islam) ou l' on se presse de vous répondre .


salam,
j'avais lu ton deuxième message, et c'est vrai que tu t'es un peu emportée!!!!perplexe
moi si je n'ai pas répondu à ta question c'est que je ne connaissais pas la réponse, c'est tout.

voila, je sais pas si tu as déja essayé le lait, en tout cas si tu le fais, fais nous aussi un ti rapport pour nous donner tes impressions! toi aussi tu nous écrira: ouaie !!!mes cheveux ont poussés !
c génial ton truc marche !! Clap
!!! MDR!!!!


sans rancune!winking smiley

a plus!!
Essalam alaykom les filles !!!
Moi en ce qui concerne la pousse des cheveux je n'ai pas de problème Hamdoullilah ! ils poussent naturellement vite ce que j'aimerais moi ce qu'ils soient plus fournis !Et en plus je suis installée au Maroc et je ne risque pas de trouver du lait de coco !

coucou, tu peux trouver du lait de coco au maroc dans les grand supermarché ou dans les hanouts si possible tongue sticking out smiley


oui c'est ce que je pensais!!

ca va oujdiaa?smiling smiley
tu es encore en cure de coco?!
moi ca fait une semaine que j'ai arreté, mais involontairement!
j'ai vidé mes 3 briques de lait de coco que j'avais acheté la première fois, et cette semaine j'ai pas du tout eu le temps de passer chez Auchan, donc j'ai fait une ptite pause!mais j'ai hate de recommencer!
en plus mercredi j'ai coupé mes cheveux, ils étaient vraiment trop cassants au niveau des pointes. mais bon je me dis que je prefere les couper et reprendre la cure de coco, pour qu'ils soient non seulement longs mais beaux!!!
la ce matin j'ai fait un bain d'huile de ricin, avant de me laver les cheveux!

a++

coucou radia spinning smiley sticking its tongue out
oui moi ca va impec, hamdoullah é toi?
eh oui, jsui encore en cure de coco, la jen ai justement , le truc qu'il me soule le plus, c'est qu'il coule de partout, j'arrete pa de nettoyer, la, ca va ca commence a secher !! hihihi
oui c'est vrai qu'il faut souvent couper les pointes, au moins une fois par mois,pour qu'il seront plus beau apres thumbs up
moi aussi, je fais souvent des bains d'huile environ tous les 15 jours!! In love
je kiffe entretenir mes cheveux,ahlala qu'est ce qu'on fait avec notre tignasse nous !! lol
voila miss winking smiley
o
17 janvier 2007 19:24
Citation
fdaliya a écrit:
je viens de lire ton post et sa a lair miraculeu jespere que sa marche car moi jai essayer les gellules levure de biere les comprimes anacaps etc et ya rien qui marche mes cheveu arete pa de tomber et sa me fai peur donc voila je vai acheter sa cette apremidi et lessayer merci oujdiaCool

tu prends quel marque de levure de bière car franchment yen a des pourris...
perso,moi je prends équilibrance, que jprends 9 gelules par jour (par contre le gout est beurk thumbs down lool)
sinon ca va il est pas mal...
sinon de rien miss, et di moi tes impression quand tu lauras testé inchallah !! winking smiley
a
25 février 2007 13:26
non il ne fo pas les couper tout les mois No no mais environ tout les 3 mois yawning smiley car il pousse de 1cm par moi tu vois ?( [www.procheveux.com])
il faut juste couper l'exces...evil

sinon jai fait un tour sur le net et la noix de coco reste le moyen naturel le moins cher et le plus efficace pour accelerer la pousse des cheveu, bocou de filles en témoigne...mais ne pas oublier ke pour etre efficace il doit etre combiné a une bonne alimentation winking smiley (surtout du poisson, ) pour celle qui sont mariée , acheter du poisson (sur les marché) et faite le cuir ala vapeur (cé plus sain) genre 2à3 fois /semaine sa aide vachement....
o
17 janvier 2007 19:29
Citation
naida a écrit:
vu qu'il y pas trop de risque j'ai été acheter du lait de coco hier spécialement dans une boutique indienne et jlais appliqué hier soir en tous cas tout ce que je peut vous dire c que ca sent bon et que ca donne nevie de manger ses cheveux sinon au passage jai acheter une huile 100% noix de coco il parait que c bon pour la pousse des cheveux aussi. Voila donc pour l'intant pas de changement a voir avec aplication a long terme

ah, une yabi-testeuse!! tu nous diras dici dans 2 semaines pour faire le bilan tongue sticking out smiley


moi, je vais refaire la cure il faut qu'il pousse bien pour l'été inchallah, j'ai envie d'avoir des cheveux longs hihihi

avant que j'ai commencé le lait de coco, mes cheveux arrivaient au niveau de la tete
et maintenant depuis que j'ai appliqué le lait de coco à long terme, il arrive jusqu'aux épaule wallah...
jme trouve trop bien kume ca confused smiley

jespere que ca marchera pour vous inchallah... bon courage les filles !!
K
25 février 2007 13:29
c galere je hais le poisson jen ai pa mangé reelement depui 7 ans jcrois

c ptete pr ca ke mes cheveu ne pousse plus normalement
mais jpeu en mangerrrr c galèèèèèèreeeeeeeeeeeeeangry smiley
shai pa cmt jpourrai faire!!!!!


ya pa otre chose?sad smiley
bizzzzzzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook