Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
o
13 février 2007 11:37
Citation
mariama_72 a écrit:
moi j ai vraiment pas la patience quand il s agit de le laisser toute la nuit

pourtant il le faut pour de bons résultats!! thumbs up

smiling smiley
m
10 mars 2007 16:10
Bonjour Sybileye rolling smiley

Tu en mets combien de fois par semaine du lait de coco et combien d'heures pour une pose ??

Les autres aussi vous pouvez repondre à cette question si vous voulez...
m
13 février 2007 14:12
pourquoi personne me repond ??
s
10 mars 2007 16:30
Citation
maverick- a écrit:
Bonjour Sybileye rolling smiley

Tu en mets combien de fois par semaine du lait de coco et combien d'heures pour une pose ??

Les autres aussi vous pouvez repondre à cette question si vous voulez...
je met une nuit sur 2 par exemple je l'ai applqué hier soir toute une nuit et j'ai lavé ce matin et la prochaine appliquation ca va étre le lundi soir encore toute une nuit.

j'entoure ma téte par un filme alimentaire aprés je met un foulard.
k
13 février 2007 20:52
Salam oujdiaa59,

je voulais savoir si le lait de coco avait un effet sur les cheveux secs.J'ai le cheveux très secs et je voulais savoir si ce lait les rendait plus doux.
Je te remercie d'avance pour ta réponse
s
10 mars 2007 16:43
mais franchement, je met huile de ricin, entre les masque de lait de coco, et je prend des complément alimentaire depuis bientot 2 mois et sans parler des 5 minutes quatidienne de massage capilaire et à la fin j'ai méme pas atteint 2 centimettre par 15 jours...mince alors
m
13 février 2007 20:52
je tai repondu un plastik c mieu certes ca penetre mieux !! et c vrai kil fo un pti momen dutilisation pr voir les resulat !!!
F
10 mars 2007 17:04
Citation
sybil a écrit:
mais franchement, je met huile de ricin, entre les masque de lait de coco, et je prend des complément alimentaire depuis bientot 2 mois et sans parler des 5 minutes quatidienne de massage capilaire et à la fin j'ai méme pas atteint 2 centimettre par 15 jours...mince alors

bonjour sybil,

et n'oublie pas que tu dois éviter les tensions et le stress... ça perturbe la pousse des cheveux! confused smiley

es tu stressée en ce moment? Le fait d'avoir rasé tes cheveux n'a pas provoqué un stress? etle fait d'être obssédée par la repousse de tes cheveux ne générerait-il pas une frustration, donc du stress..? perplexe

Quoi qu'il en soit, pour avoir une pousse de cheveux optimale, il faut avant tout être zen et éviter les soucis quotidiens... ce qui n'est pas facile je dois dire angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/07 17:05 par Fleur_marocN.
s
13 février 2007 22:17
Clap je suis a ma 5 eme utilisations et ca marche je garde le lait de noix de coco toute la nuit mes racine sont plus clair comme j avais une teintiure ca ce voi bien j ai gagner 2 cm deja!!
mes cheveux sont pas sec j applique un masque le matin et por qu il ondule je mets de l huile d amande douce
merci oujdiaa59 pour l infoIn love
ds 6 mois j aurai retrouver mes cheveux long
m
10 mars 2007 17:16
Franchement moi, je suis souvent stressé et ca n'empéche pas que je dois avoir une bonne pousse d'1,20 cm par mois (en dehors du lait de coco)
s
10 mars 2007 17:18
bonjour fleur_marocn,
effectivement je suis hyperstréssé et aubcédé par la poussé de mes cheveux, quand je suis chez moi je les regarde en glace tout le temps, je les touches, et il y a que ca en ce moment dans ma téte.

je suis dans une période ou c'est difficile de réster zene, quelques mission en intérime qui me stresse, ma péruque qui m'énerve...
f
13 février 2007 22:48
Une question svp les filles moi mes chevu tombe de plus en plus jai perud tout mon volume et jaimerais savoir si le lait de coco favoriser la pousse des racines ???
s
10 mars 2007 17:19
meverik et avec le lait de coco combien????
M
13 février 2007 22:54
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
mllepom's a écrit:
franchement les filles moi ca fait 2 semaine ke je l'utilise et je vois mes racines repousser (car g fait 1 défrisage ya 2 mois ) ! jen met 2 fois par semaine je vois un changement petit a petit js8 super ravie !! moi je met un plastique sur la plastique c mieux ! avec la chaleur ca penetre mieu ds le cuir chevelu !! biz en tou cas jvai continuer on verra !! mais c vrai ca sen pa tré bon au bout d1 jour!!

tout a fait d'accord avec toi mllepom's!!thumbs up
moi aussi je continue et mes racines sont de plus en plus visibles.je vais etre obligée de refaire ma couleur j'aime pas avoir des racines!!!

et pareil pour l'odeur c'est vrai qu'au bout d'un jour ca sent pas très bon, mais bon!!!!

je continue moi en tout cas!!!!smiling smileysmiling smiley

coucou radia grinning smiley

wouahh c'est bien tout ca!! continue tu es sur la bonne voie alors tongue sticking out smiley

tiniquiete pas pour ca, je suis pas prête d'arreter!!!grinning smiley peut etre que d'ici l'été, j'aurais la chevelure que j'attend depuis des années!!!!c'est à dire de cheveux très très très longs!!
merci c'est grace à toi!

oujdia toi tu continue encore la , ou bien tu as arreté d'en mettre?!
winking smiley
F
10 mars 2007 17:24
Citation
sybil a écrit:
bonjour fleur_marocn,
effectivement je suis hyperstréssé et aubcédé par la poussé de mes cheveux, quand je suis chez moi je les regarde en glace tout le temps, je les touches, et il y a que ca en ce moment dans ma téte.

je suis dans une période ou c'est difficile de réster zene, quelques mission en intérime qui me stresse, ma péruque qui m'énerve...

tout s'explique! spinning smiley sticking its tongue out

tu sais quioi, relativise la chose, dis toi que tes cheveux vont repoussé tte façon ! smiling smiley

ne les regarde plus tt le temps, penses à autre chose... je sais que c'est pas facile car les cheveux c'est très important pour les filles!

mais fais un effort en ne focalisant plus dessus, et en essayant de ne plus trop y penser...

dis toi que c'est pas la fin du monde! d'ici cet été tu auras une petite coupe sympa inchallah In love

Alors, ne stress pas, c'est la meilleure chose que tu puisse faire pour tes cheveux! spinning smiley sticking its tongue out

Bon courage Sybil, tu nous tiendras au courant inchallah, on te soutiens toutes! winking smiley
m
14 février 2007 16:16
au fait, pourkoi il faut en mettre tous les 2 jours ?? si on en met plus souvent ca fait quoi ? c'est moins efficace ?
m
10 mars 2007 17:50
Sybil avec le lait de coco je ne sais pas vraiment car ca fait pas tout à fait 1 mois

Fleur_marocN c'est pas le fait d'y penser qui fait que ca pousse moins. T'as l'air bien gentille à vouloir donner des conseils à ma copine Sybil mais quand on est obsedé par un truc on n'y peut rien, tu vois ??

T'inquiéte Sybil moi aussi ca me stresse de pas savoir si j'aurais une coupe comme je veux d'ici cet été, et t'en fait pas, tu peux y penser autant que tu veux et te regarder dans le miroir 24h/24 c'est pas ca qui va faire que t'es cheveux vont pousser moins vite, meme pas d'un millimétre en moins t'inkiéte !!
o
14 février 2007 20:27
Citation
maverick- a écrit:
au fait, pourkoi il faut en mettre tous les 2 jours ?? si on en met plus souvent ca fait quoi ? c'est moins efficace ?

coucou maverick, tu peux mettre quand tu veux ou tu veux!! smiling smiley
si ten met plus souvent, c'est clair que ca viendra tres efficace lol grinning smiley
meme si tu met une fois par semaine, ya pa de souci, mais tu verra le resultat à long terme si tu vois ce que je veux dire!!

Angel
m
10 mars 2007 17:56
Y'a quand meme un truc que j'voudrai bien savoir : Est ce que que + on mets du lait de coco sur ses cheveux + ca poussera vite ??

par exemple, moi ca me generai pas d'en mettre toutes les nuits si ca pouvait me faire gagner du temps mais bon... de toutes facon ca va pas me faire gagner non plus 3 centimétrescrying(



BON SINON y'en a ici qu'on gagné 2 centimétre en 1 mois avec le laitage cocoteux ?????????
o
14 février 2007 20:29
Citation
saleyaa a écrit:
Clap je suis a ma 5 eme utilisations et ca marche je garde le lait de noix de coco toute la nuit mes racine sont plus clair comme j avais une teintiure ca ce voi bien j ai gagner 2 cm deja!!
mes cheveux sont pas sec j applique un masque le matin et por qu il ondule je mets de l huile d amande douce
merci oujdiaa59 pour l infoIn love
ds 6 mois j aurai retrouver mes cheveux long

2 cm !! Oh woouahhhh bssahtekkkkk
In love
bne continuation !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook