Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
o
10 mars 2007 21:08
Citation
maverick- a écrit:
Y'a quand meme un truc que j'voudrai bien savoir : Est ce que que + on mets du lait de coco sur ses cheveux + ca poussera vite ??

par exemple, moi ca me generai pas d'en mettre toutes les nuits si ca pouvait me faire gagner du temps mais bon... de toutes facon ca va pas me faire gagner non plus 3 centimétrescrying(



BON SINON y'en a ici qu'on gagné 2 centimétre en 1 mois avec le laitage cocoteux ?????????

coucou maverick

pour répondre.. chacun à son type de cheveu,bien sur j'ai donné la recette à mon entourage et ya une fille ca la fé poussé 4cm en 2 semaines.. moi j'ai vraiment realisé avant/après, j'étais étonné! eye popping smiley

tu vois,moi c'est 2 cm et pour certaines plus ou moins!! et toi combien de cm environ, ken pense tu à vue d'oeil?? moody smiley
o
14 février 2007 20:32
Citation
radia17 a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
mllepom's a écrit:
franchement les filles moi ca fait 2 semaine ke je l'utilise et je vois mes racines repousser (car g fait 1 défrisage ya 2 mois ) ! jen met 2 fois par semaine je vois un changement petit a petit js8 super ravie !! moi je met un plastique sur la plastique c mieux ! avec la chaleur ca penetre mieu ds le cuir chevelu !! biz en tou cas jvai continuer on verra !! mais c vrai ca sen pa tré bon au bout d1 jour!!

tout a fait d'accord avec toi mllepom's!!thumbs up
moi aussi je continue et mes racines sont de plus en plus visibles.je vais etre obligée de refaire ma couleur j'aime pas avoir des racines!!!

et pareil pour l'odeur c'est vrai qu'au bout d'un jour ca sent pas très bon, mais bon!!!!

je continue moi en tout cas!!!!smiling smileysmiling smiley

coucou radia grinning smiley



wouahh c'est bien tout ca!! continue tu es sur la bonne voie alors tongue sticking out smiley

tiniquiete pas pour ca, je suis pas prête d'arreter!!!grinning smiley peut etre que d'ici l'été, j'aurais la chevelure que j'attend depuis des années!!!!c'est à dire de cheveux très très très longs!!
merci c'est grace à toi!

oujdia toi tu continue encore la , ou bien tu as arreté d'en mettre?!
winking smiley

coucou In love

faut que jreprends le service! j'aurais voulu encore atteinds plu long comme tu di tre tre tre long!! Clap
mais cette fois ci, j'achete lhuile de coco , je trouve que ca se marie ensemble !! In love
K
10 mars 2007 21:26
mwa ossi a poussé hamdullah
mai je sens une difference winking smiley
o
14 février 2007 20:33
Citation
fdaliya a écrit:
Une question svp les filles moi mes chevu tombe de plus en plus jai perud tout mon volume et jaimerais savoir si le lait de coco favoriser la pousse des racines ???

bien sur qu'il favorise la pousse des racine si tu applique parfaitement !! In love
et sinon c'est du à quoi cette perte??? Oh
s
10 mars 2007 22:05
merci meverik pour ton soutien,smiling smileyhélas je n y peux rien j y pense tout le temps, je me réveille le matin direction miroir de mon armoir pour regarder la poussémoody smiley.

je recommande aux fille qu'elle aillent regarder sur un site qui s'appellent www.e-velan.com y a des poudre de plante 100% naturel pour les cheveux, c'est indien, moi j'ai recue mon paquet, j'en ai commandé pour les cheveux et ma peau.

****oujdiaa quand tu as commancé ta cure de lait de coco, tu as une chance d'avoir des cheveux long d'ici l'été, j'espére avoir la méme chance que la fille de ton entourage(4centomettre par 15 jours c'est un réve)inchallah.
r
15 février 2007 17:57
Hello,

J'ai acheté du lait de coco par contre je n'ai aucune indication par rapport au pourcentage d'extrait de coco.
Il m'arrive de lire part expemple 22% de matière grasse?

J'ai également trouvé la crème de coco, qu'est ce ki est meilleur?

Sinon, comment vous faites pour les noix de coco, vous les casser mais ca donne juste un peu de lait de coco, faut-il le mélanger avec des huiles (avocat...)?

Merci.
S
10 mars 2007 22:09
salut,

j'ai été sur le site que tu conseilles (velan).
quel type de produit tu conseilles? j'ai regardé ey je suis un peu perdue... certains masques ressemblent à des boites de colorations! lol
m
15 février 2007 18:41
Aller, moi ce soir 6éme utilisation en 2 semaines environ... Franchement c'est chiant de le garder la nuit surtout que le lait me degouline dans les oreilles et dans le cou ya de quoi faire des cauchemars
Mais mes cheveux poussent plus vite alors ca vaut le coup !! @+smoking smiley
s
10 mars 2007 22:52
spinning smiley sticking its tongue outmoi je suis deja a 4cm en 1 mois !! a peu pres je le constate avec ma ma coupe de cheveux ils sont effiler et sur le dessus mes cheveux eté plus court maintenant ca vas mieux des qu'il fait beaux je referai un broching et la je constaterai vraiment la difference mais comme j aime pas la prise de tete du broching quand il pleut je laisse frisées mais franchement ils ont bien pousser je continue.....
A
15 février 2007 19:12
et bien moi 3eme fois en 3 semaines, dormir avec ca c'est horrible. Je deteste ca. Une fois lavé mes cheveux etaient tres gras. La honte c'est que j'avais un rdv et j'ai dû sortir avec mes cheveux gras.
J'ai pas remarqué de cm en plus
s
10 mars 2007 22:53
siénna, éffectivement ca ressemble a des boite de coloration mais ce n'est pas le ka, il faut cliquer sur chaque produit et lire ce qu'il fait, par exemple le chikakai est lavant en méme temps agit contre la chute et plein d'autre, poudre de brahmi c'est un masque pour traiter aussi la chute, pélécule et combattre les cheveux blanc prématuré y a aussi poudre d'alma pour la repousse....et tous ceci est 100%naturel, il suffit de voir la qualité des cheveux des indiennes.
m
15 février 2007 22:21
Moi C l'inverse ils sont plus secs j'ai l'impression J'te conseillerai d'en mettre plus souvent si tu veux accelerer ta pousse et si tu veux une réelle efficacité faut surtout pas oublier la levure de biére !!
s
10 mars 2007 23:01
Citation
saleyaa a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outmoi je suis deja a 4cm en 1 mois !! a peu pres je le constate avec ma ma coupe de cheveux ils sont effiler et sur le dessus mes cheveux eté plus court maintenant ca vas mieux des qu'il fait beaux je referai un broching et la je constaterai vraiment la difference mais comme j aime pas la prise de tete du broching quand il pleut je laisse frisées mais franchement ils ont bien pousser je continue.....[/quotecoucou seleya tu nous nargue ou koi??? lol tu le metais toute la nuit? et tout les 2 jours?
o
16 février 2007 11:54
salam moody smiley

aidaneh : 3e fois en 3 semaine... crois tu que tu va voir réellement des resultats si tu en a fais peu?? eye rolling smiley donc pour toi, tu verras le resultat à long terme !!Oh

et comment sa se fait-il que tes cheveux sont gras?? perplexe

maverick : met tu du zit zitoun avant d'appliquer le lait de coco?? moody smiley


par contre, moi je cherche l'huile de coco à 100%, je galère je trouve pas!! sad smiley
s
10 mars 2007 23:03
seleya la nargeuse lol
m
16 février 2007 12:37
Non j'mets pas de zit zitoun (je sais meme pas c'que c'estOh) mais j'voulais te demander oujdiaa59, quand tu mets le papier celophane autour de ta tete aprés avoir mis le lait de coco, est ce que tu fais des trous dans le papier pour que quand meme un peu d'air passe ou pas du tout ?? Paske moi j'ai peur que ce soit mauvais de pas laisser respirer pendant une nuit entiére mais en meme temps si l'air ne passe pas le lait ne sechera pas ca c'est surtongue sticking out smiley
m
11 mars 2007 00:14
Bah si elle dit 4 cm c'est que ca doit etre vraieye popping smiley

oujdiaa59 je m'etais dis au debut que je prendrai un point de repére pour savoir de combien ca a poussé mais j'en ai pas pris et puis les premiers 15 jours je faisais une pose tous les 2 jours, les deuxiémes 15 jours j'en mettais 1 à 2 fois par semaine alors tu vois c'est pas trés concret mais en tout cas meme si j'ai pas le nombre de centimétres exact je pense que ca reste quand meme assez impressionnant niveau vitesse de pousse par rapport à avant. Et à partir d'hier, j'en mets 1 nuit sur 2 pendant 3 semaines alors pour debut Avril je vous dirai de combien ca a poussé(en 3 semaines du moins)
Pour l'instant je peux mettre plus d'un centimétre de mes cheveux dans ma bouche (je sais bizar comme point de repére mais tant pisperplexe)
o
16 février 2007 13:42
Citation
maverick- a écrit:
Non j'mets pas de zit zitoun (je sais meme pas c'que c'estOh) mais j'voulais te demander oujdiaa59, quand tu mets le papier celophane autour de ta tete aprés avoir mis le lait de coco, est ce que tu fais des trous dans le papier pour que quand meme un peu d'air passe ou pas du tout ?? Paske moi j'ai peur que ce soit mauvais de pas laisser respirer pendant une nuit entiére mais en meme temps si l'air ne passe pas le lait ne sechera pas ca c'est surtongue sticking out smiley

le zit zitoun c l'huile d'olive winking smiley
sinon nan moi quand je met le plastique + un foulard pour que ca coule pas!! je ferme tout lol ,jlaisse pas de trou... si on le fait tous les 2 jours, c'est pour que les cheveux prennent un peu l'air !! tongue sticking out smiley
bon ca met du temps pour sécher mais c'est la que ca penetre mieux!! thumbs up surtout avec l'huile d'olive!! je te dis pas le résultat que ca a fait sur moi apres le rincage!!
cheveux brillant et doux! smiling smiley
K
11 mars 2007 00:30
Citation
maverick- a écrit:
Bah si elle dit 4 cm c'est que ca doit etre vraieye popping smiley

oujdiaa59 je m'etais dis au debut que je prendrai un point de repére pour savoir de combien ca a poussé mais j'en ai pas pris et puis les premiers 15 jours je faisais une pose tous les 2 jours, les deuxiémes 15 jours j'en mettais 1 à 2 fois par semaine alors tu vois c'est pas trés concret mais en tout cas meme si j'ai pas le nombre de centimétres exact je pense que ca reste quand meme assez impressionnant niveau vitesse de pousse par rapport à avant. Et à partir d'hier, j'en mets 1 nuit sur 2 pendant 3 semaines alors pour debut Avril je vous dirai de combien ca a poussé(en 3 semaines du moins)
Pour l'instant je peux mettre plus d'un centimétre de mes cheveux dans ma bouche (je sais bizar comme point de repére mais tant pisperplexe)

il est bizarre ton point de repere lol
ms jcomprend on peu pa faire otrement jcroi :p
mwa je mesure pa ca porte malheur d'esperer dans le vent lol
m
17 février 2007 18:48
salam!!

Ben moi g commencé ojourd'hui donc c la premiere foi ke je le mé donc la je lé mi é je le garde toute la nuit, g mi de l'huile de tournesol pour pa ke lé deux odeurs se mélange!! é je vou tien o courant inchallah....

j'espere ke pour moi ca va marché ossi, car il fo tro ke mé cheveu repousse...
Merci oujdia pour ce fameux conseil!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook