Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
K
18 mars 2007 20:57
exactement grinning smiley moi jcoupe ke ma frange touch pa o rest Angel
a
25 février 2007 13:26
non il ne fo pas les couper tout les mois No no mais environ tout les 3 mois yawning smiley car il pousse de 1cm par moi tu vois ?( [www.procheveux.com])
il faut juste couper l'exces...evil

sinon jai fait un tour sur le net et la noix de coco reste le moyen naturel le moins cher et le plus efficace pour accelerer la pousse des cheveu, bocou de filles en témoigne...mais ne pas oublier ke pour etre efficace il doit etre combiné a une bonne alimentation winking smiley (surtout du poisson, ) pour celle qui sont mariée , acheter du poisson (sur les marché) et faite le cuir ala vapeur (cé plus sain) genre 2à3 fois /semaine sa aide vachement....
s
18 mars 2007 22:01
ktrina tu es un peut en avance pour couper un petit peut lis bien ceci

Pour que les cheveux repoussent moins vite.
Lune descendante associée à la Lune décroissante du 3 au 12 mars.
Pour couper ses cheveux et en assurer la pousse maximale.
Lune ascendante associée à la Lune croissante du 19 au 25 mars.
*************************************************************

je l'ai copié d'un cite (calendrier lunaire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 22:03 par sybil.
K
25 février 2007 13:29
c galere je hais le poisson jen ai pa mangé reelement depui 7 ans jcrois

c ptete pr ca ke mes cheveu ne pousse plus normalement
mais jpeu en mangerrrr c galèèèèèèreeeeeeeeeeeeeangry smiley
shai pa cmt jpourrai faire!!!!!


ya pa otre chose?sad smiley
bizzzzzzz
s
19 mars 2007 13:50
bonjour, kelkin à entendu parler de jus de hoodia apparament c'est coupe fin trés éfficace pour maigrire véritablement.
o
25 février 2007 13:57
Citation
amber a écrit:
non il ne fo pas les couper tout les mois No no mais environ tout les 3 mois yawning smiley car il pousse de 1cm par moi tu vois ?( [www.procheveux.com])
il faut juste couper l'exces...evil

sinon jai fait un tour sur le net et la noix de coco reste le moyen naturel le moins cher et le plus efficace pour accelerer la pousse des cheveu, bocou de filles en témoigne...mais ne pas oublier ke pour etre efficace il doit etre combiné a une bonne alimentation winking smiley (surtout du poisson, ) pour celle qui sont mariée , acheter du poisson (sur les marché) et faite le cuir ala vapeur (cé plus sain) genre 2à3 fois /semaine sa aide vachement....

coucou amber, ah bon, faut pas couper tous les mois moody smiley pourtant c'est qu'on me conseille perplexe, d'ailleurs moi, je coupe plus , je soigne a fond, ca va g pa les pointes cassé oufff!! tongue sticking out smiley
oui bien sur, qu'il faut une bonne alimentation : beaucoup de fruits et des légumes sur tout les légumes secs (++ de fer!!) c'est sain pour les cheveux thumbs up par contre, pour le poisson, je ne savais pas perplexe, merci en tout cas! tant mieux,j'aime beaucoup le poisson thumbs up
winking smiley
l
19 mars 2007 14:17
salam yabinettes


le lait noix de coco se trouve à careefour?

mircitongue sticking out smiley
o
25 février 2007 13:58
Citation
Ktrina a écrit:
c galere je hais le poisson jen ai pa mangé reelement depui 7 ans jcrois

c ptete pr ca ke mes cheveu ne pousse plus normalement
mais jpeu en mangerrrr c galèèèèèèreeeeeeeeeeeeeangry smiley
shai pa cmt jpourrai faire!!!!!


ya pa otre chose?sad smiley
bizzzzzzz

beaucoup de légume et à volonté!! et des fruits bien sur!! thumbs up
m
19 mars 2007 14:25
oui, a carrefour, il est en conserve, dans le rayon "produit du monde"
sahraouiya....et fière de l'être!
l
19 mars 2007 15:19
Citation
manéle a écrit:
oui, a carrefour, il est en conserve, dans le rayon "produit du monde"

mirci khti
a
25 février 2007 14:44
oui moi aussi jai des pointe seche alors jai acheter le sérum loréal orange spécial point fourchus et cassé ché pas si sa fonctionne vraiement sinon jai un truc pour avoir les cheveux souple et raide cé le masque garnier orange de loréal:cé le petit bocal rond [www.lorealparis.fr] est génial et sa fé un mois ke jlutilise par contre les cheveu ne boucle plus comme avant


[www.lorealparis.fr]

voici le lien ya meme le sérum , par contre il est un peu cher genre 10€ chez carrefour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/07 14:47 par amber.
K
19 mars 2007 18:17
Yen a surtout dans le rayon de nourriture chinoise winking smiley
o
25 février 2007 14:51
Citation
amber a écrit:
oui moi aussi jai des pointe seche alors jai acheter le sérum loréal orange spécial point fourchus et cassé ché pas si sa fonctionne vraiement sinon jai un truc pour avoir les cheveux souple et raide cé le masque garnier orange de loréal:cé le petit bocal rond [www.lorealparis.fr] est génial et sa fé un mois ke jlutilise par contre les cheveu ne boucle plus comme avant


[www.lorealparis.fr]

voici le lien ya meme le sérum , par contre il est un peu cher genre 10€ chez carrefour.

si ta les pointes seches, met de l'huile d'olive tous les soirs, ca nourrit thumbs up, moi c'est ce que je fais... moi j'ai le sérum de la marque "carrefour" ca va il est pas mal...
pour nourrir mes cheveux j'utilise la marque dove , il sent bon, il hydrate et rends doux!! tongue sticking out smiley
j'aime beaucoup aussi la marque garnier spinning smiley sticking its tongue out mais sinon moi, je fais toujours des trucs naturelles pour réparer mes veuchs In love
s
20 mars 2007 10:49
salut les filles je vous invite a aller voir l'évolution de la poussé de mes cheveux sur le site [www.confidentielles.com]
vous trouverez des photos de moi posé ce matin, c'est dans la rebrique accélération de poussé.

et dites moi ce que vous penssez...
a
25 février 2007 14:55
toujour dan mes recheches sur le net(les bienfaits de la noix de coco) un texte a lire en diagonale car seule la fin est interressantes!!!![www.medisite.fr]
F
20 mars 2007 10:53
Citation
sybil a écrit:
salut les filles je vous invite a aller voir l'évolution de la poussé de mes cheveux sur le site [www.confidentielles.com]
vous trouverez des photos de moi posé ce matin, c'est dans la rebrique accélération de poussé.

et dites moi ce que vous penssez...

mais qu'est ce qui t'as pris de te raser la tête! perplexe

tu aurais pas pu trouver une autre solution? Tes cheveux étaient à ce point abimé? Oh
s
25 février 2007 22:30
spinning smiley sticking its tongue outmoi je continue ca pousse a raison de le faire tous les 2 jours.Je prends un bol je met le lait de coco + de l'huile de ricin j enveloppe le tout ds un bonnet de bain en latex (pour piscine) ca evite que ca coule et un foulard par dessus pour la nuit.
mes cheveux sont plus soyeux et doux et je remarque une pousse plus rapide
merci oujdiaa59In lovepour l info
s
20 mars 2007 11:16
oui fleurs marocn, j'avais des trous a la racine en force de couleur ca gratait aussi, et comme une semaine avant le rasage je voulais revenir au brun les trous se voyait tellement en couleur sombre.

alors j'en avais marre des couleures et marre d'attendre qu'ils repoussent dans leurs couleur d'origine et surtout voir la difference de couleur entre la racine et les longeures, j'ai choisie la solution la plus radicale et la plus éfficace aussi, car ils poussent tout nouveaux, et c'est plus pratique de mettre des masques de lait de coco, d'huile et de poudre indiennes.

pourquoi tu es étoné ???je croiyais que tu savais que je suis arrivé a ce forume avec la boule à zéro, mais rassure toi je sorte pas comme ca, je porte une péruque avec des cheveux naturelles et qui laisse mon cuir réspirer.
R
25 février 2007 23:29
salam alikom a toutes


comme vous toutes, j'ai testé le lait de coco.aparamment sa a poussé d'apres ma soeur, mais moi je vois pas trop le changement lol.Donc ce que j'ai fais, c'est que ma soeur a pris une photo pour voir jusqu'au sa va au niveau du dos et donc on analyse sa d'ici un mois en prenant un autre foto lol.Cependant je vois le changement au niveau de ma méche, que j'arive à ranger derriere mon oreille,ce qui n'étais pas le cas ya 4 semaines.
Moi, j'essaye de le mettre tous les 2jours, en laissant toute la nuit.Bon sa a lair de marché,donc je continue.

voila pour les news.

a bientot
F
20 mars 2007 11:32
Citation
sybil a écrit:
oui fleurs marocn, j'avais des trous a la racine en force de couleur ca gratait aussi, et comme une semaine avant le rasage je voulais revenir au brun les trous se voyait tellement en couleur sombre.

alors j'en avais marre des couleures et marre d'attendre qu'ils repoussent dans leurs couleur d'origine et surtout voir la difference de couleur entre la racine et les longeures, j'ai choisie la solution la plus radicale et la plus éfficace aussi, car ils poussent tout nouveaux, et c'est plus pratique de mettre des masques de lait de coco, d'huile et de poudre indiennes.

pourquoi tu es étoné ???je croiyais que tu savais que je suis arrivé a ce forume avec la boule à zéro, mais rassure toi je sorte pas comme ca, je porte une péruque avec des cheveux naturelles et qui laisse mon cuir réspirer.

je pense quand même que tu aurais du faire des soins à tes cheveux abimés et essyer de cacher les trous


mais bon, j'avoue que là tu auras des nouveaux cheveux, bien entretenus dès le début, et ça c'est plutot interessant... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook