Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
a
25 février 2007 23:33
JME SUIS TROMPER confused smiley C'EST LE ELSEVE LISS INTENSE désolé il est super c'est une drogue ce masque , et si vous faites un brush sa se fait tout seul moi je le laisse poser tout le wend des fois et le dimanche soir je lave
K
20 mars 2007 13:14
ca a bien repoussé!!
moi jsuis desespéré
depui que je fais le lait de coco tout le monde me demande pk g les cheveu court, pkkoi jles laiss pas pousser!
et kan jles boucle on dirai ke jles ai coupé!!
ca devient psychologik jreve meme ke j'ai les cheveux long!
jsuis dégoutée car je suis la seule fille de la classe a avoir les cheveu court (jusko epole) toutes mes copines ont les cheveu MINIMUM o nivo dla poitrine!!!
je devien obcédé!!!
je vai peut etre commencer les gellules de repousse tellement je suis desespéré!
kekun sait si ca fonctionne???sad smiley
A
26 février 2007 00:38
salut les filles,

et bien moi, je suis degouté, ca faisait 9 mois que j'avais pas vu ma niece, alors qu'elle avait les cheveux tres court et tres abimés suite aux colorations repetees, je la revoies avec les cheveux qui arrivent en bas du dos. Elle n'a pourtant rien fait, aucun soin. Et moi pendant ce temps là je galere un max pour entretenir mes cheveux avec la creme de coco, pour qu'à la fin j'ai les fins qui arrivent au milieu du dos. Bah mince alors...moody smiley
s
20 mars 2007 14:23
salut ktrina!! de ton encouragement, mais moi personnelement je ne trouve pas que c'esttrés bien poussé je m'attendais a plus avec le lait de coco, surtout que je me suis rendu compte ce matin que finalement en un mois mes cheveux ont pris juste 1,5 centimettre la derniere fois en arachant un cheveux pour le mesurer je l'avais détendu et cette fois je l'ai arraché de la base.

j'arréte le lait de coco cette semaine, j'attend de finir la brique,je vais continuer le complément alimentaire oenobiole, huile ricin, huile d'olive, et produit naturel indien.

je te comprend, ca fait combien de temps que tu utilise le lait de coco?

attention sur la photos la ou j'ai des cheveux blond c'est bien il y a 1ans et bien avant le rasage.
o
26 février 2007 20:38
Citation
saleyaa a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outmoi je continue ca pousse a raison de le faire tous les 2 jours.Je prends un bol je met le lait de coco + de l'huile de ricin j enveloppe le tout ds un bonnet de bain en latex (pour piscine) ca evite que ca coule et un foulard par dessus pour la nuit.
mes cheveux sont plus soyeux et doux et je remarque une pousse plus rapide
merci oujdiaa59In lovepour l info

ca va etre dur de faire tous les 2 jours, imagine de rester la journee a cause de ca! tongue sticking out smiley privee de sortie!! eye popping smiley
moi aussi, je mets de l'huile de ricin spinning smiley sticking its tongue out... par contre, c'est pas mal le bonnet de bain en latex !! perplexe
faut que jen achete! mercii miss !!! thumbs up
sinn bssahtekk !!In love
s
20 mars 2007 14:35
salam ls filles kan je vai sur www.confidentielles.com sa ve pa
s
26 février 2007 23:00
In love je le fai le soir vers 19h apres le boulot et hop je mets mon bonnet de bain et avant de me coucher je met un foulard et je peut te dire ca coule pas le matin mes cheveux sont encore humidifié par le melange lait de coco et huile de ricin ca ce lave bien au 1 er shampoing apres je mets de l'huile de monoi je laisse secher a l air libre je me retrouve avec de belle bouclettes et je vaporise un coup de laque et j sui prete a allez au bureau
voili voila comment je procede et effectivement ca doit faire un mois que je le fai j ai une frange que je peut enfin mettre derrire les oreilles sans qu elle tomble pour moi ca marche donc pourquoi pas vous les miss!! alors courage n arreter pas Clap
In loveClapClap encore merci OUJDIAA59
S
20 mars 2007 14:36
coucou sibyl
je viens de regarder tes photos et honnetement je pense que ta repousse est encourragente.
crois-tu que ce soit grace au lait de coco?
pour ma part g du arreter car je me suis fait faire des tresses plaquées et donc c un peu la galère pour rincer aprs...
je recommancerai plus tard!!
bisous et bon courrage
m
27 février 2007 11:51
dis moi saleyaa tu le ts les 2jr? mardi vendredi et dimanche a force de se laver les cheveu ca ne les abime pas? surtu si ils son sec? merci !! ca fai 1pti momen ke g arreté ps le temps pas le courage mis je v my remettre !!
s
20 mars 2007 15:20
merci sythiliah merci beaucoup pour ton encouragement, non ce n'est pas le lait de coco, je ne peut pas dire que ca ne marche pas, mais sur moi il ne fait pas grand chose.

1,5 centimetre par mois c'est du au complément alimentaire, huile de ricin,produit naturel indien et beaucoup de masage capilaire à chaque masque.

j'arréte à la fin de la brique qui me reste de lait de coco, car quand le lait de coco marche sur kelkin c'est 3 à 4 entimettre par mois.
K
27 février 2007 12:54
ce serais plus simple si mes cheveux etaient liss mais c galère le brush après , g peur de me casser la pointe et ke ca serve a rien o final :s:s
sinn jtrouve ke ma meche a legerement poussé ca fai trooo plaisir smiling smiley
mais j'espère un jour kil pousseron jusko milieu du dos paske j'en ai marre d brushing!
surtout ken belgik il pleut tout le temp galère pour les frisottis!!!
sinon comme serum il y'a kératase ki est super!!
bizou
F
20 mars 2007 15:33
Citation
sybil a écrit:
merci sythiliah merci beaucoup pour ton encouragement, non ce n'est pas le lait de coco, je ne peut pas dire que ca ne marche pas, mais sur moi il ne fait pas grand chose.

1,5 centimetre par mois c'est du au complément alimentaire, huile de ricin,produit naturel indien et beaucoup de masage capilaire à chaque masque.

j'arréte à la fin de la brique qui me reste de lait de coco, car quand le lait de coco marche sur kelkin c'est 3 à 4 entimettre par mois.

moi je pense que tu as eu 1.5 cm en un mois grace au lait de coco spinning smiley sticking its tongue out

car les compléments alimentaires n'accelère pas vraiment la pousse des cheveux, ils favorisent seulement la pousse quand ils ne poussent plus... spinning smiley sticking its tongue out

si tu arrete le lait de coco cette semaine, tu pourras comparer dans un mois si tu as eu une pousse de cheveux moins rapide qu'avec le lait de coco tu sauras que c'est grace au lair de coco spinning smiley sticking its tongue out
s
27 février 2007 21:28
Citation
mllepom's a écrit:
dis moi saleyaa tu le ts les 2jr? mardi vendredi et dimanche a force de se laver les cheveu ca ne les abime pas? surtu si ils son sec? merci !! ca fai 1pti momen ke g arreté ps le temps pas le courage mis je v my remettre !!

pour repondre a ta question: non ils ne sont pas secs puique je mets de l huile de monoi apres, pour avoir des bouclettes ils sont tous doux
s
20 mars 2007 15:51
fleurmarocn, à combien tes cheveux poussent par mois gace au lait de coco?

moi je vais attendre de trouver la noix de coco dans les supermarché et faire à l'encienne 2 ou 3 masque et voir la différence avec les brique.

n'oublie pas aussi que l'huile de ricin c'est exélent pour la repousse ca pourais venir de lui.

j'attend une livraison de huile nigele, et si Mohamed (salaellah alihwassalem) à dit qu'elle soigne tout sauf la mort, je ne risque pas grand chose.

le seule truc qui m'embéte c'est que en été 2004 je suis allé passé un mois au bled, j'était mince blonde avec des cheveux jusqu'a ma taille, et cette été je vais aller brune avec des cheveux trés court, en plus j'ai prie depuis 5 kg grrrrrrr la honte...je ne ferais pas de jalouse lol
m
28 février 2007 16:39
Citation
saleyaa a écrit:
In love je le fai le soir vers 19h apres le boulot et hop je mets mon bonnet de bain et avant de me coucher je met un foulard et je peut te dire ca coule pas le matin mes cheveux sont encore humidifié par le melange lait de coco et huile de ricin.


Salu merci pour l'info, j'ai commencé le lait de coco hier ca rend les cheveux très doux, j'ai les cheveux hyper court j'ai jamais pu les attacher donc j'espère vraiment que ca va me les faire pousser!

dis moi t'a mentionné l'huile de ricin ou puis- je en trouver?? merciiiii
F
20 mars 2007 15:57
Citation
sybil a écrit:
fleurmarocn, à combien tes cheveux poussent par mois gace au lait de coco?

alors moi, j'ai aussi les cheveux courts angry smiley

je ne les mesure pas, mais depuis que je fais les masques de lait de coco, j'ai senti qu'ils poussent plus vite...je suis sûre que le lait de coco active la pousse des cheveux et les nourrit bien en plus... thumbs up

mais je n'ai pas de pousse spectaculaire comme celles qui ont eu 4 ou 5 cm en un mois... perplexe
I
28 février 2007 16:41
l'huile de ricin tu pourras en trouver en pharmacie. sinon sur le poste "astuce beauté" j'ai laisser l'adresse d'un site qui en vend au cas où tu trouve pas.
m
20 mars 2007 21:39
js8 dacord avec toi fleur_narocn je voi aussi un changement moi perso je sui ravie je continu
I
28 février 2007 17:23
ouf je viens de lire le poste depuis le début Et ma décision estttttttttttttttt : je vais tester aussi mais seulement dès samedi car ce jour là je vais aller au coiffeur me faire une coloration+une coupe, ensuite j’achèterais le lait de noix de coco, et de l’huile de ricin pour commencer ce test, je me marie cet été et des long cheveux seront les bienvenues winking smiley
F
20 mars 2007 22:19
Citation
sybil a écrit:

le seule truc qui m'embéte c'est que en été 2004 je suis allé passé un mois au bled, j'était mince blonde avec des cheveux jusqu'a ma taille, et cette été je vais aller brune avec des cheveux trés court, en plus j'ai prie depuis 5 kg grrrrrrr la honte...je ne ferais pas de jalouse lol

les cheveux courts ça peut faire classe aussi, j'avoue que je préfère de loin les cheveux mi longs, mais faut positiver et se dire que ça a quand même une certaine classe... smoking smiley

et puis, pour tes kilos en trop il faut que tu te mette au régime, parce que les cheveux courts ça fait classe que sur les fines (selon moi en tout cas) spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook