Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence de mon mari à cause de sa fille
c
4 novembre 2015 11:43
Bonjour,

PK tu ne lui propose pas de récupérer sa première femme et de te garder en même temps. la polygamie est 7alale?
c'est mieux que le divorce.
Comme ça il aura le temps pour s'occuper de ces deux enfants.
s
4 novembre 2015 12:20
Il est sur un troisième coup enfin femme euh concubine enfin t'as compris grinning smiley mais chut faut pas le dire
Citation
amonmektoub a écrit:
C'est vrai que le titre " absence de mon mari A CAUSE de sa fille " c'est abuser!!!!!
C'est la que tu vois combien elle est égoïste et bête la meuf, a croire que cest sa fille le problème dans sa vie de couple.
Elle a rien demander cette gamine et en plus il a bien trouver le temps de la délaisser sa gamine pour être avec toi non?!!! Alors en quoi elle serait la cause aujourd'hui?!!!! Comprends pas moi sérieux comment tu trouves le moyen d'accabler un enfant des erreurs de son chien de père?
Tu me diras ça t'arranges de penser ça quelques part, ca excuses ses absences, son ignorance, et sa fuite....
Mais oui bien sur.... Réfléchis un peu oh et rends toi a l'évidence et même si c'est dure.
Parce-que je crois que quand tu va te rendre compte de bien des choses bah tu va tomber de haut!!!
Le jour ou tu verras la réalité en face ca va te faire mal a toi.
a
4 novembre 2015 12:42
Oui j'ai vu ça sur la photo de famille!!!
s
4 novembre 2015 12:58
Chrysalide
C le papa qui ne ramene pas sa fille chez lui
Ca doit etre les conditions de l ex pour la voir
Alors mr s y plie
Il y a beaucoup de mamans qui réagissent comme ca
Tu peux voir et prendre tes enfants mais pas avec ta nouvelle femme
Suffit de lire les posts
Mon mari s est marié et je je veux pas qye sa femme s eb occupe
Elle n a volé personne
Elle a juste suivi le cours de son destin
Citation
chrysalide a écrit:
Il y a des choses qui m'écoeurent dans son discours, la façon dont elle parle de cet enfant, et la façon dont elle présente sa relation avec lui. C'est à cause de sa fille si ça va pas pour elle; moody smileyje plains la petite quand elle va aller chez elle...
En tant que femme et maman, je la trouve juste...sans coeur.Désolée mais il y a des choses dans la vie qui ne passent pas, elle a l'air un peu immature au fond mais bon après c'est sa vie donc elle fait ce que bon lui semble.
Sinon je n'aurais pas peur du mari mais de femmes comme elles, il y en a plein,sans pitié qui volent le mari des autres, elles profitent d'une brèche pour hop mettre la main sur leur "homme"...ALLAH YSTER.
c
4 novembre 2015 13:02
Je ne suis pas d'accord sur le fond même si on a chacune son opinion...
car elle même le dit, le mari a même virevolté entre elle et l'ex à un moment donné; maintenant la petite pose pbm....
On sent que c'est vraiment confus et j'éspère qu'elle sera assez sympa pour laisser la petite en dehors de leurs histoires tordues.
s
4 novembre 2015 14:19
Oui la situation est confuse
Mais apres la pluie le beau temps
Citation
chrysalide a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur le fond même si on a chacune son opinion...
car elle même le dit, le mari a même virevolté entre elle et l'ex à un moment donné; maintenant la petite pose pbm....
On sent que c'est vraiment confus et j'éspère qu'elle sera assez sympa pour laisser la petite en dehors de leurs histoires tordues.
4 novembre 2015 14:42
Tu parles , manquerait plus qu'on la plaigneIll
4 novembre 2015 15:48
Salam

Tu as pardonné le pire donc subit en silence.
N
4 novembre 2015 16:41
Sabrina : ta tout compris Walah je te remercie. Les autres filles sa va trop loin ! avec vous témoignage je me mari est je divorce le jour même . Starfelah. Vous détruisez la vie des autres Walah . Donc Areter d'inventer des choses sérieux ayé peur d'Allah au moin.
Pour le titre aller voir avec ceux qui s'occupe du site . Jai jamai di que sa fille me pose problème starfelah Jai une fille Aussi . Bref aller traiter dautres meufs ailleurs car vous avez aucun respect .
c
4 novembre 2015 16:47
tu dis starfelah alors que toi...
enfin ok je sors, reste dans ta bulle hein...
N
4 novembre 2015 17:01
Ta raison sors ! Est si je t'aurai écouter je serai encore dans ma bulle comme tu dit winking smiley
a
4 novembre 2015 17:08
Tu oses parler de craindre dieu alors que nos faisons que reprendre tes dires a toi subhan Allah.
Vous détruisez la vie des autres Walah . Donc Areter d'inventer des choses sérieux ayé peur d'Allah au moin.
Ah c'est marrant ça cette manie de faire porter le chapeau de ta misérable vie sur un gamine de 7 ans et puis maintenant sur nous? qui détruisons ta vie!!!
Pauvre bichette c'est toi seule qui l'a détruite ta vie!
Bah écoutes va poster ailleurs et même sur les forums pour gwer tu auras les mêmes retomber...
Maintenant si tu n' acceptes pas la critique et bien ne poste pas dans ces cas là.
Inutile de nous remercier de notre temps perdu a te réveiller alors que t'es perdu ma pauvre...
N
4 novembre 2015 17:14
lol mon dieu
Citation
amonmektoub a écrit:
Tu oses parler de craindre dieu alors que nos faisons que reprendre tes dires a toi subhan Allah.
Vous détruisez la vie des autres Walah . Donc Areter d'inventer des choses sérieux ayé peur d'Allah au moin.
Ah c'est marrant ça cette manie de faire porter le chapeau de ta misérable vie sur un gamine de 7 ans et puis maintenant sur nous? qui détruisons ta vie!!!
Pauvre bichette c'est toi seule qui l'a détruite ta vie!
Bah écoutes va poster ailleurs et même sur les forums pour gwer tu auras les mêmes retomber...
Maintenant si tu n' acceptes pas la critique et bien ne poste pas dans ces cas là.
Inutile de nous remercier de notre temps perdu a te réveiller alors que t'es perdu ma pauvre...
a
4 novembre 2015 17:24
En plus tu dis que ce sont les modos qui ont fait le choix de ton titre hahaha ils ont pas écrit l'histoire aussi par hasard?!!!
Non parce que...comme tu es la spéciale de refourguer tout sur les autres ca porte aux questionnement du coup.
N
4 novembre 2015 17:33
Cest sa ta raison !
Citation
amonmektoub a écrit:
En plus tu dis que ce sont les modos qui ont fait le choix de ton titre hahaha ils ont pas écrit l'histoire aussi par hasard?!!!
Non parce que...comme tu es la spéciale de refourguer tout sur les autres ca porte aux questionnement du coup.
4 novembre 2015 17:38
je suis d’accord avec toi pour moi c exactement pareil
a
4 novembre 2015 17:52
In sha Allah khayr...
N
4 novembre 2015 18:57
Lol C'est pas toi que Jai remercie ! winking smiley
Citation
amonmektoub a écrit:
In sha Allah khayr...
s
4 novembre 2015 22:57
Elle n a jamais dis que cette petite fille était un pb pour elle
Elle a dit que malheureusement son mari passe le week end seuk et ailleurs avec sa fille
Ceux ci a du etre instauré par la maman qui ne veut aucun contact avec la belle mere
Le mari d est plie aux exigences de l ex par amour pour sa fille et aux détriment de son epouse et de l autre enfant
Et pour satisfaire tout le monde la posteuse a accepté
Son histoire est banale
Chaque séparation est difficile et dur de trouver sa place
Aujourd'hui c elle avec son sac de douleur demain se sera vous alors vos mieux tendre la main
Citation
Nsya a écrit:
lol mon dieu
N
4 novembre 2015 23:07
Sabrina : Macha Allah ta tout compris . C'est exactement se qui se passe dans ma relation .normalement se weekend sa fille elle sera avec nous. J'espère que cet foi Inchalah les choses se passeront correctement sans prise de tête.

Citation
sabrina93000 a écrit:
Elle n a jamais dis que cette petite fille était un pb pour elle
Elle a dit que malheureusement son mari passe le week end seuk et ailleurs avec sa fille
Ceux ci a du etre instauré par la maman qui ne veut aucun contact avec la belle mere
Le mari d est plie aux exigences de l ex par amour pour sa fille et aux détriment de son epouse et de l autre enfant
Et pour satisfaire tout le monde la posteuse a accepté
Son histoire est banale
Chaque séparation est difficile et dur de trouver sa place
Aujourd'hui c elle avec son sac de douleur demain se sera vous alors vos mieux tendre la main
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook