Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence de mon mari à cause de sa fille
N
2 novembre 2015 09:24
La situation est pas facile est Jai hachi aucun mec pour dir sa.cetai sa décision il savait très bien se qu'il fesai est puis on est pas des gamin pour dir Jai ahchi sérieux . Bref pourquoi sa fille ne vient pas? C'est parce que elle pleure elle veut pas venir chez nous est il veut pas la forcer. Est pourquoi je n'irai pas avec lui chez ces parents parce que il me propose pas est quand je le fais il me dit je veux être tranquille est profiter de ma grande. Voilà les enfants ne se connaisse pas car sa fille ne cest pas qui je suis .elle croi que je suis une amis. Mon mari n'a jamais imposer notre relation à son ex de dir par exemple que sa fille viens chez nous est cest comme sa ! Il a toujours fais en sorte que sa fille passe avant tout. Pour la gastro Il est pas venu Ni demander si sa aller. Sa prouve que je ne peux pas compter sur lui si un jour j'aurai 40de fièvre il me laisserai crever starfelah . Je vous remercie pour ces témoignages .
P
2 novembre 2015 09:49
Connais tu sa famille à lui ?vas tu les visiter ?

J'ai besoin de connaître la réponse avant de te donner mon point de vue.
2 novembre 2015 10:04
Salam

Il a quitter son ex pour se mettre avec toi et maintenant il va te quitter toi, pour se remettre avec son ex.....apparament il a l'air attaché a elle, et sa fille ce n'est qu'un prétexte
2 novembre 2015 10:33
Un "mari volé"perplexe Je dirai plus un mari joueur qui se lasse vite d'un seul et même jouet, du coup et pour résoudre le problème il n'a eu de solution que celle de jongler entre plusieurs marionnettes.

C'est vrai que la deuxième a "piqué" le relou de la première d'où cet acharnement de chacune d'elles pour se le garder, mais si celle-là l'avait pas fait, d'autres s'en seraient bien occupé. Je veux dire par là que c'est surtout de la faute de ce naze qui multiplie les conquêtes et ne se plait qu'au milieu d'un harem.

Citation
amonmektoub a écrit:
Bah apparemment oui elle dit que son mari a quiter son ex pour elle ca veut dire qu'elle le côtoyer déjà...
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
N
2 novembre 2015 10:33
On est marier devant Allah soubhanou. je m'entend très bien avec sa famille. Il dit que je me fais des film mai à il ne fais rien pour me rassurer est faire les chose correctement à force Jai baisser les bras est je me dis que laisse cette situation t'elle quel est peut être un jour il se rendra compte du mal qui fait .
N
2 novembre 2015 10:45
Faut arrêter de dir Mari volé ou je les piqué. C'est un adulte il a pris une décision il assume normalement. Il a jamais était marier à son ex il vivait comme sa dans larham . Il aller se séparer qu'il m'aurait rencontrer ou pas . Il disais quil laimer pas qu'il était malheureux .
J'ai jamais piqué qui que se sois . Jai des doute qu'il me trompe avec elle parce quil est plus chez ces parents avec sa fille que avec moi . Il cache son téléphone il parle jamais à sa fille devant moi. Bref quand j'essaie de lui dir tout sa il me réponds que Jai le cœur noir est que je suis Pa compréhensible car sa fille a besoin de lui à cet âge la 7ans .je ne peux aller chez ces parents sans quil me propose je sais pas se qui se passe là bas . C sur quil me trompe pas devant ces parents mais qui me di quil sors pas avec son ex est sa fille! Je sais plus quoi faire . Cet situation me fatigue.
N
2 novembre 2015 10:50
Bleu azur : je ne m'acharne pas pour se le garder car je ne force jamais quelqu'un de faire sa vie avec moi . Je demande qui sois correcte qui a pas de différence qu'il assume est quil sois responsable de notre relation est quil l'impose a son ex que cest comme sa Pa autrement mais cest pas le cas il a jamais fais pour me prouver que j'ai tors d'avoir des doute . Est que je compte autant pour lui que sa fille.
N
2 novembre 2015 11:10
Au début quand je voyer sa fille je la traiter comme ma fille je lui fesais plein de cadeau. J'envoyais tjr un petit truc avec mon mari. Mais va savoir s'il a dit que sa venai de moi. Apres j'ai vu qu'il pense à lui à sa fille depuis que notre fille est née c'est devenu pire . Je l'aimais sa fille. elle a rien avoir dans mes histoire mais à force de le voir dir tjr ma grande je doit faire sa est si pour elle... L'amour est transformer en haine. Lui je les tjr passer avant tout le monde j'ai tjr fais les choses pour le rendre heureux . Je me suis couper du monde en lui donnant tout mon amour . Aujourd'hui quand je réfléchi je me retrouve seule avec ma fille de 9mois.cest normal que je ressent sa? Quil sois là ou pas je me sens tjr seule.
N
2 novembre 2015 11:51
Peut être cest lui Qui a raison est cest moi qui en fais trop peut être que ces situations là se passe comme ... Je sais plus quoi penser Jai tors ou raison de demander qui sois corecte est qui change cet situation avant que sa sois trop tard! Perdu
2 novembre 2015 12:57
La posteuse malgres tt tn histoire me fait de la peine puisque tn mari joue sr deux tableaux et se fou royalement de toi.. il te prend vraiment pr une conne dsl pr le terme mais il faut que tu te reveille et t'ouvre les yeux

Quand tu l'a connu il etait deja en couple et visiblement t'avais accepter cette situation et pardonné c pk aujourdhui il se permet d'avoir ce comportement envers toi

Mnt c a toi d'etre ferme et de clarifier la situation avc lui ainsi avc sn ex.. va savoir s'il te trompe pas avc comme il l'a trompé avc toi

Bn courage en tt cas
N
2 novembre 2015 13:09
C'est bien sa je suis consciente . Jte remercie pour ton témoignage.

Citation
Marokiiya a écrit:
La posteuse malgres tt tn histoire me fait de la peine puisque tn mari joue sr deux tableaux et se fou royalement de toi.. il te prend vraiment pr une conne dsl pr le terme mais il faut que tu te reveille et t'ouvre les yeux

Quand tu l'a connu il etait deja en couple et visiblement t'avais accepter cette situation et pardonné c pk aujourdhui il se permet d'avoir ce comportement envers toi

Mnt c a toi d'etre ferme et de clarifier la situation avc lui ainsi avc sn ex.. va savoir s'il te trompe pas avc comme il l'a trompé avc toi

Bn courage en tt cas
2 novembre 2015 13:53
Lorsqu'on passe de maîtresse a epouse qui a brisé un couple on assume!
Normal que sa fille te déteste pour elle tu as séparé ses parents!! Elle est PAS con la petite et t'inquiète que la mère dois bien lui rapeller que papa est avec une sorcière qui les a séparé ! C'est sûre.
Mal acquis ne profite jamais!!!

Et stp arette de ressasser que vous êtes dans le halal marié devant Allah sérieux c'est hypocrite vis a vis du Créateur qu' un mariage comme ça !

Cet homme a bien trompé sa femme avec toi et il le fera avec toi c'est évident tu es tombé sur

un fornicateur en série tu as cru qu'avec toi il

serait fidèle et amoureux a vie (il ne semble deja plys letre! On est loin de lhomme amoureux la...) alors qu'il n'a pas était capable de l'être avec sa femme?? Car oui Marie ou pas au moins sa précédente femme était dans le halal elle n'était pas maîtresse puis epouse se son mari!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/15 13:57 par bâBBôsh.
N
2 novembre 2015 14:39
Babbosh : tu me fais rire ! Donc tu di que moi qui est dans le halel marier devan Allah je suis dans le haram est mon mariage est Pa accepter mais lui qui était pas marier il vivai son hlel son mariage il sont dans le halel !loool non mais il faut arrêter est comprendre la situation avant de dir n'importe quoi . Il a pas tromper avec moi il était déjà plus ensemble il avait rien pour elle au moment où il m'a connu il compter se séparer.car leur couple étai mort . Dc viens pas me dir que je suis dans le Haram. Pour sa fille elle me déteste pas cest faut sinon on aurait jamai passer 1mois de vacance ensemble Ni ds moment chez moi au début. Au contraire elle parler que de moi est cest super bien passer. Encore une fois mon mariage était devant Allah de la présence de nos parents . Apres cest ces choix qui on fai que la situation se passe mal c tout .sil étai pas capable de rester avec son ex la c le mektoub je suis bien divorceest sa ne veut pas dir que je suis une femme pas bien. C'est la vie est chacun a son destin .
Citation
bâBBôsh a écrit:
Lorsqu'on passe de maîtresse a epouse qui a brisé un couple on assume!
Normal que sa fille te déteste pour elle tu as séparé ses parents!! Elle est PAS con la petite et t'inquiète que la mère dois bien lui rapeller que papa est avec une sorcière qui les a séparé ! C'est sûre.
Mal acquis ne profite jamais!!!

Et stp arette de ressasser que vous êtes dans le halal marié devant Allah sérieux c'est hypocrite vis a vis du Créateur qu' un mariage comme ça !

Cet homme a bien trompé sa femme avec toi et il le fera avec toi c'est évident tu es tombé sur

un fornicateur en série tu as cru qu'avec toi il

serait fidèle et amoureux a vie (il ne semble deja plys letre! On est loin de lhomme amoureux la...) alors qu'il n'a pas était capable de l'être avec sa femme?? Car oui Marie ou pas au moins sa précédente femme était dans le halal elle n'était pas maîtresse puis epouse se son mari!
2 novembre 2015 15:03
Alala la posteuse tu fais trop rire quand tu ecris ça :


"Il a jamais était marier à son ex il vivait comme sa dans larham "


Toi et lui jamaaaais vous avez vécu dans le haram peut être? A part être sa maitresse lui ton amant et lâcher sa femme pour se mettre avec toi alors qu'il semble regretter et aimer sa premiere fille et la mère de sa fille,vous vous êtes le halal incarné sleeping

Arette de poipeauter toi meme tu sais tres bien que tout ca cetait mal et quectu payes aujourd'hui, tes pas bete tu dois savoir tout ca alors assume comme lui a assume tromper et quitter sa famille pour toi du moins a la base les hommes quitté pour une histoire de Q on connais leur faiblesse !
2 novembre 2015 15:11
assume arette de mythonner tu l'as dis plusieurs fois toi même je te cite:








"il à quitter son ex pour se mettre avec moi car sa aller plus Dans leur couple en sachant qu'il étaient pas marier avec un enfant"


On est pas connes on a compris que tu etais sa maitresse si vous aviez souhaite lz halaldans ce cas de figure cest soit il divorce pour une raison valable islamiquement soit il devenait polygame.

Mais la désolé ya rien de rien de licite !

C'est pour ça que ça part en vrille et je pense qu'il retournera avec sa femme et sa fille il regrette sa connerie!
M
2 novembre 2015 15:32
Salam,
Il a deux enfants , il s'en occupe, moi j'aurai moins confiance en un gars qui se remarient et ne cherche pas à revoir les enfants du 1er mariage...c'est ces hommes là qu'il faut condamner, pas se qui prennent le responsabilités et les assument jusqu'au bout.
Apres les histoires d'arroseur arroser, retour à l'envoyeurs etc...arreter la medisance...
N
2 novembre 2015 15:38
Loool pour une histoire de Q qui te fais dir sa ?tu met tout le monde dans le même sac ou quoi. Est heuresement on est pas Tt pareil . Sur sa ta Pa de respect. Le jour où je piquerai un mec est quil se mètera avec moi pour mon Q . Je viendrai pas poster pour avoir des témoignage sur se site. Est de plus il à quitter oui pour moi il va pas rester avec une meuf qui aime pas . On a plus le droit maintenant de tomber amoureux ou avoir le coup de foutre. Ya plein de relation où sa se sépare car sa ne marche pas . Quand je les rencontrer il lui a tout dit il a pas fais genre. Est ppur te dir on ne tien jamais un homme en lui fessant des enfants . Quand sa va pas sa sert à rien de forcer car sa fini par une séparation c tout Donc raconte pas n'importe quoi. Bref merci quand même pour ton témoignage.
Citation
bâBBôsh a écrit:
assume arette de mythonner tu l'as dis plusieurs fois toi même je te cite:








"il à quitter son ex pour se mettre avec moi car sa aller plus Dans leur couple en sachant qu'il étaient pas marier avec un enfant"


On est pas connes on a compris que tu etais sa maitresse si vous aviez souhaite lz halaldans ce cas de figure cest soit il divorce pour une raison valable islamiquement soit il devenait polygame.

Mais la désolé ya rien de rien de licite !

C'est pour ça que ça part en vrille et je pense qu'il retournera avec sa femme et sa fille il regrette sa connerie!
o
2 novembre 2015 16:14
En tout cas son ex a prit une belle revanche
Elle est intelligente quand mm elle en avait pas encore finit avec lui
L'arroseur arrosé
Il fallait laisser se couple tranquil que ça aille bien entre eux ou non pas besoin de venir jouer le rôle de shaytane
Comme tu as fait on te feras ..
N
2 novembre 2015 16:30
vous avez l'air trop sur de vous à dir quil me trompe . Jai des doute mais sa se trouve c'est pas sa . Je vais pas le juger tant que Jai pas de preuve.
Oumatti : " fallait laisser se couple tranquille "
Mdrrrr à croire j'ai taper à leur porte est je les volé. Non mais il faut arrêter on est dès adulte pas des gamin . De plus Comment tu peux traiter les autres de shaytane ! Starfelah . vous savez pas parler faut pas vnir donner votre avis . Merci quand même pour ton témoignage .
s
2 novembre 2015 17:01
Ik alkait se séparer qu il te rencontre ou pas
Donc tu savaus qu il etait en couple avec une petite fille
Ca ne t a pas derangeais
Je trouve que tu minimises tes actes
Boh il n etait pas marié eux
Ben y avait un enfant
Il n etait pas heureux ! !!
Il ne l a jamais ete non olus avec toi puisqu il ne prenait pas sa fille un week sur 2 chez vous
Remes toi aussien question un petit peu
S il a encire des rapports avec son ex c qu il y a encore des sentiments
C dur mais c comme ca
Ressaisit toi une bonne conversation s impose
Il doit faire un choix
Et toi aussi
Soit tu le laisses vivoter
Soit tu le quittes
Tu sais c dur quand y a des enfants
Il n a rien fait pour rapprocher les 2 petites c qu il a 2 vies
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook