Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence de mon mari à cause de sa fille
c
3 novembre 2015 19:03
il ne va pas te l'amener juste pour tes beaux yeux nan mais t'es dans ton rêve là redescend, tu es une maman en plus,agis comme une maman et pas comme une fleur bleue de 15 ans...
N
3 novembre 2015 19:04
Vous avez pris mon histoire est vous l'avez interprèter à votre goût . Sans savoir les détaillé vous jugez vous inventer ds histoire déjà que cest pas facile mais la c'est pire ...lol l'autre elle a inventer que ma fille est moi on voi Pa ma belle famille lol l'autre di sa fille pleurs chez moi Lool l'autre di je les divorcer a sa femme Loool l'autre di quil ma tromper avec son ex looool en plus Jai forcer sa fille looooooool
Déjà j'ai jamais di quil ma tromper physiquement c'était ds msg que j'ai trouver au début de plus avant qu'il se mette avec moi il a tromper déjà avec d'autre meuf . Il a jamais divorcer avec son ex car il on jamai étai marier est le jour où il c séparer Ell etait d'accord il on pris la décision a deux Ell savait très bien qu'il était avec moi est que maintnan il a une fille avec moi . Je di juste que en ce moment il est plus avec sa fille chez ces parents que à la maison normal je suis une femme est je doute qui me trompe est peut être cest faux . Donc les fille arrêter de juger Sans savoir vraiment les chose. Est hamdoulah que ma relation est hlel je me suis bien renseigner est sa pose aucun problème l'imam di car lui étai conscient de sa décision est je les volé à personne d'après l'imam .on est pas des gamin est hamdoulah Jai bien parler à mon Mari est Inchalah se weekend sa fille viendra chez nous car il len a marre que notre famille sois séparer.inchalah tout revien dans l'ordre.est je me tromper complètement avec les doute que j'avais on a bien parler est Hamdoulah je lui satisfait il voi Pa Pourqoui il ira voir son ex ou ailleurs.
Sabrina Encore merci car je compter rester dans mon coin avec mes doute est laisser les chose empirer.
N
3 novembre 2015 19:28
Il oui il vas me la ramener pour mes beau yeux vert se weekend est sans problème .
Merci quand même pour ton témoignage
Citation
chrysalide a écrit:
il ne va pas te l'amener juste pour tes beaux yeux nan mais t'es dans ton rêve là redescend, tu es une maman en plus,agis comme une maman et pas comme une fleur bleue de 15 ans...
c
3 novembre 2015 19:57
lol, tes beaux yeux verts...

sa fille passe avant toi n'oublie jamais!
c
3 novembre 2015 20:04
"Il a jamais divorcer avec son ex car il on jamai étai marier est le jour où il c séparer Ell etait d'accord il on pris la décision a deux Ell savait très bien qu'il était avec moi est que maintnan il a une fille avec moi"


tu parles de hlel mais tu sortais avec lui au moment ou ca allait mal entre eux non?
il sait l'imam tout cela?

tu travestis pas la realité non a peine
et tu parles de hlel pour te donner bonne conscience a mon avis.


tu es une voleuse de concubin alors pas de mari lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 20:05 par chrysalide.
N
3 novembre 2015 20:18
Mdrrr bon alors le imam ment ! Mon dieu t grave ! Au lieu de juger est traiter les autres de vole ou autre t'aurai pu au moin donner une solution tu connais qui dans l'histoire? Personne! donc faut pas prendre part d'un côté est s'acharner sur l'autre est quand c'est comme sa tu garde ton témoignage pour toi. Bref tu peux dir se qui t'arrange car à cet heur hamdoulah Jai mon mari "volé" Loool est nos deux fille. Allah soubhanou est à mes côté.
Mais jte remercie quand même winking smiley

Citation
chrysalide a écrit:
"Il a jamais divorcer avec son ex car il on jamai étai marier est le jour où il c séparer Ell etait d'accord il on pris la décision a deux Ell savait très bien qu'il était avec moi est que maintnan il a une fille avec moi"


tu parles de hlel mais tu sortais avec lui au moment ou ca allait mal entre eux non?
il sait l'imam tout cela?

tu travestis pas la realité non a peine
et tu parles de hlel pour te donner bonne conscience a mon avis.


tu es une voleuse de concubin alors pas de mari lol
N
3 novembre 2015 20:24
Je le sais très bien est sa ne me dérange pas car je ne cherche pas à qui laisse tomber sa fille au contraire est se qui me rends le plus heureuse cest quand sois tous ensemble est cest le cas smiling smiley
Citation
chrysalide a écrit:
lol, tes beaux yeux verts...

sa fille passe avant toi n'oublie jamais!
c
3 novembre 2015 20:41
la solution plusieurs filles te l'ont dit:
remet-toi en question toi et ne met en cause cette petite fille innocente.
Après ton histoire est ce que tu nous en dit; donc au final n'attend pas non plus que l'on cautionne les relations que vous avez tous les trois.
Au final tu te sens bien t'as ton mari comme tu dis... mais le mari il a eu une fille et il compte y aller doucement avec elle d'après ce que j'ai compris donc ne la mêle pas à tes etats d'âmes si tu as un coeur. C'est une enfant, met toi a sa place et imagine si c'était ton bébé a toi qui se trouvait dans cette situation, imagine ca va pas entre vous et une autre vient charmer ton mari, qu'il part avec elle, et ta fille dans tout cela.
Mon dicton; ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 20:42 par chrysalide.
3 novembre 2015 20:46
Non mais laissez la rever .... Elle nous fait croire la que d un coup de baguette magique tout s'est arrangé : monsieur est fidèle en faite ( bon elle dit TT de meme qu IL a deja trompé son ex avec d autres femmes , elle comprise dans le lot , mais il n est pas Volage en faite , non non, qu allez vous donc vous imaginer mauvaises langues ..) il va vite revenir à la maison, avec de surcroix la petite sous les bras ...

Mais Bien sur , on se rassure comme on peut hein .
N
3 novembre 2015 21:10
Merci les filles !
a
4 novembre 2015 01:26
C'est vrai que le titre " absence de mon mari A CAUSE de sa fille " c'est abuser!!!!!
C'est la que tu vois combien elle est égoïste et bête la meuf, a croire que cest sa fille le problème dans sa vie de couple.
Elle a rien demander cette gamine et en plus il a bien trouver le temps de la délaisser sa gamine pour être avec toi non?!!! Alors en quoi elle serait la cause aujourd'hui?!!!! Comprends pas moi sérieux comment tu trouves le moyen d'accabler un enfant des erreurs de son chien de père?
Tu me diras ça t'arranges de penser ça quelques part, ca excuses ses absences, son ignorance, et sa fuite....
Mais oui bien sur.... Réfléchis un peu oh et rends toi a l'évidence et même si c'est dure.
Parce-que je crois que quand tu va te rendre compte de bien des choses bah tu va tomber de haut!!!
Le jour ou tu verras la réalité en face ca va te faire mal a toi.
a
4 novembre 2015 01:39
Bah écoutes si il est rentré bah elhamdoulillah attaches le bien comme il faut maintenant avant qu'il n'aille planter sa graine a d'autres filles et la il risque de débouler a la maison avec je ne sais combien d'enfants sous les bras!!!!
Et bien je dois avouer qu'on ne doit pas s'ennuyer chez vous hahaha
a
4 novembre 2015 01:50
 
un futur proche 0
4 novembre 2015 05:18
s
4 novembre 2015 08:44
En effet et je te trouve tres forte et courageuse face a ce lynchage
Dans la vie ce n est ni blanc ni noir
Il y a beaucoup de nuances entre
Mais comme on dit ke chameau ne boit pas sa bosse
Tu as avancé malgres tout car enfin la petite va passer les week end chez vous
A toi de lui faire une place et de recréer une famille unie et heureuse
Qu allah te protege toi et les tiens
Citation
Nsya a écrit:
Est heuresement Jai pas pris en compte certain témoignage sinon j'irai au suicide directe
c
4 novembre 2015 08:58
Elle exagère c'est pas les yabies qui ont inventé cette histoire de " ça marchait plus entre eux alors il s'est mis avec moi", c'est elle qui l'a écrit.
C'est aussi elle qui a écrit que la petite a peur d'elle et a pleuré après être allée chez elle.
On réagit selon ses propos à elle; sans parler du titre " à cause de sa fille" waouh quelle maturité!

mais elle ne veut pas se remettre en question elle est dans son petit univers à elle comme disent les filles tout il est beau tout il est bien au final. a la base c'est le bordel c'est normal que tout soit confus surtout pour la petite fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 08:59 par chrysalide.
N
4 novembre 2015 09:48
Sabrina : Ya dès moment j'ai tendance à garder tout pour moi est laisser kes chose faire sans réagir . Du coup je suis mal.le dialogue m'a fait du bien avec mon mari est le faite que lui aussi voi que faut arranger tout sa car sa crée beaucoup de tension entre nous est c sur on aller se perdre...Mais hamdoulah comme tu a di Jai écouter mon cœur est Inchalah tout se passera comme on a dit.
Merci que Allah te donnera les plus belle chose.est te protègera aussi.
Citation
chrysalide a écrit:
Elle exagère c'est pas les yabies qui ont inventé cette histoire de " ça marchait plus entre eux alors il s'est mis avec moi", c'est elle qui l'a écrit.
C'est aussi elle qui a écrit que la petite a peur d'elle et a pleuré après être allée chez elle.
On réagit selon ses propos à elle; sans parler du titre " à cause de sa fille" waouh quelle maturité!

mais elle ne veut pas se remettre en question elle est dans son petit univers à elle comme disent les filles tout il est beau tout il est bien au final. a la base c'est le bordel c'est normal que tout soit confus surtout pour la petite fille.
a
4 novembre 2015 09:55
Exactement.... Ce qui est exaspérant dans cette histoire ce n'est pas les erreurs de l'un ou de l'autre car tout le monde fait des erreurs, cest plutôt combien le déni de celles-ci qui est choquant!!!
Quand on trouve encore le moyen de se rassurer sur des faits en utilisant comme excuse la relation d'un père a sa fille cest révoltant!!!!
Moi même je n'aurais pas oser un titre aussi révélateur au risque de paraître incredible.

Les critiques sont peut être plus ou moins dure mais la moral reste la même.
Pk? Parce que a quoi bon aider quelqu'un qui ne reconnaît pas ses erreurs, qui mélange tout et se justifie constamment ?!
Cela ne sert strictement en rien et ne lui sera nullement profitable si avant une remise en question ne se fait pas!
C'est comme dire a un cleptomane qu'il a été prit en flag de vol et qui trouve encore le moyen de dire que ce n'est pas lui au lieu de dire les choses clairement afin de pouvoir l'aider a se soigner!!!!
s
4 novembre 2015 11:08
Les filles on ne peut pas reconaitre ses erreurs quand on est en plein dedans
On ne rend pas non plus service a qqqun en l humiliant tels que certaines l ont fait
Vous avez jugé ses actes
Vous savez pkoi
Vous avez juste peur
Elle reflète l image de ce qui peut arriver a n importe qui
A nous
Un homme va mal et decide de quitter sa compagne elle le rencontre quasi en mele temps.
Donc il quitte la première pour la 2 eme
C simple ca arrive tout les jours
Elle n a rien volé a personne c mr qui a décidé de quitter son ex
Et quand bien meme elle l aurait prise
Cet homme n est pas un gamin mais un homme qui a fait le choix d etre heureux
Vous avez franchement ete odieuses avec elle
C pas parceque nous sommes dans l anonymat que ca nous donne le droit de detruire qqun emotionnellement
C mon coup de gueule
Je ne sais pas, mais il faut faire parfois preuve d empathie de compassion et de réflexion
c
4 novembre 2015 11:26
Il y a des choses qui m'écoeurent dans son discours, la façon dont elle parle de cet enfant, et la façon dont elle présente sa relation avec lui. C'est à cause de sa fille si ça va pas pour elle; moody smileyje plains la petite quand elle va aller chez elle...
En tant que femme et maman, je la trouve juste...sans coeur.Désolée mais il y a des choses dans la vie qui ne passent pas, elle a l'air un peu immature au fond mais bon après c'est sa vie donc elle fait ce que bon lui semble.
Sinon je n'aurais pas peur du mari mais de femmes comme elles, il y en a plein,sans pitié qui volent le mari des autres, elles profitent d'une brèche pour hop mettre la main sur leur "homme"...ALLAH YSTER.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/15 11:43 par chrysalide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook