Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence de mon mari à cause de sa fille
N
2 novembre 2015 17:08
Merci pour vos témoignages .
s
2 novembre 2015 17:11
Salam,

Bioman Force noir :

Il t as quand meme trompée avec son ex et tu lui a pardonnée. Moi je dis, le probleme c est vous deux. Et les victimes c est les enfants.

Bordel mais quand on est pas pret a assumer des gosses n en faite pas vindieu...

Bioman force rose bonbon :

Parles en avec lui, et met les points sur les i. Si tu considere qu il pourrait encore te tromper. Attend de le prendre la main dans le sac avant de l accuser. Il se pourrait que tu te trompe. Le plus important c est les enfants. ils ne doivent pas souffrir de tout ca, alors faites en sortes d agir en adulte, pour le bien des enfants. Kheir inchAllah





Citation
Nsya a écrit:
Je suis pas d'accord que tu dise faut pas faire confiance à homme qui quitte sa femme pour une autre ! C'est pas comme c'était tout beau tout rose avec son ex .est faut pas mettre tout les mec dans le même sac on c'est rencontrer par amour . Apres c'est le mektoub je suis bien divorcer car sa pas marcher avec mon ex. Est dès relation comme la mienne t'en a est sa marche très bien . Sauf la mienne !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 17:12 par dedodedox.
N
2 novembre 2015 17:18
Dedodedox : bien dit merci pour ton témoignage.
Citation
dedodedox a écrit:
Salam,

Bioman Force noir :

Il t as quand meme trompée avec son ex et tu lui a pardonnée. Moi je dis, le probleme c est vous deux. Et les victimes c est les enfants.

Bordel mais quand on est pas pret a assumer des gosses n en faite pas vindieu...

Bioman force rose bonbon :

Parles en avec lui, et met les points sur les i. Si tu considere qu il pourrait encore te tromper. Attend de le prendre la main dans le sac avant de l accuser. Il se pourrait que tu te trompe. Le plus important c est les enfants. ils ne doivent pas souffrir de tout ca, alors faites en sortes d agir en adulte, pour le bien des enfants. Kheir inchAllah
2 novembre 2015 17:21
As salem aleykum

Déjà ce que tu as fait ne se fait pas.
Te mettre avec un homme marié même si ça ne va plus dans le couple ça se fait pas !
Imagine qu'il le fasse avec toi hein?
Puis sa fille était là avant toi, c'est sa chair son sang, et c'est tout à fait normal qu'il fasse passer sa fille avant toi.
s
2 novembre 2015 17:27
Nsya
C pas une critique mais faut aussi se remettre en question
Il y a deux enfants avec deux femmes différentes donc le souci ce n est pas seulement oui
Mais toi aussi
Vous n étiez pas une famille recomposée
Sa première fille n etait pas presente ds ta vie
C ta plus grosse erreur

Citation
Nsya a écrit:
Merci pour vos témoignages .
b
2 novembre 2015 17:29
Salut à tous quelqu'un peut me donner l adresse mail de réze merci
N
2 novembre 2015 17:34
Sabrina
Je suis ok avec toi . Jai insister sur le fais que sa fille viens chez nous mais il me disai "laisse moi faire les chose doucement car je force pas ma fille je vais lui expliquer calmement " Jai di d'accord apres tout cest sa fille est je veux le meilleur pour tous. Malheureusement il a très mal fais les chose est maintenant je subi c tout.
N
2 novembre 2015 17:44
Je sais très bien qui passe sa fille avant moi est je ne cherche pas à qui la laisse tomber .jai une fille de lui je comprends . Je veux juste quand sois une famille heureuse tous ensembles sous le même toit.
s
2 novembre 2015 18:14
Tu peux rectifier le tir
Lui demander ce qu il veut
Et impose toi ou ...
2 novembre 2015 18:31
il a trompé son ex avec toi et maintenant il te trompe avec son ex
c'est quoi ce delire mormon serieux
et je vois pas en quoi c'est bien de cacher la naissance de son frere a sa fille, il vaut mieux qu'elle le sache des le debut plutot qu'elle decouvre un beau jour qu'elle a un frere qui a deja quelques années
2 novembre 2015 18:39
Il n'assume pas d'avoir quitté sa femme et sa fille pour une autre femme.
il culpabilise a mort et c'est pas rassurant sur la suite de votre relation mais ça cest classique pour les voleuse de mari!
N
2 novembre 2015 18:55
Babbosh
J'ai l'impression de lire un témoignage de gamine de 15ans sérieux
Voleuse de mari " lol tu le dit comme si on ta volé le tien ! Est je pense que tu te trompe de forum la
a
2 novembre 2015 19:07
Babbosh tu m'as tué de rire .... Avec tes interventions précédente sur le sujet ci...
A la posteuse; bon maintenant que tu sais que cest pas bien ce que tu as fais d'aller avec un homme déjà en couple avec une femme et qui de plus a une enfant avec elle...
Je pense vraiment que ton mari te trompe avec elle ou une autre qui sait!,
Il trouve l'excuse d'aller voir sa fille pour mener sa double vie dans la ville de tes parents la ou tu ne pourras rien voir ni entendre!
Cet homme a vraiment l'air d'être un homme a femme et qui ne te dis pas qu'il ne fait pas le meme coup a chaque fois a différentes femmes????
Cest dure mais je crois que tu n'est pour lui qu'une parmis LES autres dans sa série foireuse.
Saches qu'il y a pleins d'hommes qui arrivent a mener des doubles vies sans que la femme se rende compte de quoi que ce soit! Et le pire c'est que ces hommes plante leur graine a un peu de partout et se retrouve avec je ne sais combien d'enfants...
Alors un conseil sincère il est urgent d'éclaircir cette histoire et proteges toi!!! Tu m'as comprise...
o
2 novembre 2015 21:58
Oui exactement tu l as volé appelons un chat un chat
Je me demanderai est la gamine dans l'histoire
Demain si tout va mal dans ton couple tu accepterai de savoir que ton épou se confie a une autre femme ? Qu'elle sache qu il ne t'aime plus (soit disant ?) qu'il confie sa vie personnelle a une autre ? Sûrement tu accepterai car tu as a fait pareil a cette femme
Pourquoi tu as pas pense a ta sœur fillah !en te mettant a sa place en la laissant avec ses problèmes de couple ?et âpres tu me dire que j ose te dire que tu es un shaytane ? Je t ai dit tu joue le rôle du shaytane . Qui sème la désunion dans un couple ? Regarde la aya 102 de la sourate baquara tu as belle est bien jouer ce rôle
Avoue sobhanAllah .
Et maintenant tu es choquée que ça te retombe dessus ? a la base tu n'as pas ce principe de respecter un couple en difficulté et tu tu te découvre ce principe quand tu es maitenant a la place de son ex .. Quand les rôles s inverse ça change tout ´ajib .
Qu'Allah nous protège de femmes comme toi Ya oukhti . Car si on à plus de rahma entre nous les femmes ou on ira ?ton message ne fait que me rappeler que des femmes comme toi sans scrupule existe belle et bien
Sait tu que dans la vie de couple oui y a des moments ou le mari en marre ainsi que la femme ils se voyent se séparer .. Ils ne trouvent plus de solution .. Et finalement combien redémarre et khalass ça redevient comme avant .. Par la grâce d Allah
Maintenar tu veux parler de religion d'où un homme a le droit d entamer une relation intime avec une autre en étant deja avec sa femme ? Oui tu peux me dire stagfillah comme tu m'as dit . La honte .
Maintenant tu es venu chercher conseils ? Voit avc un imam pour demander si tu es bien dans le halal expliquer lui vos histoires clairement de ce qui s est passe avant de faire le "hlal "
Car c pas net . Deja éclaircir ça
En plsy tu vois même pas tes beaux parents ta fille n'a pas de lien avc ses grand parents
On dirait quetu ne s pas déclaré
Addinou nassiha
s
2 novembre 2015 22:03
Salam

C'est ca qu'il fait mais avec son ex femme.

Leur histoire n'était pas fini et â cause d'elle il y a mis fin.

Mais l'histoire a repris.

On sait tous que le probleme c'est pas la fille mais l'ex femme.

Mais bon quand on brise un mariage, il faut en payer le prix sur terre et ailleurs.
Citation
Cheriiiine78 a écrit:
As salem aleykum

Déjà ce que tu as fait ne se fait pas.
Te mettre avec un homme marié même si ça ne va plus dans le couple ça se fait pas !
Imagine qu'il le fasse avec toi hein?
Puis sa fille était là avant toi, c'est sa chair son sang, et c'est tout à fait normal qu'il fasse passer sa fille avant toi.
2 novembre 2015 22:37
Non mais vous croyez qu elle a pensé une seconde a l ex quand elle faisait mumuse avec ce queutard ??

Bien sur que non monsieur lui faisait croire qu elle était meilleure qu elle et Bien d autres conneries....et elle l a cru , la gourde!

Maintenant elle est toute triste car elle se retrouve dans la meme situation que la 1re femme..... va savoir ce qu IL doit lui raconter
A présent.
Comme tu as fait on te Fera .
C est le retour du boomerang !
s
2 novembre 2015 23:51
Parle avec lui
Que veux t il
Impose toi prends sa fille
Un week end sur 2
Les enfants doivent se connaitre
On te juge beaucoup sans te donner des solutions
J ai envie de te dire ecoute ton coeur
Et va falloir vraiment savoir ce que lui veut
Et toi que veux tu
Tu as déjà fais un grand pas tu n es plus aveuglee par l amour
Fais comme tu peux avec ce que tu as
N
3 novembre 2015 00:26
Sabrina : je te remercie pour ces conseilles.
Citation
sabrina93000 a écrit:
Parle avec lui
Que veux t il
Impose toi prends sa fille
Un week end sur 2
Les enfants doivent se connaitre
On te juge beaucoup sans te donner des solutions
J ai envie de te dire ecoute ton coeur
Et va falloir vraiment savoir ce que lui veut
Et toi que veux tu
Tu as déjà fais un grand pas tu n es plus aveuglee par l amour
Fais comme tu peux avec ce que tu as
3 novembre 2015 00:38
Salam wa'layki
Triste histoire mais sans surprises je dirai...
J'ai une question oukhty, vous avez fait que le halal tout les deux? Pas de passage à la mairie?.
Parce que sincèrement pour moi tu n'est pas officielle dans sa vie.
J'ai l'impression qu'il te cache, mène une double vie, a deux épouses qui sait?!...
Menfin... Triste...
Qu'il était marié ou pas avec elle, (peu être avaient-ils fait juste un halal sans mairie eux aussi),il fallait attendre que tout soit fini proprement avant de te mettre avec lui...
Parce que tout ça, cela ne fait pas très halal finalement...
La hawla oula qouwata ila biLahi....
m
3 novembre 2015 01:20
Salam,
Que ca aille entre eux ou pas n'était pas ton problème. C'était un homme marié devant Allah, et toi tu viens et il divorce de sa femme pour toi, et Allah voit tout . De l'amour ? Tu en est sur? Moi je dirais plutôt sheytan qui vous a bien eu, et comme on dit : comme tu fais on te feras . Et aujourd'hui ce qui t'arrives n'est ni plus ni moins que ce que tu as fais a cette femme, tu ressens donc ce qu'elle a ressentis et tu trouves encore le moyen de dire que c'était normal à l'époque . Allah i stèr. Qu'Allah te guide.
Citation
Nsya a écrit:
Je suis pas d'accord que tu dise faut pas faire confiance à homme qui quitte sa femme pour une autre ! C'est pas comme c'était tout beau tout rose avec son ex .est faut pas mettre tout les mec dans le même sac on c'est rencontrer par amour . Apres c'est le mektoub je suis bien divorcer car sa pas marcher avec mon ex. Est dès relation comme la mienne t'en a est sa marche très bien . Sauf la mienne !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook