Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence de mon mari à cause de sa fille
c
3 novembre 2015 13:51
c'est pas ce que tu as fait????
voler le mari de cette femme???
genre ca allait pas entre eux, ca veut dire texto que tu t'es mise avec lui alors qu'il etait encore avec l'autre!
et maintenant tu te plains car toi tu passes au second plan apres sa fille.
Il t'a bien roulé mais aussi c'est bien fait pour toi de t'etre mise avec lui alors que leur couple etait en difficulté.
Moi j'espere qu'il passera plus de temps avec cette innocente petite enfant de sept ans et si elle vient pas chez toi c'est parce que'ellle a compris que tu as foutu la biiip entre papa et maman.
le papa il prefere sa petite fille a toi au final et c'est bien car le papa pour lui tu n'est qu'une oie parmi d'autres.alors que sa fille elle est unique au monde.
Tu te crois dans les feux de l'amour toi.
genre tout va se faire comme la princesse l'a decidé, cette petite fille n'est pas un jouet comme ce monsieur c'etait ton joujou.


Citation
Nsya a écrit:
Babbosh
J'ai l'impression de lire un témoignage de gamine de 15ans sérieux
Voleuse de mari " lol tu le dit comme si on ta volé le tien ! Est je pense que tu te trompe de forum la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 13:54 par chrysalide.
s
3 novembre 2015 13:54
Je me demande si c'est pas encore un faux mariage plus communément appelé "hlel"?
Est-il divorcé de la première ? La première femme ne doit j'imagine même pas savoir l'existence de la première ? D'où les cachoteries de monsieur
Citation
idbel a écrit:
il a trompé son ex avec toi et maintenant il te trompe avec son ex
c'est quoi ce delire mormon serieux
et je vois pas en quoi c'est bien de cacher la naissance de son frere a sa fille, il vaut mieux qu'elle le sache des le debut plutot qu'elle decouvre un beau jour qu'elle a un frere qui a deja quelques années
c
3 novembre 2015 13:56
c'est une situation trop degoutante pour une innocente petite fille de sept ans. t'arrive pas a le comprendre mais tu es surement trop vicieuse pour ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 13:57 par chrysalide.
c
3 novembre 2015 13:57
!meskina elle vient chez toi elle pleure et toi tu veux prendre son papa son environnement et la forcer a te blairer toi, mais t'as pas de coeur!
c
3 novembre 2015 13:58
et ils mettent une petite poupée de sept ans au milieu de leurs histoires de bippp
Citation
sosp a écrit:
Je me demande si c'est pas encore un faux mariage plus communément appelé "hlel"?
Est-il divorcé de la première ? La première femme ne doit j'imagine même pas savoir l'existence de la première ? D'où les cachoteries de monsieur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 13:58 par chrysalide.
r
3 novembre 2015 14:02
Bonjour

vous etes mariés?

je comprends pas pourquoi au moment ou il t'a proposé de faire rencontrer votre enfant avec sa fille tu as dis non?

tu dis que c'est pas un jouet, mais ce n'est pas ton jouet non plus, ton bébé a le droit de voir sa soeur

en plus ca aurait permis d'amorser un début de vie à 4 au lieu qu'il passe son temps la bas chez ses parents

Bref si tu n'es pas marié franchement je peux pas te conseiller, mais si tu l'es, fais toi respecté et respecte les autres aussi

car tu as eu un mauvais comportement, certes tu l'admet, mais tu fréquentes un homme marié et ensuite il te trompe, et toi tu fais un enfant avec lui.. il faut que tu te reprennes, tu es maman tu dois savoir ce qu'est le respect
s
3 novembre 2015 14:03
Elle paie le prix de ses actes malheureusement. Enfin plus agacement ses enfants qui ne connaîtront pas beaucoup leur père qui a décidé de se concentrer sur sa première famille.
Citation
chrysalide a écrit:
et ils mettent une petite poupée de sept ans au milieu de leurs histoires de bippp
c
3 novembre 2015 14:10
Oui ça se voit comme au nez au milieu de la figure que cette situation est confuse pour tous et déroutante pour cette petite fille qui pleure chez sa belle-mère et celle-ci veut la forcer à venir chez elle pour que son "homme " ne s'éloigne pas d'elle.
Elle veut le beurre et l'argent du beurre.
Pas bien ça....
3 novembre 2015 14:17
Coup de foudre pas coup de foutre
s
3 novembre 2015 14:20
Oui mais ils n'étaient pas séparés si je comprends bien.
Donc vous êtes tous les deux des adultérins.
Et quand bien même c'était un mariage dans le hram ça ne rend pas ce que vous avez fait légitime, à savoir tromper la première femme.

Mais vous êtes bien étranges tous les 3, vous appelez mariage ce qui n'est que concubinage.

Installez vous à trois franchement ça vous coûtera moins cher en loyer et en charges. Et surtout ton mari pourra enfin avoir sa fille avec lui et son ex femme qui lui manque visiblement.


Citation
Nsya a écrit:
Faut arrêter de dir Mari volé ou je les piqué. C'est un adulte il a pris une décision il assume normalement. Il a jamais était marier à son ex il vivait comme sa dans larham . Il aller se séparer qu'il m'aurait rencontrer ou pas . Il disais quil laimer pas qu'il était malheureux .
J'ai jamais piqué qui que se sois . Jai des doute qu'il me trompe avec elle parce quil est plus chez ces parents avec sa fille que avec moi . Il cache son téléphone il parle jamais à sa fille devant moi. Bref quand j'essaie de lui dir tout sa il me réponds que Jai le cœur noir est que je suis Pa compréhensible car sa fille a besoin de lui à cet âge la 7ans .je ne peux aller chez ces parents sans quil me propose je sais pas se qui se passe là bas . C sur quil me trompe pas devant ces parents mais qui me di quil sors pas avec son ex est sa fille! Je sais plus quoi faire . Cet situation me fatigue.
d
3 novembre 2015 14:34
Il quitte son ex avec qui il a eu un enfant

score: 1-0 pour toi

Il te trompe avec son ex:

score: 1-1 balle au centre.

Au final vous vous valez toutes les 2. Toi parce que tu lui a piqué son homme et elle parce qu’elle a couché avec son ex mari...

Et monsieur pendant ce temps là butine de lit en lit .... whistling smiley
c
3 novembre 2015 14:54
ce que la posteuse ne saisit pas c'est que cette situation est confuse, donc les familles recomposées paisibles, elle repassera.
La petite ne veut pas venir chez elle et le père ne compte pas mettre un trait à sa relation avec son enfant.
Elle ne comprends pas que non ça va pas se faire comme elle l'a décidé petite famille recomposée toute paisible.
Car le papa va mettre sa fille en premier avant elle.
Et au final elle nous fait croire que le pbm c'est la petite fille.
Elle veut la forcer a venir chez elle mais la petite ne veut pas
soit le papa largue son enfant et se concentre sur sa nouvelle famille, car on pourra pas forcer cette petite a aller chez l'autre, soit au contraire il va mettre sa fille avant tout et c'est ce qu'il fait ici.
Sa petite avant tout. et elle elle dit, la petite elle veut pas venir chez moi mais tu vas pas la forcer.
et le mari le sait tres bien donc il va la bas quitte a la delaisser et ca elle ne supporte pas.
Au final elle n'a que ce qu'elle mérite.
elle croyait que genre elle passait avant mais non au final tu n'es qu'une oie parmi d 'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 14:57 par chrysalide.
N
3 novembre 2015 16:32
Vous avez pris mon histoire est vous l'avez interprèter à votre goût . Sans savoir les détaillé vous jugez vous inventer ds histoire déjà que cest pas facile mais la c'est pire ...lol l'autre elle a inventer que ma fille est moi on voi Pa ma belle famille lol l'autre di sa fille pleurs chez moi Lool l'autre di je les divorcer a sa femme Loool l'autre di quil ma tromper avec son ex looool en plus Jai forcer sa fille looooooool
Déjà j'ai jamais di quil ma tromper physiquement c'était ds msg que j'ai trouver au début . On fai tous des erreur dans la vie est je les pardonner car je l'aime de plus avant qu'il se mette avec moi il a tromper déjà avec d'autre meuf . Il a jamais divorcer avec son ex car il on jamai étai marier est le jour où il c séparer Ell etait d'accord il on pris la décision a deux Ell savait très bien qu'il était avec moi est que maintnan il a une fille avec moi . Je di juste que en ce moment il est plus avec sa fille chez ces parents que à la maison normal je suis une femme est je doute qui me trompe est peut être cest faux . Donc les fille arrêter de juger Sans savoir vraiment les chose. Est hamdoulah que ma relation est hlel je me suis bien renseigner est sa pose aucun problème l'imam di car lui étai conscient de sa décision est je les volé à personne d'après l'imam .on est pas des gamin est hamdoulah Jai bien parler à mon Mari est Inchalah se weekend sa fille viendra chez nous car il len a marre que notre famille sois séparer.inchalah tout revien dans l'ordre.est je me tromper complètement avec les doute que j'avais on a bien parler est Hamdoulah je lui satisfait il voi Pa Pourqoui il ira voir son ex ou ailleurs.
Sabrina Encore merci car je compter rester dans mon coin avec mes doute est laisser les chose empirer.
N
3 novembre 2015 16:46
Est heuresement Jai pas pris en compte certain témoignage sinon j'irai au suicide directe
3 novembre 2015 17:13
exactement, il veut surtout cacher l'existence de son nouveau fils a son ex femme plutot qu'a sa fille...
Citation
sosp a écrit:
Je me demande si c'est pas encore un faux mariage plus communément appelé "hlel"?
Est-il divorcé de la première ? La première femme ne doit j'imagine même pas savoir l'existence de la première ? D'où les cachoteries de monsieur
3 novembre 2015 17:19
et maintenant c'est a elle qu'il dit que ca va pas entre vous et il te trompe avec elle
et il continuera a vous tromper l'une avec l'autre et les 2 avec d'autres tant qu'il y aura des femmes aussi betes pour accepter dans leur lit n'importe quel homme marié qui leur dit que sa femme le delaisse et que ca va pas entre eux
Citation
Nsya a écrit:
Faut arrêter de dir Mari volé ou je les piqué. C'est un adulte il a pris une décision il assume normalement. Il a jamais était marier à son ex il vivait comme sa dans larham . Il aller se séparer qu'il m'aurait rencontrer ou pas . Il disais quil laimer pas qu'il était malheureux .
J'ai jamais piqué qui que se sois . Jai des doute qu'il me trompe avec elle parce quil est plus chez ces parents avec sa fille que avec moi . Il cache son téléphone il parle jamais à sa fille devant moi. Bref quand j'essaie de lui dir tout sa il me réponds que Jai le cœur noir est que je suis Pa compréhensible car sa fille a besoin de lui à cet âge la 7ans .je ne peux aller chez ces parents sans quil me propose je sais pas se qui se passe là bas . C sur quil me trompe pas devant ces parents mais qui me di quil sors pas avec son ex est sa fille! Je sais plus quoi faire . Cet situation me fatigue.
c
3 novembre 2015 17:47
zehma elle a cru il a tout quitté sa femme et sa fille pour elle...
et elle se prend la realité en pleine figure now.
3 novembre 2015 17:50
En meme temps il est oblige de dire que ca ne va plus avec sa femme , qu elle n est pas gentille .... faut Bien gonfler l'égo de la nouvelle conquête : le pire elle le croit .

Apres ca chuine quand il fait de nouveau le beau ailleurs
Citation
idbel a écrit:
et maintenant c'est a elle qu'il dit que ca va pas entre vous et il te trompe avec elle
et il continuera a vous tromper l'une avec l'autre et les 2 avec d'autres tant qu'il y aura des femmes aussi betes pour accepter dans leur lit n'importe quel homme marié qui leur dit que sa femme le delaisse et que ca va pas entre eux
a
3 novembre 2015 18:33
Alalalala on l'a deglingué!!!!! C'est bon je crois ça va aller la....
Et la posteuse reviens!!!!! On a pas fini avec toi!!!!!!!!.....
Bon elle a cru que ce monsieur était love d'elle mais finalement ce n'est pas le cas, maintenant elle a fait en sorte de retirer un père a un enfant et finalement t c'est elle qui va se retrouver toute seule avec un enfant a élever.
A la posteuse;
Ca ne va pas être facile pour toi mais ç'est peut être le moyen qui va te faire réfléchir et te faire comprendre a travers cela qu'est-ce que ça fait d'être sans le père de ta fille.
Et combien cela va te faire mal de voir ton enfant sans son père.

Maintenant tu sauras a l'avenir combien un enfant a besoin de son père et réfléchira a deux fois avant d'aller piquer un.papa déjà prit!
Cependant j'espère qu'il prendra tout de même ses responsabilités vis-à-vis de votre fille et qu'il tiendra son rôle de père.
Quand a toi il ne tient qu'à toi de te remettre en question et de faires les bons choix a l'avenir. Et que Allah nous guide tous Amine.
c
3 novembre 2015 19:02
On est dures c'est vrai que ALLAH me pardonne mais elle rejette la faute sur une innocente petite fille et la mêle a ses histoires de bipppp; elle a pas froid aux yeux la posteuse...
qu'elle se remette en question et laisse cette petite fille tranquille.
Ton homme s'occupe d'elle et te delaisse, et bien assume ton hsitoires avec ce monsieur voila...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook