Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
e
27 août 2009 21:15
en ce qui me concerne c'est un bol de céréales av des gateaux ^^


c'est pas trés consistant mais a 5H du mat trop dur pour moi de manger ^^
29 août 2009 15:29
Salam, juste 2 yaourts et 1l d'eau...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
29 août 2009 15:32
tout ce qui me tombe sous la main mais j'evite les sucreries qui ne servent a rien!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
n
29 août 2009 15:35
Salam,

du pain avc beurre ou nutella, compote, gateaux, thé, jus d'orange et beaucoup d'eau!!
n
29 août 2009 18:37
Salam,

Pour moi, ça varie pas beaucoup: du fromage,du fromage, du fromage et encore du fromage avec du pain complet, du thé sans sucre et de l'eau. Et je n'ai quasiment jamais faim la journée!Zen
l
29 août 2009 18:49
Salam angelo et au régime? ça change de l'année derniére ton alimentation winking smiley
bssahtek en tous cas smiling smiley


Citation
angelo a écrit:
Salam, juste 2 yaourts et 1l d'eau...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 août 2009 06:40
salam
des fruits (poire + pêche + figues), des dattes, danette au chocolat, un bol de riz avec du lben! 1grand verre d'eau!
je me sens déjà gonflée!
j'attends incha allah l'adan, dans 1min

Hamdoullah 3ala kol 7al.


Angelo
man7ella taginnik? ichat habib75?

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
w
30 août 2009 08:04
je mange tout ce qui me tombe sur la main mais mon repas prefere c'est salade composee de ( chou vert,avocat ,olives,onions,tomates,fromage blue+ ranch dressing) un croissant ,un verre d'odawalla jus et un grand verre d'eau.smiling smiley bon ramadan a tous.
30 août 2009 14:42
Salam,

aujourd'hui satisfaite car j'ai mangé un bol de cereales, un bol de harira, de la salade composé (salade, tomate, oeufs, bettraves, oignons)+pain, du jus de fruit multivitaminé+du thé à la menthe+ de l'eau.

Esperons que je me sentes bien tte la journée inchallah
v
30 août 2009 22:00
Salam

Ca fait 2 ou 3 jours que je n'arrive a rien n'avaler ni le matin ni le soir.. crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
F
30 août 2009 23:18
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Ca fait 2 ou 3 jours que je n'arrive a rien n'avaler ni le matin ni le soir.. crying(

Oh pas bien ca Ill Tu coupes au moins ? J'espere que tu te désaltere .. Heu Tu couves ptet quelque chose Heu
Moi mon Shour parfait c'est

Elben sucré, jus d'orange, fruit, oeuf, 1 patisserie, des fruit sec et des dattes et un peu de riz ou du khobz avec du zeitoun ..

Va falloir que j'apprene a me lever, avec les vacances je me couchais pas (debou jusqu'a l'heure de fajr) et je dormai jusqu'en début d'aprem .. grinning smiley La je vais reprendre le rythme InchAllah . Dur eye rolling smiley
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
d
1 septembre 2009 16:17
salam 3alaykom

moi je prends mon pti café au lait + un gateau + un 100 % jus d'orange + un litre d'eau

mais bientot nchallah je vais essayer les pattes!! comme ca je suis bien calé avant de commencer

le taf, vu que je me recouche pas aprés shour et salat lfajr.
l
2 septembre 2009 15:27
moi c'est bol de muesli au chocolat hummmm ou céréale Lion avec un ou deux gateaux, de l'eau et du jus de peche ou d'orange! et ça suffit el hamdoulilah smiling smiley
v
2 septembre 2009 15:29
Fiancé merci de ton attention

En ce moment je ne me leve pas et je ne fter que d une datte. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 septembre 2009 19:51
Salam,

Moi j'arrive pas à me lever je suis trop fatiguée, mais je vais essayé de me lever les prochains jours parce que quand je vois le frigo rempli de nourriture je regrette et jme dis que j'aurais du me réveillerOups
C'est bientôt l'heure du ftour alos bissa7a ftourkoumsmiling smiley
Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe arabe)
m
3 septembre 2009 11:59
Citation
angelo a écrit:
Salam, juste 2 yaourts et 1l d'eau...

LOL 1L d'eau c énorme et en plus tu dis juste

moi je bois deux petit verre d'eau après je peux plus ya pas assez de place dans mon estomac
m
3 septembre 2009 11:59
sinon ce matin j'ai pris

3 cracrottes à la fraise
2 verre de danao fraise bananes
deux verres de yop au chocolat
2 verres d'eau
k
3 septembre 2009 17:11
Salam

Moi je me lève pas du tout je flémarde un chouyia.

Bsahtkom a ceux qui se lèvent c'est bien allez chahyia tayeba et syam makboul..
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
7 septembre 2009 02:45
Citation
kareena a écrit:
Salam

Moi je me lève pas du tout je flémarde un chouyia.

Bsahtkom a ceux qui se lèvent c'est bien allez chahyia tayeba et syam makboul..


Salam, pareil en ce moment cet dodoperplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
7 septembre 2009 14:41
Moi je ne me lève jamais sad smiley
Je mets juste la bouteille d'eau à côté de moi au cas où j'ai soif la nuit, mais quand ça m'arrive, j'ai tellement la flemme que je tends même pas le bras et je dis safi blach Heu

Je prefere avoir faim ou soif le lendemain que de perdre 1 minute de sommeil, pfff sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook