Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat du moi de septembre pr tout le maroc
d
7 septembre 2011 14:12
shahrazed lah m3ak ana ou bdit kantlaf il me semble kil me reste beaucoup de chose
l
7 septembre 2011 14:14
Citation
najouab a écrit:
Le 9 septembre 2011
** stressed2011(Rabat )
** najouab (rabat)

Le 10 septembre 2011
** dalida 85( Kenitra )

Le 17 septembre 2011
** shahrazed (Kenitra )
** katylouk (?? )
**gonat (Casablanca )

Le 24 septembre 2011
** houda_houda1986 (Salé)
** moumour (Rabat

Vous m'avez oublié les filles, le 24 septembre à marrakech
f
7 septembre 2011 14:14
Citation
shahrazed a écrit:
houda fin wsalt hbiba ana safi bdit tantlef

courage miss
kolna fel hawa sawa!! smiling smiley)))
s
7 septembre 2011 14:17
amine dalida ,moi aussi me semble ke ya bcp de chose a faire encore et je ss epuisé
mabrouk 3lik petite d'ou des ke je trouve un tit pe de temps je t'ajoute
fati bhali bhalek le meme jr lol,tu vas me comprendre
l
7 septembre 2011 14:28
Citation
shahrazed a écrit:
amine dalida ,moi aussi me semble ke ya bcp de chose a faire encore et je ss epuisé
mabrouk 3lik petite d'ou des ke je trouve un tit pe de temps je t'ajoute
fati bhali bhalek le meme jr lol,tu vas me comprendre

Allahe ybarek fike miss et mabrouk à toi aussi winking smiley
Bon courage plus qu'une semaine inchallah et tout sera fini grinning smiley
h
7 septembre 2011 15:45
sherazad je stresse ! il me semble que je vais oublier qqch ! j arrive pas à me concentrer ! lah ysm7lina men rassna grinning smiley les filles ça vous fait quoi de vs imaginer lors d doura d l3maria ? C'est le moment qui me stresse le plus !! sinn lah ykoun l3ana kamline smiling smiley
f
7 septembre 2011 15:47
ghi rkhellih a3la llah
ana je sens ke nassia rassi kamel hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
a mon avis je vais bien transpiré lors de la fameuse dora del ammaria.. je stresse je transpiiiiiiiiiiiiire Grrrr
m
7 septembre 2011 16:35
hta ana jé un probléme je transpire bezaf
m
7 septembre 2011 20:17
les filles c dans 2 jours mon mariage :danse rien ke le fait de lecrire jai le coeur ki bat tres fort un sentiment de joie de peur koulchi mkhllet

bon jai fait le soin de visage hier resultat super ni boutons ni rien du tt l hamdoulah
lepilation complete aujourdhui
manicure pedicure c pour vendredi nchaellah
je ferai mon retour des ke possible

d3iw m3aya les filles
l
7 septembre 2011 21:01
Citation
Mariee 2011 a écrit:
les filles c dans 2 jours mon mariage :danse rien ke le fait de lecrire jai le coeur ki bat tres fort un sentiment de joie de peur koulchi mkhllet

bon jai fait le soin de visage hier resultat super ni boutons ni rien du tt l hamdoulah
lepilation complete aujourdhui
manicure pedicure c pour vendredi nchaellah
je ferai mon retour des ke possible

d3iw m3aya les filles

Allahe yrawnek inchallah tout se passera comme tu le souhaites, tu seras la plus belle, et tu feras une magnifique haroussa In love
s
7 septembre 2011 22:34
mariée 2011 lah ysehel 3lik et alf mabrouk ,
houda moi aussi j'ai ce sentiment com koi j'ai oublier qq choz ,sinon pr l3amaria moi j'ai peur de pleurer en voyant ma mere .
petite d'ou ,lah ybarek fik ma cherie ,ana je vé t'ajouter daba
s
7 septembre 2011 22:40
Le 9 septembre 2011
** stressed2011(Rabat )
** najouab (rabat)
**mariée 2011 (Rabat )


Le 17 septembre 2011
** shahrazed (Kenitra )
** katylouk (?? )
**gonat (Casablanca )
**fatiflower 007 (Casablanca )


Le 24 septembre 2011
** houda_houda1986 (Salé)
** moumour (Rabat )
** petite dou(Marrackech )
d
7 septembre 2011 22:53
mariee 2011 rabi m3ak et inchaalah kolchi ydouz ghzal comme toi et s3datk ghadi thanay ana le stresse 9talni et il me reste beaucoup de chose ghadi nd3iw m3ak et ghir tsali chi d3iwa pour toute les yabi rabi ysahal 3lihom inchalah
s
7 septembre 2011 22:56
dalida ne stresse pas hbiba ,un conseil essaye de te reposer men daba chiz ke j'ai pas faite parceke fach yb9a lik une semaine tu vas courir adroite et a gauche
l
7 septembre 2011 23:18
Citation
shahrazed a écrit:
houda moi aussi j'ai ce sentiment com koi j'ai oublier qq choz ,sinon pr l3amaria moi j'ai peur de pleurer en voyant ma mere .

J'ai peur de ça aussi, et étant trop hnina et connaissant ma mère et mes tantes , je suis sûr que je vais foutre mon maquillage en l'air grinning smiley c'est normal on ne peut pas gérer ses émotions à des moments pareils allahe y3awnenaaa yawning smiley
s
7 septembre 2011 23:26
lol je s pas la seule ,amine lah ysehel 3la ljami3
m
8 septembre 2011 01:41
MERCI LES FILLES

BISOUX A TOUTES

les files j une kestion pour le bouquet de la robe est c ke j le commande mn daba ou bien le mm jour
d
8 septembre 2011 02:04
non non pas le meme jour il fo dire a ton fleuriste ce que tu ve dans la composition florale bach ydir hsabk et yjiblik chnou bghiti y a des fleurs tayjibohom spécialement oula taykouno 9lal hit machi lw9ita dyalhom donc nti diri hsabk
s
8 septembre 2011 15:41
salut les filles,

Vraiment je me sens top fatiguée, je me pose la question sur la gueule que j'aurai demain. L'aid a fait en sorte de reporter tous mes rendez vous avec les prestataires jusqu'à cette semaine, depuis lundi je cours comme une dingue et ça continue grinning smiley
Dar bdat kat3mer w j'ai commencé par l'épilation hier (ouchhhhhh smiling smiley ) ensuite hammam et massage relaxant pr today. Demain le grand jour, j'espère que j'arriverai à dormir ce soir!! J'ai envie de profiter de la joie des mariées mais je n'y arrive pas parce que je ne peux compter sur personne à la maison. Mouhim d3iw m3aya les filles pour que tout se passe bien demain, j'ai la frousse !!!
f
8 septembre 2011 15:55
grande pensée pour toi stressed2011
llah ysehel alik demain, ou liltek tkoun the best!!!
essaie de bien destresser auj, je te conseille la camomille avant de faire dodo, c'est ce que j'ai prévu inchallah

destresse ma belle, et ne cherche pas la perfection, juste profite de tes soin et massage auj.. et demain profite de tes invités, famille et chérie

tu sera la plus belle inchallah

mouaahh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook