Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat du moi de septembre pr tout le maroc
s
31 août 2011 12:55
merci bcp fati je vé essayé de la prendre sinon c la cata ,
mariée 2011 oui il faut qu'on se calme mé comment??
m
31 août 2011 13:44
voir le cote positif des choses ma belle le jour j est notre jour le jour kon a attendu toutes ,

ne pas senerver 3la sghira wl kbira avec son cheri spinning smiley sticking its tongue out
s
31 août 2011 13:57
hhhh ta raison merci bcp et sinon tu en ai ou??
m
31 août 2011 15:15
jattends mon cheri il va me rejoindre dimanche nchallah J lattends avec impatience ca fait 2 mois matchawfna

il me manque des escarpins blancs pour la robe ,koi mettre te7t tkachetes

soins epilation la semaine prochaine
wentii fin wsselti??
s
31 août 2011 15:55
lah yjibou 3la khir ,moi me manque la nuisette blanche du jr j et une sandalles pr changer et aussi qq petit details pr dfou3 genre henna truc comme ca .
d
31 août 2011 16:04
les filles merci pour les conseils moi aussi je v prendre c gelule pour voir j av pri cheveux expresse madaroli walo
bon une adresse pour vous j pri de chez spring a l agdal de tres jolie escarpin pour la robe blanche c pas du blanc moi ma robe c creme et j pri du champagne en escarpin y a les soldes il fo partir voir j pri aussi des sandales 230 dh avec leur sacs 200 dh pour ma belle maman tres jolie et chic 430 dh les deux c trop bien je trouve voila la mienne je l av pri a 430 je croi daba c moins les soldes vos avis les filles sachant que ma robe c du creme pas blanc smiling smiley
[www.callitspring.com]
s
31 août 2011 16:30
c tres joli dalida bsehtek ou rahtek et merci pr l'info
d
31 août 2011 16:36
merci shahrazed tu cori ke cette couleur tjini avec ma robe tu la vu toi ma robe yak
s
31 août 2011 16:38
non hbiba je l'ai pas vu elle m'a montré ke les robes taille 40
m
31 août 2011 16:39
Très jolieeeeeeee,thumbs up bsehtek w rahtek,
peux tu m'indiquer fine ja ce magasin f lagdal, wach c a fal ouled oumeir????
7it déja il me manque pochette et sandales pr dfou3 et des sandales pr ma tkchita en argent et des escarpins pr ma robe, j'ai rien encore acheté, ou puis je trouver des magasins pr acheter ca à un prix raisonnable, j'ai déja vu hayani ms j'ai trouvé qu'acheter une sandale que je vais porté rarement a 1300DH c un peu chère, des idées les filles?????????
d
31 août 2011 17:51
oui ma belle c a fal ould oumir acote de la vie en rose les prix tres raisonnable et daba solde moi aussi je touve ke c beaucoup 1300 moi j pris de chez sprin a 430 et les autres a 170 dh a kenitra jolie aussi vu le prix j pri 3 sandales une pour chaque lebssa lus celle da al robe blanche donc 940 dh pour 4 sandales grinning smiley
m
31 août 2011 18:24
C génialllllll, bseha w ra7a, ana je connais pas trop kénitra, mais had le magasin dont tu parles f centre ville, corrige moi si j'ai tord hit je connais une 9issariat tma, w dik l'endroit kaysmiweh nafora, j'espere que c juste, pr ke j'aille faire un tour labas,

merci pr les infos, bseha w ra7a encore une fois smiling smiley
d
31 août 2011 19:14
lah ya3tik saha ma belle
non non c pas nafora c la 9issariya dev la mosquée chaabi c tres connue a kenitra cette mosquée c au centre ville aussi m un pe loin de nafoura la marque des sandales c espagnol FURIEZZA a l exterieur de la 9issariya y a un traiteur connue aussi c benabdou
s
31 août 2011 19:45
dalida nchaalah apres l3id ntir nakhoudhoum ,di moi c confortable??di moi ma cherie ou je pe trouver des maillot de bain a rabat apart etam parceke j'ai po aimé dakchi li b9a lihoum ??
d
31 août 2011 21:01
oui tres confortable et chic moi j aime pas trop ce qui brille donc smiling smiley
et pour les maillots je ne c pas ma belle aucune idee j n maillot depuis 3 ans et je ne ve surtout pas le changer c difficile a trouv m tu as vu chez pimkie y a un magasin aussi qui f de la lingerie normal koi m tu dépasse kfc je kil a des maillot aucune idee pour les modeles croi
c
31 août 2011 21:12
Re mes Fi-Filles,

Aid Mouarak Said, avec tous mes voeux de bonheur dans vos couples, de réussite et de prospérité

Moi c'est dans 2 jours, Rien de l'écrire mon coeur bat plus vite qu'une Ferrari .... G tout bouclé Hamdoullah je dois juste récupérer mes tenues et ma robe ....

Ca stresse, je me suis teint les cheveux hier, (3 tentatives pour réussir ma couleur , Hamdoullah j'ai réussi à avoir celle que je voulais), je ne dors plus assez, je fais 2 masques par jour, je traite mes cernes aussi (disques de coton imbibés dans de l'eau de rose),

C'est nirmal que vous stressez mes belles, le stress d'une soirée mais aussi d'une vie entière, mais essayez de vous calmer, si vous ne vous sentez pas bien enfermez vous dans la chambre et pleurez un bon coup croyez moi vous irez mieux, si ca ne va pas avec Monsieur, calmez vous et faites un truc fou, aujourd''hui on est parti faire les fous à la plage malgré l'Aid, ca nous a fait du bien, ca nous a rapproché et surtout ca nous a fait rappeler la raison de notre union : Notre Amour D'abord !!!

Faites votre programme, si vous allez faire des soins, mon conseil est d'y aller SEULES , N'emmenez personne avec vous sinon il vous stressera et va vous faire zhhaaaaaaaaaaaaaaam grinning smiley


Demain Inchallah je récupère mes tenues et ma robe, Fin d'après midi je vai au bain SEULE (je ne veux vois personne kaydour liyya bejnabi)

Vendredi Inchallah, ce sera epilation soucril duvet, épilation complète, et faux ongles au gel chez "Beaux Ongles" (500 Dhs)

Samedi Inchallah, Ce sera grace matinée, un bain chaud à la maison suivie d'une douche froide, et direction ZE Coiffeur, je me fais belle et j'irai profiter de ma cérémonie.

Dimanche Inchallah, Diner en famille chez les beaux parents.

Lundi Inchallah mon mari ira bosser et moi je vous raconterai les détails de ma fête INCHALLAH BI Idni Allah.

Le comble : Je n'ai pas encore eu mes règles et je suis toute enflée ....
n
31 août 2011 21:31
Allah ikemel bel khir habibty chouchou stp matensaych les tofs
Regarde ton mp
d
31 août 2011 22:48
lah ykamal belkhir chouchou inchaalah kolchi ydouz zwine beaucoup de filles sur le forum ghadi yd3iw m3ak smiling smiley
m
31 août 2011 23:17
A chouchoubichou: Oui inchalah tt ira biennnnnnnn, lah ykmel alik bel khir w tdwzi une très très belle soirée. smiling smiley

A dalida : merci ma belle pr ttes ces infos j'irai aprés laid inchalah,
a Shahrazad : ya une boutique qui vend des vetements pr femmes, elles avaient de beaux mayots ms je sais pas s'il lui reste encore, et dyal les marques, jat a lala f wahed 9issaria li jdida 7let las9a f bab bwiba, en haut ya une boutique au fond li 3ndha les mayots et vetements.
j’espère avoir été claire, si tu veux plus de précisions, je suis la smiling smiley

bon courage
m
31 août 2011 23:36
lah ykemmel bl khir chouchoubichou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook