Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat du moi de septembre pr tout le maroc
s
1 septembre 2011 00:52
chouchou lah ykamel blkhir w tel3i plus ke ghzala nchaalah ,
dalida merrci bcp rebi ykhalik
mariamita merci bcp je sé po ou c exact hit je ss de kenitra tu pe bien me preciser .
m
1 septembre 2011 01:18
salut, ah d'accord, ben 9ssariyate bab lbwiba jat f centre ville, 9balet marché central ya un magasin smitou tt à cent juste a coté ya un ptit passage tu y vas tt droit tu tombes sur bab bwiba, tu demandes l9issariya jdida ywriwek mnine douzi liha ghir tma, kadkhli men wahed la porte, tu montes les escaliers, juste au fond tu trouveras la boutique, je sais que puiske t'es de kénitra c difficile pr toi de connaitre l'endroit, ms bon j’espère t'avoir bien expliqué,
s
1 septembre 2011 16:00
merci bcp ma cherie je vé voir cette aprem si je le trouve.
h
2 septembre 2011 11:53
bjr les filles
Aidkoum moubarak said
Courage Chouchoubichou ( tu pouvais trouver un pseudo plus facile qd mm grinning smiley ) et allah ykmel bikhir
Sherazad , pour les maillots y a la vie en rose et body one , tu y trouveras c que tu cherches.J ai pris le mein soldé à 415 Dhs.
Vas y 3la hssabi smiling smiley
n
2 septembre 2011 15:55
Une petite pensee a notre chouchoubichou
2 septembre 2011 17:19
Bon courage à toi chouchoubichou on attends impatiemment ton retour
s
2 septembre 2011 17:37
houda merci ma belle pr l'aide
CHOUCHOU on pense a toi lah ykemel blkhir
s
2 septembre 2011 22:50
houda merci bcp je viens de rentrer et j'ai trouvé mon bohneur ché body one un maillot une seule piece noir avec strass il est pas soldé fih juste une remise de je sé po koi.merci encore une fois gros biz .enfin haja de moin .
h
4 septembre 2011 23:15
Bsha ma chérie .je sais de koi tu parles.C trés joli
Bsha again
Bis
a
5 septembre 2011 01:04
wakha wakhaaaa albnat 3a9louuuu fihaaa vous n'avez pensé k'a chouchoubichou et d3itou m3aha ana nsitounii d'ailleurs toute les 2 le mm jour.
bon c pa grave , tout c'est trés trés bien passé c'était MAGNIFIQUE, tt le monde disait qu'il n'y a eu aucune erreur.
Bref, je voyage demain dés mon retour je vous raconterai le tout en détail, et allah ykamal belkhir pr les autres 3rayssat du mois de septembre, ne stressez pas tt se passera trés bien.
n
5 septembre 2011 01:09
Alf alf alf melyar mebroooook anji cherie grinning smiley perso machi nsitek mais tellement chouchou etait si active que hiya lib9atli fbali grinning smiley
En attente de ton retouuuuuuuur inchalah
s
5 septembre 2011 01:13
oh desolé hbiba wlah com a di nowara c juste chouchou etait tjr la ,alf mabrouk 3roustna anji on attend ton retour et alf mabrouk lah ykamel blkhir.
a
5 septembre 2011 01:16
chouchoubichou laaaaaay yekemeeeel bkhirrrrrrrrr et on atendent le feedbacck anji toiii auuuuuuussii
j
5 septembre 2011 11:19
Grande pensée pour toutes #rayssates Sptembre, Mabrouk 3la lli dazou w Allah ysahhal 3la lli ba9yine
Danse
f
5 septembre 2011 11:33
ya rebbi amine jiji!!!!!!!!!!!!!!!!


alors ki sont le3roussat du WE prochain ( le 8, 9 et le 10)???

moi c le 17 inchaallah smiling smiley
h
5 septembre 2011 11:40
Derna l falta m3a Anji
Dsl la miss ! tant mieux que tt est bien passé ! on a hate d'avoir de tes nouvelles.bon voyage sweety
5 septembre 2011 11:41
alf mabrouk anji o allah ykamal 3lik bilkhir, vraiment dsl,c'est juste qu'on se rappelait le plus de chouchou,mais a vrai dire à travers elle on souhaite que tt se passe bien pour tout les 3risat septembre,mabrouk encore une fois
d
5 septembre 2011 13:27
mabrouk anji et dsl ma belle heureuse pour ti 3o9balna inchalah
h
5 septembre 2011 14:02
Salam les filles

j'ai besoin de m'aider

ma fête le 11
s
5 septembre 2011 17:14
salut les filles!!

ptite pensée pour toutes les mariées qui sont passées le week end dernier : antoumou sabi9oune w na7nou la7i9oune smiling smiley Chouchoubichou et anji et toutes les autres filles, allah ysehhel 3la koul l 3rayssate inchallah smiling smiley
On fera partie du 2ème lot de septembre, c pr Vendredi inchallah. D3iw m3aya les filles w allah yesser lil jami3... Je suis tjs entrain de coordonner avec les prestataires... kaybane li Vendredi 9erreb w hadchi mazalllllllllll b3id smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook