Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat du moi de septembre pr tout le maroc
m
14 septembre 2011 16:21
wach had stresse est normal?!!rah j arrive pas a dormir, ni a reflechir, je suis triste et g peur!!!deja q je viens d avoir mes regles!!donc koulchi mkhellet!!!et ba9I liya bcp de choses a faire!!!!!!!je suis perdueeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
14 septembre 2011 23:44
mariamita merci bcp lehla ykhetik mankounou m3ak hta nti ,biz
moumour ,le stress est normal moi aussi c pareil surtout ke j'ai vider mes placards ,les invitées comment a venir je commence a bien angoisser et pr la peur je te di pas .
s
16 septembre 2011 01:10
les filles aujourd'hui j'ai fé l'epilation complete ouf thanit kent tankhle3 avec les poils ,j'ai fé un massage relaxant demain nchaalah c le hamam .ou sont les 3rayssats ??
m
16 septembre 2011 01:29
LAH YESSER LIK L OUMOUR MA CHERIE NE STRESSE PAS KOULCHI AYDOUZ F AMANI LAH

BISOUU
s
16 septembre 2011 01:33
merci bcp la3roussa dialna ,j'essaye de pas stresser ,biz
m
16 septembre 2011 01:47
essaie ma cherie de ne pas stresser rah ana b kouwat l khel3a f l 3mariya makddit nd7ek hssit b fmmi mbloki hhhhhhhhhh
h
16 septembre 2011 16:19
tbarklah 3la sherazad ! lah yaskher ma chérie
m
16 septembre 2011 16:25
allah ysehel shahrazad, moi c le samedi apres toismiling smiley allah ydewez koulchi 3la khir inchaalah
f
16 septembre 2011 17:29
Citation
shahrazed a écrit:
les filles aujourd'hui j'ai fé l'epilation complete ouf thanit kent tankhle3 avec les poils ,j'ai fé un massage relaxant demain nchaalah c le hamam .ou sont les 3rayssats ??


shahrazed!! c demain inchallah !!!!!!!!!!!!!
moi asussi mme programme que toi, hier épilation et auj hammam massage

mais machkit alik 3 boutons sur la joue (genre 9ersa d chniwla)

aussi mazal lia emmenez mes tenues eu pressing pour repassage....

yaaaaaaaaaaaaaaa rebbi sehel alina!

kiss
d
16 septembre 2011 18:19
SALUT LE FILLE AJURDUI DERT L ACTE......
E 24 JOUR L HENNE
25 MARIAGEEEEE
L3AGOBA LIKOM AL BNET
n
16 septembre 2011 21:28
Alf mabrook khti grinning smiley allah ikemel bel khir
16 septembre 2011 21:32
OULAAA mon coeur battait fort quand je vous lisais smiling smiley

Sirouu a mes zwinates allah yssahal 3likoum w yba3ad 3likoum 3in l bachar,9raww l 9our2ane w inchallah yarabi kouchi ydouz

bekher smiling smiley

J-29 smiling smiley
s
17 septembre 2011 01:34
merci mes cheries ykhelikoum lili .aujourd'hui c'etait manicure avec french permanente et pedicure .
fati relaxe toi le fond de teint cache le tout lah yesser lina ya rebi .
d3iw m3aya les filles demain ,je vous aimes toute biz et a bientot vous allez me manker et des ke je trouve un ti moment je viendrais pr le retour
n
17 septembre 2011 01:44
Bonne chance shahrazad avec ton shahrayar looool et vas te coucher rah demain inchalah nharek grinning smiley
Allah m3ak ma cherie smiling smiley
d
17 septembre 2011 03:22
bonne chance shahrazed inchalah kolchi ydouz ghzal
il me reste 13 jour moi le stresse smiling smiley
f
17 septembre 2011 03:57
je viens a peine de rentrer apres une bonne soirée entre copine, ca detenddddddddddddd
c t pas du tt prevu, mais apres un hammam et un bbon massage on avait un pe faim, direction un restau sur la corniche avec une bonne ambiance.. et la on a dansééééé comme des folles (pas maquillées, cheveux mouillée, avec notre sac de hamme.. smiling smiley )

c t TOP!!!

mnt plus que qq heures avant le mariage inchallah


ya rebbi sehel alina!
j
17 septembre 2011 10:43
Allah ysehhel 3likoum Shahrazed habibti Allah yesser lik l2oumour, fatiflower aussi llah ydewwez liltkoum 3la khir yaa rab>
InshAllah tel3ou ghzalat Danse

Madame dalida contente pour toi, 3o9bal lilla lekbira InshAllah wnfer7ou bik yawning smiley
d
17 septembre 2011 15:09
merci beaucoup jiji
shahrazed korah lkhal3a chadah inchalah kolchi ydouz zwine
d
18 septembre 2011 00:48
1000 hniya ou hniya ya lala shahrazed fal 3amariya ya lala Clap
l
18 septembre 2011 10:41
Citation
dalida85 a écrit:
1000 hniya ou hniya ya lala shahrazed fal 3amariya ya lala Clap
grinning smiley une spécial pensée pour notre belle chahrazade, qui doit être entrain de dormir à l'heure qu'il est dans les bras de son chéri In love
Moi je commence à stresser unpeu grinning smiley Mardi départ pour le Maroc et le 24 le mariage crying(
Allahe syhelle rlikoum les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook