Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat du moi de septembre pr tout le maroc
s
16 février 2011 14:18
bjr les 3rayssat bsaraha j'ai aimé les sujet 3end les 3rayssat de juillet et je me ss di ndirou bhalhoum pr savoir ki se marie le meme mois ke nous ou meme le meme jour .
donc pour mapart c le 17 septembre j'attend vos reponses et lah ykamel blkhir
m
16 février 2011 14:22
coucou shehrazed
Dabord mabrouk 3lik

moi aussi mon mariage est prevu pour le mois d septembre

tes de kel ville et ten es ou f les preparatifs??
m
16 février 2011 15:05
coucou les filles je me joins a vous,jme mari o mois de septembre oci mé on a pas encore fixé la date!!
g mm pas encore commencé a preparé koikce soit car je suis actuellement en france je rentre cette semaine pr commencé a voir les traiteurs les salles les tissus etc..

mank de temps je compte sur vous pour me donner vos tuyau..
mabrouk a toutes
s
16 février 2011 15:36
merci mariée 2011 et toi aussi alf mabrouk
moi je ss de kenitra et concernant les preparatifs cava ca avance j'ai tout reservé me mank juste 3issawa .
me reste aussi dragées ,invitation et robe de mariage.
et toi??
m
16 février 2011 15:43
coucouuu les filles
pour moi ça sera inchallah le 3 sept à casa
j'ai encore rien fait ...... je suis à la recherche de la salle pour l instant
allah ikamel belkhir
s
16 février 2011 22:04
myssy2011 mabrouk 3lik , t'es de kelle ville??
mimiyaa toi aussi mabrouk 3lik et lah ykamel 3la kolchi blkhir
b
16 février 2011 23:06
bonjour les 3rayssates moi aussi je me mari nchaalah au moi d septembre j suis d casa j ai pas eore fixer la date dés que j trouve un traiteur ou une salle ou tous c qui concerne le mariage j vai fai signe.dis moi j veux voir la date l aid ftour ou la à quel date va commence ramadan car j veux fixer la date? merci wlah ykamal belkhir
s
16 février 2011 23:51
mabrouk 3lik bahia ,je crrois ke le ramadan nchalah vas etre soit le 1er ou 2 aout mé si c pas ca qq1 me corrige .
nchaalh les filles des ke vous avez toutes le jour exacte on fé pareil ke les marriées de juillet c a dire une liste avec date et ville pr savoir ki se marie le meme jr ke nous.
b
1 mars 2011 18:13
merci shahrazed rabi ykhalik.fin wsalti concernant les préparations.?
s
11 mars 2011 14:08
cocou bahia dsl j'ai pas lu ton messages ,ana il le reste issawa ,la robe de marige et les dragees .et toi??
h
11 mars 2011 15:21
bjr les filles.
pr moi ça serait le 24/09 inchalah.j ai reservé la sallesmiling smiley...c ce qui compte dans un premier temps
d
11 mars 2011 15:33
coucou les filles
shahrazed pour moi c le 10 septembre inchalah a kenitra smiling smiley mbrouk 3lina kamline ou lah ydwz kolchi bikhir inchalah
s
11 mars 2011 17:36
amine dalida lah ysehel 3lina kamlin ,mabrouk houda oui la salle c la plus difficile
s
11 mars 2011 17:59
mariée de septembre 2011


Le 3 septembre 2011
** mimiyya (casablanca )

Le 10 septembre 2011
** dalida 85( kenitra )

Le 17 septembre 2011
** shahrased ( kenitra )

Le 24 septembre 2011
** houda_houda1986 la ville ????

mariée2011 ,myssy2011 et bahia84 j'ai pas la date ,ni la ville


ps.j'ai triché un petit pe men les mariées de juillet ,lol
s
11 mars 2011 23:29
finkoum kes futurs mariées de septembre???????????
y
11 mars 2011 23:35
lol oui tu as copier sur nou pour les juillet


c genial les filles organiser vou au mieu pour le plus bo jours de votre vie


Allah i kemel bikheir
s
11 mars 2011 23:40
amine yasmina lah ykemel 3likoun blkhir vous aussi ,oui j'ai copié car je lis tout sur vous et j'ai aimé le fait de faire un recap
y
11 mars 2011 23:42
oui vous pouvez piker d idees sur dotre sujets vou devez le faire ya plein didees, dastuces, de prix, de connaissance, de tarifs...
s
12 mars 2011 01:07
merci yasminaaaaaaa
m
12 mars 2011 01:36
coucou shahrazad,dsl pr le retard je viens de relire les msg,donc pour ma part jme marie a casa inchaalah,la date on a tjs rien fixé mé g deja reglé qq trucs:
tissus + couturiere :OK
traiteur: hesite entre 2 (hamid beausejour et soussi)
salle:choix entre 2 (alf lila et lila ,ou villa a triq mouzzar)
neggafa: OK mank juste ke je lui donne la date et confirme pr les accessoires.
orchestre: pas encore trouvé!
cameraman+photograf: une piste mais pas encore confirmé.
voila donc ou jen suis..g encore du taf.
sinn pour les fiancailles ki n ont pas encore eu lieu, mank de temps, ce sra en juin inchaalah,g trop le trac je c pa comment va se passer le premier contact entre les 2 familles (mes parents parlent troooop,les siens sont moins bavards),ski mrassure c kil yoré assé de monde et un dj pr mettre un pti peu dambiance et mettre tt lmonde a laise.moi g deja parlé a sa mere mais juste au tel et pris un café avc sa soeur ainé et son pti frere mais ca fé plus de 2ans... japprehende tro,c un melange de sentiment je c pa comment expliké ca (joie+trac+stresse....)voili voilou jattends vos temoignage les filles et vos avis;
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook