Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2nde femme
a
23 février 2017 14:56
j aimerais qu elle nous confirme la présence de son mahram avec elle lors de son voyage en algérie, le montant de la dot et préciser qui étaient les témoins

ce n est pas parce qu une naïve dit qu elle est mariée que ça signifie qu elle l est

Citation
Oum NOu a écrit:
Relis le post elle s'est marié religieusement avec lui donc auprès d'ALLAH c'est aussi sa femme et non sa maitresse whistling smiley
23 février 2017 14:57
Salam
A partir du moment ou il n a pas tenu ses engagements quant a tes conditions de mariage tu as le droit de divorcer.

De plus ce mensonge est très très grave!!!!

Maintenant que tu es amoureuse il t a dans la poche...
C est un homme vraiment malsain. ..
Qu Allâh swt nous épargne à nous célibataire de tomber sur un homme comme lui!
23 février 2017 14:59
Salam
marier mais via le mensonge donc son mariage part avec de mauvaise intention. ..
De plus genre il ne fait rien avec sa première femme....
Il est comme beaucoup il veut de la viande fraîche rien de plus!
Citation
Rizuro™ a écrit:
Avoir plusieurs femmes est toléré en Islam déjà. Et non ce n'est pas sa maîtresse puisqu'il est marié avec elle.
23 février 2017 15:01
Non il n a pas le droit de mentir pour se marier.... de plus penses tu vraiment qu il ne touche plus sa femme, mais réveille toi ma fille!!!!!
Elle te dira ce que tu veux entendre, tu es de france avec les euros voici les intérêts! !!!

J espère que ta famille t aidera à ouvrir les yeux!!!!!
Citation
LILI.TOL a écrit:
Mais peut-il mentir autant ? Il n'est vraiment jamais avec elle. Il m'a bien affirmé que c'est la dernière personne avec qui il coucherait. Et puis, il m'a dit que la prochaine fois que j'irais en Algérie il me laissera parler avec elle pour confirmer ce qu'il me dit! :/
23 février 2017 15:03
Ptdr les filles du bled refuse d être la 2ème. ...
Mais réveille toi!
Citation
LILI.TOL a écrit:
Oui bien sûr, ça je n'en ai aucun doute... La question réelle est... d'après ce que je vous ai écris, pensez vous qu'il soit sincère avec moi, s'il reste marié avec elle pour ses enfants et ne pas perturber la famille ?
Si vraiment il ne voudrait pas se prendre la tête et si son souhait serait d'avoir plsrs femmes il aurait tout a fait la possibilité de le faire en Algérie, mais ça ne l'intéresse pas ! d'ailleurs il n'a jamais pensé avoir une 2 nde femme avant de me rencontrer.
23 février 2017 15:06
Vous mélangez tous c'est incroyable, une protection qui au final te coûte cher qd rien ne va plus entre les honoraire d'avocats et tt le reste. C'est ça qd on veut vivre à l'occidental. Pour ma part je préfère me référer au règles de mon créateur. Un contrat de mariage est consenti entre les deux époux, l'imam tuteur et les témoins rien n'indique qu'il doit être écrit où tu va me dire qu'à l'époque du prophète on faisait des contrat de mariage civil? Pfff "Même en Arabie Saoudite il te faut être marier civilement." C'est claire que c'est l'exemple à suivre...ceux qu'ils veulent vivre à l'occidental jusqu'à oublier leurs propres identités . Ecoute reste dans ta conception et moi je reste dans la mienne Ok?Des droits ALLAH nous les a donné si l'homme ne te les donne pas c'est à ALLAH qu'il devra rendre des comptes khlass tu crois que même marié à la mairie tu va obtenir gain de cause à 100% tu te mets le doigt dans l'oeil. Bon courage à toi
L
23 février 2017 15:06
Et bien non pas forcément je connais de ses amis qui ont plusieurs femmes ...
L
23 février 2017 15:07
C'est à moi que tu écris ?
23 février 2017 15:08
Et voilà sa recommence Oups
B
23 février 2017 15:09
Il ne partage rien avec elle d après ses dires oui d apres ses dires lol
a
23 février 2017 15:11
très juste !

les françaises aiment croire que les maghrébines sont de pauvres petites choses soumises alors que ce sont elles qui acceptent tout et n importe quoi

Citation
yayarose a écrit:
Ptdr les filles du bled refuse d être la 2ème. ...
Mais réveille toi!
L
23 février 2017 15:11
bon ce n est pas ca le sujet ... je suis sûr de lui et de notre Amour sinon après toutes les épreuves que nous avons passés nous ne serions plus ensemble cest une évidence.
23 février 2017 15:12
﴾Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de ne pas être justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille) ﴿ [En-Nissâ' (Les Femmes) : 3].

Donc, Allah a exigé d'être équitable et de ne pas faire des dépenses ou autre chose pour la deuxième femme au détriment de la première. En plus, la bonne cohabitation des époux nécessite que la confiance soit mutuelle entre les deux, et que chacun veille à garder les biens et l'honneur de l'autre et tout ce qui lui appartient.


"il est préférable que l'homme informe sa femme de ce qu'il a l'intention de faire, qu'elle soit d'accord ou non. Néanmoins, le fait de la mettre au courant n'est pas une condition pour la validité du mariage; mais il vaut mieux qu'elle en soit au courant que de se marier à son insu."
S
23 février 2017 15:13
Pense à ton enfant . C ton enfant ki passe en premier pas cette homme.deja les couples mixtes c pas toujours simple alors la .Tu di k il aime pas sa femme .Mai le ramadan il préfèra le passé avec elle . Tu sais les hommes du bled aimes bien manger. sur le long terme ça sera compliqué pour toi
L
23 février 2017 15:14
Restez respectueuses! Je ne suis pas venu ici demander des conseils pour subir ce genre de remarques ... il y a bcp de haine je trouve et de moqueries
L
23 février 2017 15:16
Oui sarahYasmine je pense à mon enfant merci, le ramadan nous allons le passer une partie ensemble.
23 février 2017 15:16
Tu es sa maitresse, c'est tout.

Ai de léstime pour toi et sa femme et quitte ce manipulateur.
B
23 février 2017 15:53
Si tu es sure de son amour qu est ce qu on peut faire pour toi?
Citation
LILI.TOL a écrit:
bon ce n est pas ca le sujet ... je suis sûr de lui et de notre Amour sinon après toutes les épreuves que nous avons passés nous ne serions plus ensemble cest une évidence.
L
23 février 2017 15:54
Ma question est dans mon post...
S
23 février 2017 15:56
Non je te manque pas de respect mai je sais comme il pense moi je voudrais pa ke tu soi malheureuse .Si ça marche c tout c k je te souhaite .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook