Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2nde femme
L
23 février 2017 13:13
Bonjour à tous,

Voilà, je suis française, j'ai 25 ans, il y a 1 an j'ai rencontré un homme Algérien vivant là-bas... Il a de suite eu le coup de foudre... Moi je me suis senti à l'aise dès la 1 ère fois que nous nous sommes rencontrés. Il m'a de suite fait comprendre qu'il voulait une histoire sérieuse avec moi, je savais qu'il était marié avec des enfants mais en cours de divorce d'après lui... J'ai donc décidé de lui faire confiance et au bout de quelques mois me suis lâchée et je suis tombée amoureuse de lui. On se voyait régulièrement, des appels et skype tous les soirs, on s'appelait à n'importe quel moment... Il nous a même pris un appartement en Algérie... Seulement bon après cela j'ai découvert pas mal de mensonges de sa part au final pas si important d'après lui car il a fait ça car il avait peur de me perdre! Nous nous sommes mariés religieusement, lui me promettant tjrs son divorce...J'ai appris il y a peu en allant chercher un peu "la merde" (bon je saute bcp de passage difficile car bien trop long à raconter) qu'il ne comptait pas du tout divorcer pour le moment car il aime plus que tout ces enfants et ne veux pas les perdre! De plus "sa femme" (avec qui il ne partage rien sauf des moments avec les enfants) apparemment d'après ses dires , se contente très bien de cette vie matériel et confortable. Il m'a juré n'avoir pas de moments intimes avec lui, et j'arrive à le croire sur ça car nous nous satisfaisons (....bref)! Il m'a dit ne jamais avoir voulu m'avouer qu'il ne voulait pas divorcer pour ses enfants et vis à vis de sa famille(qui sont assez conservateur) car il savait que je n'accepterais pas ... Je vous avoue que si j'avais su cela avant de tomber amoureuse de lui , je serais partie ... même s'il n'y a plus d'amour entre lui et elle !
Aujourd'hui je me pose beaucoup de questions sur mon avenir avec lui. Je me demande si chez vous ça arrive parfois qu'un homme ai eu une première femme (16 ans qu'il est ac elle) et qu'il tombe amoureux d'une seconde car il ne se passe plus rien avec la 1ère mais qu'il veut garder ce 1er mariage pour ne pas perdre ses enfants et ne pas entrer dans des complications familiales. Je me sens un peu perdue car j'ai très envie de partager ma vie avec lui mais est ce réellement gênant qu'il soit tjrs marié alors qu'il n éprouve rien pour elle ou est-ce courant. Je tiens a insister sur le faite qu'il n'y a aucun partage de quoi que ce soit entre eux, d'après ces dires du moins! S'il vous plaît, éclairez moi, donnez moi des conseils, ... Merci d'avance,
LILI
C
23 février 2017 13:24
Salam ou bonjour


Tu es juste la maitresse d un homme marie
23 février 2017 13:27
Ou est le problème...? Voila une situation claire où chacun trouve son intérêtwhistling smiley
s
23 février 2017 13:28
BONJOUR

il fait rien avec grinning smiley tu es naive un homme peut bien le faire avec deux femme tkt pas
23 février 2017 13:34
Avoir plusieurs femmes est toléré en Islam déjà. Et non ce n'est pas sa maîtresse puisqu'il est marié avec elle.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam ou bonjour


Tu es juste la maitresse d un homme marie
23 février 2017 13:35
Relis le post elle s'est marié religieusement avec lui donc auprès d'ALLAH c'est aussi sa femme et non sa maitresse whistling smiley
L
23 février 2017 13:39
Mais peut-il mentir autant ? Il n'est vraiment jamais avec elle. Il m'a bien affirmé que c'est la dernière personne avec qui il coucherait. Et puis, il m'a dit que la prochaine fois que j'irais en Algérie il me laissera parler avec elle pour confirmer ce qu'il me dit! :/
K
23 février 2017 13:39
Salam

Quelle naïvité...y a rien a rajouter ne serait-ce ouvres les yeux et arretes de croire ce qu'il te raconte. T'es le jackpot pr lui; il s'est trouvé une nana qui remet pas en question ces dires et qui le croit naïvement ....que demander de plus ?
C
23 février 2017 13:42
Salam

J ai bien lue c est sa maitresse son mariage n est pas valide.
Citation
Oum NOu a écrit:
Relis le post elle s'est marié religieusement avec lui donc auprès d'ALLAH c'est aussi sa femme et non sa maitresse whistling smiley
L
23 février 2017 13:45
Oui bien sûr, ça je n'en ai aucun doute... La question réelle est... d'après ce que je vous ai écris, pensez vous qu'il soit sincère avec moi, s'il reste marié avec elle pour ses enfants et ne pas perturber la famille ?
Si vraiment il ne voudrait pas se prendre la tête et si son souhait serait d'avoir plsrs femmes il aurait tout a fait la possibilité de le faire en Algérie, mais ça ne l'intéresse pas ! d'ailleurs il n'a jamais pensé avoir une 2 nde femme avant de me rencontrer.
C
23 février 2017 13:45
Ah ouiiiii depuis quand les hommes se marient sans en informer leur famille.
Donc mon mari as le droit de se marier en cachette prendre un appart toujours en cachette et copuler avec elle. C est son droit ?
L
23 février 2017 13:48
Mais ... quel est son intérêt! Je lui ai causé beaucoup de soucis et fait des choses qu'il n'aurait jamais toléré, malgré tout, dès que je m'éloigne il perd la tête, il est même allé parler à mes parents... Il veut se marier avec moi administrativement lorsque Moi je serais prête ...
23 février 2017 13:49
Comment tu le sais?Explique moi
L
23 février 2017 13:50
NON pas en cachette ces parents étaient au courant ... Mais pas "sa femme" ! c'est moi qui l'en ai informée car je trouvais cette histoire trop pesante
L
23 février 2017 13:54
Comment je sais quoi???
L
23 février 2017 13:57
Donc pour vous c'est tout a fait "normal"?
Il me dit la polygamie que c'est différent , qu'il faut équilibrer les dépenses, le temps accordé ect pour chaque femme. Et que lui ce n'est pas ca, ce qu'il veut c'est une relation sincère ac moi ... Tout en préservant ses enfants ... Il me dit sur ca que je ne peux pas comprendre... (Je suis maman séparée du père et en garde alternée ac mon enfant)
C
23 février 2017 13:59
Tu sais ma soeur un salem ne mange pas de pain
Deja l intention du mariage n est pas la il lui a dis qu il est en cour de divorce or c est faut
Il lui a menti sur son statue avec sa femme devoilant leur intimite.
Genre c est une materialistre frustree.
Si son.mariage etait conforme la 1 er epouse aurait ete au moin au courant meme si elle n est pas d accords cela lui aurrai permis d avoir un livret de famille. Et de ce fait de beneeficier un statut d epouse
Y a t il eu mahram dote temoins et invite pour valider ce mariage.
Depuis quand les mariages en cachettes sont valide.
Penser a la 1er épouse
Je ne suis nullement pas contre la polygamie mais faut faire les chose bien
Citation
Oum NOu a écrit:
Comment tu le sais?Explique moi
L
23 février 2017 14:00
Naïve non je ne crois pas puisque j'ai bien tout chamboulée et remuée puisque je voulais m 'assurer qu'ils étaient réellement séparés mais tjrs marié...
23 février 2017 14:00
Je parle pour celle qui dit que tu es la maitresse parce que votre mariage n'est pas valide
c
23 février 2017 14:01
Pour être sa femme, il te faut un contrat de mariage.

Tu n'en as pas, donc tu n'est pas sa femme et il n'est pas ton mari.

La polygamie est permise sous certaines conditions, et comment d'apres ce que tu dit il ne partage pas le lit de sa femme, donc pas de moments intimes, il y a un défaut...

Actuellement tu n'as aucun droit, et tu n'est pas mariée pour un sous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook