Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2nde femme
M
23 février 2017 15:56
Tu es caché de sa femme légitime... c'est déjà pas mal...
On ne va pas se voiler la face. Tu es tout simplement sa maîtresse. Si la situation te convient tant mieux...
Appelons un chat un chat...

Celle qui est à plaindre dans l'histoire c'est sa femme... à moins qu'elle soit au courant et qu'elle n'y voit pas d'objection.

Je me suis toujours demandé pourquoi les filles acceptaient de se mettre dans cette situation... Aucune reconnaissance légitime, devoir partager avec sa femme et sa famille etc... xest probablement par peur de la solitude... manque de respect de soi... ou tout simplement parce qu'il est riche... tant qu'à faire....

Bref, faudrait creuser tout ça.
Citation
LILI.TOL a écrit:
C'est un peu violent comme réponse car vous non plus ne savaient pas ce qu'il se passe entre nous. Je ne suis pas caché, ni par ses parents ni par ses amis ... et pour le mariage je n'ai rien demandé moi même je ne suis pas prête ce n'est pas un pb pour moi . Je ne cours pas après cela ....
L
23 février 2017 16:01
Sa femme est au courant par moi ... car je savais tout sauf qu'elle ne savait rien donc jai tout mis à jour ! Elle , apparemment n'y voit pas d'inconvénient elle ne souhaite qu'être bien ac ses enfants elle compte d'ailleurs apparemment bcp sur leur fils lorsqu'il grandira...
L
23 février 2017 16:02
Merci beaucoup
23 février 2017 16:13
Comment il puisse obtenir les papiers français s'il est déjà marié avec une première femme et pas divorcé ?

Je ne connais pas du tout.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Son intérêt??? Les papiersgrinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 16:34
Ma sœur sache que tu n'auras pas d'empathie chez la plupart des femmes qui sont sur ce forum très peu savent ce que tu vis et ce que tu ressens malheureusement elles n'ont pas ton vécu en tt cas fait attention à toi ne te laisse pas berné par les dires de certains hommes. Fait ce qu'il y a de mieux pour ton bien être Qu'ALLAH te facilite yawning smiley
23 février 2017 16:38
Nan ma sœur à l'autre là
a
23 février 2017 17:00
si tu savais ce dont certains sont capables ...

certains divorcent, épousent leur proie, vivent le temps qu il faut avec voire même font un enfant pour obtenir les papiers puis divorcent et essaient de faire venir leur vraie famille par la suite

c est long et fastidieux mais certains y croient

même si lui ne vise pas les papiers, il a une femme qui fait le trajet juste pour lui donner son corps, pourquoi s en priverait il ?
il est même possible que tout soit à ses frais à elle et qu elle lui donne même de l argent

Citation
Double bonheur a écrit:
Comment il puisse obtenir les papiers français s'il est déjà marié avec une première femme et pas divorcé ?

Je ne connais pas du tout.
23 février 2017 17:59
Oui, ça oui j'ai déjà entendu.
Citation
amirene a écrit:
si tu savais ce dont certains sont capables ...

certains divorcent, épousent leur proie, vivent le temps qu il faut avec voire même font un enfant pour obtenir les papiers puis divorcent et essaient de faire venir leur vraie famille par la suite

c est long et fastidieux mais certains y croient

même si lui ne vise pas les papiers, il a une femme qui fait le trajet juste pour lui donner son corps, pourquoi s en priverait il ?
il est même possible que tout soit à ses frais à elle et qu elle lui donne même de l argent
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 18:13
Honnêtement ma conclusion serait que tout sa est un ramassis de bêtise et qu'il est avec toi pour faire joujou c'est tout, est ce que sa femme est au courant ?

Enfaite vous 2 vous ne respectez pas sa femme et de plus vous ne semblez pas remplir les conditions de la " polygamie".

Dans quelques temps tu verras comment il va te lâcher, tu veux pas voir la vérité parce que tu es amoureuse et l'amour rend aveugle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 18:34 par SunShine00.
s
23 février 2017 19:18
écoute si tout va bien et qu'il y a confiance aveugle pourquoi venir ici...

l'homme ta menti dès le debut...mais tu penses qu'il reste avec la femme que pour les enfants...

si tu acceptes de vivre comme ca pourquoi demander conseille, ca serre strictement a rien....


c'est pas que tu sois coépouse qui dérange mais la manière que ca était fait...
L
23 février 2017 19:24
Je ne demande pas de savoir s'il m'aime ou pas ou sil me ment ou pas ... ce que je voulais savoir est écris dans mon post ... à la fin sous forme de questions...
23 février 2017 20:37
Oui c est à toi....
Mais tu sembles être sûre de toi donc je te laisse.
Nous ne sommes pas haineuse juste nous essayons de te faire comprendre qu en vue ldu nombre de mensonges et ce dès le départ cela fait ressortir ces mauvaises intentions rien de plus.

Voilà ce qui va t arriver:
Divorce avec la 1er et se marier avec toi, 1 fois les papiers en poche , divorce avec toi pour faire venir sa 1er femme
Sinon
Tu restes sa 2ème, il s éclate avec ton corps et ton argent après salem comme s il n existais plus.

Un homme ne va pas voir d autre femme quand il est marier (tu l as dit toi même ) cela prouve qu il n a pas peur de dieu et est sans limite... si cela te conviens comme modèle pour ton fils bah très bien.

A ce moment la je ne comprends pas pourquoi tu postes si tu es sûr de votre histoite....

Inchallah que dieu te montre son vrai visage, ah oui fais la prière de la consultation. ...
Citation
LILI.TOL a écrit:
C'est à moi que tu écris ?
j
23 février 2017 20:48
Franchement cet homme as un plan bien déterminé , vous allez vous mariez avec lui , ensuite il auras la possibilité de venir en tant que conjoint Français , déjà il faudrait faire le divorce avec la mère de ses enfants .

Et quand sa situation seras régularisée en France , ce Monsieur vous laisseras et demanderas de nouveau le divorce et il pourrait faire venir son ex femme est ses enfants bien en se remariant avec elle il y as cette possibilité et faire un regroupement Familiale .

Et vous serez que la bonne Poire de service pour qu'il puisse venir s'installer en France .

Donc c'est votre vie et votre choix quoiqu'il en soit . Ensuite il ne faudra pas pleuré à la Préfecture qu'il vous as utilisé .

Comme on le dit il veut mieux prévenir que guérir . Et vous pensez que vous serez mieux que son épouse ,déjà il devrait même vous raconter sa relation qu'il as avec sa femme ,qui reste la mère de ses enfants .
Citation
LILI.TOL a écrit:
Donc pour vous c'est tout a fait "normal"?
Il me dit la polygamie que c'est différent , qu'il faut équilibrer les dépenses, le temps accordé ect pour chaque femme. Et que lui ce n'est pas ca, ce qu'il veut c'est une relation sincère ac moi ... Tout en préservant ses enfants ... Il me dit sur ca que je ne peux pas comprendre... (Je suis maman séparée du père et en garde alternée ac mon enfant)
L
23 février 2017 20:49
Cet homme à une tres tres tres bonne situation en Algérie il n à pas besoin de ca pour moi il a un visa affaire ....
s
23 février 2017 22:13
attend dis moi vous vous etes marié comment ? car en algérie tu peux pas faire que a la mosquée....
Citation
LILI.TOL a écrit:
Je ne demande pas de savoir s'il m'aime ou pas ou sil me ment ou pas ... ce que je voulais savoir est écris dans mon post ... à la fin sous forme de questions...
l
24 février 2017 11:34
Chez nous ca ne se passe pas comme ça. Si c un homme plein de pognon et visa commercial tu ne dois pas être la seule sur sa liste malheureusement. Les galipettes a gogo à moindre coût + hébergement gratos c tt bénef pour lui . Ton gigolo ment comme il respire il te manipule et ca marche, y a plus rien entre lui et son épouse lol qu' en sais tu ? Ton halal est caduque.
Citation
LILI.TOL a écrit:
Cet homme à une tres tres tres bonne situation en Algérie il n à pas besoin de ca pour moi il a un visa affaire ....
D
24 février 2017 11:41
Bjr pouvez vous m eclaircir certaine chose premièrement vous etes parti vivre avec lui en Algérie ou vous étiez déjà la bas et deuxièmement dans l histoire elle est ou sa famille Tu les a déjà rencontré? ???
a
24 février 2017 13:01
bonjour

elle ne répondra pas aux questions dont les réponses prouveront qu il n en a rien à faire d elle
elle le sait au fond d elle mais sans doute gros manque d estime et solitude qui lui font fermer les yeux

ce que je ne comprends pas, ce sont ces femmes qui divorcent du père de leur enfant pour finir maîtresse d un homme qui n en a rien à faire d elles

Citation
Dergana16 a écrit:
Bjr pouvez vous m eclaircir certaine chose premièrement vous etes parti vivre avec lui en Algérie ou vous étiez déjà la bas et deuxièmement dans l histoire elle est ou sa famille Tu les a déjà rencontré? ???
24 février 2017 18:26
Mais bien sur que non ce n'est pas normal.
Tu étais au courant qu'il était marié quand tu as fais le halal avec lui??

Citation
LILI.TOL a écrit:
Donc pour vous c'est tout a fait "normal"?
Il me dit la polygamie que c'est différent , qu'il faut équilibrer les dépenses, le temps accordé ect pour chaque femme. Et que lui ce n'est pas ca, ce qu'il veut c'est une relation sincère ac moi ... Tout en préservant ses enfants ... Il me dit sur ca que je ne peux pas comprendre... (Je suis maman séparée du père et en garde alternée ac mon enfant)
L
24 février 2017 18:34
Je pensais qu'il était en procédure de divorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook